-
coucou moumine
Je viens de parcourrir les anciennes pages du forum et j ai pus y récépérer quelques infos supllementaires. J ai décidé de me pesée quelqu une fois par semaine tampis pour les mesures. Cela fait deux jours que j ai commencé et en ce qui me concerne je mangerai un peu plus a l heure du gouter. Il est vrai que j apprecie les gouters avec ma fille surtotu(il faut que j oublie lol). Je vais rajouter une cuillère de sauce lors des repas. Par hasard il n aurai pas fait de livre de recette DELABOS ? Sinon j achèterai celui de la chrono. Merci a toi sympa de n avoir repondu a bientot
-
Bah généralement ils rajoutent toujours du sucre dans ces produits tout fait pour qu'ils aient plus de goût.
Moi j'aimerais commencer le starter mais dois je absolument prendre des compléments vitamines et protéines ???
Biz
-
j ai une question: les bouillons de legumes dans les machines a cafe, oui ou non
-
et voilà! un jour de plus à attendre pour mes résultats médicaux!!
ils doivent re contrôler quelque chose!!
demain soir je serai fixée!
-
coucou ptite camillette
c'est bien , tu as raison! attends ton r.v. pour te peser et surtout ne te laisse pas submerger par le doute! toujours positiver!!
et ne flanche pas en attendant le r.V. tu n'en tireras que du bénéfice!!
si tu n'es pas adepte du sport essaie de marcher un peu tous les jours 20 mn par exemple .je pense que tu en auras plus de plaisir que de faire le ménage(qui reste quand même une sacrée activité!!lol!!)
très bonne journée à toi et gros bisous
-
coucou clarisse
si je peux bouster quelqu'un avec mon parcours c'est avec grand plaisir !!
je crois que tu n'as pas trop de poids à perdre ; 10 kg il me semble ,alors ne t'impatiente pas, la perte se fera moins brutalement, de plus si tu fais beaucoup de sport la masse musculaire remplace la masse graisseuse ;ton corps se modifie harmonieusement même si le poids varie plus lentement.
lis les témoignages que laisse régulièrement sandrine lavande.
elle avait le même poids que toi à perdre! et actuellement ,la chanceuse est à son poids idéal, même un peu moins!
elle pétille de bonne humeur et de joie de vivre!!
tu as trouvé une solution pour la prise de tes gouters?
en tout cas persévère dans l'esprit chrono et la bonne humeur!!
bisou et très bonne journée!!!
-
Bonjour les filles,
Comment allez vous, j 'ai decidé d'attendre mon RV pour controler mon poids, je pourrai ainsi repartir sur cette base;
Je crois que les jokers m'ont été fatals, je me sens toute déboussolée et un peu demoralisée ;
Clarisse, je ne me souviens plus, tu fais beaucoup de sport ?
J ' ai une activité tres reduite, le ménage, evidemment fait bien bouger, j'ai des escaliers , je les monte et descend assez souvent , mais c 'est tout et un peu de marche .
Jonquille où en es tu ?
Mimoune et Moumine, je confonds à chaque fois, mais en tous cas, vous etes toutes les 2 tres interessantes à lire .
Elise, changes toi les idees, la vie n' est pas tjs facile , prends les bons moments ;
Katie, tchoune , poupee et toutes les autres chronoteuses, je ne voudrai oublier personne , je vous souhaite une bonne journée ,
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
-
félicitations....c génial....tu ns donne toutes du courage et de l'espoir.....merci.....bonne journée
-
coucou tchoune...
oui comme tu dis il faut persévérer!!!j'ai pas voulu monter sur la balance,du coup je sais pas combien j'ai repris,mais je me sen gonflée!!!!aller gardons courage.....on va tenir bon!!!bonne journée a toutes
-
doucement mais surement le temps grignotte mes kilos!!!
aujourdhui 24 kilos envolés !!!! bon vent!!!
courage les chronoteuses et persévérez!!!
les beaux jours arrivent !!!!!
un petit rayon de soleil de lorraine à chacune et bonne journée chrono!!!!
