-
un petit coucou a toutes
bravooooo a celles qui perdent
et patience et encouragements a celles qui pédalent dans la choucroute lol
chaque corps est différent donc mot d ordre PATIENCE !
mathhhhh je ne te lis plus ??? ou es tu passée ????
ma partenaire de chrono lol
meme poids meme taille pratiquement a quelques kg pret et début du régime en meme temps a quelques jours pret
as tu décollée de la balance ???
pour ma part j ai eu la compagnie de microbes
j etais pas en forme j ai pas repris a part quelques centaines de grammes mais moins d un kilo lol mais je me sens mieux coté microbes partis ailleurs, j ai donc bien repris mon rythme depuis ce matin ! et je pense que je perdrai encore d ici lundi
voili voilouuu les filles je vous tiendrai au courant !
mais je reste sur une bonne opinion de ce régime ! j ai vue a la tv un reportage d une chanteuse Cyndy (j ai oubliée le nom de famille) qui chantait papillon de nuit, elle disait avoir perdue 20 kilos en moins de six mois, que c etait pas un régime mais une autre facon de manger, a heure fixe ! j ai suspectée la chronologie lol !!!! comme quoi ca marche bien ! plus motivée que jamais !! seul hic pas eu l occasion de faire face a la wiii faute de temps grrrrr mais quel jeu utiliser vous sur la wii svp ??? faudrait déjà que je demande aux enfants si ont a le jeu que vous utilisez !!!! merciiiiiiiiii pour vos réponses
bisous a toutes
accrochez vous !!! les kilos partirons vite vous verrez !!!!
Christelle si tu me lis, viens te présenter on t attend :::!!!
adorons voir les nouvelles arriver lol aucune raison que tu ne perdes pas de kilos avec cette méthode allez hop hop au clavier ma copinette de coeur
-
Oups mon message est parti trop vite et je n'ai pas eu le temps de te souhaiter bonne soirée. Voilà qui est fait. BISOUS
-
Coucou moumine
Merci pour toutes ces explications et encouragement. Je vais essayer de trouver ces farines et me mettre à faire ces petites galettes qui me semblent bien sympathiques, surtout qu'actuellement j'ai une paresse intestinale.
Je ne t'ai pas répondu avant car j'étais partie faire une petite escapade de 2 jours à la mer. J'ai pu là aussi marcher. Cela fait vraiment du bien.
J'ai bien tenu mon programme alimentaire sans faille. Mais bon on verra demain le verdict car c'est la pesée hebdomadaire. Je ne manquerai pas de venir donner mon résultat.
-
Ce matin jai du remplacer un prof en derniere minute . Resultat visite d un lycee et repas dans un resto d application . Donc Magret de canard au repas et chou a la creme en dessert. C est pas bon ca. J ai peur pout demain matin!!!!!!
-
C est bizarre elle me dit la meme chose la wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr
-
j'ai hate d avoir tout ces kilos en moins comme moumine et la je dirais k moi ossi je le suis
biz et boncourage
-
merci tout plein ma bichette c'est vraiment gentil mais il ne faut pa
s exagerer!!!
comme me dit aimablemen la wii tous les jours :- on a du pain sur la planche!!!!
allez courage demain est un autre jour ! pense à l ananas pour le grignottage!!!
bon retablissement à toute la ptite famille!!!
bisous à tous
-
coucou!!!!!!!c'est vrai moumine est une championne ........si tu la voyais maintenant elle es superbe.......
-
coucou jonquille27....... merci de m'avoir répondu aussi vite aujourd'hui rien de perdu encore du grignotage...............tant que ma fille ne ferra pas ces nuits je n'arriverai pas a perdre si mimoune lis sa elle va me gronder !!!!!! mais promis je vais mis remettre demain bisous
-
salut les filles,
Satisfaction ce matin : -1 kg depuis lundi . Trop cool.
Et franchement si vous hésitez pour la wi allez y depuis lundi j en ai fait 2 x 1h et hop 1 kg en moins.
Ca c est genial.
Bises à toutes
-
SALUT MOUMINE,
TOUT D'ABORD 'FELICITATIONS" POUR TA PERTE DE TOI, C'EST GENIAL.
OUI QUAND JE PARLE DE MA "STABILISATION" AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR C'EST POUR ENCOURAGER TOUTES CELLES QUI VOUDRAIT LAISSER TOMBER,
JE LEUR DIS A TOUTES HAUT ET FORT :
"TENEZ BON CA VAUT LE COUP' ET ON NE REPREND PAS DU POIDS APRES.
MERCI POUR L'INFO CONCERNANT LES GALETTES DE SON ET D'AVOINE POUR LES ENFANTS. JE NE M'INQUI7TE PAS CAR CA RESTE PONCTUELLE QUAND MA FILLE DE 6 ANS M'EN DEMANDE, ALORS JE LUI FAIS CE PLAISIR ET EN PLUS C'EST PLUS SAIN POUR LA SANTE QUE PAIN ET NUTELLA!!!!!
BISOUS
-
tout a fait d accord
La règle des 3 P
-
Salut a toi,,,
et bienvenue!!!!!!!
