-
Coucou monmine, comment vas tu? Grande nouvelle le 8 des dizaines est parti à son tour alors on continue.
Bises
-
Tu vois jonquille qu'il faut perseverer. Moi çà y est nouveau changement de dizaine aujourd hui. LE 8 est parti et je lui ferme la porte au nez. Il est banni enfin j'espère!!
-
coucou veia!
oui meme si tu passes ton repas du soir (qui ne sert à rien pour les besoins du corps qu'à calmer peut etre un petit creux)tu ne dois prendre qu un demi gouter de chocolat et de fruit ou equivalent du chocolat et du fruit!
bonne journée chrono à toi et à toutes les chronoteuses!bisous
-
Bonjour Moumine,
j'ai attaqué la chrono depuis 3 semaines et j'ai lu dans ton message que le goûter pris après 18h devait être réduit de moitié.Ce n'est pas ce que je fais alors je voulais savoir si c 'était valable même si on sautait le diner car c'est ce que je fais . Merci à l'avance pour ta réponse.
-
Bonjour,
heureuse d'avoir trouvé un site où l'on peut échanger sur la chrononutrition. Je me suis remise à la chrononutrition après avoir laissé tombé pour des raisons indépendantes du régime lui même. J'ai repris la chrono, cela fait 3 semaines et j'ai perdu 4 kilos. Alors oui cela marche, et tu verras non seulement on perd du poids mais au bon endroit!
Bon courage à toi!
-
Coucou les filles
une revenante vous direz vous ! c'est que je n'ai plus jamais d'alerte aux messages... puis aussi pas trop de résultats pendant un temps. Là j'ai de bonnes nouvelles et j'avais promis à Moumine de venir vous faire un petit coucou et vous donner les résultats de ma visite avec A. DELABOS. Le starter adapté prescrit le 4 mars dernier m'a délesté de 3.3 000 kg et aux niveau des mensurations c'est - 5 cm de poitrine, - 5 cm de tour de taille et - 3 cm de tour de hanches. Il m'a conseillé de poursuivre le starter puisque tout va bien. Voilà rien de + mais c'est déjà pas mal me direz vous.
Je vous souhaite une belle réussite dans vos efforts.
BISES A TOUTES
-
je ne suis pas un exemple de réussite comparer à moumine55 par exemple mais donne nous ton menu type, ta taille et ta situation (retraité, actif, sportif) et on pourra t'aider!!
-
bonjour, je lis vos histoires et expériences depuis plusieurs jours et aujourdhui je me lance, je pense que ça me donnera du courage pour faire ce régime. par contre ça fait 3 semaine que je l'ai commencé et je n'ai perdu que 1 kilos, je dois faire quelque chose qui ne va pas mais je sais pas quoi, pouvez vous m'aider??
merci d'avance
murielle
-
Bonjour les filles de ma promo!!
Quel plaisir de vous relire!! Mais de mon côté je n'ai pas bien fait mes devoirs et vais devoir redoubler!!!!
Ca me redonne toujours autant de pêche de vous lire merci merci!!!
Rdemarrage chrono sérieusement!! depuis le 3 janvier je faisais 75 kgs et j'en fais 70.7 kg à ce jour.
Autant dire que les 1 kgs par semaine pour moi c'est pas terrible!! mais on y croit!
j'ai accouché en aout dernier et ai perdu déjà presque 10 kg! j'aimerai en perdre encore autant! la route est longue!
Mais courage aux nouvelles car moi m^me en mettant la chrono de côté, je n'ai pas repris!!
Au fait les fruits secs au gouter c'est en quelle proportion?
Bisous à toutes et bonne chrono!!
ON Y CROIT
-
Bonjour minoune, et toutes les filles aussi :))
Merci pour vos encouragements, et merci pour ton gentil message minoune ainsi que tes voeux pour mon aniv, je pense que j'ai craqué, gâteau au chocolat, une bonne part, et ce soir entrecote grillé, mais avec un gratin dauphinois!! pas top!, bon demain restriction , enfin je reprend sérieusement!, je me suis référé au régime starter de la page 34 donc, pour 1m70, 35g de fromage+70 g de pain+café sans sucre...etc, ma question est ce qu'on peut prendre du kiri comme fromage, et mon problème c'est que je suis allergique au poisson et crustacés, donc le soir c'est plutôt viande blanche et légumes si j'ai faim, pour le déjeuner, c'est un vrai souci, parcequ'à la cantine, je n'ai vraiment pas bcp de choix, et déjeuner dehors tous les jours, pour avoir ma portion de viande et féculent , c'est pas évident, préparer à la maison non plus n'est pas évident, donc je fais avec ce que j'ai à la cantine, petite portion de viande et féculent ça par contre il n'y a pas de problème, il y a tjrs du riz, ou pâte ou frite!! j'espère tenir le coup, et perdre assez de kilo pour le mois de juin ( mariage de famille) ou j'espère être bien!
Gros bisous à toutes, et merci encore pour vos encouragements!
-
Bonjour Moumine
D'abord bisous et merci pour ton petit mot tu as plein de travail et tu penses à nous toutes quelle gentillesse ...
