-
merci Katie du precision,enfaite je me dit ouais ce n'est pas un regime mais carrement une maniere de manger bref j'ai pas le boukin mais ca me tenterais de le faire a partir de la fin de la semaine la ,ah oui mon anniversaire sera la semaine prochaine bref je voulais faire un truc speciale mais on verra, en tout cas je suis prete a le faire ce regime starter meme si j'ai encore du mal a faire un menu type ou vraiment le deroulement de celui -ci mais je compte essayer avec les soutiens du site aussi et toutes les info c'est dingue qu'on peut etre plus motivee encore ;) breffff apres ma reprise de poids suite a DUKAN je me suis dis que laa fallait que je trouve un truc pas de restriction car enfaite je suis malade dans la tete aussi obsedee par la bouff et quasiment boulimique suite a des problemes brefffffffffffff me fallait un truc ou je me sentais pas du tout en regime quoiiii , normal et tout bref des menu types et tout ce qui touche ce regime seront la bienvenue les filles j'ai 7kg a perdre la, jaimerais l'atteindre en 6 semaines si possible ou 8 ,bref espere y arriver ;)
-
Coucou Veransza
Décidément nous avons des points communs - notre seule petite fille adore le rose - mon mari + habitué à ses petits gars pensait ne pas savoir s'y prendre avec une fille - elle lui fait tourner le chat pas la queue en l'appelant son " papy d'amour" et comme elle est toujours habillée en rose lui l'appelle son "bonbon rose "...à 5 ans elle sait ce qu'elle veut - c'est une adepte de charlote à la fraise et de hello kity - Quand nous la gardons et que je sors ses vêtements elle sait ce qu'elle veut car notre miss est coquette avec ça ......
Je suis contente que la chrono t'amène un mieux dans ta condition physique - Perdre des kilos c'est bien de le faire pour ton mari mais fais- le surtout pour toi, et pour rebouster les amours quand on a ton âge si le moral remonte le reste suivra -
Continue la chrono sérieusement comme MOUMINE elle a tellement laissé des kg derrière elle - Personnellement j'ai dépassé les 10 donc tu peux le faire et comme toi je suis mieux - réunissons nos efforts et je serais là pour t'aider à voir descendre cette fichue balance -
Bonne soirée - bonne semaine bises à toi sans oublier les anciennes que je ne vois plus bien et les nouvelles -
A +++
-
Bonjour Mam 26200
Je me permets de répondre - Comme j'ai eu des problèmes de thyroïde j'ai bien étudié le problème - Si vous êtes en hypothyroïdite (glande qui fonctionne au ralenti) ce n'est pas étonnant si vous avez pris du poids et sans traitement que vous n'arrivez pas à maigrir - J'ai au l'abblation de toute la glande - il a fallu stabiliser le taux de TSH je prends un comprimé tous les matins à vie pour compenser - Je vous conseille d'aller puisque vous le demandez consulter un endocrinologue car c'est très important d'être soignée pour ce problème - Une fois que vous aurez pris votre vitesse de croisière en compensation vous verrez que vous arriverez à maigrir - Par contre comme la chrono n'est pas un régime mais une nouvelle façon de se nourrir vous pouvez commencer qui sait comme nous ne sommes pas tous idem peut être arriverez-vous au moins à stabiliser ce qui serait super pour vous -
Bon courage et bisous à vous puisque nous sommes une grande famille chrono .....
-
Bonjour à tout le monde, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le site. Je suis un peu déçue car je ne perds pas grand chose malgré mon sérieux, je suis à 1 kg en 2 semaines, je ne comprends pas mon médecin dit que ma thiroide est au ralenti et mélangé à la ménopause c'est un compliqué, pour celle qui sont dans ce cas quelle est la solution? Je voudrai perdre un peu plus vite.... Je pense bien à vous bises à toutes
-
coucou camille23
Un bon début ta perte de poids continu ne lache pas l affaire allez allez motiver camille. Pour moi le starter a plutot bien marcher sur quatre semaines je n ai fait que 2 gros joker. J ai été très sérieuse il faut dire que j ai beaucoup a perdre donc je pense que ces premiers seront les plus facile a me débarasser.
