-
Hello les chronoteuses,
Savez vous quand passera la prochaine émission de france 2 avec le Dr Delabos,?
En fait , elle n 'est pas passée le 8 fevrier
A+++++++++
-
Bonjour Clarisse,
Tu as commencé depuis quand? tu as beaucoup de kg à perdre ?
Si tu ne perds pas en poids peut être perds tu en cm ?
Bon courage , encore 2 jours et je pèse !
A bientot
-
bon ca va alors!!;))
en tout cas moi c pas le top,j'ai pas bougé d'1 gramme sur la balance!!!j'ai pas grossi c déja ca...mais je pensai k'en 5 jours,j'allai bouger un peu,mais meme pas!!!
je me repese plus de la semaine,je tien bon cette semaine et je verrai par la suite....bonne journée!!
-
Hello Jonquille,
Comment ça va ? le moral va mieux, allez il ne faut pas se decourager .
J 'ai lu precedemment que tu avais rencontre le Dr Delabos , nous avons à peu pres les memes mensurations , je mesure 1.71m et pese 94 kg .
Je vais me peser jeudi , je n ai pas faim , je verrai si j ai perdu, mais j 'ai tellement fait de regimes qu' à force le corps s'habitue et il a du mal à demarrer ,
On peut se soutenir mutuellement , tu n'es pas seule avec les kg, ah la la , ils nous tiennent bien chauds!!!!!!!!!!!!!
J e vous souhaite à toutes les chronoteuses une bonne journée
BIZZZZZZZZZZZZ
-
Bonjour Mimoune,
Je lis que les résultats de la chrono, marchent bien aussi pour toi, bravo, bientot le champagne.!!!
Tu as raison de conseiller Jonquille , il est presque normal de ne rien perdre lorsque l 'on part en vacances, il est plus difficile de bien suivre la chrono
Tu as raison , profite bien de tn prochain voyage et tu feras le bilan en rentrant , et si pas bien , un petit coup de chrono
A bientot de vous lire
-
Coucou moumine,,
Moi çà va !!!C est repartie pour un tour et ii les kilos ont de nouveau décidé de me quitter -500g depuis dimanche!!!!!!!
Continuons notre chemin ensemble et ok pour les - 500 voir plus ce serait cool!!!!
Bonne journee à toi et quest ce qu il me gouter bon ton champagne!!!En attendant la prochaine bouteille dans 2.4 kilos pour moi!!!
bises
-
merci pr ta reponse. non non tu ne m'embrouille pas. j'ai meme tout compris. :)
-
coucou pour répondre a ta question pour mesurer le poignet....pose ton poignet sur une feuille blanche bien a plat et avec un stylo fait une marque le stylo callé contre le coté ou l'os ressort le plus...tu fais ca des 2 coté et apres tu as plus k'a mesurer le segment sur la feuille et ca te fait la mesure de ton poignet...j'espere k je t'ai pas embrouillée...c pas facile d'expliker!!!;)))) A BIENTOT
-
MERCI MINOUNE MERCI TCHOUNE
merci tout plein !! et qu autant de bulles de champagne que de grammes perdus pétillent dans nos têtes et la distance n'y fait rien ; la présence de toutes est réelle au coté de chacune !
mais comme dirait la wii allez on a du pain sur la planche!! lol.
très bonne semaine à toutes et c'est reparti!!
bisous et bonne chrono!!!
-
Coucou JONQUILLE -
Ne te désespère pas et surtout ne baisse pas les bras - tu as pris un bon bol d'air c'est le principal et tu t'es fait plaisir - tu sais quand on est passé sur le fil du rasoir on sait combien tous les plaisirs de la vie sont importants - Garde tans ta tête tous ces bons souvenirs et ALLEZ REMETS-TOI A LA CHRONO- tu vas voir ton surplus va vite redescendre une question de quelque jours ...C'est vrai que lorsque l'on ne fait + la chrono on reprend c'est mon cas - j'ai fait un écart mais je ne me suis pas pesée je le ferai samedi et je suis sûre que je retomberai sur mon poids précédent -
Par contre comme toi je me demande comment procéder pour une stabilisation, j'ai 15 jours d'hotel en prespective je ne sais pas comment je vais m'en sortir - on verra bien
mais je suis persuadée qu'au retour le tour de vis sera
nécessaire -
BONNE SEMAINE CHRONO ET DONNE DE TES NOUVELLES NOUS SOMMES LA POUR TE SOUTENIR - BISES ET à +
-
bravo a toi mimoune champagne!!!
merci pour tes expliquations pour mon poignet
et oui je rejoins la famille des troncs d'arbre
pour ce qui est de me lever un peu plus tot. oulala ca va pas etre facile mais bon je vais essayer de faire un eptit effort.
bon, aujourdhui je vais continuer ma lecture.
bon courage pr cette nouvelle semaine
-
YOUPI YOUPI TU Y ES ARRIVEE
Je suis très heureuse pour toi et au prochain joker je trinquerai à ta réussite puisque tu sais que j'adore le champagne - je t'aurai invitée bien volontiers mais nous sommes trop loin toutes le 2 -
LA CHRONO CA MARCHE POUR QUI PERSEVERE ET TU EN ES L'EXEMPLE ...
