-
Tu sais je maintien le cap mais j'avoue ne plus croire en rien. Je suis attirée par la balance car je vois bien que rien ne bouge. Je me sens "gonflée comme un crapaud" j'arrive à me demander si ce régime me convient. Bref... j'attends vendredi avec impatience. Mais je sais que c'est pas vendredi que j'aurai du résultat. Il me faudra attendre encore un mois d'essai avant de savoir si je continue sur cette lancée. Entre temps il y a une semaine de vacances à la neige avec toutes les tentations que l'on connait, même si les tentations ne viennent même pas jusqu'à moi en ce moment. Je suis tellement concentrée sur la chrono pour essayer d'avoir du résultat que plus rien ne me tente finalement.
Je suis contente pour vous toutes car cela a l'air de fonctionner, mais pour ce qui me concerne je ne suis pas encore convaincue.
Je vais être occupée pas mal aujourd'hui et ce n'est pas plus mal finalement cela m'évitera de ne penser qu'à ça;
Bonne journée
-
Dis moi sandrine, combien en as tu perdu au total t en combien de temps stp?
meerci
-
COUCOU JONQUILLE ET TOUTES LES AUTRES.
ALORS JE VAIS ENCORE ME REPETER MAIS 1 KG DE PLUS APRES UN JOKER CE N'EST ABSOLUMENT PAS GRAVE, APRES 2 OU 3 JOURS DE REPAS "NORMAUX" TOUT RENTRE DANS L'ORDRE ALORS PAS DE PANIQUE ET PERSEVEREZ TOUTES.
JE VOUS ASSURE CA MARCHE A MERVEILLE.
ACTUELLEMENT J'EN SUIS A MOINS 1 KG PAR RAPPORT A MON POIDS SOUHAITABLE (QUE J'AI ATTEINT IL Y A 3 SEMAINES) ET JE ME LACHE A FOND LES WE ET JE RESTE RAISONNABLE EN SEMAINE.
JE NE FAIS PAS DE SPORT (OUI JE SAIS, JE DIS TOUJOURS QUE JE VAIS M'Y METTRE MAIS J'AI LA FLEME!!!) ET JE VOULAIS JUSTE DIRE QU'AVANT LA CHRONONUTRITION JE N'AVAIS JAMAIS FAIT DAUTRES REGIMES.
ALLEZ, CROYEZ EN VOUS VOUS POUVEZ TOUTES Y ARRIVER COMME MOI.
-
OH OH ! ! !
Dans le rayon des fruits secs et non celui des apéros .....
-
Coucou à toutes surtout à toi - moumine et katie.
Comme toi j'ai voulu voir ce que cela donnait après le joker -
Même surprise 1 bon kg de + sur cette maudite balance pourtant je n'exagère pas ...donc je vais la laisser les lendemains jokers -
Comme certaines le disent se bouger permet de perdre + vite . Moi je marche un peu et c'est vrai que je perds + quand je peux le faire -
J'ai énormément dégonflé et le kg de + ne se voit pas quand dans la semaine on reprend correctement la chrono -
Il ne me reste + que 5/6 kgs pour atteindre le poids que je me suis fixé mais les derniers ont l'air d'être plus difficile à faire partir -Ils ne sont pas venus en 1 jour donc il leur faut du temps pour s'en aller - patience patience ...
Alors Moumine quelle date as-tu choisie pour le grand saut - tiens-nous au courant je penserai spécialement à toi - courage tu verras comme tu seras contente du résultat déjà que tu peux acheter de nouveaux vêtements tu vas voir après ...tu vas pouvoir te rattraper - Pour moi aussi la carte bleue va rougir ..j'en avais ras le bol de ne + pouvoir acheter des vêtements "pas mémère"....
Quant à vous Colintin je ne vous vois plus mais avec vos soucis vous n'avez peut être plus le temps de venir nous rendre une petite visite -
A toutes, on persévère et nous allons y arriver les beaux jours vont arriver et comme vous allez être heureuses de pouvoir changer de look vous êtes jeunes et je vous comprends....
Bonne soirée et bonne semaine chrono ....
