-
salut lulu
pr les associations d'aliments je vais te donner 2 3 trucs mais si tu remontes bien les pages du forum tu trouveras plus d'explications au niveau des quantités. sinon je te conseille le livre mincir sur mesure grace a la chrono
le matin tu manges gras: pain fromage beurre et the café sans sucre
le midi dense: feculents et viande
le gouter sucré à ne pas louper: gras vegetal du style chocolat noir et fruits cru cuit jus de fruits 100% fruits pressés
et le soir leger: poisson legumes et c'est le seul repas que tu peux ne pas prendre.
voila j'espere que ca t'auras aidé
-
Bonjour à toutes les nouvelles - si vous mettez bien en pratique les conseils de chrono vous verrez : que du positif à en tirer-
Et les anciennes - Moumine - Jonquille - Katie - Colintin ? ? ? je ne vous vois + sur le site - Je pense que vous n'avez pas lâché et que ce sont seulement les vacances des enfants qui vous ont rendues muettes car tout votre temps est bien rempli et comme je vous comprends - Cette fois-ci je n'ai pas été mise à contribution raison pour laquelle je suis venue faire un tour sur le site - A un de ces jours et ne lachez pas la chrono - bisous et à +++++++
-
Bonjours
Merci de vos réponses.
Ou puis je trouver les "menus" ? Ou les associations d'aliment ainsi que les quantités ???
Merci encore.
-
bonjour,
moi non plus je ne suis pas inscrite sur le site. je n'en voit pas la necessité, à part perdre des sous.
ici tu peux poser tes questions, faire part de tes doutes de tes joies... c'est une grande famille et on a des expertes. donc si tu as besoin n'hesite pas.
bonne journée et bonne chrono.
-
bonsoir,
en ce qui me concerne, non, je ne suis pas inscrite sur le site de chrononutrition .
Avec les copines, on se debrouille , nous avons de bons conseils et de soutien
A bientot
-
Bonjour,
Je voulais savoir si vous etes inscrites sur le site De chronoregime ?
Merci a vous et bonne continuation.
-
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu , je verrai demain, je me sens archi gonflée, bizarre mais c'est comme cela !
Pourtant des lundi retour au serieux , je me pose une question , est ce que je ne mange pas trop en quantites ???
Je vais tester sur au moins 4 semaines. Je diminuerai bien les portions mais j ai peur d ' avoir faim !!!
Vos experiences et vos conseils me seront tres precieux .
J 'espere que tout le monde va bien , et chronote à fond !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzz à toutes
-
salut les filles,
non mais qu'est ce que je viens de lire, bcp on fait des écarts ce we. tout cela est ce bien raisonnable?
je rigole j'ai fait la meme.
des amis sont en vacances chez moi a la montagne pdt 15jrs et apres c'est au tour de mon frere de me rendre visite alors les jokers je connais et forcément la balance me le rappel.
on demarre la semaine et on se rebouste, on enleve tous ces problemes de la tete et zou retour a la chrono.
bone semaine à toutes et on bat les kg toutes ensemble
bonne semaine
-
Bonjour
Je suis restée muette pendant quelques jours - Je n'y avais guère le goût car même pour une mamy il y a des moments difficiles avec les enfants ...Encore des montagnes russes à franchir ....
Allez ne te laisse pas envahir par le stress (il fait gonfler) - regarde ce qui ne va pas - fait le bilan des choses positives et négatives avec ton mari - soyez honnêtes tous les deux et regardez en face comment vous pourrez vous en sortir - il faut parfois faire des concessions surtout pour les enfants - mettez tout à plat - vous ne serez pas les premiers ni les derniers et ensuite avec le temps les choses s'estompent -
sinon fait le grand pas en te disant que ta demi n'en valait pas la peine - fais-toi aider car avec des enfants cela ne sera pas facile - la vie est si dure parfois ...
Coté poids j'avais repris mais en resserant les boulons en 15 jours j'ai retrouvé ma dernière pesée ... j'avais + gonflé qu'engrangé du poids -
Allez courage ne lache rien - le site est fait pour s'aider -
J'ai déjà écrit que la vie n'était pas un long fleuve tranquille et je le maintiens en ce qui me concerne j'ai fait le point plusieurs fois pour des problèmes différents
j'ai toujours fait passé l'intérêt de mes enfants en premier et maintenant c'est mon ainé qui me mets le moral à zéro - Enfin c'est la vie elle est dure pour tout le monde jeunes ou vieux - toi du as ton avenir devant toi fais le bon choix - Je ne peux que te dire courage -
Bisous afin de t'aider à prendre les bonnes décisions quant à ton poids tu feras comme nous tu laisseras tes kgs derrière si tu suis bien la chrono - même s'il y a des écarts on corrige et cela redémarre ......a bientôt
-
Merci poupée85, dur dur les soucis mais on va y arriver, ensemble les kilos vont disparaître.
Moi aussi je suis avec toi et je pense fort à toi.
Bisous et à +
-
Bonjour les filles,
En vous lisant ,ça me rassure par rapport à la perte, je pense que chaque cas est different, mais j ai l'impression que les personnes qui ont fait des regimes à repetition , perdent beaucoup plus lentement , voir des semaines , pas du tout .
Comme tu le dis Clarisse, en optant pour cette methode , on se lance pour du long terme.
Les pertes de kg rapides on les connait toutes , mais nous connaissons egalement la reprise super rapide avec bonus des kg .
