-
coucou eliseV44
ça fait rêver de voir les kilos se soustraire et de descendre dans les dizaines !!!! bravo à toi !!!!tu as dejà un bon parcours!
après les fastes de ces derniers jours, j ai plutôt jonglé avec les kilos !un jour je te prends un jour je te laisse !bon aujourdhui re-mon poids le plus bas! ouf!! c est reparti pour une semaine puis mon anniv le 18 et puis cool!!!!! repas et pesées plus serains!!!
à toutes celles que j ai pu mal informer ,désolee; il semblerait que le mélange des protéines (ou en tous cas des viandes puiqu on peut le faire avec le poisson) ne soit pas recommandé .
de meme pour le gouter, j avais aussi tendance à le prendre au moment du souper et entier bien sûr!lol!
ben on va rectifier tout ça!
bonne continuation et que la pêche nous colle au moral!
-
coucou poupée85
essaie de te préparer des plats genre potée ou couscous ou encore cassoulet. les légumineuses(pois chiche haricots blancs lentilles ) tu verras ça tient mieux au ventre et tu peux agrémenter d un petit peu de légumes.
et surtout mange bien le matin,prends du pain complet, c est plus nourrissant que du pain blanc, et si vraiment tu as faim augmente toi de 10gr le fromage le matin et un peu la viande a midi.
et c est vrai que tu seras encore plus stimulée en constatant les résultats. patience et courage!!!!! tu verras cà en vaudra la peine !!!
-
bonjour jonquille27
c est très sympa de ta part de nous donner toutes ces informations.merci beaucoup.
je suis du type tronc d arbre également et j ai le meme objectif de poids à atteindre que toi
oh la la pour le gouter j avais tout faux,je le prenais le plus tard possible en gardant les meme s quantites!!bon, on va recadrer tout ça !
j ai tendance à melanger les proteines de viande entre elles depuis le début.je trouve qu au niveau des résultats c est efficace. est ce que tu sais pourquoi il ne faut pas le faire?
bonne journee et bonne continuation
-
coucou lavandesandrine
super de te savoir pleine de regain et pétillante!
que la pêche te colle au moral!!!!
pour les sons de blé et d avoine tu peux en trouver dans les magasins de produits végétariens ou végétaliens ou bio.
bonne continuation a toi !à bientot
-
Bonjour poupée85, c'est vrai que ce n' est pas facile d' avoir des petites quantités mais tu verras quand tu perds tu réagis autrement. Je te sens vraiment mal mais n' oublie pas que tu n'es pas seule , nous sommes là derrière toi et on est toute dans le même bateau alors accroche toi, on laisse personne derrière. Notre force c'est d'être ensemble et on va y arriver. A+
Je profite pour passer un petit coucou à Katie22 et lui dire que je pense fort à elle , et qu'il y aura des jours meilleurs.Donne nous de tes nouvelles.
-
Félicitations steenfamily, je te sens motivé, c' est génial et oui tu ne verras plus le 9 en dizaine , c'est sur et pour moi c'est pareil, j' ai commencé à 91.1 kg ( mais pour 1.64 m )et je ne verrais plus non plus le 9 en dizaine, c' est hors de question, maintenant j'essaye d' enlever le 8 avant la fin janvier et je vais y arriver, et à nous le bikini pour cet été ou cette fin d' été!!!!!!!!!!!!!!.
Bonne continuation et on se tiens au courant.
-
Bonjour jonquille 27, moi aussi je vais rectifier et on verra bien mais avec ces erreurs ça marchait alors bon si c' est encore mieux. Bonne continuation.
-
Je mesure 1.73 m
tu sais je faisais exactement les mêmes erreurs que toi. Avec cette visite je vais pouvoir rectifier et on pourra voir les résultats j'espère. Prochain RV le 4 février.
-
Salut,
Le rêve changer de dizaine ce serait génial dire qu'il y a 12 ans je faisais 2 dizaine de moins. J'en demande pas tant je suis réaliste je vieillis et j'ai eu des enfants .
Félicitations en tout cas.
Si quelqu'un fait environ 1m53 pour 69 kilos on pourrait se donner des petits conseils car j'ai l'impression d'être la seule et vos quantités me paraissent énormes par rapport aux miennes.
A bientôt
-
Coucou,
Un peu de news !!!!Je change de dizaine sur la balance ca fait trop du bien
bises
-
salut moi jai commencé la semaine derniere.Je fais 1m70 et le 4 janvier je pesais 92.7kg Malgre un prise de 300g ce week end je suis redescendu a 90kg pile poil ce matin
C est la derniere fois que je vais voir un 9 en dizaine c 'est promis!!!
