-
bon anniversaire jonquille !!!!!!!!biz
-
BON ANNIVERSAIRE JONQUILLE,
JE TE SOUHAITE TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TES 60 ANS.
PROFITES EN BIEN SURTOUT, C'EST TA JOURNEE A TOI.
MOI JE ME SUIS FAIT PLAISIR AUJOURD'HUI. REPAS CHINOIS A MIDI ET TARTIFLETTE CE SOIR.
JE ME LACHE SOUVENT LES WE DEPUIS QUE J'AI ATTEINDS MON POIDS SOUHAITABLE, JE SUIS MEME UN PEU EN DESSOUS D'AILLEURS ET JE RESTE RAISONNABLE EN SEMAINE ET CA MARCHE A MERVEILLE!!!!!! JE SUIS RAVIE.
BISOUS
-
au fait, la chandeleur c'est bientôt et ce soir c'est crêpe à la maison! il me semble que vous aviez une recette chrono!? c'est juste de l'eau à la place du lait?
-
Salut les filles!! et oui je suis de retour! non je n'ai pas abandonné la chrono, je persévère mais c'est vrai que la wii m'attend depuis 1 semaine e demi!!
si mes enfants veulent bien dormir cet aprem en même temps ( challenge!!) j'irai lui rendre visite après mon repassage!
Mais ce matin contente car je suis à -3.7 kgs depuis le 03/01 alors j'espère être dans la moyenne des 4 kgs lundi! soit 1 kgs en moins par semaine
Satisfaction hier en allant faire du shopping je rentre dans un 44 cache cache!
Ce serait cool de pouvoir faire les soldes d'été en rentrant dans un 40 ou un 38 soyeux folle!! ça nous laisse le temps de mettre de côté!!
courage à toutes et bon we jokers
-
Merci les filles pour tous vos gentils messages d'encouragement et de félicitations. Il est vrai que je n'ai pas compté mes efforts cette semaine alliant marche et sérieux dans ma gestion des repas. Le seul petit soucis qui persiste sa ma paresse intestinale. Je vais donc aller acheter de quoi faire le cocktail des constipés que préconise Alain DELABOS dans ses ouvrages. On verra si cela fonctionne pour moi. C'est désagréable car même si j'ai perdu jene le sens pas car j'ai l'impression d'être ballonnée.
Hier soir j'ai géré au mieux bu quelques coupettes et mangé quelques petites tartines de rillettes mais surtout des batonnets de carottes avec de la sauce crème aux herbes aïl et fines herbes. Pas de pâtisseries sur le buffet donc, voilà je pense que c'était un jocker raisonnable.
Ce soir.... encore jocker car je fête mes 60 ans avec ma petite famille et quelques amis.
En revanche, demain.... on calmera l'affaire par une journée tranquille à la maison ce qui permettra d'équilibrer un peu tout ça.
BON WEEK END A TOUTES
BISES
-
bon week end à vous toutes les filles.
Repas joker ou non !!!!
bises
-
salut jonquille
ca y est c'est parti .....bravo tu vois avec de la patience on y arrive!!!!!!!! et même si le poids ne bouge pas beaucoup le corps change et s'affine.a très bientôt.
-
oui il faut continuer ne baisse pas les bras!!!!
-
comme tu le dit bien je petale en ce moment dans la choucroute lol mais je continue un peu avec du mal mes je vais y arriver en lisant tous les ptits messages sa donne envie de continuer......bisous a toutes
-
Oui il fautcontinuer et perseverer c'est trop genial!!Vive la chrono
-
Bravo a toi et continue
C est idem pour moi ce matin
-
félicitationnnnnnnnnn!!!continue.. contente pour toi sa me donne du courage de continuer........
-
SALUT JONQUILLE ET FELICITATIONS,
JE SUIS FIERE DE TOI TU N'AS PAS BAISSE LES BRAS ET TU EN A LES RESULTATS SUR LA BALANCE EN PLUS DES CM PERDUS.
CONTIONUE SUR CETTE VOIE.
AUJOURD'HUI JE SUIS EN RTT, DEMAIN SOIR REPAS JOKER AVEC POUR LE DINER "TARTIFLETTE"AU PROGRAMME, HUM!!!!! JE VAIS ME REGALER.
-
TONINA, LAVANDE, MIMOUNE ET TOUT LE MONDE...
Bonne nouvelle ce matin - 1 kg !! ouf il était temps ! sinon si je ne me suis pas trompée c'est 4 cm d'envolés depuis le début au tour de taille.
Je dois partir à +
-
salut nenelle,
Courage moi aussi je suis tres tres grignotage mais il faut qu'on se soutiennet et que l'on arrête car dés que je fais une semaine sans grignotage et que chrono je perds bien. Malgré cela en ce moment j'ai du mal car dés que je suis un peu fatiguée j'ai faim. Et cette semaine j'ai la crève et en plus ma fille me réveil une fois par nuit car elle a une otite et je suis du matin en plus. Ce n'est pas une excuse mais c'est une constatation. A chaque fois que je manque de sommeil un lendemain de fête par exemple j'ai super faim. C'est bizarre.
On se serre les coudes et on fait la guerre au grignotage !!!
Bisous
-
coucou .......contente pour toi!!!!!!!!! continuuuuuue sa me donne du courage j'ai repris ce matin et j'espére que la je vais oublier le grignotage..........bonne journée
-
kikou tout le monde. Et bien écoutez, vous nallez pas en croire vos oreillles car moi je n'en crois pas encore mes yeux/
Malgré le resto d 'application d hier, vla que je monte sur la wii pour faore un peu d exercices et la verdict: - 800g encore ce matin.
Moumine, je crois que le défi que l'on s 'était fixé est déjà relevé car -1;8kg a ce jour.
JE SUIS TROP TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
depuis que jai commmencé c 'est la première fois que je perds autant, alors les filles faut y croire et persévérer, cà finira par payer
Bonne journée à vous toutes
-
Salut,
Moi j utilisie la wii balance board avec le wii fit: Cadeau du pere noel.
Alors si jatteins pas mon objectif il sera pas content le pere noel et moi non plus!!!!!
Et la je vasi investir dans la wii dance
Et avec la wii balance ce qui est cool c est que tu as ta courbe d imc et de poids qui s affiche depuis le début donc quand tu vois que ça chute c est tout bon et çà remonte le moral.
bises et bonne journée
-
bonsoir a toutes,
bon je vois que les kilos s'envolent
ce soir je prepares les galettes de sarrazin pr le ptit dej de demain.bien sur avec la recette chrono
ca va changer du pain et avec du fromage fondu dessus, ca doit etre plutot pas mal
je m'accroche mais cette semaine pas grand chose comme resultat. -200g hier.
comme on dit doucement mais surement
de mon coté je fais 30min de vélo presque tous les jours
-
oups je rectifie j ecris trop vite lisez Cindy et non cyndy
tssss les fautes pas beauuuu !!! lol