Depuis hier je suis en mode chrono sur mesure et je te trouve que les quantités sont énorme. Surtout le matin avec le fromage 100gr c est trop. Je vais varié un peu avec la charcuterie et oeufs parce que le fromage oui mais là bof quoi.
Quelqu un pourrait me dire si je peux faire des flancs de legumes pour le soir ou alors des gratins patate ou pate pour le midi (oh oui avec un peu de lait ou de crème fraiche et oeufs avec quelques lardons ou dés de jambon euh)
bisous camille bye bye les chronoteuses a bientot
-
cocuou tout le monde,
Cela fait un moment que je ne uiss pas venue et je stagne a -10 k mais fo dire que javais un peu baisser la vigilance mais ni repris ni perdu depuis 15 jours . La je my remet. Donc je reviendrai plus souvent vous voir
bises a toutes meme les nouvelles
-
coucou minoune,
ma ptite fille, c'est ma tagada car elle est toujours en rose et elle me fait penser à une fraise haribo, elle a 18 mois et le pire c'est qu'elle répond à ce surnom, elle est hilarante !!!
je me suis juste peser 1 fois en 4 semaines de delaboss. avant de me prendre en charge, je ne me pesais plus, donc je ne vois pas pourquoi cela changerait hihihi
je me sens moins essoufflée aussi, j'imagine qu'il en est de même pour vous aussi!!!
A 42 ans, je me sens un peu plus sexy pour plaire à mon homme même si en ce moment ce n'est pas les grands amours, demain est un autre jour lol
toujours motivées ensemble les filles, car ensemble nous sommes plus fortes
bisous les filles, bonne semaine, à demain
merci minoune pour tes messages, je t'embrasse
-
Heureuse de te revoir reprendre le moral grace à ta petite puce toi c'est ta TAGADA et moi le Miel de ma Vie ....
Je suis contente que tu arrives à perdre et que cela se voit je trouve que l'on dégonfle plus que l'on perd du poids tant pis si la balance n'est pas aussi sympa que l'on voudrait le principal que l'on arrive à bien se trouver dans ses baskets - Notre glace n'est pas en bois même si nous ne contemplons pas bien notre silhouette avec les kgs en trop on ne peut s'empêcher de voir la différence, ceux qui nous entourent s'en rendent compte mais ce sont surtout les ceintures de nos pantalons qui nous démontrent que nous perdons des cm - QUE DU BONHEUR -
Allez on s'y remet sérieusement cette semaine - Perso j'ai fait des jokers successifs et ce n'est pas recommandé si bien que ces jours je vais bouder ma balance....
Bonne fin de journée et bon combat contre ce poids encombrant - Prend modèle sur MOUMINE je crois que c'est elle qui en a laissé le plus tout au long de ces mois -Bisous et à +++++
-
Bonjour
Pour ce qui est du régime DUKAN j'ai entendu dire qu'il était déséquilibré : manque de vitamines surtout et trop de protéines - pas bon pour les reins fatigués - Il ferait vite perdre du poids mais les kg perdus ne le seraient pas pour longtemps et repris par la suite plus élevés que ceux perdus -
La chrono c'est seulement un changement de rythme mais sans contrainte - sans faim - surtout sans déséquilibre -
Je la suis j'ai des résultats QUE DU BIEN mais c'est à vous de choisir -
Tenez-nous au courant nous vous aiderons -
-
Bonjour Les filles,
Et oui ça fait un bail! Complètement découragé!! il faut dire que je vais n'importe quoi! apéro le soir et chocolat...
