-
bonjour minoune
contente de t avoir lue,et comme tu dis si ce n est pas cette semaine ne nous relachons pas!nous cheminons vers le mieux etre et ça reste le principal!nous sommes toutes différentes et chacune a son rythme.
je te souhaite une belle surprise pour ta pesée minoune!
j ai eu une semaine un peu lourde depuis vendredi dernier ;j avais pris presque 2kg tout au long de la semaine et voilà ce matin tout s est envolé et même un peu plus;
alors courage à toutes et continuez dans votre lancée,ca marche bien que ce soit du petit à petit ou par petits bonds le chemin vers la reussite défile sous nos pieds!
bon week end a tous!
-
et ne t inquiete pas pour ta journéende samedi!ce n est qu un petit pas de côté;et c était sûrement un bon moment!
-
bonjour lavandesandrine
merci pour tes encouragements et continue avec ta pêche d enfer;c est un petit rayon de soleil qui nous réchauffe le moral!pour ma fille ça semble reparti;j ai dévalisé les magazins de tout ce que j ai pu trouver en fromage de chèvre,frais demi sec buche croustichaud...le sourire est revenu et la motivation aussi!ses pauses de travail passent aux oubliettes!pas le temps de déjeuner avant 15h!!c est le passage le plus difficile!
j ai des petites idées pour ton w.end.je fais souvent des "nem" avec des feilles de chou blanchies ou de salade que je garnis de legumes coupés très fins du poisson cuit ou du thon 1oeuf et pour les feculents des pates chinoises ou du vermicelle.et je fais des sauces soja,epicees,acide sucree,ou je les mets aux four (juste ceux au chou)sur un lit d oignons tomates et huile d olive;ça ne casse pas trop ta journée et tu peux varier la garniture;le couscous aussi c est bien sympa,complet et là aussi tu peux manger comme tout le monde;la fondue chinoise également;j ai aussi1recette d entrée chinoise au poulet et concombre sympa si tu veux.
bon w.end à toi !
-
COUCOU
C'EST GENIAL, J'ADORE TA PERSEVERANCE ET C'EST CERTAINEMENT CE QUI FERA TA FORCE!!!!
ALORS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, CONTINUE MEME SI IL N'Y A PAS TOUJOURS DE RESULTATS FLAGRANTS .
MOI AUJOURD'HUI J'AI FAIT QUELQUES ECARTS, C'ETAIT LA FETE DES ENFANTS AU BOULOT ET PETITS FOURS SALES ET SUCRES A GOGO (OH LA LA, TRES TENTANT!!!!)
J'AI PRIS MON GOUTER HABITUEL A 17H30 ET J'AI ENSUITE CRAQUE SUR DES PETITS FOURS A L'AMANDE (TROP TROP BONS), J'EN AI MANGE AU MOINS 5!!!!!!
ET DE RETOUR A LA MAISON MON DINER A ETE 4 PETITES TRANCHES DE QUICHES AU POIUREAUX (PAS BIEN NON PLUS) MAIS C'EST LE SEUL VRAI ECART QUE JE ME SUIS AUTORISEE DEPUIS 7 SEMAINES DONC CA DEVRAIT ALLER. LE HIC, C'EST QUE JE RECOIS DES MAIS POUR TOUS LE WE, IL VA FALLOIR NE PAS TROP ABUSER CAR LUNDI PESEE, JE TE TIENDRAI AU COURANT.
VOILA POUR LES NOUVELLES
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais faire la chrononutrition mais pas le starter. Je vais y aller lentement mais surement.
Je n'avais pas précisé que je suis sédentaire avec peu de sport seulement 1 heure de natation par semaine. Pour 1m53. J'aurais aimé perdre pour les fêtes qui approchent à grans pas mais si déja je perds bien pour le printemps ce serait super.
Bisous à toutes et bon courage
-
bonjour - je vois que vous aussi avez de bons resultats avec cette chrono nutrition - Super de perdre du poids regulierement -
Personnellement si vous avez vu mes reponses à moumine vous avez vu que tout comme vous toutes j'arrive à maigrir -
Je pense que cette fin de semaine j'aurai une bonne surprise si cela n'est pas je continuerai malgré tout -
Allez courage à toutes en reprenant nos formes nous regagnons une meilleure santé -
-
BONSOIR ELISE;
SI CA PEUT TE RASSURER, JE ME SUIS MISE A LA CHRONONUTRITION IL Y A 7 SEMAINES ET JE MANGE TOUS LES SOIRS A TABLE AVEC MES ENFANTS ET MON MARI. CERTES JE MANGE PEU, JUSTE UN BOUT DE POISSON ET DEUX CUILLERES DE LEGUMES MAIS CA ME REUSSI BIEN PUISQUE J'AI PERDU 7 KG.