Continue ainsi et viens nous doubler au poteau ce sera magnifique -
JE SUIS SI CONTENTE POUR TOI ....GROSSES BISES
-
coucou steenfamily
tchin tchin!!! on est tous content à la maison!! et moi la première tu penses bien!!
et hop après ce petit débordement de joie le train redémarre et toujours ravie de te voir à mes cotés!! nouvel objectif pour lundi prochain -500!! et toi?
une petite constatation: plus je mélange plus je maigris!! en respectant bien les proportions et la diversités des menus:
_ je mange du foie 1fois par semaine(pour la vitamine pp ça en contient énormément
_ des oeufs 1 fois par semaine avec du pain complet
_ de la charcuterie 1fois par semaine
_ 1 viande blanche 1fois par semaine
_et les 3 autres jours melange poisson puis viande rouge ou mélange de viandes!
pour varier mon assiette il m'arrive même de faire 3melanges mais faire bien attention à bien prendre les quantités par rapport au type de protéines!
je te souhaite un bon début de semaine ; chronote bien, wiiie bien aussi et bon moral!!
bisou a plus tard!!
-
coucou ptite camillette
bien sur que tu y arriveras!!! tu m'as l'air tellement enthousiaste!!
c'est une des meilleures façons que je connaisse d'avancer!!
et puis il y a nous !!
bisou et passe une bonne journée chrono
-
coucou tchoune
c'est un réel plaisir de pouvoir tendre mon bras à qui veut le saisir et tellement plus conviviale et plus enrichissant de cheminer ensemble!! que ce soit pour peu ou beaucoup on vise toutes le même objectif: en se soutenant c'est plus chouette !!!
bien venue dans la famille des troncs d'arbres; je le suis également ; j'étais au démarrage du genre baobab lol me voilà transformée en chêne! lol!
alors pour mesurer ton poignée sans l'engin de "torture" lol, tu poses ta main à plat sur la feuille et tu délimites les extrémités de la largeur de ton poignée en tenant ton stylo bien droit , puis tu relies les 2 points repères et tu enlèves la largeur de ton stylo;à 1mm près tu as la mesure dont tu as besoin.
pour les repas essaie de te lever 45mn à 1h plus tôt si tu peux , l'effort en vaut la chandelle et au niveau du rythme biologique de ton organisme c'est plus naturel.
il est très important de ne pas sauter les repas et de les prendre au bon moment; le principe de la chrononutrition étant basée la dessus!
et ne t'impatiente pas ,si tu optes pour cette façon de t'alimenter ton organisme va se renforcer et le reste va en découler ; que du positif à ce jour pour moi!
allez courage et détermination! passe une bonne semaine chrono . bisou à plus tard!
-
Bonjour à toutes ,
Tu vois Moumine , que tu es un formidable exemple,
BRAVO, je me doute que tu dois être comblée du résultat.
Comme tu vas apprécier les bulles !!!!
J' espere connaitre une perte réguliere , on verra, j 'attends jeudi pour la pesée.
Jonquille , bonjour , as tu deja fait de multiples regimes , ça pourrait être la cause de la perte plus lente , ne te decourage pas, et j 'ai lu dans les posts précédents que tu as rencontré en personne le Dr Delabos . Tu vas y arriver .
Alors Tchoune, tu es egalement tronc d arbre ., Inna comment vas tu ?
A toutes les chronoteuses, je suis impatiente de lire vos differents messages , qui encouragent énormément
Bizzzzzz
-
Le 4 mars cela fera 2 mois et jespere pouvoir vous dire - 10kg!!!
-
Hier soir soiree quick
Mais ca va cest encore du moins qui s'affiche!!!
Ce matin encore patraque!!!!
Partie pour une nouvelle semaine chrono avec au programme vendredi apres midi hammam, et derniere semaine avant les vacances!!!
PPP à toutes!!!!
-
Salut moumine et à ta santé!!!!!!
Bravo à toi et je continue le chemin avec toi!!!!
Que de chemin deja parcouru!!!!
Bises
-
CA Y EST!!!!!!!!!!!!!
OBJECTIF ATTEINT ET MEME UN PEU PLUS!!!!!!
AUJOURDHUI LE BOUCHON DE CHAMPAGNE SAUTE!!!!
C EST UNE BOUTEILLE GROSSE COMME LE MONDE QUE JE PARTAGE AVEC VOUS AUJOURDHUI!!!
MON POIDS EST PASSE A 2 CHIFFRES!!!!!
depuis le 2 novembre j'ai perdu 21kilos et j'ai gagné à vous connaitre toutes pour cheminer vers ce mieux être que je ne convoitait plus depuis 20ans!!!
aujourdhui:98,800! c'est encore beaucoup mais quel plaisir de pouvoir le dire!
ALLEZ NOUVEL OBJECTIF: 80!!!
M E R C I A TOUTES D'ETRE LA !!!!!!!!
bisous et percévérez!!!
bonne journée chrono et bonne semaine à toutes!!!