-
Bonjour petitecamillette
Bienvenue à toi tu verras ici tu auras plein de conseils et n'hésites pas à poser des questions moi aussi je suis nouvelle mais depuis 2 mois.
Tiens nous au courant de l'évolution.
Bonne journée
-
Bonjour Inna,
Je viens de découvrir ton post, je viens de commencer également la chrononutrition, j'ai également au moins 20kg à perdre ;
nous pourrions nous soutenir mutuellement, qu'en penses tu ?
Je lis sur ce forum beaucoup de conseils de chronoteuses ; que les résultats ont l'air encourageant!!!!
J' ai fait des tas de régimes et à chaque fois , ou je mourrais de faim, ou je me lassais très rapidement et je reprenais le double de ce que j'avais perdu . En lisant cette méthode , je vois que personne ne se plaint de la faim , et franchement ça m'intéresse !!
Merci aux anciennes de m'accepter dans ce forum, et je me fais un plaisir de vous lire depuis quelques jours ;
Je mesure 1.71 et je pèse 94 kg ., il y a du boulot !!!
Bonne journée à toutes
-
ca fait pas longtemps 10jours exactement et j'ai perdu 2kg , sans avoir faim et en mangeant de tout , ouaouhhhh c'est génial , on est pas fatigué , et comme je fais beaucoup de sport le soir , je n'ai plus le coup de barre en plein milieu de mes cours . je sasi le matn c'est évident , j moi j'étais sucre .... mais on s'y fait vite et puis puis de creux à 11h avec l'estomac qui hurle !!!!! j'ai pas encore fais les recettes mais y a plein de choses que l'on peut manger , accroche toi courage ,en plus ce forum est très sympa! bonne journée .
-
Salut à toutes,
Premier jour de chrono pour moi ! Un peu compliqué le matin quand on n'a pas l'habitude de manger...
J'ai pris 20kg après mon aménagement avec mon chéri, j'ai essayé tous les régimes possible et rien à part l'effet sublime du yo-yo ^^
Pourriez-vous me dire si la chrono a eu un effet sur vous? Et comment vous arrivez à rester motivées?
Bisous à toutes et merci d'avance pour vos réponses.
-
j ai oubliée de te souhaiter un bon annif a la bourre sorry !!
bravo pour tes kilos perdus !!!
au faite moi j ai pas perdu + de poids mais je me suis mesuree et je me suis rendue compte que j ai perdue en cm et non en poids sur cette semaine et semaine dernière ou j ai pourtant déconnée coté régime !
biz les filles avec les beaux jours nous voudrons mettre des robes et on se bougera forcément + pour notre régime lol !
biz
-
Petite question les filles niveau cuisse et jambe vous arrivez a perdre?
Moi c est très lent à ce niveau la et mon petit bedon fait de la résistance
-
COUCOU A TOUTES,
JE VIENS REMOTIVER CELLES QUI EN ONT BESOIN.
CA Y EST, REPARTIS TRES LOIN LES 1,3 KG QUE J'AVAIS PRIS CE WE SUITE A MON ANNIVERSAIRE ET BEAUCOUP D'EXCES!!!!!!
JE VOULAIS VOUS DIRE A TOUTES QU'UNE PETITE PRISE DE POIDS APRES UN EXCES N'EST PAS BIEN GRAVE PUISQUE CE MATIN J'AI RETROUVE MON POIDS. TROP CONTENTE!!!!!!!
CROYEZ-Y, CA VAUT LE COUP.
-
Tu m nivites pour le champagne?
-
Merci monmine, ca fait du bien de te lire!!!!!
Oui j espere que tu dis vrai et jai hate que ca reparte.
Comment tu vas toi?
En esperant que le -1 sera au rendez vous jeudi prochain
bises
-
coucou les chronoteuses!!
petit passage éclair une fois de plus!!!! tellement pas de temps en ce moment!!!!
à celles qui ont le morale où la volonté qui faiblissent un peu , pas de panique!!! partez du principe que vous avez opté pour un mode de vie plus à l' écoute de votre corps et en maintenant le cap les résultats se préciseront petit à petit!!!
c'est comme un dessin !peu importe le temps que tu mettras à peindre une fleur en bleu car au final elle sera bleue !! tu te mets en mode chrono ,top chrono tu seras!!
allez on y croit!!!! et on y va!!!
bisou à toutes !!!
dans 500gr CHAMPAGNE car grand événement!!!!
-
coucou steenfamily
allez pas bien grave si la balance boude un peu. le principale est de bien suivre le bio rythme de l'organisme!! forcément ça ira dans le bon sens! ne t'inquiète pas!!
pense à bien varier tes repas et tes gouters! et cible les légimineuses à midi comme féculents et prends bien les quantités de viande qu'il te faudrait .
tu continues à faire régulièrement la wii? et surtout tu te reposes suffisamment ?
peut être aussi tu as actuellement un poids pallier? le redémarrage est parfois un peu plus long !
en tout cas pas de panique!!! et pas de lassitude!!
allez !! on s'y tient et on se tient les coudes!!!!
hop! petit objectif pour jeudi prochain?
plein de courage et de volonté et plein de bonne humeur
bisou et top chrono!!
-
coucou pour être motiver je le suis mais voila quoi quand on ne voit plus rien bouger depuis quelques jours!!!!
Je nai pas pris mes mensurations c est encore a faire!!!
bises
-
Bonjour,
Tu stagnes en poids, mais en mensurations tu es sûre de ne pas avoir minci?
Ah les bouchées chocolat L** un régal difficile de les laisser perdre.Il vaut mieux craquer au gouter tant qu'à faire dans le chocolat, ce sera moindre mal.
Avec les beaux jours, le soleil qui nous revient, la motivation va revenir .
Bonne journée.
-
C 'est sur que ce serait dommage de les gaspiller!!!!!!!!!!
-
suis dans meme situation que toi steenfamily
je ne prends pas, mais je ne perds pas trop non plus a part quelques centaines de grammes, mais j avoue que j ai cessée le sport car soit enfant malade a la maison soit moi malade, soit mauvais temps pour ne pas aller marcher, sans compter aussi ma maman qui a séjournée en belgique quelques jours qui m a offert des léonidas mdrrr
j ai fais une grosse bétise aussi j avais plus de fromage pour le matin donc j ai mangée un peu mal
voila j ai fais mes courses hier et suis repartie avec sérieux (enfin a part trois pralines léonidas hier soir faut bien vider la boite non ??? HAHAHA)
biz les filles on s accroche et on dégonfle lol
-
coucou,
Hier soir je me suis précipitée sur le net pour le voir mais ce n'était pas le theme de toute une histoire et il ne passera pas cette semaine .
-
moi au aussi je stagne pas mal j'essaie de ne pas me décourager.
-
coucou steenfamily
Moi je suis là de bonne heure et de bonne humeur.
Au fait quelqu'un a vu le docteur sur l'émission toute une histoire hier car moi j'attendais avec impatience mais il n'y étais pas.
-
Y'a quelqu'un???????
En ce moment le forum est désert. SNifffffff
Revenez vite bises
-
moral en berne en ce moment je ne perds plus encore heureux que je ne reprend pas!!!!!!
Cela fait trop longtemps a mon gout que je stagne.
Est ce que c est parce que jai perdu vite au depart?
Pffffffffffffffffffffffffffffffff, je vux tous les voir partir moi ces kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!