-
Bonsoir LAVANDESANDRINE
Et du a maigri dès le départ de la chrono ?
Et maintenant que tu es à ton poids, tu continues les même proportions et aliments ?
Je stress un peu car j'ai repris 1.100 kg cette semaine à cause de 4 jockers alors que je débute la chrono
MERCI de ta réponse
bonne soirée
cordialement
-
SALUT MATHEL
JUSTE UN PETIT CONSEIL : IL ME SEMBLE QUE DANS LA CHRONO LE PÄIN DE MIE N'EST PAS TOLORE CAR IL CONTIENT DES SUCRES. ALORS FAVORISE TOUTES SORTES DE PAIN MAIS PAS SOUS FORME DE PAIN DE MIE MEME SI C'EST DU PAIN DE MIE AU SON, SEIGLE.....
POUR LE RESTE TOUT ME SEMBLE TOUT A FAIT CORRECT.
BONNE PERTE DE POIDS A TOI. UNE FOIS L'OBJECTIF ATTEINT, ON EST TROP FIERE DE SOI ET MEME AVANT D'AILLEURS DES QUE LA PERTE DE POIDS COMMENCE A SE VOIR.
-
SALUT A TOI
ALORSJUSTE QUELQU PETITS CONSEILS D'UNE CHRONOTEUSE QUI A PERDU 7 KG EN 7 SEMAINES ET QUI A ATTEINT SON POIDS SOUHAITABLE, YES!!!!!
ALORS AU PETIT DEJ VERS 7H30 : 70G DE PAIN ET 60G DE FROMAGE OPUIS BEURRE SUR MES TARTINES
LE MIDI VERS 13H C'EST PLUTOT VIANDE ET FECULENTS (MOI JE MESURE 163 CMPOUR 54KG) ET JE MANGE ENVIRON 200G DE VIANDE ET DEUX GROSSES CUIILLERES A SOUPE DE FECULENTS
AU GOUTER VERS 18H (5H APRES LE DEJEUNER) JE MANGE DEUX CARRES DE CHOCOLAT NOIR ET DEUX FRUITS FRAIS OU UNE POIGNEE DE FRUITS SECS.
JE DINE TOUJOURS VERS 19H30 POUR ETRE A TABLE AVEC MES ENFANTS, PARFOIS JUSTE LE POISSON OU DES FRUITS DE MER ET SI J'AI TRES FAIM, JE RAJOUTE 2 CUILLERES A SOUPE ENVIRON DE LEGUMES.
POUR MOI CA A PARFAITEMENT FONCTIONNER, JE MANGEAIS RAREMENT DE LEGUMES DE MIDI ET JAMAIS DE FECULENTS LE SOIR.
J'ESPERE QUE CELA POURRA T'AIDER.
IL NE FAUT PAS BAISSER LES BARS ET PERSEVERER ET SI TU CRAQUES UN JOUR EN PLUS DES JOKERS AUTORISES, CE N'EST PAS TRES GRAVE SI CA RESTE DE TEMPS EN TEMPS.
BONNE REUSSITE A TOI.
-
oh yes yes yes bcp de lecture !!! je ne reste que deux minutes car je dois vite faire un mail urgent mais je suis vite passée voir si ca bougeait ici coooll
je fais 77kg pour 160 cm
je reviens tard ce soir les filles promis juré il me tarde de vous lire car la j ai lue en travers vite fait , allez je fonce faire un mail important puis repas tribu suis a la bourre vive les soldes mdrrr
j ai passée ma journée a mater les pantalons en me disant n achète pas tu vas maigrir lol
biz a ce soir les filles merciiii pour votre écoute et conseils
-
en effet, je ne sais pas trop les quantités! je fais 1m60 comme tononina
Pensez vous qu'il y a risque de moins maigrir?
-
Bonsoir Moumine,
oui moi aussi je me pose pas mal de question sur les fruits et légumes que je ne consomme plus. Concernant le lait et e fromage blanc, ils sont remplacés par le fromage donc là je pense que nous n'aurons pas de carence en calcium.
As tu lu son livre maigrir sur mesure ? moi non pas encore je vais l'acheter je pense.