CERTES LA FAIM N'EST PAS TOPUJOURS AU RDV 1H30 APRES MON GOUTER MAIS C'EST BON DE MANGER ET DE PARTAGER LE MOMENT DU REPAS EN FAMILLE.
ALORS CE N'EST EN AUCUN CA UN FREIN A LA REUSSITE DE PERTE DE POIDS.
COURAGE
-
COUCOU;
ALORS JE PEUX COMPRENDRE QUE CE NE SOIT PAS SIMPLE DE MANGER DU PAIN/BEURRE/FROMAGE A 5H DU MAT!!!!!
AS-TU ESSAYE DE MANGER DU FROMAGE A TARTINER (VACHE QUI RIT, ST MORET....) QUI PASSERAIENT PEUT ETRE MIEUX QUE LE "BON CAMAMBERT"!!!!!
SI C'EST JUSTE CA QUI BLOQUE TA FILLE, DIS LUI DE MA PART QUE LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE.
DU COUP EN MANGEANT A 5H, CA VEUT DIRE DEJEUNER TOT J'IMAGINE MAIS SI ELLE A UNE PAUSE ENTRETEMPS, SURTOUT NE PAS CRAQUER ET FAVORISER LE CAFE, LE THE OU LES TISANES A GOGO ET SE RESERVER POUR LA VIANDE ET LES FECULENTS LE MIDI.
ET TOI TU TIENS BIEN LE CAP ET JE T'EN FELICITE
CE WE DES AMIS DEBARQUENT POUR 2 JOURS ET PLEINS DE BONNES CHOSES AU MENU, JE VAIS QUAND MEME ESSAYER DE NE PAS TROP FAIRE D'ECARTS CAR 3 REPAS A PREPARER ET QUE 2 JOKERS POSSIBLE ET PAS LE MEME JOUR EN PLUS!!!!!
ET POUR COURONNER LE TOUT, LE LUNSI C4EST MON JOUR DE PESEE, ON VERRA CE QUE ME DIS LA BALANCE!!!!!
ON SE TIENT AU COURANT
-
salut poupée et les autres...
Je te réponds par rapport au quantités de viandes à midi c'est 143g si tu fais le régime starter sinon plus:
le starter ne dois dépasser 1 mois;après faire le régime chrono classique.
c'est à dire pour 153cm :métier actif 210g
métier manuel ou sportifs 250g
métier sedentaire170g
métier inactif ou convalescent150g
Achète les livres car il y a beaucoup de différences suivant la morphologie, les métiers ,la taille.... pour le fromage le matin tu peux le remplacer 1 part de quiche loraine ou 2 œufs mouillette ou 2 croques monsieur ou par un petit déjeuner à l'anglaise:
2 œufs sur le plat +2 tr de bacon ou jambon fumé+4 tr de pain complet bien beurrées+thé à volonté sans sucre ni lait.
attention ca fait parti du régime chrono classique et pas le starter!!!!!!!!!!
pour le starter ex:la charcuterie le poids sera égal au poids que tu aurais pris en fromage soit ta taille en cm 153 moins100g soit 53g. c'est peut être pas très clair je fait de mon mieux pour t'expliquer mais ce n'est pas évident.Pour l'avoine c'est un féculent? si oui tu ne peux le manger qu'à midi je pense. biz à toutes.........à +poupée85
à++++ KATIE
-
pour les quantites;il donne a titre d exemple celles d 1 personne d le1m70;je n en sais pas plus;si quelqu un peut preciser pour nous informer ce serai sympa;moi je fais 1m60 j ai pris un peu mois que pour la taille de reference. vois a peu pres sans exagerer en attendant d en savoir plus.
voilà!bonne soiree a toi;je vais faire 1h de wii .
-
Bonsoir poupée85,
Je pense que tu as eu des renseignements pour le régime starter, quantité moins importante calculer en fonction de ta taille (1.53m -10=143 gr de viande )pour perdre jusqu ' à 8 kg en 4 semaines et le régime normal de la chrono nutrition où tu manges des quantités plus importantes et tu perds plus doucement.Moi j' ai choisi le dernier parce que je pense qu ' il faut prendre son temps et ne pas perdre trop vite mais si tu veux faire le régime starter ,prends les plus petites quantités que l' on t' a donné.A la place du fromage ,on peut prendre 4 yahourts natures mais 1 fois de temps en temps seulement ou 2 croque monsieur ou 1 part pizza, quiche, 2 oeufs.Voilà les infos que j'ai .Bonne soirée à toi
-
si si si!juste oublier de le noter! comment j ai pu faire un tel oubli!!lol
-
Merci moumine85, il n' y a plus de chocolat au gouter ? je suis accro à mes 30 gr de choc!!!!!!!!!!!,je mesure 1.64m, j' enlève 20 gr pour toutes tes quantités?
Merci encore et bonne soirée à toi aussi.
