-
non on n' est pas vieux si on ne l'est ni dans sa tête ni dans son coeur - nous avons l'expérience de la vie et ça c'est beaucoup tant pis si les jeunes ne veulent pas en entendre parler - à + minoune
-
Cc petite camillette,
hyper contente pour toi, ce sont de bons résultats. La perte de cm, c vraiment é
patant lol. Ecrire avec 1 téléphone portable, c pas 1 cinécure lol
mes trajets en vélo se mesurent en mètres hihihi mais je marche pas mal et jai même été à la piscine.
Bises à toutes
-
Bonsoir -
Non vous n'êtes pas trop vieille j'ai presque 3 ans de + que vous et je suis la chrono régulièrement - il fallait que je perde du poids pour mes prothèses et mon mari pour son problème de colonne vertébrale - Nous avons perdu + de 10 kg sans faim mais à notre âge là n'est pas le problème - nous vivons chrono et tout va bien -
Je pense que vous pourrez faire comme nous - je veux bien vous aider - quelle taille faites-vous - pour la morphologie il faut savoir où sont principalement accumulés ces kgs - pour nous c'était l'estomac et le ventre et tout s'est en allé doucement mais régulièrement et lorsque nous faisons des excès avec cette nouvelle façon de se nourrir on reperd mais il faut s'y tenir et ne pas faire d'écarts durant quelques jours -
La semaine prochaine je suis prise par mes petits enfants et je ne ferai pas de tour sur le site -
Jeunes et + âgées nous nous serrons les coudes ce qui est un super soutien -
Bonne soirée et à + - minoune -
-
Bonjour
j'ai pasté sur ce forum une demande d'aide pour le regime
j'ai 70ans peut me trouvez vous trop vieille pour y partiper car aucune reponse je demandais un peu d'aide mais rien
c'est navrant
maregau
-
Coucou Jonquille,
Je t' ai laissé un post suite à ma visite chez le toubib hier ,
revenue assez satisfaite même si peut mieux faire mais la nature est ainsi faite.
En tout cas ce qui est sure ,, je ne me prends plus la tête face à ces kg , et tout va mieux !!!!!!!!!
Un petit coucou particulier à Minoune, profite bien de ces bons moments avec tes petits enfants et bonnes fetes de Paques .
bizzzzzzzzzzzzà toutes
-
Coucou Jonquille,
Comment vas tu ? J ' ai eu mon rendez vous cet apres midi, bilan plutot positif, même si l' on aimerait toujours plus .
Poids perdu en 6 semaines, 4,7kg , 6cm de taille , 4cm de poitrine , et 3 cm de hanche.
Le toubib est satisfait d' autant plus que j' avais egalement mon bilan sanguin, où tout va bien .
Voilà c' est reparti pour un mois , ça descend doucement , mais surement .
Le toubib m' a juste diminué une 1/2 c à s les féculents du midi , sinon toujours le même programme.
En esperant te lire prochainement, bisous à toutes
-
COUCOU A TOUTES ANCIENNES ET NOUVELLES ....
Un petit tour sur le site afin de voir ce que vous êtes devenues - chapeau à toutes celles qui ont fondu et courage pour celles qui sont en attente ...On ne baisse pas les bras ....Je suis restée stable malgré quelques excès car de suite je reprends la chrono -
Nous allons avoir encore 2 de nos petits enfants un VRAI BONHEUR même si ce sont les + terribles - Quelle joie d'être mamy ..les calins - les bisous je le souhaite à toutes et le moral remonte en flèche -
Bonnes fêtes de¨Paques à tous - Minoune
-
Hello Linabelle,
Alors comment vas tu depuis la derniere fois?
Bien , je l' espere, ça sent les vacances , le forum est assez calme.
Veransza, je suis impatiente car demain , je fais le bilan de 1 mois de chrono, rendez vous à 14 h , et toi alors tu as fait combien de km en vélo ?????????
Bonnes vacancs à toutes et
à bientot
Bizzzzzzzzzzzz
-
salut moumine
ca fait plaisir de te lire, une collègue de mes débuts et de plus la plus performante de nous toutes!!!!!c'est super tu arrives à ton objectif tu dois avoir beaucoup de réflexions de ton entourage et surement de très bonnes sur ta nouvelles silhouette , tu dois te sentir tellement plus légère!!!!je suis vraiment contente pour toi et tu a l'air d'avoir toujour autant d'énergie avec tout ce travail tu ne baisse pas les bras !!! ENCORE BRAVO MOUMINE!!!moi ca continu doucement mais ca me va ,je rentre à nouveau dans une taille 40 et c'est déjà très bien encore 5 à 6 kg et ce sera encore mieux!!!