Bon sinon je me suis pesée ce matin et là grosse déception. J'ai repris 1.100 kg en une semaine. C'est le résultat des 4 jockers de la semaine. Ah vraiment le mois de janvier c'est une catastrophe !
concernant l'eau, j'ai découvert aussi dans ses recommandations qu'il fallait boire :
PAS AUTRE CHOSE QUE :
volvic - évian - eau du robinet filrée - salvetat - perrier bleu
et là aussi j'ai zappé ! cela doit avoir son importance ? demain je vais faire les courses pour m'appliquer au mieux
bonne soirée à bientôt
-
"petit privilège " des troncs d'arbres,c'est que je peux en inclure un petit peu dans le repas de midi, mais c'est vrai que ça fait shirt quand même!
j ai une copine qui prend un peu de soupe tous les matins.je l'ai fait 2 ou 3 fois mais je pense que je vais m'y remettre de temps en temps (le problème c'est que j oublie toujours de préparer la soupe d'avance !!lol)
à toi aussi bonne continuation et que la pêche te colle au moral!!!
-
Comme vous j'aime bien ce forum -
Je viens voir chaque jour ce que peuvent écrire toutes les chronoteuses et avec elles, nous soutenir afin d'atteindre du mieux possible le but que nous nous sommes fixé -
Je n'avais jamais fait de régime par le passé simplement réduit mon alimentation mais sans grand succès - Avec celui-ci j'ai dégonflé et perdu des kgs, moins que moumine bien sûr, mais avec les années j'ai sûrement plus de mal et les activités physiques baissant les kgs se sont accumulés -
En fin de semaine je verrrai où j'en suis car j'ai fait bien des écarts et la balance va me rappeler à son bon souvenir ! !
En reprenant strictement les quantités indiquées les kgs récents s'en iront facilement si j'en crois ce que j'ai lu dans vos messages -
Ce régime est agréable c'est seulement la façon et les horaires pour s'alimenter qui changent donc pas bien contraignants et avec les jokers on peut se faire plaisir... que demander de plus.
Je vous souhaite une belle réussite surtout si vous avez beaucoup à perdre -
Je serai tenue au courant par vos réponses -
Quant à toutes les autres : ALLEZ ON VA Y ARRIVER ...
-
coucou mathe14
J'ai démarré le 2 novembre et j en suis à quasi -15kilos mais je n'ai pas fait le starter;j'ai une grande surcharge de poids et je maigris relativement vite(mais depuis le 24décembre,trop de repas de fêtes événement et autres et j ai jonglé avec les kilos ) mais ça y est ,j ai repris ce week end sérieusement et je suis redescendue très rapidement au poids le plus bas que j ai fait(la veille de noel)
la semaine prochaine gros repas à la maison et sortie resto pour mon anniv et après stop!!plus légers les repas jockers !!
le régime starter est un peu light à mon goût !!par contre si tu remontes les pages catie22 le détaille et donne aussi un menu de lendemain de fëtes.
mais ne sois pas trop pressée,laisse les choses venir à ton rythme ou plutot celui de ton corps et si tu peux essaies de faire du sport, un peu chaque jour, ça stimule bien l amincissement;
si tu connais ton morphotype je pourrai te dire vers quels aliments tu dois te tourner pour maigrir mieux et plus harmonieusement .
mais préserve bien ta forme et ta santé tu as besoin d'énergie pour ta petite troupe et part du principe qu on maigrit de toute façon!
bon courage et bon cheminement et cooool!
-
Bonjour Mathe14, je voulais te demander ta taille car il me semble que les quantités sont faibles surtout en protéines,tu peux voir ce que je mange pour 1.64 m un peu plus haut dans le forum.Moi je compte 1 kilo de perte par semaine environ mais là avec les fêtes c'est un peu moins en 10 semaines j'ai perdu 8.4 kg sans faire le régime starter.
A+
-
salut moumine55! combien de kgs as tu perdu? en combien de temps? j'hésitais à faire le régime starter mais j'ai peur d'être trop nase!! entre le boulot et les petis, il faut assuré!!
D'ailleurs pour avoir une idée, en combien de temps peut on perdre 15 kgs? y a t il des chronoteuses parmi vous qui ont perdu autant!
-
pas de souci tononina! on peut se donner notre perte de poids au fur et à mesure des semaines cela nous motivera!
je ne me suis pas inscrit sur le site et je pense comme d'autres chronotueuse que c'est un peu inutile!
j'ai une amie qui la fait sans cela et qui y est parvenue!!
je devais faire un peu de wii également cette aprem mais les enfants ont décidés de ne pas dormir!!!!! pour un fois que j'ai un mercredi buffff!!
