-
Bonjour jonquille
Félicitations pour tes cm's en moins tu vois il ne faut pas désespérer. Finalement le poids pour toi ne décolle pas vite mais les cm's c'est bien cela va te remotiver.
Moi je perds un tout petit peu en poids mais tu m'as remotivé quand même et je ne manquerait pas l'émission de demain avec le docteur. Ca tombe bien je suis du matin je ne la raterais pas.
BON ANNIVERSAIRE EN RETARD A LAVANDE ET AUX PETITS BOUTS.
Moi ce weekend j'ai fait trop de repas jockers comme d'habitude 2 samedi qui étaient prévus + 2 dimanche pas prévus. Et ce matin mon collègue vient de me donner une part de tarte que je n'ose pas refuser. La balance ne vas pas apprécier aille alors que j'avais réussi à perdre un tou petit peu la semaine dernière je vais tout reprendre comme d'habitude.
BONNE JOURNEE
-
Coucou moumine,
Tu m'étonnes jusqu'à 4 tailles en moins, félicitations!!!C 'est génial tu as du te faire plaisr!!!!!
Pour moi je crois que je l'a tient déjà cette maudite gasstro donc a mon avis ils partiront 2 fois plus vite.
Mais bon faut faire avec et comme tu dis vivement le printemps.
Allez on est repartie pour une semaine sans joker biz a toi bonne journée!!!!
-
et bon courage à toi !!!! terrible ces gastro bronchites angines et autre qui prennent un malin plaisir à s'accrocher un peu partout!!!pfff vivement le printemps!!!
-
coucou steenfamily
200gr à coté des bons moments partagés avec ta p'tite famille ça va!! mardi ou mercredi ils se seront envolés!!!
un peu dur pour moi de suivre la chrono depuis mercredi avec la fièvre, pas de sport et samedi repas macdo éclair entre deux magasins pour renouveler un peu ma garde robe!!(3 voir 4 taille en moins dans certains vêtements!!!! ce ne sont plus les mêmes articles qui me sont donnés de choisir !!!!)
balance clémente -500gr pour ce week end !
DANS 800gr GRAND EVENEMENT!!!!!!!!!
ALLEZ LES CHRONOTEUSES! C EST REPARTI POUR UNE SEMAINE PLEINE DE BONNES RESOLUTIONS ET DE PETITS GRAMMES EN MOINS!!!!!
bon redémarrage steenfamily ! bisous à plus tard!!
-
coucou mamynanon
merci pour la rectif ;et ma maladie commence un peu à s'écraser!pfff il était temps!!encore un tout ptit peu vasouillarde !! mais ouf MA VOIX est revenue!!!!heureusement , grosse semaine avec longues journées!!!
tu suis la chrono depuis longtemps?et où en es tu? moi ça a fait 3mois le 2février et mon plus grand regret est de ne pas avoir connu ça plus tot!!! mais il n'est jamais trop tard pour se faire du bien!!!
à ce jour j'ai perdu presque 20kilos et tout va bien!j'en ai encore autant à perdre et même un peu plus mais j'ai définitivement opté pour cette façon de m'alimenter donc le résultat m'attend quelque part devant moi et je m'en rapproche tous les jours un peu plus!
je te souhaite également une très bonne semaine chrono et merci pour tes conseils !
-
Salut les filles,
Week end vite passé dommage et riche pour lanniversaire de mon ptit dernier.
Verdict c matin + 200g, ils seront vite oubliés!!!!!!!
J'ai cru que çà allait être plus après gateau au chocolat tarte tatin et champagne!!!
Mais bon tant mieux.
Alors vous comment allez vous?
Ici je commence la semaine avec gastro pour mon fils ainé. Et hop on est reparti pour faire le tour de tout le monde surement!!!!!
Toujours objectif chrono!!!!
Bises.
-
Bonjour Moumine et toutes les autres chronoteuses.
Très bon anniversaire Lavande.
Je viens souvent vous lire mais je ne participe pas beaucoup.
Simplement, une petite rectif . Moumine, le diner de fruits n'est plus d'actualité bien qu'il figure dans le bouquin (ancienne édition). Il est déconseillé par le Docteur car notre pancréas serait trop sollicité ensuite.
