-
coucou les filles
bienvenue au club des chronoteuses!
pas d impatience, 1kg par semaine est un très bon rythme , super premier pas sur le chemin d une renaissance corporel!!!
bon courage à toutes les deux et n hésitez pas à vous faire aider!!!
nous sommes toutes là pour chacune d entre nous!
pour ce qui est des crêpes ce serait judicieux le matin et sans lait , a la place du pain!!
bonne semaine à vous!!!!
-
et les galettes de sarrasin ou crepes. a t on le droit et si oui a quel moment
-
POUR CELLES QUE CA INTERESSE, J'AI TESTE LES GALETTES DE SON D'AVOINE ET DE SON DE BLE AU PETIT DEJ ET TROP BON.
JE REMETS VITE FAIT ICI LA RECETTE /
2 C A S DE CHAQUE FARINE, 1 OEUF ET UN PEU D'EAU POUR LIER LE TOUT; FAIRE CUIRE A LA POELE ET METTRE LE FROMAGE DESSUS POUR QU'IL FONDE, J'AI PERSONELLEMENT APPRECIE. FAITES L'EXPERIENCE.
-
SALUT JONQUILLE ET AUD
ALORS JE NE CONNAIS ABSOLUMENT PAS L'HUILE DE CAMELINE, CA SE TROUVE EN GRANDE SURFACE? J'EN AI JAMAIS ENTENDU PARLE.
-
COUCOU,
ME REVOILA APRES UN WE CHEZ MES PARENTS AVEC JOKERS A GOGO, OH LA LA, QUE VA ME DIRE MA BALANCE DEMAIN?!!!!!
POUR REPONDRE A TA QUESTION JONQUILLE, TON MENU SEMBLE PAS MAL A PART PEUT ETRE TROP DE FROMAGE ET PAS ASSEZ DE PAIN!!!!!!
ET ESSAIE DE TENIR AU MOINS 5 HEURES ENTRE LE PETIT DEJ ET LE DEJEUNER, SINON TOUT ME SEMBLE PLUTOT CORRECT.
PERSEVERE ET CA PAIERA TU VERRAS, JE SUIS CERTAINE QUE TOI AUSSI TU PEUX Y ARRIVER.
BISOUS A TOUTES
-
bonjour,
moi aussi je viens de m'inscrire et j'ai commencer lundi 17 le regime starter.
ce matin j'avais perdu tout pile 1kg. je m'attendais a plus car je n'ai pas fait d'ecart cette semaine qui s'est bien passée dans l'ensemble mais j'ai eu un gros coup de déprime hier midi car je n'etait pas satisfaite de cette perte de poids tres faible.
je repars confiante pour cette nouvelle semaine.
-
je viens de lire vos message et ça m' encourage apparament vous avez toutes perdu alors vais prendre mon mal en patience.
-
bonsoir les filles
je suis nouvelle dans le forum moi ça fait 3 semaines que je fais la chrononutrition et je ne perds pas 1 g par contre j ai perdu en cm, je suis inscrite sur le site et ils me conseille aussi de prendre les 3 huiles je vais commencer des demain. Vous direz ça mais là suis un peu démotivée
-
Je pense que je vais essayer de faire ça à partir de lundi.
Sinon connais tu la cure d'huile ? j'ai lu cela sur un forum :
le matin, 3 càc d'huile d'olive sur le pain et pas de beurre. Si on est constipé, on peut prendre 2 c à Soupe d'huile d'olive.
le midi, 3 càc d'huile de colza (même en plus d'une autre sauce)
le soir (ou au goûter si on ne dîne pas) : 3 càc d'huile de cameline pendant le repas ou huile de lin
Le tout sur un mois.
La cure d'huile rééquilibre le corps et permet de réenclencher l'amincissement si celui-ci est bloqué.
peut être que cela vaut la peine d'essayer ?
-
COUCOU LES FILLES
qui peut me dire si cette gestion de la journée est bonne ?
Menu du jour :
MATIN : 9 h 20
110 g de fromages + 8 g de beurre et 40 g pain de campagne + 2 grands verres d'eau et un café noir
13 h 30
200 g de rôti de boeuf et 3 CS de pâtes avec sauce italienne et crème. + 4 verres d'eau
Je situe le gouter vers 18 h 30
où je prendrais je pense 15 g de chocolat
et un verre de jus d'oranges
Pour le diner qui devrait se situer vers 20 h 30
Soit c'est jocker.... sois je suis forte et je trouve au buffet poisson et légumes mais à voir...
-
Pas de joker pour moi ce week end les repas de stage en ont été.
-
Le sport WII est réattaqué depuis hier matin , les bonnes résolutions aussi. Reprise d 'une alimentation normale et hop, çà s'envole de nouveau. C 'est bon çà!!!!
Petite suggestion pour celle que cela intéresserait avez vous facebook ou msn, ce serait sympa je pense de voir les évolutions et puis on est déjà bien liée pour certaines
Biz à toutes!!!!