ça va être dur d'attendre le gouter à 17 h ! mon fils a déjà faim il va falloir que je tienne bon!! un café peut être me donnera l'illusion...
Tononina pour te donner une iée de ma journée type, je vais te la décrire:
matin: café, 30 g de pain blancou de pain de mie, 60g de fromage, 10g de beurre
midi: 160g viande+féculants ( 2 cuillères environ)
gouter: 1 pomme ou 3 clémentines + 30g de chocolat 72%
soir: 160g jambon ou poisson ( au moins 160g) + légumes verts( 2ou 3 cuillères environ
)
Voilà j'espère que cela pourra t'aider!! si les chronoteuses ont des commentaires n'hésitez pas! tout comme tononina, je le fais sans support je fais peut être des erreurs!!
allez jr retourne à mon ménage, ça fera un peu de sport quand même!!
-
Bonjour à toi moumine, et félicitations pour ta perte de poids . Moi aussi j' ai la même inquiétude que toi, si je ne mange pas le soir ,je ne mange pas du tout de légumes et ça me manque aussi, avant je mangeais tous les soirs maintenant j' essaye de manger une fois sur deux ou sur trois suivant la faim et l' organisation de la journée.Et je ne mets pas de légumes le midi! Je vais attendre la réponse de jonquille27 comme toi.
Bonne continuation et on se tiens au courant.
-
Bonjour tononina,
Attention comme t' as dit moumine55, tu manges à l' envers.
Je vais te donner en fonction de ma taille et après tu vois(rajoute 10g par dizaine de cm environ),je mesure 1.64m et active et je prends:
MATIN: 80g fromage même les + gras et 60 g pain , beurre. Pas de lait, pas de sucre. (Mais moi je prends café avec un nuage de lait et une sucrette dans chaque café.)
MIDI: 220gr viande rouge ou 270g viande blanche ou 240g charcuterie( pas+ de 3fois/semaine) ou 3 oeufs (pas +de 3fois /semaine.
120 g de féculent ou 50 g maxi de pain.
On peut prendre plat en sauce, plat unique :cassoulet, paella....mais rien avant, rien avec et rien après.
Pour un déjeuner sans viande, tu peux prendre poissons gras 100gr de plus que sa taille (pour 1m60 = 160+100) avec entrée de 70 gr de fromage gras
OU
oeufs + féculents
SI TU AS FAIM TU AUGMENTES LA PART DE VIANDE MAIS JAMAIS DES FECULENTS.
Gouter:
Gras végétaux: 30 gr choc noir ou 1/2 bol olives ou 1/2 bol graines non salées ( noix, cacahuètes, amandes....)environ 55g ou 1avocat au sucre /en vinaigrette.
Fruits et dérivés sucrés:
100 g fruits frais(pas de bananes) ou 70g fruits secs (datte, abricots,pruneaux......) ou 2 pommes cuites avec confiture, miel, sucre.... ou 2 grands verres de jus de fruits naturels ou 1/2 bol chinois de confiture, compote, crème de marron.
DINER (facultatif): 260 g poissons gras ou fruits de mer ou 120 g de viande blanche
100 g de légumes verts .
Autre chose qui est important, tu dois avoir 5 heures entre ton petit déj et ton déjeuner, 5 heures entre ton déjeuner et ton gouter et au moins 1heure voir 2 entre ton gouter et ton diner ,si tu manges le soir.
Voilà pour ce que je sais du régime et ça marche, et si tu as des questions, n'hésite pas maintenant que nous avons jonquille avec nous elle va pouvoir nous guider parce que si tu as lu les messages d' avant, je faisais des erreurs et ça ne m' a pas empêcher de perdre.
Bonne continuation à toi et on se tiens au courant.
-
oh la la;un peu trop riche ton repas du soir
a midi plus de viande et ne te soucie pas de savoir si elle est grasse ou pas ,ça n'a pas d'importance et avec ta viande toujours un petit bol( soit 4grosses cuillers à soupe)de feculents et le soir, pas de féculents mais des légumes et du poisson (à volonté )dis donne moi ta taille je te dirai les quantités exactes de se que tu dois prendre. là je quitte ,J'ai un atelier à préparer
à plus tard et que la pêche nous colle au moral!!