Ca fait du bien
Bises
-
Merci pour les infos jonquille 27, dis moi tu mesures combien?
Moi je mesure 1.64 m.
Pour le gouter, j' ai tendance à attendre le plus possible pour le prendre 30 g choc et 200 g fruit pour faire mon diner en même temps et à ce que tu dis, je suis dans le faux, il faut manger le gouter normal bien 5 h après le déjeuner sinon on réduit les doses, c'est ça?
Pareil quand je prends de la salade le soir, je prends 120 g ce qui fait une belle quantité dans l' assiette !!!!!!!!!!!
Il y a aussi le panachage, je pouvais prendre une tranche de jambon en + si je n' avais pas la quantité de viande!!!!!!!!!!
Alors un grand merci pour ces infos.Et tiens nous au courant!A+
-
nous avons la même taille mathe14, 1,60m pour ma part 77kg j ai repris mes 4 kilos perdus sur 2010 !
si tu veux faire ton régime avec une régimeuse nouvelle qui connais pas grand chose lol a ce régime
ca fait peu de temps que j en ai entendu parlée
j aimerais débuter ce régime avec des filles qui commencent comme moi leur régime dans la semaine
bonne soirée les filles
-
merciiiiiii bcp pour ta réponse Elise
je passe ma soirée a tout lire ici pour m informer sur ce régime
je suis motiiiiiiivé
le plus dur sera le soir, car le repas semble hyper léger
mais bon je trouverai bien l astuce pour combler la faim lol
merci pour votre accueil
Tononina, maman de 3 enfants, 1,60m pour 77 kg grrr vite que je dégomme ces kilos superflux
-
Bon alors voici le verdict :
je suis bel et bien TRONC D'ARBRE
POIDS THEORIQUE : (y a du boulot ! 60 - 70 kg)
pesée : 93.500 kg
voici ce que je dois manger :
MATIN :
pas moins de 110 g de fromage le matin (peut être augmenté)
+ 60 g de pain (peut être diminué mais pas augmenté)
10 à 12 g de beurre (peut être diminué mais pas augmenté) ou 3 CC d'huile d'olive sur le pain (peut être augmenté mais pas diminué)
Déjeuner :
250 g de viande rouge
ou 290 g de viande blanche ou volaille
ou 270 g de charcuteries
ou 270 g d'abats
c'est le minimum possibilité d'augmenter en cas de faim
ou 5 oeufs 1 fois par semaine seulement
Féculents mesurés cuits : (possibilité de diminuer mais pas augmenter)
3 ou 4 CS bien pleines mais pas +
flageolets, petits pois...
pois chiches, lentilles, haricots blancs ou rouges....
riz créole, cantonnais, rizotto....
pomme de terre : frites, purée, à la sarladaise, gratin dauphinois....
farine : semoule, pâtes, polenta....
GOUTER :
30 g de chocolat 70 % minimum
ou 2 CS de graines (amandes, noix, ,noisettes, pignons...)non salés
ou 2 cs d'olives, noires, vertes, aux amandes non salées
ou 1 avocat, nature, en vinaigrette, au sucre, à la confiture, au miel etc..
fruits ou dérivés sucrés en second
2 fruits ou 25 cl de petits fruits
ou 4 cs de compote
ou 4 cs de salade de fruits
pi 2 cs de miel, confiture
pi 2 pommes ou autre fruit cuit au four
ou 2 verres de 15 cl de jus de fruits naturels
4 boules de sorbet aux fruits
2 cs de fruits secs (raisins, abricot, figues, dattes, pruneaux)
ou 2 CS de confiseries,
ATTENTION s'il y a 6 h ou plus après le déjeuner du midi, diminuer de moitié le gouter (1/2 part de chaque) même si l'on ne dine pas ensuite.
DINER : facultatif seulement si on a faim
au moins une heure après le gouter ou 1/2 h après un 1/2 gouter
100 à 470 de poisson gras
ou 1 bol de 25 à 125 cl de fruits de mer (coques, praires, st jacques)
ou 130 g de viande blanche (jambon blanc, veau, volaille, cote de porc)
ATTENTION : 1 à 2 jockers par semaine mais pas le même jour
en revanche même pendant les jockers les aliments INTERDITS restent INTERDITS
BON A SAVOIR :
PAS DE PANACHAGE c'est à dire, si l'on mange de la charcuterie c'est la quantité indiquée... en charcuterie, idem pour les catégories de viandes.
Le boudin noir est classé parmi les ABATS
LES QUENELLES SONT A MANGER AUX REPAS JOCKER
il me semble avoir lu quelque part sur le forum, qu'une copinette avait trouvé une solution pour remplacer le potage (ajouter un bouillon cube aux légumes écrasés sans le bouillon de cuisson) et là j'ai posé la question et c'est NON NON NON !
voilà ce que je peux vous dire.