-
coucou minoune
j'espère que ton attente n'a pas été vaine et que tes enfants ou petits enfants se sont inquiétés de la santé de leur père ou grand père. en tout cas reste forte ! et serrez vous les coudes toi et ton mari ;
si ce n'est pas déjà fait ou encore fait, il arrive un moment ou quoiqu il arrive , chacun un jour, voit avec son coeur . la moindre petite graine d'amour qu'en être cher a pu enfouir dans notre coeur peut germer à tout moment et tu auras le retours tant espéré.
de tout coeur je vous souhaite une belle journée à tous les deux.
gros bisous et ....esprit chrono !!!! essaie de faire un petit pied de nez au chocolatl lol
-
Merci à KATIE -MOUMINE - ELISE
C'est trop gentil à vous de m'avoir laissé un petit coucou et avoir pris du temps pour moi -
J'attends le RV pour mon mari mais cela ne va pas + mal - J'ai un peu paniqué car il a déjà fait un infarctus quand il a perdu son emploi sa Sté ayant été rachetée - Il y avait une grosse tête de trop ...Un colosse déboulonné -IL avait de grosses responsabilités et se remettre en question à 50 ans pas évident pourtant il était para lors de son service durant la guerre d'Algérie ce qui démontre qu'il a du caractère - Donc je vous comprends Elise et Katie devant un mari qui doit refaire surface - se remettre en question - et à nous de l'aider....dur dur dur ....
Il faut de la patience de la compréhension sans toutefois s'oublier -vous existez et vous n'êtes pas non + que des mamans - comme le dit Moumine allez chez le coiffeur - allez voir un film - vous retrouver avec les amies faire du leche vitrine cela fait du bien on oublie un peu les soucis ce qui permet de reprendre souffle je peux le confirmer puisque je l'ai vecu-
Les ados actuels ne sont peut être pas + évidents que nous l'étions à leur âge par contre la vie à tellement changé que je ne peux me permettre de donner un avis je ne suis + dans le coup vu mon âge - J'essaie d'être le + présente pour mes petits enfants surtout les aînés dont les parents ont divorcé -nous sommes surtout à leur écoute et avec mon mari nous essayons de les conseiller le mieux possible en faisant parfois les intermediaires avec leurs parents - pour eux nous avons gardé des relations avec notre ex belle-fille - l'avenir nous dira si nous avons fait le bon choix -
Moumine d'accord avec toi qu'est un voyage en comparaison de la souffrance de tous ces gens dans la misère je crois l'avoir déjà écrit -
J'attends un tel de nos enfants et de l'ainé de nos petits enfants pour prendre des nouvelles de mon mari ...nous qui en avons tant fait pour les uns et les autres à tous les niveaux : services et financiers - c'est cela qui me désole le + Que sommes-nous devenus pour eux ? ....
Je continue ma chrono avec toujours cette tentation de chocolat, cela est mieux qu'un verre de wisky ! ! ! ! une
vraie gamine (à mon âge ...)
continuez votre chemin du mieux possible - meilleure santé à toi Moumine et tiens nous au courant - courage pour Katie et Elise -
je vous embrasse sans oublier toutes celles qui se sont jointes à nous pour la chasse aux kilos - à elles courage on y arrive -
a + + + +
-
clarisse
je te rassure je suis comme toi je perd max 1kg par semaine et des que je fais un joker je reprends du coup en un mois et demi que 2kg de perdu mais il faut garder confiance
-
coucou ptite camillette
petite confusion entre minoune dont le mari a fait un malaise et moumine,moi même pour te servir lol!
bisou et bonne continuation!!
-
coucou,bonjour minoune
désolée pour ton mari; j'espère que vous vous êtes remis de ce mauvais moment et que ton mari s'est rétabli.
c'est vraiment triste de devoir vivre des moments pareils alors que ça devrait être si simple! l'homme est ainsi fait!!!
la venue des beaux jours devrait mettre un peu de chaleur dans le coeur de chacun , c'est en tout cas ce que je souhaite à chacun!
et le temps nous permet d'avoir un peu de discernement sur les aléas de la vie ;
je vois que le chocolat est toujours à l'affût de la moindre faiblesse et a du mal à passer son chemin. lol ce n'est pas grave !