-
salut les filles
Je voulais savoir aussi ou vous trouvez les cacahuetes, amandes etc sans sel
-
je pense que c est par rapport au gouter c est le seul moment ou on peut prendre trois carrés de chocolat notre corps fabrique de l insuline et donc pas d autres sucres en journée
le matin pas de sucre dans le café idem le midi
bon je pense que c est pour cela d après ce que j avais lue dans le livre mais il y a des expertes qui pourront confirmer je pense
Ma pesée huuuuuuuuuum j ai repris 500 gr sur le wk deux repas joker car nous avions du monde !!!! donc de 77 kg me voici a 73 , 500 kg agrhrrrr !!!
mais bon je suis repartie sur une semaine chrono sans faux pas !!! j aimerais tant perdre et arriver d ici lundi a 70/71 kg ca serait trop top !!! je ferai donc de la marche cette semaine pour aider !!!
bisous les filles
-
Bonjour,
Félicitations jonquille toi au moins tu ne baisses pas les bras moi y a des jours je les baisse un peu mais aujourd'hui c reparti pour une semaine chrono.
Pourquoi n'as t'on pas le droit au coca light ou zéro ??
Quelqu'un peut il me le dire SVP
Bonne journée chrono à toutes
-
aller on commence cette semaine en forme et de bonne humeur. on est repartie pour une semaine chrono et on continue toutes nos efforts.
en 15j , -1,7kg pour moi.
est ce qu'une d'entre vous peux me conseiller sur le livre a acheter apres la chrono starter. il y en a plusieurs et je ne sais pas vers lequel m'orienter.
bonne semain a toutes
-
Courage jonquille ne baisse pas les bras!!!
lors de ton rdv il te donnera des conseils pour aller de lavant.
-
comment allez vous ce matin ?
moi c'est bof bof mais c'est de ma faute. Je me suis encore fait piéger par ma balance ce matin et je n'ai pas résisté à son appel. Mais c'est bien connu on ne devrait jamais se peser après UN JOCKER !
le seul petit kilo que j'ai perdu depuis un mois est revenu au galop ce week end !
DESESPERANT !
heureusement que j'ai RV avec le Dr DELABOS vendredi pour analyser le problème.
Bonne journée tout le monde
-
salut les filles ? Alors la forme en ce lundi!!!!
Je viens de remonter su la wii et la qu'est ce qu'elle a été gentille avec moi malgré que je n'y sois pas montée depuis samedi matin.
Depuis Samedi encore - 1 kg!!!!!!!!!Waouh Ca carbure et pour autant je n'ai pas faim.Je me suis même pris des aperos , manger des nems et du chili con carne maison.TRop bien!!!
Mon corps suit mon mental et mes résolutions.
En lus de çà, Aujourd hui Je suis passée de' obèse eà en surpoids: quelle révolution, c 'est trop Cool.
Je suis rebooster maintenant ma prochaine étape c 'est les - 10 kilos et la il me reste 3.8 kg pour atteindre cette objectif.
Donc j y crois et je PPP
Bises a toutes et bonne semaine chrono. Allez moumine on y retourne pour le défi!!!!!!C 'est peut etre cela qui me stimule aussi.
-
sommes vraiment dans le meme wagon math !!!
la wii prends la poussière, j ai pas encore trouvée le bouton on off mdrrrrr mais va falloir vraiment que mes enfants me montrent comment ca marche !!! et idem ce wk des invités donc raclette, punch réunionnais, verrine saumon, raclatte grrr sorbet melon grrr et le dimanche soir , bien vu les reste on reprend tout et on consomme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc j ose meme pas imaginer la balance demain !!!!
moi qui avait fait un superbe départ coté évacuation kg piouuuu a combien vais je etre demain grrrrr
bisous je vous tient au courant agrghrrrrrr
-
coucou les filles,
Alors moi côté wii c'est 0 pointé deuis 2 semaines! je crois que les commentaires vont être "sympa" quand je vais la rallumer!!
demain ce fera 4 semaines et j'espère être à -4kgs mais vu le joker de cemidi, je rêve!! j'étais à -3.7kgs hier matin aors si je n'ai pas grossi malgré mon joker ce sera déjà bien!