Prochain RV avant de partir aux sports d'hiver c'est à dire le 4 février prochain
+ 4 CS de légumes en sauce ou vinaigrette
ou une assiette plate de salade verte avec huile de colza ou noix de préférence
ce soir dur! je me sens balloné c'est affreux! peut être ai je bu trop d'eau!! dur de respecter le régime le soir enfin surtout les proportions! je fais pourtant les menus à l'avance mais le soir avec le speed des enfants ce n'est pas évident!
Ce soir poireaux au jambon 4 tranches de jambon pour moi et un blanc de poireau.
Allez 1er jour de la semaine, on se motive!!!! je crois qu'ilme faut m'organiser mieux que ça si je ne veux pas tomber dans la facilité le soir!! en rentrant avec les 2 enfants à 18h30 c'est dur de préparer à manger pour 19h15 quand le petit de 3 ans à faim!!
Avez vous des petites astuces?
MOTIVES MOTIVES NOUS SOMMES MOTIVES
-
COUCOU
CA Y EST, PETIT COUP DE CAFARD ENVOLE DEPUIS HIER SOIR.
CE MATIN, COMME CHAQUE LUNDI, C'ETAIT LA PESEE ET J'ETAIS TROP CONTENTE, JE SUIS A NOUVEAU A MON POIDS SOUHAITABLE. YES!!!§ 54KG POUR 163 CM MALGRE MES QUADRUPLES JOKERS DE CE WEEK END.
J'AI ENCORE EU DES COMPLIMENTS AU BOULOT, CA FAIT TROP DE BIEN!!!!
J'HABITE EN REGION PARISIENNE DANS LE "93" ET JE NE CONNAIS PAS LE MAGASIN QUE TU M'INDIQUES POUR TROUVER LA FARINE DE SON ET D'AVOINE.
Y A T-IL DES CHRONOTEUSES PRES DE CHEZ MOI? JE NE SUIS PAS TRES LOIN DU STADE DE FRANCE.
BISOUS A TOUTES
-
Merci vous êtes vraiment sympa -
Tenez-nous au courant pour les jokers - J'ai lu le dernier livre du Dr nous y trouvons plein d'indications et si j'ai bien compris la chrono il ne faut faire que 2 jokers par semaine -
Personnellement je n'ai pas de gros problème car je ne suis pas une grosse mangeuse mais une bonne vivante et gourmande. Pour consolation dans les mauvais moments j'ai avalé des kg de chocolats , macarons et gateaux pate d'amande ....je crois bien que c'est le + grave car les sucres rapides ne sont pas bons surtout quand ils ne sont pas pris à la bonne heure - comme vous nous avons souvent des restau nous sommes à la retraite et avec les amis les occasions ne manquent pas - je ne parle pas des repas durant les voyages ou là nous ne freinons pas - nous avons tellement passé de mauvais moments que nous nous rattrapons. Maintenant que nous sommes à la chrono il faut composer un peu pour ne pas mettre tous les résultats à zéro -
merci pour vos nouvelles ..et courage pour retrouver une silhouette argéable si vous avez beaucoup à perdre.
-
bonjour poupee85
le son de blé et d avoine c est moi qui est pris la liberté de les prendre au petit dej à la place du pain. je pense qu il n y a pas de souci pour le son d avoine mais attention à ne pas trop en manger.ça rend nerveux. et sans lait de vache . prends du lait de soja ou autre lait de cereales .
personnellement je prends du lait de soja ou de la creme de coco( mmm!délicieux); en fait il faut respecter le rythme de ton corps en évitant ce qu il n assimilera pas au moment où tu le manges et classer tes aliments dans la bonne cathégorie .
de temps en temps je ne prends pas le beurre le matin mais c est ce jour là où je vais prendre de la crème de coco (fruit oléagineux donc gras) j en prends un demi bol chinois.
je ne sais pas si c est très bien mais pour moi ça fonctionne(je ne le fais pas tous les matins )
pour le soir tu peux manger des viandes blanches. et un peu de légumes. cuisine légère de rigueur.
ps:surtout pas de pain lorsque tu prends le son d avoine et sur! tout n oublies pas de manger également ton fromage avec.
je fonce à l école.je tacherai de repasser sur le forum ce soir
bonne continuation et peche d enfer!!!!a plus tard!
-
Bonjour Mimoune,
pas de pbm je vais poser la question. Mon RV a lieu en fin d'après midi. Je prépare un liste de petites questions car je pense ne pas tout maitriser et chez moi les jockers au nbre de deux c'est pas assez (rire) vie sociale oblige...
bonne journée