-
coucou
et ou ic 'est repati pour un tour.Je suis super contente et on tient le coup début de la chrono le 4 janvier 2011 . et çà marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bonjour poupée85, félicitations pour ton mariage, super encore une bonne nouvelle et on va te soutenir pour arriver à perdre et te sentir à l' aise le jour J.
Alors à fond la chrono, en ce qui me concerne, je ne loupe pas la collation, chocolat oblige!!!!!!!!!!!!! et pour le soir je mange poisson ou viande vraiment maigre, quand je suis fatiguée et que je n' ai pas trop le temps, je prends du poisson déjà tout prêt en barquette, 8 mns au micro onde avec épinards ou autre légumes et ça passe, ce n' est pas aussi bon que du frais mais ça dépanne ! sinon c'est vrai que je perds + si je ne mange pas le soir alors je recule le plus tard possible mon gouter mais j' ai encore besoin de manger le soir rien que pour être en famille.
Bisous à toi et à toutes les chronoteuses , on verra le verdict balance lundi, je ne veux pas me peser avant, peur d' être déçue.
-
j'entame ma 3éme semaine, durant les 2 premières semaine j'étais en bilan comptable donc pas le temps de collationner, par contre je soupais en famille, du poisson à volonté ou 130 g de viande blanche avec 4 c à soupe de légumes!
ma doctoresse m'a permis de manger une pomme 1/2h ou 1h avant de passer à table, ça c'est appréciable!
je ne me suis pas encore peser, pas avant fin avril mon prochain RV mais je sais que j'ai perdu, je le sens, mes pantalons commencent à flotter au niveau des fesses et mon mari me le dit, tu sais j'ai 37k a perdre alors!!!!!!!!!
-
Salut Veransza,
As tu réussi à bien perdre même en mangeant le soir et sans collation ?
Car si pour toi ca marche c'est une solution qui me conviendrait éventuellement.
Moi je prends un goûter car c'est ce qui est conseillé pour avoir moins faim le soir mais j'ai quand même faim car je vois ma famille manger.
Combien as tu perdu et en combien de temps en faisant cela.
-
bonjour Poupée ;)
ça me fait drôle d'écrire ça, on dirait que je te drague mdr!!!
je télécharge l'émission de sophie davant ce matin, je la regarderai cet aprem, mais moi, je mange tous les soirs et si je peux me permettre de te dire ça, moi je ne fais pas toujours de collation!
sans juger personne mais on comparant les une et les autres, j'ai l'impression que chacune a un peu modifié les données mais ça n'empêche personne de maigrir, certaines vont prendre un jus d'orange le matin et pourtant elles vont continuer de perdre, d'autres collationne, d'autres pas, tu vois ce que je veux dire!
je préfére privilégier mon souper en famille que collationner car pour moi la collation est facultative contrairement à d'autres!
bonne journée!
-
J'oubliais par contre je ne fais pas le starter car j'ai déja du mal avec la chrono. C'est le soir je n'arrives vraiment pas à ne pas manger avec ma famille et surtout je manges comme eux je ne peux pas me faire un repas différent je fais donc du poisson 1 fois dans la semaine j'essaie de faire un plat avec du jambon blanc mais je ne fais pâs de viande le soir donc ca va être poireau au jambon des choses comme ca par contre j'essaie de manger peu.
Si quelqu'un fais comme moi j'aimerais avoir vos conseils.
Je vais attaquer à fon lundi car hier soir repas chez des amis pour annoncer la nouvelle et de même samedi et dimanche prochain.
-
quel démarrage!!!
cela fait 2 semaines pour moi et un petit manque de motivation mais je ne baisse pas les bras pour autant!
bon mercredi avec tes petits loups
-
Salut Camille23
Enfin une copine qui me ressemble. Je fais 1m53 pour 69 kilos (y'a du boulot)
C'est rare de trouver quelqu'un sur le site qui me ressemble en taille et poids. Moi aussi je suis habituée aux régimes diverses et je reprends du poids mais c'est aussi de ma faute car je suis non seulement TRES gourmande mais dés que je suis dans une periode stressante enfants, boulot... je grignote.
Allez on va se motiver toutes les 2 si tu es partante.
En plus je m'adresse à toutes les filles je vais avoir besoin de vos conseils et de votre motivation car on viens de décider de se marier au mois de septembre 2011 il faut impérativement que je mincisse et que je me sente à l'aise dans ma robe.
Camille23 tiens moi au courant de tes progrès et j'en ferai de même.
Bisous à toutes
-
Bienvenue Camille 23;
Tu as trouvé le forum qu'il te fallait pour t' aider et te conseiller en cas de besoin , tu commences donc tes semaines starter ,
J ' ai commencé il y a environ 3 semaines et depuis vendredi , je repars sur de bonnes bases .
Bienvenue aux autres nouvelles , et en avant la chrono !!!!!!!!!!!!!!