Par contre je suis super motivée pour continuer car ce regime est qd même super facile à suivre avec mon rythme de vie!! je peux manger avec les enfants et en plus le gouter devient un moment privilégier vec mon grand car je me pause avec lui un quart d'heure le we et ça devient un moment rien qu'à nous!! bon ok hier je lui ai manger 3 bn mais il me les a offert de si bon coeur!! pas évident de résister au bn et à mon fils surtout!
Allez ce soir je n'ai pas fin alors je crois que je vais aller me caucher mon commener une nouvelle semaine de boulot chrono!
Bises à toutes et que la force chrono soit avec vous...
-
Salut,
Oui tu peu foncer pour la wii ,c est super
-
coucou toi,
Et bien dis moi à ce que je vois c 'est la forme.C 'est cool et j"en suis ravie.
Moi jai réussi a delaisser la balnce depuis hier matin et la wii aussi car en pleine revision de concours.
Donc vla on verra demain matin biz
-
salut a toutes,
je vois que la perseverence paye bien.
avec du sport c'est que du bonheur, alors pour celle qui ne sont pas sportives continuer, c'est un bon echapatoire (enfin pour moi du moins)
de mon coté, la balance a eu du mal a decolée en cette semaine 2 de chrono starter, et finalement ce matin 700g en moins depuis lundi.
toujours pas de repas joker pour moi mais petite mousse au chocolat hier soir.
je vois que la wii a l'air super sympa. moi qui suit une mordu de sport et de danse et qui n'est pas le tps d'aller à la salle l'hiver, je vais peut etre investir. ca a l'air super sympa.
bon we à toutes
-
COUCOU LES CHRONOTEUSES BONJOUR A VOUS
pas pu venir souvent cette semaine mais qu'est ce que c'est sympa de vous relire toutes!!!!!
BRAVO à toutes beaucoup ont eu la joie et la satisfaction de voir les grammes et les kilos s'envoler!!!!GENIAL et la persévérance de chacune et le soutien de toutes ont des retombées magnifiques !!!!
continuez,continuons dans la bonnes humeur ,au coude à coude,nous sommes sur la bonne voie!!!!!
petite anecdote qui fait plaisir:
j'ai modifié un peu ma garde robe et avec le sport je "pète" la forme !!!hier en courses le regard des gens sur moi à complètement changer!!! fini le regard "whoua la pauvre!!!" j'ai eu droit à des regards plus flatteurs!!!(qui l'eut cru!!lol )
et dans mon entourage les retours sont gratifiants !!!!
et WII,on a du pain sur la planche me dit tous les jours la wii!!!!
mais ouf ,il y en a de moins en moins!!!!
encore bravo à toutes !super jonquille mate14 steenfamily( yes!! objectif largement atteint!!!) catie minoune et TOUTES les autres! merci tout plein à toi sandrine de venir régulièrement nous prouver que ça marche!!!!
et toutes celles qui n' ont pas encore eu la satisfaction qu'elles attendaient, PERCEVEREZ!!!!
bon dimanche à toutes !!!! chronotez bien et bon !!!!!!!
MAIS CE N'EST PAS FINI !!!
-
BON ANNIVERSAIRE JONQUILLE!!!!!!!!!
je suis ravie pour toi que tu aies perséverer!!!!maintenant c'est parti!!!!!
très bonne continuation à toi et passe une belle fête d'anniversaire!!je lève mon verre à ta santé!
gros bisous.
-
HUM TROP BON LA TARTIFLETTEDE CE SOIR AVEC POUR LE DESSERT UN TRES BON BAVAROI AUS FRUITS DE LA PASSION.
ON VERRA CE QU'EN PENSE MA BALANCE LUNDI!!!!
EN ATTENDANT DEMAIN MATIN JE VAIS ALLER A LA PISCINE AVEC MES ENFANTS ET MON MARI (POUR ILLIMINER UN PEU) ET JE VAIS ESSAER DE ME REMETTRE AU VELO D'APPART ET AU STEPPER DES LUNDI. MAIS C'EST PAS GAGNE, JE NE SUIS PAS DU TOUT SPORTIVE!!!!!
JE VOUS EN DIRAI PLUS DES LUNDI.
BONNE NUIT A TOUTES