-
Bonsoir Lanadine,
Tu avais raison pour le livre il est très intéressant je l'ai reçu ce matin et je viens de le terminer car il est rapide à lire étant donné qu'il y a tous les morphotypes de décrits et qu'il y en a qu"un qui m'intéresse. Cela me donne une idée de ce que je dois manger. D'ailleurs j'aimerais bien lire l'autre maintenant je vais essayer de le trouver.
Vu les tailles que je devrais faire il y a du boulot. Ca me parait impossible mais cette facon de manger me plait donc je continue. Je serais plus motivée quand je verais un changement dans mes mesures et mon poids. En plus vendredi soir repas joker et pas n'importe lequel ainsi que samedi midi. Mais bon c le cas pour tout le monde alors bon courage à toutes et tenez bon en cette periode de fête que j'adore.
Bisous
-
salut...j'ai oublié de te demander une ptite chose.J'ai l'ancien livre du dr delabos (l'édition de 2 000) et dans celui ci il est marqué que pour le ptit dej on peut prendre par exemple des croque monsieur,déjeuner à l'anglaise ou a l'allemande,j'ai essayé les 2 croque monsieur,un vrai régal mais par contre j'ai pris du pain 1/2 complet,que penses tu de ces ptits dej ??
merci à bientôt.
-
salut
Merci de prendre le temps de me répondre c'est très sympa et motivant.donc mes matinées sont parfois longues c'est selon mon planning mais mon travail n'est pas actif du tout,pour l'instant je n'ai pas repris le sport .Je mesure 165cm et j'ai du mal a manger 265g de viande et je mets 4cs de féculents.Pour le goûter je mange 30g de chocolat noir+1clémentine+1kiwi.
J'ai commencé dimanche et j'avoue moi qui est une grande grignoteuse tout ce passe bien,j'ai jamais faim et je me sens dégonflée...par contre ce soir je vais au resto (c'était prévu !!!)....cette façon de manger est très bien j'en suis ravie et ce n'est super pas contraignant je trouve...
Merci encore pour tous ces conseils,bonne soirée et à très bientôt
-
bonjour moumine et toute et super merci
c'est vrai que l'on dois positiver car j'ai eu ma petite fille tres malade (on lui avais donne 4h a vivre il y a 5 ans) un virus avait abimé son coeur et avant hier on a appri qu'elle était sortie d'affaire plus besoin de medicament pour reguler son coeur c'est génial...
alors on espere pour mon mari bref....
ce matin je me suis pesee et j'avais perdu unpeu au lieu de prendre je continue car je vais avoir besoin de vitalité pour l'operation
voila l"equipe est superbe bonne soirée a toutes merciiiiiiiiiiii
-
BONJOUR COLINTIN
TA FORCE DE CARACTERE ET TA VOLONTE TE FONT HONNEUR. PAS FACILE DE SE SECOUER AVEC TOUTES CES MAUVAISES PHASES A SURMONTER. COMME POUR MINOUNE TA VIE N A PAS TOUJOURS ETEE UN LONG FLEUVE TRANQUILLE . BON REDEMARRAGE A TOI ET BONNE CHANCE POUR L AVENIR .LES CHRONOTEUSES SONT LA POUR SE SOUTENIR MUTUELLEMENT ET PARTAGER LEUR RESSENTI. AVANCONS ENSEMBLE C EST PLUS PLAISANT ET ON SE SENT TELLEMENT PLUS FORT.
BONNE SEMAINE A TOI ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ET EN CHACUN DE NOUS.
-
G E N I A L ET VOILA LE TEMPS GRIGNOTTE NOS KILOS ET NOUS DONNE LA PECHE POUR CONTINUER A NOUS PROFILER ET ATTEINDRE NOTRE BUT.
BRAVO ET BONNE CONTINUATION A TOI LANADINE.
MESURE TOI CHAQUE SEMAINE. C EST VRAIMENT MOTIVANT QUE DE VOIR CETTE COURBE DESCENDRE ET ENCORE DESCENDRE.NE TE PRIVE PAS DE CE PLAISIR.
-
SALUT POUPEE
PERSEVERE DANS TA LANCEE. JUSTE UN PETIT CONSEIL POUR TES REPAS DU SOIR.N OUBLIE PAS D Y PREVOIR LE POISSON .PRIMORDIAL POUR L EQUILIBRE ALIMENTAIRE DE CETTE FACON DE MANGER ?SANS COMPTER QUE TU PERDRAS PLUS CAR LE POISSON EST UNE PROTEINE.
BONNE CONTINUATION A TOI.