-
coucou steenfamily minoune sandrine elise et toutes les autres
jonquille27 tiens bon!! et toi katie où en es tu?
re belle journée qui passe sur la lorraine ;dommage que je ne puisse pas en profiter!!! trop de retard dans le spectacle de maironnettes qui est pour fin mai!!! aie aie aie! que de nuit blanches en perspectives!!!
en tout cas j'essaierai de passer régulièrement sur le forum et le plus possible!
les filles variez bien vos menus ,ne lésinez pas sur la viande rouge à midi , diversifiez vos gouters (moi en ce moment je me chouchoute sans compter les calories mon plateau gouter:un fruit frais 2bonnes cuillers à soupes de confiture de marrons (c'est mon peche mignon!)et 2 cuillers à soupes de beurre de cacahuètes avec du miel) ceci explique que je n'ai pas faim le soir lol!!
hé bien je perds mes kilos!!! ce matin 25 kg au total!!!
moins je pense à maigrir mais plutot à bien me nourrir et mieux je maigris!
allez toutes voir le blog d': oursquidanse over-blog ; chaque fois que je le peux j'y vais ; j'aime beaucoup son écriture et il traduis tous ses sentiments et ressentiments , en mettant les mots sur les" maux de malbouffe" et les mots sur le plaisir de manger et être bien dans sa peau. redécouvrir sa nouvelle peau...
allez à toutes bon espoir et plein de bonnes choses pour cette journée!!!
gros bisous !!!
-
Comme promis je reviens donc tous les jours désormais et je ne sais pas si c est psychologique mais - 400g ce matin et on est repartie pour un tour .
Gros kiss à toutes et bon mercredi rythmé par la course aux activités sportives des enfants!!!
-
et oui ravie aussi j avous que cela mavez manqué
-
Je voulais bien sur dire 4 "semaines" starter et non 4 jours! Est-ce que qqu'un sur ce site a tente le starter?
-
Bonjour, j'ai egalement regarde l'emission car je voulais en savoir plus sur cette methode. Je commence 4 jours starter ce lundi. Je pese 65kgs pour 1m51. Je suis malheureusement une habituee des regimes yo-yo et j'espere cette fois avoir trouve la bonne methode. J'aimerais vous tenir au courant de mes progres (je croise les doigts) afin de rester motivee et les personnes de ce site me semblent tres sympas.
-
Coucou Jonquille
Non ne lache rien - Tu étais en congés tu t'es fait plaisir c'est le principal - Les bons moments il faut les prendre à plein bras lorsqu'ils se présentent ....
En te remettant serieusement à la chrono tu vas reperdres ce que tu as réengrangé -
Suis bien les conseils du Dr de + tu as de la chance de pouvoir le consulter pour avoir un programme sur mesure -
Je suis comme toi les jokers font du bien au moral mais ils sont pour moi aussi un peu les ennemis de ce que jevoudrais donc quand je les utilise j'y vais doucement et il me semble que cela convient mieux -
Courage tu vas y arriver -
Chez nous le beau temps est revenu je pense qu'il en est de même dans ta région alors en ligne de mire le maillot pour la plage ...
Bonne journée moi je vais aller voir mes casseroles ! ! ! !
-
Je profite de mon passage pour vous dire merci d'avoir pensé à la journée de la femme et nous l'avoir souhaité -Nous sommes si souvent mises à contribution et souvent si mal récompensées ! ! ! !
Bonne journée à vous mais surtout à toutes et à +
-
Re-bonjour à toutes
Ce matin à 9 h 55 comme indiqué j'ai regardé l'émission de Sophie Davant sur la 2 - Le Dr Delabos était présent et il a expliqué à nouveau ce qu'était la chrononutrition - je pense que l'on peut revoir cette émission pour celles qui sont intéressées -
Bonne journée à toutes ...
-
coucou steenfamily
heureuse de te relire! j'espère que tu as bien profité de tes vacances!! et je suis de tout coeur avec toi pour ta reprise!!
et bravo pour les bonnes intentions qui t'animent !! allez courage!! et c'est reparti!!
moi j'ai encore une semaine de vacances ;j'en profite pour bouleverser la maison!! pas très efficace!! lol!! mais c'est plus organisé malgré tout!!
je repasserai un peu en soirée ;gros bisous à plus tard
COUCOU LES CHRONOTEUSES!! BONNE JOURNEE A TOUTE ET NE PERDONS PAS DE VUE L ESPRIT CHRONO!!
-
bonjour
si vous repartez quelques pages en arrière vous verrez que j'ai déjà perdu 10 kg - j'ai stagné pendant quelques jours car j'avais fait trop de jokers et repiqué le soir dans le chocolat et puis j'ai eu des soucis familiaux - un stress qui pour moi m'empeche de perdre du poids - je me suis remise correctement à la chrono et je viens de reperdre 500 g je me suis pesée ce mation - donc ça marche lorsque l'on s'en donne la peine - Bonne journée
-
Depuis hier le serieux est de retour - 300g dejà que c est bon de revoir cela!!!!