En fait toute la journée typa ça va mais arrivé le soir ma volonté s'en va et prend place la fatique! difficile de faire des menus rapides et chrono! avez vous des astuces?
j'ai commencé début janvier et -5kg alors que je devrai être à beaucoup moins si j'en crois vos mails!!
je ne sais plus si je dois avoir confiance! comment faire pour retrouver du mordant et y croire????
HELP§ je crois que j'ai un peu perdu pied là
-
Bonjour Nounou. J'ai suivi la methode Dukan et ma perte de poids etait de 11kg en 3 mois. J'etais a la fois constante et frustree. Je me sentais plus legere et rentrais dans une taille 38 de nouveau mais je n'avais pas la silhouette que je souhaitais. Je mangeais bcp de fromage blanc, de yaourt (interdit dans la Chrono), et je me trouvais encore trop grassouillette. En plus, j'ai tres vite repris mes kgs car le regime Dukan est difficile a suivre en famille et en societe. Le point le plus positif de ce regime est cependant de te faire perdre du poids tres vite. La perte semble plus espacee avec la Chrono mais plus serieuse egalement. Tu perds en outre la ou tu en as besoin. Quant au -8kgs promis pour le Starter, il me semble que c'est un peu exagere. J'ai commence il y a 2 semaines, et je pense que je perdrais plutot entre 5 et 6 kgs. J'avoue que je serais deja tres contente avec ce resultat.
-
j'ai oublié de te dire que quasi toute les filles de se site ne paie pas pour suivre cette méthode ici c'est gratuit nous soutenons les une et les autres et nous nous donnons des conseils et des trucs et ca marche.....(voir un médecin généraliste avant de commencer pour faire un bilan de santé si ca peut te rassurer.)
si tu veux des renseignements n'hésite pas à demander.biz à plus......katie22
-
-7,100kg! Felicitations. J'en suis a mis parcours (-3,100kg en 2 semaines Starter) mais je ne pense pas atteindre un tel resultat.
Pour repondre a ta question, le livre du Dr Delabos conseille de laisser un ecart de 2 mois entre les phases Starter.
-
bonjour nounou
je ne connais pas le système du régime dukan mais pour la façon de se nourrir avec la méthode delabos (car ce n'est pas un régime comme tout les autres) tu peux manger de tout "des frites du fromage des féculent des sauces........." et ca ca change tout pour les gourmandes comme moi il n'y a pas de frustrations et c'est formidable les kilos s'en vont sans trop d'effort .si tu veux voir des journées types tu peux allé sur les pages 30 à 35 je crois.
certaine d'entre nous on perdu plus de 20 kg!!!! grâce à cette méthode ;à toi de te faire ton opinion; je pense aussi qu'il ne faut pas avoir de soucis de santé tel que du cholestérol (fromage gras ou charcuterie) et attention à la baisse d'apport de calcium lait et yaourt interdit.bienvenue parmi nous et bonne semaine chrono à toutes!!!!!!!!!!! katie22
-
coucou les filles
merci MAM bien ton site il est je trouve vraiment complet.
Bilan de mes quatre semaines de starter moins 7kg 100 exelant pour moi surtout sans avoir faim et etre fustré.
Maintenant pour c est parti pour pour la chrono sur mesures. Je dis stop a mes kilos en trop je pense avoir trouver le bon programme d alimentation. Et comme beaucoup l on déja dit c est de vrai habitude alimentaire a prendre pour la suite.
Le programme starter quelque sais si on peut le refaire et avec quel l aspe de temps entre ?
Bises les chronoteuse a bientot
-
Bonjour à toutes,
Bienvenue sur le forum Nounou,
Le régime Dukan et la méthode du Dr Delabos, ne sont pas vraiment comparables,
Dukan est basé enormement sur les proteines, au detriment d' aliments que notre organisme a besoin .
Il est certes efficace mais je pense que les kg avec du bonus sont vite repris dès qu 'il y a relache .
