-
steenfamily bravo pour les 400 gr envolés !!!
tu fais le régime a partir du livre ou as tu trouvés au cours du surf un programme ?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
courage accroche toi surtout maintenant que le 9 est enterré !!!
bravooooooooooooooo
-
coucou les filles
je vais tester le déjeuner plus tardif c est une excellente idée.
vous parlez toutes de la wii, j en ai une aussi a la maison, la wii fait partie du programme ou c est le petit + ? pour ma part j essaie de délaisser au max l auto pour utiliser mes jambes. bon ok j habite dans un village donc je vais a l école autant que possible a pied, boulangerie etc....
petite question, vous faites toutes le régime sur la base du livre (que d ailleurs j ai pas encore acheté) ou par le coatch du site ?
car quand j ai contacté le site dr delabos, elle me disait la dame, que le livre n est pas nécessaire pour le régime a partir du moment ou j ai un coatch on me prend en main, elle a ajoutée que le livre a été fait il y a 20 ans et que les techniques ont évoluées aussi par rapport au livre !
d un coté j ai envie de m inscrire au site mais ouiiiiiiiiillllle c est cher quand meme, d un autre j ai pas envie de prendre le livre après avoir appris que le livre est devenu vieillot en 2010
existe t il un endroit ou rubrique ou trouver des pas a pas et idées menus pour ce régime ???
biz les filles bonnes soldes !!! cool avec les soldes on fait du sport on marche lol !
-
coucou tononina
ah je les connais aussi ces petits bataillons de grenouilles qui font des tourbillons dans l'estomac au point qu'on en oublie tout le reste! alors au début de ce régime alimentaire j'ai eu aussi ce problème; alors du coup je déjeune plutot vers 14h et 5h après je goute, du coup j'ai de quoi tenir une soirée sans craquer!
Et si je mange un peu plus tôt, une heure après mon goûter, je me fait une bonne tisane bien parfumée et édulcorée(je sais,ce n'est pas très bien!mais je n'ai pas encore dépassé le goût du sucré!!) .puis je fais 1bonne heure de wii, douche et dodo!.
Si vraiment tu as faim, mange une petite banane MAIS fais du sport juste après.
Bizarrement ,lorsque je mangeais le soir j'avais cette sensation de faim ;depuis que je ne mange plus je ne l'ai plus(sauf si je prolonge trop ma soirée!)
voilà si ça peut t'aider un peu...le plus important je crois c' est qu'il faut occuper ton esprit ailleurs mais une occupation qui te plaise et où tu n'es pas passive(bricolage sport lecture ....)
Tiens moi au courant ,on arrivera bien à y arriver!!
allez,courage!! et c'est parti pour une bonne journée chrono!
-
coucou steefamily bonjour à toi
et super pour toi!! cadenas sur les oubliettes et by by le 90!! je suis sure que tu vois poindre au loin la couleur du bikini de l'été!!!lol.
c est vrai, c'est un réel plaisir pour moi aussi de me mettre à la wii tous les jours!et tout y passe! (ou presque lol car je manque encore un peu d'agilité pour ce qui est de certains exercices de yoga et de gym.)
j'adore le step le jogging la boxe et le kung fu et en détente,c'est des parties de fou rire avec les ptits gars que je garde ou mes enfants(eux sont grands, adversaires coriaces!)
par contre le matin pas le temps,alors vite fait tests physiques et pesée (et là super!!!! encore 100gr de moins qu'hier soir) mais le soir je m'éclate!!!!
et quel bien être!!! physique et moral!!!
continue sur ta lancée !! passe une bonne journée chrono!et que la pêche te colle à la peau!!
bises à plus!
passe une bonne journée
-
IL y a une semaine que j'ai commencé et je dis et redis merci a vous les chronoteuses
-
Salut moumine et un grand merci,
POur moi la wii c 'est le matin avant que les enfants ne se lèvent ainsi que la pesée systématique sur la wii.. C 'est si facile de se mettre à cette activité alors que cela faisait un bail que je n'en avais pas fait.