Il vaut mieux selon les dernières infos faire demi-gouter et diner très léger comme tu l'indiques, ou bien carrément sauter le diner mais en buvant beaucoup. Le diner est le seul repas qui soit facultatif dans le programme.
Voilà très bonne soirée. Bonne semaine prochaine. J'espère que tes soucis de santé seront réglés.
-
BONJOUR A TOUTES,
MERCI A TOUTES CELLES QUI M'ONT LAISSE UN PETIT MESSAGE POUR MON "BIRTHDAY".
ALORS PETIT BILAN DE MON WE "ANNIVERSAIRE".
TOUT D'ABORD J'AI ETE SUPER GATEE, J'AI EU TOUT PLEIN DE BEAUX CADEAUX, UN SUPER GATEAU (HUM, TROP TROP BON!!!!!). SUPER SOIREE A LA MAISON VENDREDI SOIR, REBELOTTE LE SAMEDI AVEC MES PARENTS ET MA FAMILLE ET DEJEUNER CHEZ UNE AMIE LE DIMANCHE.
OH LA LA, QUE DE JOKERS!!!!!!!
MAIS JE CONTINUE DE FONCTIONNER COMME CA, C'EST A DIRE ME LACHER LES WE ET ETRE SERIEUSE EN SEMAINE.
DEMAIN PESEE, ON VERRA CE QUE ME DIS LA BALANCE, JE VOUS TIENDRAI TOUTES AU COURANT.
-
merci moumine55! ça fait chaude au coeur ton soutien!
j'espère que tu vas vite de défaire de cette maldie : grippe je suppose!
ce soir mac do pour faire plaisir au grand!! à 3 ans les bakugan c'est LE top!!!
Bien évidemment j'ai jouer mon joker et demain midi idem joker avec ma famille et ma maman!! il faut que je lui remonte le moral alors la chrono on reverra ça lundi enfin pour être honnête, je vais qd même faire molo demain car je n'ai pas envie de stagner encore une semaine
-
coucou minoune
une pensée pour toi ce matin en regardant une rediffusion d'envoyé special sur les événements en égypte. je te souhaite de pouvoir mener à bien ton voyage mais je souhaite de tout coeur que la révolution suive son court et mette à bas le gouvernement en place!! il est temps que ça bouge dans ces pays uvivre et de penser !
ta semaine t'a t elle apporté de la satisfaction? pour ma part , étant malade j'ai eu du mal à rester en mode chrono !!pas de sport et journées que j'ai dû tirer pour les mener jusqu au bout !! lol !
j'espère que tout rentrera dans l'ordre lundi!!
passez toi et ton mari un excellent week end chrono bien sur,et bon démarrage pour la nouvelle semaine!!
bisous malheureusement toujours aussi grelottants mais avec une pointe de chaleur qui subsiste malgré tout grâce à mon enthousiasme ( ça la maladie ne me l'a pas mis en veille lol!!!)
-
coucou je viens de relire tes messages; ressaisie toi !! pas toujours évident de positiver dans certaines circonstances mais il ne faut pas se laisser submerger par la déprime!!!allez ton petit bout de chou est là et quel bonheur et quel retours de le voir s'épanouir tous les jours un peu plus! pas de nostalgie de le voir grandir ,à chaque age son lot de bonheur!! ne soit pas pressée de te voir maigrir plus vite ;ça vient doucement mais sûrement ; je te souhaite de passer un bon week end !!! bon rétablissement pour ta maman.
bisous à plutard!
-
BONNES VACANCES A TOI JONQUILLE et profite bien de ton séjours !!!!
allie bien le repos la chrono le bon temps et le rigolo!!! et surtout fait toi plaisir!!!!
allez c'est reparti !!!!
bises et à dans une semaine!
-
alors j'ai mon bouquin sous les yeux; s'il est tard ,genre dîner ou souper, le gouter doit être divisé par 2 dans ses proportions,quitte à terminer la soirée par du poisson si un petit creux survient avant le coucher ;dans ce cas il propose plutot boite de thon de maquereau...
tu peux aussi faire un dîner de fruits mais dans ce cas tu prends uniquement les gras végétaux à l heure du gouter et tu gardes la portion de fruits normal pris au plus tard 1h avant le coucher.
voilà ;j'espère que j'ai pu t'aider!
et moi dodo, fièvre qui remonte!!!