La methode Delabos permet de manger de tout mais à un moment donné de la journée, il est moins frustrant , c' est mon avis en tout cas .Tous les temoignages le montrent , peu de personnes se plaignent d' avoir faim , et ça quand tu as des kg à perdre , c' est super !!!
Je ne suis pas tres ancienne sur le forum, mais j' espere t' avoir aidé à choisir , j' ai tellement fait de regimes que je prefere perdre doucement mais au moins surement .
Voilà à bientot
Bizzzzzà toutes les chronoteuses ............................
-
C'est moi qui ai parlé du Bounty noir. Il faut en prendre 28g (soit 1 petit, ils sont vendus par sachet de 2), en remplacement du gras végétal. Tu complètes par une portion de fruits. J'ai fait cela pour 1 de mes collations. Cela change un peu et suivi d'une coupelle de framboises au sucre, un régal!
-
Bonjour Mam, tu peux essayer de te faire un oeuf au plat ou a la coque (+ mouillettes) et 3 à 4 tranches de bacon. Je fais cela 1 matin par semaine et cela change un peu de la routine tout fromage.
De mon côté, j'entame ma 3ème semaine de Starter. Semaine 1 (sans joker): -2,3kg; Semaine 2 (avec joker): - 800g. Total donc: -3,100kg en 2 semaines. Encore 2 semaines strictes, avec malheureusement 1 joker samedi prochain. Je dis malheureusement car etant donné mon généreux tempérament à profiter de tout, le joker semble vraiment freiner ma perte de poids.
Bonne semaine à toutes!
-
bonjour,
je me permet de vous ecrire car vous semblez etre celle qui a commencé depuis le plus longtemps et j espere que cela ne vous ennuiera pas;..mon probleme bien sur ce sont mes kilos a perdre une bonne vingtaine mais j hesite a commencer dukan ou la chrono dont j ai les livres debut avril,je ne voudrais pas me tromper car je ne supporte vraiment plus ces kilos!dukan me fait peur mais m attire par la rapidité pour perdre les kilos et je sais que la chrono est plus saine pour la santé mais plus longue...
que pensez vous de la phase d'attaque -8kg en 1 mois?
je recois des offres d'un site pour etre suivi tous les jours depuis que j'ai cherché des renseignements sur la chrono mais cela coute 20 euros par mois ,est ce que cela vaut le coup??
je suis bien sure ouverte a tous les conseils de toutes celles qui voudront bien m en donner car la vraiment je voudrais y croire...
-
coucou les topines,
j'ai pris le temps de vous lire ce matin et je prends le temps de laisser un message ce soir!
pour le moral, tout va mieux les filles, il y a des hauts et des bas mais c'est pour tout le monde pareil hihihi
ma tite fille de 18 mois est venue ce midi et elle revient ce soir, comme tu dis minoune, C'EST MON RAYON DE SOLEIL, elle me redonne le sourire lorsque mon coeur est en berne, c'est MA TAGADA, elle est la joie de vivre, toujours des éclats de rire, c'est un BONHEUR!!! lorsque tu expliques vos matins calins avec vos petits enfants, ce sont des souvenirs qui ne peuvent s'oublier, ni pour vous, ni pour eux!!!
pour la chrono, il y a du bon car les gens commencent à me dire que j'ai perdu, malgré mes 37K500 à perdre; mes malheureux 4K5 de la semaine dernière ont apparemment affinés mon estomac et mes hanches hihihi, inutile de vous dire que j'ai hâte à mon RV fin de mois prochain, pour savoir combien j'ai perdu en CM et en KG!
merci à toi petite camillette pour tes paroles réconfortantes, nous avons toutes des problèmes, personne n'y échappe malheureusement mais c'est ainsi, il faut y faire face!!! la vie est un combat de chaque jour et nous en sortons plus forte lorsque nous avons vaincu toutes ses épreuves!
bisous à toutes, bonne semaine chrono, à demain