il arrivera bien un jour où tu le mettras victorieusement à bas! lol
j'ai pu lire que tu avais annulé ton voyage en égypte ; sage précaution bien sure . mais il était temps que le peuple se soulève et s'insurge contre les dirrigeants!! à quand kadafi!!!!
que tout ça ne nous fasse pas perdre notre objectif de vue, donc , sus au kilos!! et tâchons de garder le moral haut !
pour ma part j'ai eu quelques petits ennuis de santé donc bilan complet et j'attends les résultats pour demain; je ne suis jamais très sereine dans ces situations ,alors je fais tout et rien pour passer le temps et tromper l'angoisse lol!
mais ça devient bon, plus qu'une journée à attendre!! ouf.
je te souhaite une bonne semaine chrono en ayant une pensée particulière pour ton mari . bon courage à vous deux
gros bisous
-
coucou elise
sacrée remise en question pour toi en ce moment; c'est vrai qu'arrivée à 35 ans on à besoin de faire le point sur sa vie de femme et celle de mère; on est tellement imprégnée de son devoir de mère qu on en oublie celui de réaliser qu'on est une femme en plein épanouissement ; reconsidère toi , pense à toi consacre toi ne serait ce qu une heure par jour pour redécouvrire ta féminité ; ça peut passer par des soins chez l'estheticienne ou une séance de coiffure ou un après midi shopping ou même encore un clash-café avec des copines pour parler léger de tout et de rien mais surtout pour te permettre de te reoxygéner.
fais le régulièrement, bichonne toi pour toi , évade toi dans une activité qui peut te permettre de traduire ta sensibilité ,et te mettre en valeur.
mais fais le pour toi. d'ailleurs tu te sentiras mieux et aborderas ta vie autrement. tu rayonneras et auras un retours valorisant de ton entourage;
et ton ptit gaillard ,consacre lui un moment privilégié aussi. une ptite seance macdo ou ciné juste toi et lui; c'est vrai ce que te dit catie, ils sont un peu perdus à l'age là, pas vraiment grands mais plus petits non plus, et le juste milieu n'est pas facile à situer. tiens lui la main pour le guider en sachant garder du mou pour laisser s'épanouir l'ado qui sommeille en lui. si tu aimes lire je te conseille les livres de dolto tolich , pédopsychiatre qui a décoder les ados de façon très remarquable avec sa mère françoise dolto; c'est plaisant à lire , à portée de tous et c'est un bon coup de pouce quand on est désarmée face à ces ptits hommes!
prends soin de toi et n'hésite pas à impliquer ton mari dans ta vie de couple; sortie privilégiée pour vous deux , en amis ou en amoureux
que de conseils de part et d'autre qui te sont donnés, mais avec tout ça tu arriveras bien à concocter une petite potion explosive à la sauce elise !
je te fais un gros bisou!
-
salut elise
ah les enfants c'est petit ,petit soucis c'est grand grand soucis mais relativise je ne sais pas ce que te fait subir ton petit gars mais pour lui aussi ca vie change beaucoup pré ado ce n'est pas facile lorsque j'ai des soucis avec mes 3 gars je me replace au même age et ce que je faisais et ce demandais bref je me met à leur place et je les comprends mieux et je leur proposent un intermédiaire quand c'est possible .on discute beaucoup et ca rapproche !!! prend du temps pour toi , va voir des copines sans les enfants!!! va chez le coiffeur ca fait un bien fou; en institut faire un soin du visage, bouge!!!! profite de la vie, tu es jeune et pas qu'une maman ...biz à toi
-
salut mimoune
je viens de lire ton messages je vois que les problèmes de santé de ton mari sont plus sérieux que je ne pensais!!!
je lui souhaite un bon rétablissement et du courage à tout les deux pour surmonter tout ses gros soucis car la santé.
biz a tout les deux si tu le permet !!!!! à bientôt.
-
coucou petitecamillette...
ou en es tu ds tes kilos.....ca a bisser cette semaine?courage....bonne journée
-
coucou lavande sandrine...
COMMENT as tu fais pour perdre 1,6 kg en une semaine??MOI je perd maxi 1kg par semaine et encore si je fais pas de repas joker!!la j'ai eu des invit ce w end et je n'ose pas remonter sur la balance!!!pourtant je fais attention au proportions mais ca baisse vmt doucement!!
bonne journée