Bonne journée chrono à toutes et un ptit coucou à minoune sandrinelavande eliseV44 katie22 et toutes celles qui m'ont accueillie à mon entrée sur le site :première victoire :ça y est,un tiers de mon poids à perdre n'existe plus!YOUPI!!!
-
comme eliseV44 et comme d'autres je pense qu'avec le forum, l'expérience de chacune,le soutient de toutes et le livre(les bases fondamentales y sont expliquées) il ne manque rien!
de plus jonquille27 à la possibilité de nous renseigner précisément ! garde l'argent de ton inscription et de tes seances pour faire les soldes! c'est plus intéressant pour toi il me semble.
-
les filles quel est votre menu du jour svp?
ca va m aider a me diriger vers de bonnes habitudes et idées !
hier pour moi c etait que le 2 ème jour du régime sans support je vous le rappel donc juste les idées vue au fils du surf, donc hier
midi poulet (la cuisse oui je sais c est gras mais il n y avait plus de blanc sniffff) avec légumes vapeur , a 16h 3 morceaux chocolat noir, 2 mandarines, et le soir du requin en tranche (et oui c etait pas mal pas une seule arrete !!! ) avec pates a la crème et paprika (crème diététique pas celle qu on trouve en rayon
normal )
ce matin 3 tranches pain complet avec fromage pate dur, un thé.
a midi pas de viande, mais une fricassée légumes vapeur, avec deux tranches de jambon de dinde ( j espère que je suis dans le bon pour le menu) avec un petit bol de potage maison.
ce soir, pfff c est loin ce soir faut que j aille voir dans le congèlateur lol donc aucune idée pour le moment !!!
biz a toutes
-
kenavo jonquille27!
je crois qu'on a tous été programmé de la même façon lol!c'était plus l'obligation que l'instinct qui nous faisait passer à table mais j'imagine que le soir pour celles qui ont des ptits bout de choux ça ne doit pas être facile à organiser le service"mange quand tu as faim"!
Chez nous ça y est.On est 5 adultes et ça roule.Bon c'est vrai que du coup la table de repas est encombrée un peu plus longtemps mais autrement pas de problème!
pour le mélange poisson fruits de mer je serai tentée de dire oui puisque ce sont les mêmes quantités minimum.mais attendons l'explication du dr Delabos
Une petite chose me tracasse quand même;je ne mange pas le soir du coup, hormis les quelques petits légumes que je glissent dans mes recettes pour le déjeuner je ne mange plus de légume.
à la longue est ce que ça peut entrainer des soucis de santé?
en tout cas c'est vraiment sympa de nous communiquer tes informations ;merci encore à toi !
bonne journée chrono et que le vent emporte tous nos ptits kilos en trop par dessus les flots !!!
-
Bonjour les filles , et félicitations au 9 envolé et qu'il ne revienne jamais,j'ai connu aussi le 9 et là j'essaie de faire envolé le 8 plus que 2.3 et j'y suis, je me donne la fin du mois, je ne serais pas déçue, j' en suis sûr.Je ne me suis pas pesée depuis lundi alors on verra lundi 17, surprise surprise et je prendrais aussi mes mensurations pour voir ce que ça donne.
En ce qui concerne l' inscription, j' y ai pensé mais quand j' ai vu les prix, j' ai changé d' avis et je réussis à perdre grâce au forum et aux conseils de toutes les chronoteuses et même si on arrive à faire des erreurs, on perds du poids alors je reste comme ça et je rectifie en fonction des nouveaux conseils. Je ne sais pas si je viendrais à perdre plus vite en m' inscrivant mais je pense que ça va assez vite comme ça et surtout je me sens bien alors je prends mon temps même si j' ai encore pas mal à perdre;
BON COURAGE A VOUS TOUTE ET PENSONS A LA COULEUR DE NOTRE BIKINI , on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
la wii balance board est le plus que l on s est mis car faier du sport ca entretient et pas question de perdre et davoir la peau distendue. Et ayantt 3 petits lous la wiii est le moyen le plus approprié.
Père Noel a eu une riche idée quand même.
Sinon, Moi je me suis fié au message du forum et en plus dans la wii fit tu as les equivalents en calories C est assez cool
Donc voila je sui sur la bonne route