-
BON WEEK END A VOUS LES CHRONOTEUSES!!!
chrono ou joker croquez la vie à pleine dents , ça ne fait pas grossir!!et surtout positivez!!
bises à toutes!!
moumine55
-
hé bien poupée allez on se ressaisi !
ne regarde pas ce que font les autres ; elles ont perdu plus vite que toi et alors!!! ce n est pas pour ça que tu ne perdras pas !
c'est vrai qu on aimerait bien aller plus vite que la musique mais bon ,les choses vont comme elles vont !!
fixe toi un petit objectif qui t aidera à changer ta silhouette,(par exemple marche soutenue 15 mn tous les jours ,ou un peu de gym si tu as la wii ,piscine ....)et prend tes mesures 1fois par semaine ; essaie des vêtement qui te comprimaient et vois ce qu il en est après un semaine , regarde toi dans la glace sans te détester mais en détaillant les les formes que tu voudrais modifier et vas y !!!si tu as la wii ne t en prive pas !
allez courage et bon démarrage pour une chrono plus !!!!
bon week end!!!!
ET SURTOUT TOUJOURS POSITIVER!!!!
-
coucou steefamily
pas grave !!!c était une petite parenthèse sympa et ce n est pas la fin du monde!!lol
redémarrage sans joker pendant 2 jours un peu de wii et c'est reparti !!! et en plus avec la satisfaction du souvenir d'un bon séjour!! allez, c'est parti!!
pour moi aujourdhui pesée officielle et OBJECTIF ATTEINT !!!
-1kg1OO
prochain objectif samedi prochain: -900gr
ce soir soirée resto indien (grand standinge lol) je ne me priverai pas!!! cette soirée cloturera les festivités autours de mon anniversaire donc pas de demi mesure!!!
à demain(je crois que c est le jour de départ de ton objectif)
que la pêche te colle au moral et n'hesite pas à braver ta balance et lui lancer ton défit
bon week end chrono! bise, à plus!!!!
-
bonjour jonquille
je suis parfois maladroite dans ma façon de m exprimer ; ce que je voulais te dire c'est de ne pas laisser tomber aussi vite le régime delabos ; et je trouve que la proposition de katie peut être une bonne solution pour toi ; l apport de "gras" sera moins brutal pour ton organisme.
ne laisse pas tomber!!!!
bon week end à toi, chrono ou joker ,garde le moral !!!!
-
salut cela fait donc un petit moment que je ne suis pas venue.Me voila rentrée du stage. Ce matin balance que j'avais délaissée pendant trois jours;+1kg HORREUR!!!
Vive la mal bouffe!!! et plus de wii
on reprend tt cela en main et espere qui il repartira vite
et toi moumine quoi de neuf
biz
-
coucou mathe14
ce n'est qu un mauvais moment qui va passer:fatigue des fêtes, hiver (peut etre manque de soleil)
essaie de te reposer un maximum , au moins 6 à 7h de sommeil par nuit et essaie de faire au moins le yoga tous les soirs ou matins; je te garantie que ton énergie sera regonflée et ton moral aussi!!! et ton corps suivra!!!
je sais que ce n'est pas facile boulot enfants !!!mais essaie tu verra!
je garde 6petits de 1ans 3ans 4ans 6ans 8ans et 10ans;je commence mes journées à 5h 30 en général et termine entre 17h et 21h selon les jours et les mercredis j anime un atelier de marionnette avec une petite troupe d enfants de 8 à 10 ans.
je sais comme on peut être vidée mais vraiment depuis que je fais le yoga (celui de la wii) j aborde mes journées vraiment autrement!! j en tire un tel bien être que je vais m inscrire à un club de yoga (plus complet que la wii)
essaie de le faire sur une semaine pour voir les bien fait que tu peux en avoir
garde le moral on est là derrière toi! bon courage!!
-
coucou jonquille
ne baisse pas les bras: il faut que ton organisme s adapte à cette nouvelle façon de te nourrir ;attends quand même ta prochaine visite chez delabos.
tu sais si tu as mangé w;w; pas mal de temps ,imagine le chamboulement dans ton organisme!!
l apport calorique de la journée et les quantités de certains aliments sont aux antipodes d un régime à l autre; ton corps n'est plus habitué a recevoir autant de "gras" d un coup!
vraiment ,continue à suivre les indications qui t ont été données et parles en avec le docteur
allez courage et tiens bon!!!!
-
Salut les filles,
Le moral n'est pas très bon je n'ai pas l'impression de perdre en plus j'ai fait les soldes car j'avais besoin de vêtements et quand je me regarde je suis démoralisée.
En plus j'ai trois copines qui ont bien maigri ELLES; 2 en faisant 2 régimes différents l'une de l'autre et la dernière car elle a repris à travailler simplement après 3 ans de congé parental.
BON COURAGE A VOUS EN TOUT CAS