Tu trouveras ici conseils et ecoute avec la bonne humeur en prime.Du moins quand on a une baisse de moral ya toujours kkun pour te rebooster.
Si tu vas quelques pages plus en arriere tu trouveras des journees type et c nickel.
Vas y fonce n 'hesite pas!!!!!!!
-
en relisant ma prose j'ai oublié de signaler que cette jeune femme mange des litres de glace chocolat (les pots coniques ) -donc toutes ces choses passent et malheureusement elle ne se prive pas --- Il lui faudrait l'aide d'un psy mais elle ne veut pas en entendre parler -
Donc si les uns ou les autres avez pensé vous faire placer cet anneau ce n'est pas sûr 100°/° que ça marche -
apparamment ce n'est pas facile de vivre avec : il faut manger en petite quantité on est vite rassasié - Réfléchissez bien cela ne semble pas être la panacé par contre la chrono c'est formidable pour qui veut s'y tenir -
-
Pour toi Moumine
je suis contente de t'avoir lue - Merci pour notre voyage mais c'est pour dernière semaine de mars et 1 ère d'avril donc j'ai encore le temps..j'espère seulement que les évènements nous permettrons d'aller là-bas ..mais qu'est-ce qu'un voyage en comparaison du malheur des gens vivant la-bas qui se révoltent - enfin on verra...
Ne te fais pas de souci pour le réveil de ton intervention -cela se passe bien maintenant - pas malade au réveil , un peu vaseux et on est bien surveillé - je n'ose dire combien de fois j'y suis passée - Par curiosité mon mari a mesuré mes cicatrices : j'en ai 3 de doublées et j'en suis à + de 2mètres.... c'est donc en toute connaissance de cause que je me permets de te dire courage - ne stress pas - par contre fais surtout bien attention de signaler d'éventuelles allergies même si tu penses qu'elles ne sont pas bien graves elles peuvent l'être pour le corps médical (notre fils est PH son epouse et sa nouvelle également) donc tu peux me croire à 100 °/° - les accidents ont pratiquement disparu maintenant .. ce qui n'était pas le cas lorsque j'avais 13 ans .....la médecine a fait des progrès.
Niveau de la reprise de poids de la fille de mon amie - avec un anneau : chocolat - cremes - gateaux surtout 1L de lait sucré au miel - yaourth au chocolat et en plus des coktails à base de malibu ajouté à des anti depresseurs à haute dose ont fait qu'elle a repris presque tout ses kgs - Un désespoir pour ceux qui l'aiment -
Toujours chrono ce qui doit encourager tous ceux nouveaux ou nouvelles CA MARCHE ....
Bises à toi et à + tard
-
Bonjour à toutes !
J'aimerais avoir plus de détails sur les menus de chrono-nutrition... Je suis épatée des kilos perdus et des centimètres envolés ...
J'ai 44 ans : 1.60 m et 68 kilos ... une dizaine de kilos à perdre !!! J'ai déjà essayé de nombreux régimes ... quelques jours... quelques semaines... Mais les kilos perdus sont vite revenus ...
Qui peut m'aider à établir une journée type avec des variantes pour la semaine ...
On trouve beaucoup de pub sur le net ... avec des suivis... mais tous payants ... et je n'ai pas envie de payer pour peut-être échouer !!!
Merci à toutes de votre aide et de votre soutien
Thais 66
-
gratifiant les compliments et mérités!!! continues comme ça
et wii wii,la wii dance2 c'est rigolo et à utiliser sans modération !!
vas y! memes les gamins adorent et on fait des duels(même les petits lol!)et ceux qui n'ont pas la manette dansent quand même!!!
-
coucou minoune
comment allez vous tous deux? les préparatifs du voyage vont bon train à ce que j'ai pu lire; vous en tirerez le plus grand bien et avec les kilos envolés tu pourras profiter du voyage pleinement!
ne t'inquiète pas! et puis ce sont des vacances ,pas de stress pas d obligation que du plaisir et du soleil!
si tu appréhendes un peu ,tu peux faire des promenades un peu soutenues pour te préparer physiquement et de toutes façons les kilo que tu as perdus feront la différence ! profitez en un maximum!!
merci pour ton message d'encouragement; ça y est j'ai pris ma décision (avec le trouillomètre à zéro!!lol) je ne crains pas la douleur mais plutot l absence de réveil! mais en quelque sorte je n'ai pas le choix alors autant aborder les choses cote positif!! la chirurgie me donnera un sacré coup de pouce dans ma perte de poids!!
je te souhaite une bonne continuation à toi et ton mari et toujours chrono!!bisous et à plus tard
-
Et oui journée des enfants journée des mamans. Enfin pour moi du moins!!!!!!
donc connectéé quais toute la journée!!!!!
-
coucou,
oui je m'acroche et je tiens bon. En plus maintenant tout le monde me dit que j'ai changé!!!!
Donc meme 5 kg ca se voit, trop contente.
Hier soir jai en core fait 1h de wii et cet apres midi je my remets pendant que les garçons sont au foot.
Et non je ne te lâche pas bien au contraire une veritabke sensue:MDR
Alors la wii dance c cool? Bon je v allez investir de celui la alors!!!
bises