-
alors voilà pour nous les troncs d arbres:_petit dej le plus dense possible(fromages gras et puissant)doses que tu pourras un peu augmenter_ex:pour 1m70 ,100gr de fromage les jours de repos et110 à120 les jours d activite idem pour; le pain de 70 à 80gr; ne pas hesiter à le completer de charcuterie.
_le dejeuner: la quantite de viande peut etre augmentee pour combler le sentiment de satiété; privilegier les plats lourds(daube confit choucroutes...)1.70m:de270grà320Gde viande
choisir des feculents riches et solides(pois chiches ,pois casses flageolets...et bien gras(frittes,gratin dauphinois)4c.à.soupe à
ne pas depasser
gouter:eviter l avocat qui ne rassasie pas;s obliger à prendre des fruits 4c.à soupe bien pleines
souper:_priorite aux poissons gras fumes en sauce ou aux fruits de mer...à volonte! plus ta dose de legumes verts.
quand les formes se seront equilibrees revenir à une journee type; voilà ce qui est dit dans le livre mincir grace à la
morphonutrition.
je n ai pas encore suivi ses doses!!ça me semble tellement énorme!!j ai juste augmente ma viande un petit peu.
voilà!etonnant non? tu me diras ce que tu en penses. bonne soirée élise!
-
Hello,
A vous lire, je crois que nous serons nombreuses en bikini cet été .lol
En lisant plusieurs posts, y a t il une grande difference entre le regime starter et le normal,
Je n avais toujours pas mes bouquins aujourd 'hui,
j espere bien les recevoir demain .
Bientot l heure du gouter !!!
Chocolat , 30g et bol de compote
A bientot , et en s aidant mutuellement les kg vont fondre tres vite .
A++++++++
-
Bonjour à toutes et tous,
Je suis bien contente d'avoir trouvé des renseignement sur la chrononutrution. C'est en régime qui semble fonctionner, sans avoir à se privé, pourquoi ne pas essayer.
J'ai un peu plus de 15 kilos à perdre....dure dure de tenir un régime.
Je suis prête a essayer, et pourquoi pas me mettre en deux pièces cet été !!!
Bon courage à tous.
-
Bonjour,
Merci à toutes pour vos réponses c'est encourageant de voir que vous répondez à mes questions ca me remotive.
En fait je dirais que j'ai à peu près 20 kilos à perdre. Donc la route va être longue. Juste une précision une d'entre vous me dit 143 grs de viande à midi et l'autre 250 grs ca fait une bonne différence alors je pense que c'est 143 grs.
Il faut que je m'achète les livres car c'est un peu flou tout ca et en plus je ne connais pas mon morphotype.
Je voulais savoir si on est à court de fromage le matin que peut-on manger d'autre ? et a t'on le droit aux son d'avoine dans la journée ?;
Bonne journée à toutes et encore merci
-
salut élise
je t'envoie une nouvelle astuce pour faire un peu d'exercices à la maison .je suis allé sur le net et j'ai trouvé une vidéo de danse sportive à la maison c'est une démo de 5 min mais je l'ai passé en boucle pendant 1/2 h, vu mon niveau, il fallait bien ca!!! mais je me suis bien défoulé et ca change du vélo d'appart ....
ce forum me fait aussi beaucoup de bien ca motive et encourage.sinon l'émission tu peux la visionner sur le net redifusion de l'émission sur la 2 le lundi 6 12 2010 à 14h "toute un histoire".la premiere émission etait le lundi 25 10 2010 à 14h je pense que tu peux toujours la voire et c'est cela la plus intéresante.Pour le bouquin va sur le bon coin en occase c'est la que je les ai trouvés les et à 12€ les 2. à +
-
D'après ce que tu me décris je serais tronc d' arbre ,sympa comme petit nom!
Moi aussi je mange le soir plus par habitude que par besoin mais ça m fait du bien alors je fais et je perds quand même.J ' ai envie d' aller doucement avec les habitudes alimentaires alors ....
Merci pour ta réponse et bonne continuation à vous toutes et toutes en bikinis sur la plage cet été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A+
-
bonjour lanadine .bravo pour ta persévérance ;
je suis désoléee pour ma fille mais ce n est qu un début, je suis derrière elle ;aujourdhui est un accident de parcours et demain est un autre jour!je vais fouiller le moindre recoin de magazin mais je trouverai LE fromage qui voudras bien lui faire des clins d oeil!
continue ainsi et pour le repas du soir ne t en fait pas,si tu manges ce n est pas "grave".le repas du soir n est pas obligatoire mais s il est pris c est que tu en as encore besoin.petit à petit ton organisme va s habituer à cette nouvelle façon de se nourrir et comme tu dis, les habitudes persistent plus que l envie.
le corps va se regler.va piano ma va benne !je ne suis pas sur de l orthographe mais du conseil oui! lol! bonne journée à toi!