-
Bonjour à toutes -
Vous voyez que vous y arrivez , cela remonte le moral de voir du positif -
Nous perdons chacu ou chacune à notre rythme et les cm et les kg s'envolent-
Pour être honnête dimanche joker donc mon apéritif dominical et glace à la fin du repas ...
hier j'ai voulu goûter la terrine de foie que j 'avais préparée avec l'autre de nöel + 2 tranches de pain brioché grillé avec 1 cuillère de confiture de figue et le soir2 chocolats que l'on nous avait offerts ! ! !
ce matin je me suis pesés et oh bonheur pas un gramme de +
si l'une de vous fait une entorse je lui souhaite de ne rien reprendre - par contre je pense qu'il ne faut pas renouveler cet écart trop souvent -
Mes courses sont faites pour Noël ici il faut anticiper le temps et faire ses réserves .
Bonne journée à toutes et à +++++
-
Bonjour à toutes,
Je demarre la journée enchantée, car la pesée ce matin affiche
_1,2kg, soit depuis le 07/12 = 1,8 kg
_ 3cm de tour de taille
Ce n'est pas énorme, mais ça se sent déjà, surtout lorsqu'on a un pantalon qui serre un peu !! L'experience des differents regimes fait que je perdais tres vite , mais dès un écart, je reprenais tres tres vite .Alors, je prefere maintenant les mesures à la pesée.,
Voila mes infos, il y a encore du boulot, mais je ne trouve pas de contrainte, et que ce forum continue ainsi, ça encourage tellement de vous lire , et je voulais souhaiter meilleure santé aux personnes souffrantes ,
Je repasserai dans la journée , mais ce matin , courses pour Noel
A+++++++++++
-
coucou urus
j ai un peu plus de temps devant moi ce matin;alors pour ton régime alimentaire,voilà les quantités à respecter:
le fromage du matin:ta taille en cm et tu rajoutes 10 20 30 40 à tes cm (donc pour1.50 50+10=60,tu prends donc 60gr de fromage si tu as une vie plutôt sédentaire ou est retraitée, avec ton fromage,tu prends le grammage de pain qui sera le même que celui de tes cm au dessus du mètre (donc 1.50=50gr) ;10 à 20gr de beurre (si tu as de longues matinée ou une vie active,précise moi ta taille et quel type de vie tu as,je te donnerai le complément du dtit déj;
au déjeuner:viande:ta taille en grammage jusqu à 100gr de plus (donc 1.50=150gr à 250gr) plus un petit bol chinois de 25cl de féculents (là aussi,petite variante selon ta taille et ton activité .la quantité de féculents NE DOIT PAS ETRE DEPASSEE!
pour le goûter:30gr de chocolat à52%de cacao minimum +fruit(il me semble que j ai détailler les gouters à minoune en page 33 ou 34) et le soir si tu as faim ,1ptit bol de légumes et 100gr de plus que ta taille en poisson,fruits de mer...
voilà de quoi ne pas trop t égarer dans les proportions;si tu as besoin d aide pas de soucis,nous nous serrons les coudes pour nous aider à faire fondre tous nos petits ou gros soucis qui nous collent à la peau!
bonne journée à toi et à toutes les autres
-
salut colintin
un petit message de soutien à tout les deux on a pas grand chose à dire de très réconfortant dans ses cas la; mais accrochez vous et bon courage ,que cette nouvelle année sois meilleure;
Remange correctement tu en a besoin car moi même je fais" le syndrome de meniere cela m'arrive en période de stress et de grande fatigue ca passe avec le temps... à très bientôt n'hésite pas à discuter avec nous si ca te fait du bien. biz à bientôt.
-
Bonsoir Poupée,
Tu verras le bouquin est super interessant, je n ai pas encore tout lu, mais j ai lu le mecanisme de la chrononutrition, c est incroyable de savoir que le corps reagit comme cela .
En fait , il est meme incomparable avec les autres regimes .,
Il y avait des produits que je mangeais avec les autres regimes, et maintenant, on voit que certains font plus de mal que de bien .
Voila demain, c est la mesure et la pesée !
Oh lalalalal
Bonne soiree à toutes
-
Bonjour lanadine,
Moi j'ai environ 20 kilos à perdre. Bon pour résumer en une semaine j'ai perdu un kilo mais je ne le ressens pas dans mes vêtements. Et ce weekend j'avais 2 repas joker de prévu mais finalement j'en ai eu 3. Donc j'ai peur de reprendre.
Aujord'hui ;
Matin 70 grs de fromage+50 grs de pain+thé
Midi : escalope de poulet+sauce+3cuil à soupe de patates sautées.