-
c'est quoi pour lui un demi gouter? que les fruits? en effet, moi ça m'arrive souvent du coup soit je me force à gouter ou je fais un repas de fruits mais côté proportion je suis persu dans ce cas!
-
Bonsoir les filles!!
bonne vacances jonquille profites bien de cette semaine pour recharger les batteries! le grans air y a que ça de vrai!!
Et bon anniversaire lavande!! moi mon dernier à 6 mois aujourd'hui ç'est bête mais ça me fait bizarre!!! j'aurai envie d'être dans qqs mois pour les kgs perdu et en même temps je réalise qu'il aura grandi encore et que ça passe vite. Bref question existencielle!!
ce soir plein de truc à faire mais fin de semaine assez hot et envie de ne rien faire!! si lire mes copines sur me forum en dégustant une tasse de tassimo!! et oui depuis que je l'ai c'est mon péché mignon! je me sis que c'est moins pire que le chocolat pour lequel j'ai craqué cette semaine! même si il y a du lait!!
D'ailleurs pensez vous vraiment que ça peut être ça qui freine ma perte de poids cette semaine?
Bon we à toutes!! je vais essayer de prendre mon repère poids le samedi ça me mettra moins le moral à zéro en cas d'écart le dimanche!!
à+
-
Bonsoir les copinettes
tout d'abord bon anniversaire à LAVANDE
et comme promis voici le compte rendu
Me voilà de retour après la visite avec Alain DELABOS toujours aussi sympa. C'est franchement quelqu'un de très ouvert.
Force est de constater que depuis la dernière visite je n'ai perdu que 300 g, en revanche il semble tout à fait content car le constat avec le mètre c'est :
- 2 cm de tour de taille
- 2 cm de tour de poitrine
- 1 cm de tour de hanches
Il trouve que c'est très bien car même si j'ai commencé le 29 décembre, la 1ère visite avec lui remonte au 10 janvier.
Il est convaincu que cela vient du précédent régime car je mangeais peu de viande mais beaucoup de légumes et potages.
Il m'a donné la marche à suivre pour les vacances et m'a prescrit des barres protéinées pour les jours de raquettes 2 par jours et deux sortes de gélules à prendre le matin pour compenser les carences que j'ai sois disant eues avec WW. Il me revoit dans un mois.
Pour les questions posées ;
A savoir les quenelles (je lui ai parlé de sa recettes) il maintient que c'est à prendre les jours de fêtes
le foie gras est considéré comme un abat et pas une charcuterie. Il faut prendre du foie gras de canard.
Si vous voulez le voir il passe sur TOUT UNE HISTOIRE LE 8 FEVRIER SUR LA 2 à 14 H
Voilà ce que je peux vous dire.
Je lui ai présenté le tableau de mes menus qu'il a regardé sérieusement et il m'a dit que tout était parfait. La seule chose qui pourrait me pénaliser c'est qu'il faut vraiment attendre d'avoir faim pour prendre le gouter quitte à ne prendre qu'un demi gouter s'il intervient après les 6 h d'intervalles.
Je pars demain et je vais essayer continuer sérieusement.
BONNE SOIREE LES FILLES
ne vous inquiétez pas de mon absence, je pas pour une semaine demain matin. Je reviendrai vous voir à partir du 13 février. En attendant bon courage et bonne continuation en chrono.
BISES
-
bon anniversaire à ton ptit doudou!!
-
coucou sandrine lavande
B O N A N N I V E R S A I R E et très bonne soirée!!
profite bien de ta petite fête !! on n'a pas tous les jours 34 ans!!
champagne gateau et bonne humeur sont de mise!!amus toi bien!!
bisous à toi !à plus tard
-
COUCOU ET TRES BON ANNIVERSAITRE A TON PETIT BOUT.
ACCORDES TOI QUAND MEME UN BOUT DE GATEAU ET UN BON VERRE DE CHAMPAGNE OU AUTRE.
J'Y VAIS MES INVITES NE VONT PAS TARDER
-
coucou, oh que non je n oublie pas mon objectif meme si ce week end jee vais feter lanniversaier de mon dernier .
Bises A bientot