Et pour ce matin , le 9 à disparu , envolé aux oubliettes!!
Bonne journée à toi bises
-
Salu tononina,
Non je ne suis pas inscrite sur le site ET je m'en sors très bien.Depuis hier encore 400g envolés!!!! Donc le 9 en dizaine est banni desormais de mon vocabulaire et de ma balance wii fit.
Le soir quand je sens la fringale je m autorise un bol de soupe et 2 tranche de pain complet et ca me cale pour la nuit et puis au moins je suis a table avec toute la famille.
Je n'ai donc pas les remarques des enfants: ben maman tu viens pas manger!!!!
Bon courage à toi.
Bises
-
lol !!! mon estomac grogne j ai faim !!! mais je résiste !!!!
d ailleurs pour éviter grignotage au dodo pour ma part !!! dans les bras de morphée, je ne serai pas tentée mdrrrrrrrrrrr
bonne nuit a toi biz
-
tu es inscrite sur le site du dr delabos ?
je devais m y inscrire mais pas pu finaliser
je recommence l inscription dans la semaine
esteefamily bravo pour la dizaine en moins j aimerais tant aussi y arriver lol !!! tout n est que résultat suite a une bonne hygiène de vie et volonté !!! bravoooooooooooo
celles qui sont inscrites sur le site du dr delabos en etes vous contente ??? coté coatch valable ???? j hésite entre la formule un mois , ou trois mois !!!
la journée j ai testée un peu ce régime ca va, mais le soir aiiiiiiiiie dur dur envie de grignotage ou de manger + simplement a peine deux heures apres le repas grrrrr le poisson le soir c est bien mais l estomac grogne
des astuces les filles ????
bonne nuit a toutes
-
bonne nuit à toi aussi et que plein de petits gr. partent à la queue leu leu au pays des songes et qu ils y restent
-
coucou steenfamily
bravo pour ta perte de poids c esr génial!! ouf! ça y est! pour moi c'est reparti!!je me suis pesee après avoir wiier comme tous les soirs et j ai écrasé tout ce qui restait des extras de ces 3 semaines (pas beaucoup,100gr mais rien qu 1 c'est déjà le début alors 100...lol
n oublie pas de rayer le 90 de ton vocabulaire quand il s agira de pesée!!
très bonne continuation!
-
ca fait du bien moumine
c est très encourageant de voir que des filles soutiennent les débutantes
bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiit
-
ne t en fais pas et surtout ne crains pas le temps que ça peut mettre ta perte de poids! tu es déjà assurée que ça marche et si tu t'égares un petit peu, dès que tu reprends les résultats ne se font pas attendre, et sans mourir de faim!
et puis nous sommes toutes là!!! c'est le meilleurs moteur que je connaisse et il carbure au soutien et à la solidarité. En user sans modération !!!! courage à toi et campe toi bien sur tes deux jambes ! vas y et que la peche te colle au moral!!!!
-
coucou mathe
idem pour moi coté perte pour 1,60m a 77kg j ai pas loin de 20 kilos a dégommer lol
tu t ai déja inscrite sur le site du dr delabos ???
si tu t y inscris tu me dis, quelle semaine tu choisis pour le départ du régime, je m aligne sur toi,
nous pourrons si tu veux nous faire des messages perso coté idées menus, et surtout garder la route du régime !!!
la journée j ai pas de mal a faire le rééquilibrage mais le soir aiiiie enfin de grignoter lol
mais bon je m y tiendrai !!!
ca serait chouette pour moi d avoir une amie pour cette longue route
si tu es partante
bisous il me tarde de te lire
-
au contraire! je serai ravie! ça va me motiver aussi d'avoir quelqu'un avec sui je peu me comparer!
selon les tests chrono sur le net je dois attendre 52 kgs! soit 22 kgs en moins! pour ma part j'aimerai perdre tous ceux de la grossesse dans un premier temps et retrouver mon poids de mariage dans un second temps soit 8 +6 = 14kgs
après ce sera du plus il faut déjà que je redecende rapidement car j'ai peur de perdre courage! la route va être longue je crois!