Avec cette methode , je ne souffre pas de la faim, mais je l 'avoue , il y a une petite pointe de deception quant à la perte des kg .
Ne vous inquietez pas, je continue avec une grande determination, je me rassure en me disant que les kg fondent doucement ; mais SUREMENT .
Elise , acccroche toi et ne reste pas seule avec tes soucis, c'est peut etre minime , mais on peut te soutenir moralement et surtout te rebooster .
Poupée, finis les aperos dinatoires !! lol
Bonne journée à toutes les chronoteuses, nous n'avons pas eu de nouvelles de championnes de la chrono ????
-
coucou poupée
il faut persévérer,je crois k'on a toutes fait des tas de régimes.....mais avec cette méthode,je trouve k'on est vachement mieux!!!et c vmt kelke chose ki faut faire sur du long terme!!!aller courage...on est toute ds la meme galére!!!!
-
coucou petite camillette!!
le principal c d'avoir passé un excellent w end!!
je pense k la clef de la réussite est de profiter a fond des bons moments et se remettre tout de suite derriere ds le programme!!!bonne semaine!!!!!;))))
-
Salut petitecamillette
Merci pour tes encouragements.
Et oui j'ai déja tenté plusieurs régimes ce qui ne doit rien arranger.
On se serre les coudes
-
Bonjour elisev44
Je suis à fond avec toi moi aussi en ce moment j'ai plusieurs soucis différents et en général quand ca se produit mon poids en pâti dans le mauvais sens. En plus j'ai un souci de taille.
En tout cas tiens bon moi je vais essayer de tenir bon la chrono malgré cela et malgré 3 gros jockers ce weekend (baptème midi et soir + apéro dinatoire la veille aie aie aie)
Je pense à toi même si on ne se connait pas.
Bonne journée
-
Merci petitecamillette de ton petit mot de soutien, c'est vrai que le moral fait beaucoup, c'est pourquoi je reviens sur ce forum où j' ai trouvé des personnes formidables et même si l'on ne se connait pas je vous considère comme des amies et l'esprit de solidarité est vraiment présent et vrai .
Les chronoteuses m'ont énormément soutenues par leurs conseils et leurs encouragements pour le régime mais pas seulement, on se soutient dans les différents événements de la vie! et je ne l'ai remercierais jamais assez.
Ne t' inquiète pas je vais essayer de m'accrocher et ensemble on va y arriver, le soleil reviendra un jour!!!!!!!!
Bisous et à +
-
Merci Katie pour ton soutien, c'est vrai que tu es passée par là.
C'est dur et totalement destabilisant surtout quand on aime et que l'on ne sait pas ce que l'autre ressend, pour lui tout va bien , il ne voit rien .Peut être que j'en demande trop? ça + les soucis avec les enfants, j' ai vraiment du mal à remonter la pente , je suis vidée, j'ai gout à rien alors le poids en plus !!!!!! beurk!!!!!!!!
Il faut absolument que je perde du poids , pour me sentir mieux dans ma peau et pour avancer , pour essayer de nous retrouver, si c'est encore possible.
C'est vrai que le forum m'avait bien aidé pour le régime , c'est pourquoi je reviens vers vous.
Je n'aime pas être comme ça, j' ai plutôt l' habitude d'aider, d'écouter. Je suis en général très forte mais là je n'en peux plus.
Désolée de cette lamentation et à bientôt.
-
bonjour elise
ca faisait longtemps sans nouvelles de toi et je vois que le moral n'est pas là ...les soucis de famille c'est dur à vivre on ne sait plus comment réagir et quelle décision prendre alors pose toi et pèse le pour et le contre et essais de parler avec ton mari de ce qui vous sépare , ce n'est pas facile et malheureusement je sais de quoi je parle .tu peux compter sur nous et parler de tes soucis on t'épaulera et on ferra la fête à ce 8 qui est revenu avec du soutien tu vas reprendre des forces et perdre ses kilos qui te bouffe la vie comme tu dis accroche toi à nous!!!!!!!!!! moi ca m'a fait un bien fou d'avoir du soutien sur ce forum !!!!!!!!!!a+ elise
-
COUCOU,
ALORS EN CE QUI ME CONCERNE JE FAIS JOKER LES WE ET JE NE PREND PAS (SAUF BIG JOKER SUR UNE SEMAINE ENTIERE), IL FAUT PEUT ETRE PRECISER QUE JE SUIS ARRIVEE A MON POIDS SOUHAITABLE ET QUE JE N'AVAIS JAMAIS FAIT DE REGIME AVANT.
LA VIE DOIT TOUT DE MEME ETRE FAITE DE PLAISIR ALORS IL FAUT S'ACCORDER LES 2 JOKERS AUTORISES PAR SEMAINE MAIS DE PREFERENCE PAS A DEUX REPAS DE SUITES.
LE DOCTEUR DELABOS DIT BIEN QU'IL VAUT MIEUX UN ENORME ECARTS A UN REPAS QUE PLEIN DE PETITS CHAQUE JOURS.
BISOUS A TOUTES ET BIENVENUE AUX NOUVELLES
-
Bonjour Elise,
Un petit coucou qui j'espere te remontera tres modestement le moral ;
Il est bien evidemment tres difficile d'etre motivée , lorsque tout ne va pas bien .
Si tu as repris quelques kg , en se remettant serieusement à l attaque, ça devrait payer .
Accroche toi au wagon et comme on dit le plus on est ,le mieux s'est pour se soutenir .
Gros bisous et bon moral