Gouter : une demi pomme+30 grs de choco noir+thé
soir : poireaux à la creme mais un peu seulement
Je devrais recevoir bientôt "mincir la ou vous voulez" je ne sais pas si c le meilleur livre mais ca m'en fera un toujours.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas j'en ai besoin.
bisous à toutes
-
Bonsoir
Jusqu'à ce jour je diminuais mon alimentation pour perdre mais sans grand succès - Après avoir pris connaisssance de la chrono je me suis rendu compte que mes efforts allaient à l'encontre du but recherché par contre je n'ai jamais fait de régime c'est le 1er que j'entreprends et ma foi il faut reconnaitre qu'il fonctionne plutôt bien je n'ai pas faim et ne suis pas privée surtout du chocolat mon inseparable compagnon
pour me remonter d'un tas de stress
J'ai essayé une fois de faire un cassoulet, une potée (c'est la saison) - pour voir - et en en mangeant raisonnablement la balance n'en a pas été affectée
Je ne sais pas s'il en sera de même pour toi le jour ou tu décideras d'essayer ...
Egalement pour moi ce forum est d'un grand réconfort
A +++++
-
salut,merci pour ta réponse
-
merci pour ta réponse,c'est génial de pas être seule,j'ai commencé hier et j'étais pas trop motivée mais bizarrement j'ai pas eu faim entre les repas par contre ma tête oui...j'ai pour habitude de grignoter.Si t'as des idées de menus c'est la bien venue.Merci encore à bientôt
-
j'ai du faire une mauvaise manip mon roman a été écourté
donc en phase ascendante et une grande descente quand nous ne voyons pas le bout du tunnel ...
La chrono nous a changé la vie avec cette perte de poids régulière sans manque - Avec - de kilos l'ossature est soulagée -
Je vous souhaite que tout comme pour nous vous vous trouviez mieux et vive les kilos perdus.....
Vous êtes encore jeune ne vous laissez pas envahir -
Courage pour traverser les mauvaises passes et dites-vous que la fin du tunnel finit toujours par arriver -
A bientôt pour nous dire si votre balance vous donne de bonnes nouvelles...
-
un petit truc que je fais pour ne pas etre déçue tous les week end:je me pèse le samedi matin et prends toutes mes mesures ; je préfère passer un w.end sans m angoisser,en profitant d un éventuel imprévu d une sortie et le lundi ça redémarre,avec bonne humeur et plein de détermination.en général 3 jours suffisent pour que tout rentre dans l ordre et le reste pour perdre un peu plus parfois.
pour ce qui est du regard des autres que tu ne vis pas très bien,je comprends que ce n est pas toujours facile mais fais y un pied de nez en te faisant un petit plaisir :un bon bain chaud et une seance coiffure, maquillage et tout le grand jeu ,que les aures aient matière à regarder .de plus avec ton changement d alimentation je suis sure que ton image à changé.et si personne ne te le dit,toi tu le sais et surtout tu sais que ce n est pas fini.
courage,tu es sur la bonne voix!!!
-
Bonsoir-
Je viens de prendre lecture de votre message et me rends compte que la santé pour vous et votre mari vous a joué comme nous 2 de mauvais tours -
Ce n'est pas évident à vivre mais renforce le caractère -
Si vous connaissiez ma vie : un vrai roman noir m'a dit une amie tellement il a fallu faire face ou encaisser des mauvais moments - J'ai la chance d'avoir une bonne entente avec mon mari ( nous fetons nos 50 n
ans de mariage ) l'an prochain mais combien de fois avons-nous eu peur de ne pas arriver tant la santé nous a fait défaut -
Il ne faut jamais rien lacher tant qu'il y a un brin de vie il y a de l'espoir et en + nous avons mangé bon aussi avec un de nos fils (coma) suite accident de la route et petits enfants 1 est handicapé si bien que j'ai fait des folies avec le chocolat et quand nous avions du répi nous profitions de la vie à plein régime d'où les kilos en phase
-
Bonjour à toutes ,
Moumine, je suis un peu comme toi, avec les nombreux regimes, mes kg maintenant se logent beaucoup sur l estomac et le ventre .
Demain, c est le verdict, on verra bien ! en tout cas , j'ai completement changer mon style d'alimentation, par contre , j ai besoin par habitude de me mettre à table le soir, en principe , je mange une boite de thon
Il est vrai qu'en lisant le bouquin , on comprend comment vit notre corps.
Tres interessant , tout cela !!! par contre j ai du mal a me dire que je peux manger une choucroute ou un cassoulet !!!
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage , et que je voulais vous dire que ce forum m'apporte beaucoup, je me depeche pour lire vos differents posts .
A plus tard