-
Coucou les filles,
dur dur le soir!! merci pour vos retour d'expérience, ça motive de savoir que la plupart d'entre vous y arrive*. J'espère être aussi ravie dans quelques temps!!
Pas de problème pour suivre un régime ensemble!! moi j'ai commencé le 03/01 à 75 kgs! pesée hier 74.4kgs j'espère que c'est le perte normal!!
bonne soirée allez un peu de wii et au lit
-
SALUT,
JE SUIS RAVIE POUR TOI, C'EST GENIAL. SURTOUT CONTINUE COMME CA, TU VAS Y ARRIVER TOUT COMME MOI ET TU SERAS TRES FIERE DE TA NOUVELLE SILHOUETTTE.
-
C est dingue ce que je peux etre accro a ce forum.pourtant cela ne fait qu'une semaine que je vous ai rejoint mais je suis accro a vous chronoteuses.
Je crois que si je suis autant stimule pour ce régime c est que je sais que l on est toutes attentitves aussi bien pour l une que pour l'autre
C est mon premier régime avec lequel je m 'éclate
-
Bonjour - Merci pour votre réponse sur les quenelles ! ! J'utilise souvent du fumet de volaille - veau - poisson et des cubes bouillons degraissés et là aussi je ne sais pas si on peut les utiliser , il n'en est pas fait mention dans le livre -
Je suis contente que vous ayez pu obtenir un régime adapté à votre cas et nous en faire profiter c'est sympa de votre part - Je pense qu'avec toutes ces indications la balance va descendre et vous aurez plaisir à voir le chiffre des kgs diminuer -
Nous nous sommes monastiques , j'ai pu prendre connaissance sur le livre mincir en beauté , des quantités qui sont recommandées -
Depuis la fin de l'année dernière et ce début d'année nous avons essayé de jouer au mieux avec notre alimentation mais les sorties, les repas à la maison avec les restes que je ne veux pas jeter et que je ne peux plus remettre au congel ont mis un frein à notre perte de kg . De plus il m'a été offert 2 kg de bons chocolats j'essaie de les mettre dans le goûter mais ils sont terriblement tentants -
Je ne me pèserai donc qu'en fin de semaine en ne m'attendant pas à voir le chiffre descendre mais plutôt à ce qu'il soit stationnaire ou un peu remonté. SURPRISE ...
Les semaines qui arrivent seront + calmes cela devrait permettre de rentrer dans l'ordre -
Je vous souhaite que du bon avant votre prochain RV - Prenez de l'avance car avec le sejour au ski l'appetit est ouvert et raclettes, tartiflettes , fondues etc...sont bien tentantes..
A toutes courage pour atteindre le but que vous vous êtes fixé mais surtout retrouver une meilleure santé -
Une pensée toute particulière à Katie - Colintin et Moumine - J'aime bien ce forum qui permet de toutes nous serrer les coudes afin d'arriver au but que nous nous sommes fixé. A ++++++
-
moi je mangeais avec mon mari parce qu'il était l'heure de manger. Maintenant je vais écouter "ma faim".
Pour le mélange des protéines, je ne sais pas pourquoi. Je lui poserai la question la prochaine fois car je trouvais cela bien pratique de prendre un peu de charcuterie puis le reste en viande. Du coup je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander pour le poisson. Pouvons nous faire crevettes... et poisson ou par exemple saumon fumé et saumon frais ?
Je vais noter cela pour la prochaine visite. Il est hyper sympa et très ouvert à la discussion. Nous avons bien rigolé car j'ai essayé de négocier certaines choses et il se bidonnait.
On va y arriver avec le temps. Il ne faut pas non plus vouloir faire trop vite.