Chapeau pour ta descente en kgs vous voyez toutes que cela marche MOUMINE est notre chef chrono - en plus d'être + légère nous y retrouvons la forme - Continue garde ta pêche et finis vite ton spectacle -
Les préparatifs seront pour le mois prochain car nous ne partons que le 15 mai et nous comptons bien en profiter tout en essayant de ne pas trop reprendre du poids - En attendant nous avons un de nos petits fils : arrivée samedi pour 8 jours - son frère lui n'a que 8 jours seulement de vacances il est désolé de ne pouvoir venir à la maison car il va chez son père - Qui sait aurons-nous la surprise de le voir venir avec ses 1/2 frères et notre ainé passer une journée avec nous - ce serait si chouette mais parfois il ne faut pas trop rêver -
Bonne soirée à toutes et gros bisous à toi - Minoune
-
Bonjour Veransza et les nouvelles chronoteuses,
Heureusement que dans cette methode alimentaire , il existe des bonus.
Hou la la ce week end, je l 'appelle week end bonus !!!!!!!!!!!!
Bien evidemment , je ne monte pas sur la balance , on verra lundi prochain .
Mais ça y est retour à la maison et j 'attaque la semaine plus que serieusement .
J 'ai vu qu' il y avait beaucoup de lecture sur le forum, bienvenue aux nouvelles chronoteuses.
A bientot
-
7 kg en 1 mois ca me fait rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bonjour,
Moi je commence demain (en esperant que j'ai ce qu'il faut dans mon frigo !!!), j'espere cette fois aller au bout car il faut vraiment que je perde ces kilos !!!!!!!!!!! (en tout j'en ai 20 à perdre et ca me parait tellement impossible !!!!!!!!!). En combien de temps peut on esperer perdre autant ??? J'ai besoin de motivation aidez moi !!!!!!!!!!!!!! lol merci d'avance !
-
petite precision pour le gouter:on peut panacher fruits secs et chocolat en prenant une demi dose de chaque!
FAITES VOUS PLAISIR!!!
-
BONJOUR LINABELLE
pas facile d'organiser ta journée avec le repas à la cantine,ça ma semble peu au niveau de la viande!
mais de même pour le ptit dej, tu ne prends pas assez de fromage et de pain, et ton gouter me semble restreint aussi!
va à
-la page 33 (message de katie à minoune) régime starter est donné et page
- la page 34 (message moumine à katie) recette coctail et recette galette de son pour soucis de transit
-et toujours page 34 (message moumine à minoune) menu type détaillé pour une personne de 1.70m
voilà, avec ça tu peux bien démarrer ce fabuleux parcours vers la redécouverte de toi même et si tu prends bien tout ce que tu dois prendre, tu maigriras bien, harmonieusement et en super forme! si tu veux donner un coup de pouce, fais un peu d'exercice physique .
j'ai moi meme démarré la chrono le 2 novembre avec une grosse surcharge pondérale le 2 novembre at aujourdhui j'ai déjà perdu un peu plus 27kilos !
je suis en super forme !!! la chrononutrition n'est pas un régime restrictif mais une nouvelle façon de manger qui tient compte du bio rythme de ton organisme!
LES FILLES! LE REPAS DE FRUITS LE SOIR N'EST PLUS D'ACTUALITE !!!
PAR CONTRE UN GOUTER PRIS APRES 18-19 h NE SERA PRIS QUE DE MOITIE!!
MINOUNE JE TE FAIS UN GROS BISOUS? mon spectacle avance mais pfff!!que de boulot en retard!!mais j'ai plein d'énergie et une forme féroce lol qui me ferait déplacer les montagnes!! tu dois etre en plein préparatifs de voyage! je te souhaite un très bon séjours avec ton mari !!prenez bien soin de vous et profitez en bien!bisous!
STEENFAMILY tiens bon je vais revenir dans quelques temps pour te lancer des défis à moins que tu parviennes à ton but avant moi lol! je te fais un gros bisous et chronote bien!!
CATIE LAVANDE SANDRINE, toutes les chronocopines de ma "promo" lol et toutes les autres, bonne continuation à vous toutes !! -
-
bonjour Véro,
bien sûr tu as le droit à la vache qui rit, tartare, kiri, petit louis! bon courage
-
Oh j'ai oublié -
BON ANNIVERSAIRE A TOI - GROS BISOUS - minoune
-
Bises à toi et bon W.E - le soleil est là avec un super ciel bleu - Tout est en fleur un vrai bonheur qui redonne le moral et puis nous venons d'avoir confirmation que nous aurons un de nos petits fils la semaine prochaine pour 8 jours ......QUELLE JOIE
Les enfants ont leur vie et nous ne les voyons pas beaucoup - Malgré les portables l'aîné nous délaisse - un petit coucou pas bien difficile - même pas - cela me désole je n'arrive plus à le comprendre mais c'est ainsi -
Chacun ses chagrins -Je tiens bon la route de la chrono j'ai reperdu ce que j'avais repris à cause des écarts et cette semaine je pense bien laisser quelques grammes derrière moi -
A ++++ minoune
-
Bonsoir -
Je pense que vous avez du soleil et du ciel bleu comme chez nos mais votre + beau soleil n'est-il pas votre petite puce ??????????????
Profitez bien d'elle le temps passe tellement vite -
Comme vous j'ai eu de la peine pour avoir nos 2 fils et vous me comprendrez mieux quand je dis qu'il est dur de voir comment l'aîné se comporte avec nous nous les avons tellement voulus -
Allez nous allons vous aider à perdre les kg qui vous encombrent de manière à pouvoir mettre en route un autre bout de chou sans problème pour votre santé - Je redis que la chrono ça marche si l'on se tient à ce qui est conseillé - Dégonfler est plus important que voir la balance descendre et puis c'est si gratifiant de retrouver une silhouette plus sympa -
Bon W.E et à +++ minoune