-
POURRAIS TU ME DONNER LA RECETTE DE TES GALETTES AU SON ET AVOINE S'IL TE PLAIT? CA ME DONNE ENVIE!!!!!!
MERCI D'AVANCE A TOI.
-
SALUT,
COMME TU PEUX LE CONSTATER JE SUIS DE RETOUR SUR LE FORUM, JE SUIS PLUS DISPO APRES LES FETES.
BRAVO A TOI POUR TA PERSEVERENCE.
C'EST RIGOLO, QUAND JE REGARDE LES PHOTOS DU MOIS DE JUIN AU MARIAGE DE MON FRERE, JE ME TROUVE "RONDELETTE" ET QUELLE BONHEUR A PRESENT DE ME REGARDER DANS LA GLACE!!!!! ET CE QUI ME FAIT LE PLUS PLAISIR SE SONT LES COMPLIMENTS DES PERSONNES QUE JE N'AI PAS VU DEPUIS LONGTEMPS ET QUI ME DEMANDE LA RECETTE MIRACLE!!!!!
A TRES BIENTOT
-
SALUT KATIE,
OH LA LA QUE DE MAUVAISES NOUVELLES FAMILIALES EN CE MOMENT!!!!
JE SUIS NAVREE DE CE QUI T'ARRIVES MAIS NE LAISSE PAS TOUT CA TE DEMORALISER>, NOUS SOMMES TOUTES LA POUR TE SOUTENIR ALORS TIENS BON, TU VAS Y ARRIVER.
-
coucou les chronoteuses
chez nous quand il y a de la place pour 2 ,il y en a pour plein
alors steenfamily poupee85 minoune mamane et toutes celles qui veulent prendre le train en route, c est parti !
donnons nous chacune un objectif (sans mettre la barre trop haut ) et si vous le voulez bien echangeons nos ptits trucs qui peuvent adoucir les petits moments de panique quand l estomac dit oui et la raison dit non; ou des idees recettes ou tout simplement continuer a se dire allez va de l avant ;
le principale est de ne pas perdre son objectif de vue et de garder le moral et pour cela on a toutes besoin les unes des autres
bisous a toutes et bonne continuation
-
coucou poupee85
pas de probleme!
alors je ne suis pas scrupuleusement les consignes mais j essaie de manger ce qu il faut quand c est le moment;je suis trèèèèès gourmande et j adooooore le sucré;alors au moment de gouter,je me bichonne un peu ça amuse toujours mon mari mais les résultats sont là.
mon menu de la journée:
ptit dej:
une galette au son de blé et d avoine
15gr de beurre
80gr de fromage(je mets tous sur la galette et je passe au micro onde
une tasse de cafe avec de la creme et edulcorant
dejeuner
couscous au poulet (j ai pris 4pillons et 1 demi petit bol de semoule et un demi petit bol de pois chiches
du bouillon et un petit peu de legumes.
gouter
une mandarine coupee en morceaux avec 2 cuillers à soupe de gelee de raisin(je la fais moi meme) et 2 cuillers à soupe de creme de coco et j ai rape 10gr de chocolat.
et je me suis fait un thé noir avec un peu de lit de coco.
forcement ce soir je n ai pas faim du tout et donc je ne mange pas
j ai remarque q u on maigrissait mieux lorsqu on cuisine et qu on melange plusieurs types d aliments
alors j elabore des recettes et je me congele des portions pour les jours où je n ai pas le temps de cuisiner.
et un maximum,nous mangeons tous pareil .
apres les infos je ferai une petite heure de wii et voilà ma journee de vendredi.
si ça peut t inspirer ,je veux bien te marquer mes menus a la journee
tiens moi au courant et surtout fais toi plaisir en mangeant!c est important de maigrir gai!
a plus tard!
-
Bonsoir
Est ce que je peux vous rejoindre dans cette aventure
? J'ai commencé aujourd'hui. Je suis motivée et j'espère le rester grace à ce forum. Suite à ma deuxième grossesse je souhaite perdre 10 kg.
A bientôt bon courage à toutes ( et à tous?)
-
De rien alors on y go ensemble aussi
-
tu es sympa merci
-
Je veux bien faire uen petite place ya pas de souci
-
chapeau moumine je ne vais pas aussi vite que toi mais j'avance - allez on continue j'aimerai bien m'accrocher à ton bras mais tu n'en as que 2 et ils viennent d'être pris ! ! ! bisous
-
je voulais dire a kate22 que je pense tres fort a elleil te faut du courage on est avec toi bisous
-
Bonjour moumine55
Bravo pour tes 14 kilos en moins en 2 mois ca me fait rêver. Tu dois suivre à la lettre et ne rien manger le soir dis moi.
Je peux m'accrocher à ton bras aussi ??? lol
Bon courage
-
Merci à toi,
C 'est avec plaisir que je m'accroche à ton bras.
Encore un grand merci
-
coucou bienvenue à toi steenfamily
j ai énormement de poids à perdre et je compte bien y arriver !! je devrais aller encore plus loin que toi alors accroche toi à mon bras au passage et allons y!!!!sans compter toutes les chronoteuses qui sont nos meilleurs suporters et qui sont avec nous!! j ai commencé le 2 novembre ,j ai perdu 14kilos et je vais très bien.allez,courage et c est parti!!!!
-
bonjour pralinette
alors moi je prends du lait de soja quasi tous les jours;je ne sais pas si c'est permis ou pas mais ça n a jamais entravé la bonne marche de ce régime alimentaire.Je pense que le lait de soja et le lait de riz sont à peu près pareil . autrement, au niveau du régime sur ta journée il y a certaines choses à modifier.Va voir sur les pages 32 ou 33 et plus,les quantités de ce que tu DEVRAIS manger sont bien détaillées à plusieurs reprises.
bon démarrage à toi!
-
coucou lavande sandrine
SUPER!!!!alors ca y est!!!!!!!!! bravo et tiens bon le cap !!
moi je suis loin d avoir terminé mon parcours mais j'y vais bon train. A ce jour j 'en suis à14 kilos et je ne redoute pas le temps que ça va prendre ;je maigris plus vite que je n ai grossi donc j ai du temps devant moi lol! les bienfaits de mon poids qui s allège se font ressentir : j'en suis ravie ; avec mon métier je devais déjà pas mal bouger et parfois dur dur! Aujourdhui je ne dirai pas que je cours comme un lapin mais presque ça y ressemble!lol!
Et ce n'est qu un début!!!
Encore bravo à toi et pense de temps en temps à venir nous faire un ptit coucou!!!
bonne continuation et à bientot!
-
salut Katie,
Je vous ai rejoint depuuis lundi 7 /01 une nouvelle résolution.
Si tu veux discuter ya pas de soucis moi j ai quitter mon ex mari en decembre 2007 avec mes 3 petits bonhommes et j 'étais en congé parental à ce moment là. C 'est sur c est pas evident mais comme on te la deja dit prends ce nouveau depart tu y arriveras!!!!!
-
coucou katie
dur dur comme nouvelle! j imagine que ce n est pas une decision prise à la legere et encore moins facile à gerer!
nouvelle annee nouveau depart! surtout prends de suite contact avec tous les organismes d aide aux personnes isolees;tu peux etre soutenue moralement et aidee financierement(service sociale de la mairie planning familiale associations ect...)
bon courage à toi et si tu as besoin de te deverser un peu vas y! d
-
coucou minoune
eh oui,les fetes ont etees bonnes et genereuses avec moi tant dans les plaisirs que dans les kilos !lol! mais bon c était plaisant!
et puis ce qui est fantastique c est de pouvoir se reprendre et avoir les résultats de suite et surtout d avoir les chronoteuses avec soi pour se bouster!
voilà ce matin les derniers grammes des fetes se sont envoles!! encore quelques repas de fetes a partager ce mois ci mais en repas jocker!!!
j ai pu lire que pour certaine les fetes de fin d annee ont etees un peu dures en emotion,
on ne sais jamais trop quoi dire dans ces cas là mais gardez le moral et accrochez vous a l espoir et la volonté de voir arriver un denouement meilleurs à toutes ces situations qu on ne maitrise pas!
courage à toutes
bravo aux chanceuses qui ont perdu du poids
et bravo aussi à clles qui en ont repris mais qui sont quand meme là!!
bonne continuation à toi et à ton mari minoune; et gardons le moral!!
-
salut colintin et les autres
je vous envoi quelques nouvelles je me suis pesé lundi +500G je suis contente car j'ai fait pas mal d'exés ces 15 derniers jours !!!!
C'est donc repartis pour la chrono sérieusement même si en ce moment c'est très difficile avec mon mari on parle de séparation (surtout moi)après 20 ans de mariage c'est dur car je n'ai pas de travaille je ne vais pouvoir m'occuper de mes enfants et quitter ma maison!!!!! j'ai le moral très très bas mais il va falloir prendre une décision ce n'est pas très drôle tout ca désolé .à bientôt katie 22