pour ce qui est de ma situation tout va mieux je te remercie c'est un dur moment à passer on beaucoup discuter et c'est revenu dans l'ordre. on est même parti en weekend sur la cote 3 jours à quiberon et c'est un endroit magnifique normal c'est ma belle Bretagne !!!!et avec un temps superbe que demander de mieux part contre pour la chrono c'était pas bien du tout .....pas grave je reprends lundi....je t'embrasse et je te dit à très bientôt.katie22
-
salut chronoteuses6
je viens de voir ton message et ton menu a l'air pas mal sauf peut être le porc lakee en trop mais je je ne sais pas vraiment ce que c'est....sans doute du porc et ce n'est pas conseillé pour ce régime en tout cas le starter.....n'oublie pas de boire beaucoup d'eau mais je crois qu'avec le climat chez toi ,tu dois en boire déjà pas mal!!!continu comme ca et perds ce fichu poids qui t'embête et même si tu ne fait une taille" mannequin" à Paris cela ne t'empêchera te t'amuser et d'en profiter!!!! biz à toi et à très bientôt
-
je suis maregau et je veux commencer cefameux regime j'ai achete 2 livres le starter que je trouve compliqué et maigrir en beauté mais j'ai besoin de vos lumieres alors s il vous plait aidez moi j'ai 70 ans 150cm et 73Kg
merci a vous toutes
maregau
-
coucou katie!
un petit passage sur le forum et je suis toujours épatée de voir à quel point c'est genial de voir tout le monde se tenir les coudes!
tu me sembles allez bien et je suis contente pour toi de voir que tout avance pour le mieux!
pour ma part,je continue à chronoter et je perds de façon moins spectaculaire ;mais doucement je fonds, le plus surprenant étant la transformation physique!
les centimètres s'effacent harmonieusement(je suis les conseils adaptés à mon morpho type et ça marche!)
je peux dire maintenant que je suis à 2kg pres à la moitié du trajet!! -28kilos sans grands efforts!mais avec une forme et une pêche d'enfer!
j'ai un peu plus de mal en ce moment avec mes horaires vue le boulot qu il me reste à faire pour monter mon spectacle mais les joker et petits derapages sont vite rétablis et tout rentre dans l ordre;
je vais devoir déjà partir car mes maronnettes attendent leur perruque!lol
je te fais un gros bisou et bonne continuation à toi et à toutes celles qui continuent ou qui se sont lancées dans cette aventure!
-
merci KATIE22, ce sera une joie de decouvrir Paris, bref d'accord , et bien ce matin jai pris 30g de pain blanc+60g fromage+1/4 tranche jambon maigre et une noisette de beurre et le the bien sur
a midi 3cas riz blanc+1 petit part poulet roti+2Cas porc lakee et a mon gouter ce sera 4Caree de choco noir+1Poignee de raisin sec, ca le fait ca les filless???
sinon ouais javoue que ca va etre juste de perdre autant mais bon je pense a le faire juste et on verra bien ;)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
bonjour
je vois que tu l'air pressée de perdre du poids mais je crois que 5 kg en 15 jours ca va être dur!!!car même avec le starter c'est 8kg en 1 mois...au fait le starter et la chrono nutrition c'est la même chose sauf les quantités sont plus restreinte en starter.je ne veux pas de décevoir mais ce n'est pas une méthode magique il va falloir prendre un peu plus de temps mais ce qu'il y a de bien c'est que tu perds des centimètres même si le poids ne bouge pas beaucoup alors prends tes mensurations avant de commencer. Débute le starter, pour les menus va voir dans les pages 30 tu les trouveras .pour le pain blanc c'est bien mais que le matin au petit dej.je te souhaite de bonne vacances en ce joli mois de mai et sois la bienvenue en France!!!! biz a+ KATIE22
-
Coucou Steenfamily,
Eh bien , ça suit son cours, je ne me prends plus la tête , je perds tranquillement et surement.
ce qui est bon signe, c' est quand tu peux remettre des vetements qu'il y a un moment que tu n' as pas mis .
Je me fais un joker une fois par semaine, et voilà !!!!
Gros bisous à toi , et que l' aiguille de le balance continue de baisser .
A+++++++++++++
-
voila depuis 10jours jai regardee pas mal de regime et je voulais suivre celui qui mattirerais le plus alors comme je suis une ex dukanaute ,etait tentee mais bon apres je me dis trop cherrrr aussi loool, jallais faire le truc de scandarsale laa apres je me dis legumes et fruits,apres plein de reflexions,jai decider de faire ce truc de starter et chrononutrition la,cest pas la meme chose,cest quoi la difference?? bref les filles j'ai fais mes courses tout alheure, fromage,chocolat noirn a 65% cacao, jambon maigre,poisson viande,legumes raisin sec,bref pour commencer jaimerais savoir enfaite si le pain blanc etait autorisee?? aussi jai pas le livre car je suis a madagascar et ici ce genre de choses yen a passs,je pars en france en mai et jespere acheter le libre du docteur delabos ,bref tout vos comss je vous prie et expliquer moi ce repas joker de l asemaine, aussiii jai commencer un pack de massage et minceur aujourdhui,tisane,massage,couverture chauffante,des palper rouler dans un institut,enfaite je compte au moins perdre 5kg en 15jours est ce possible ave cce regime la?? faut dire que je perds facilement du poids mais bon je voulais avoir de vos idees car jaimrai etre bien en forme pour mon 1er printemps a paris ;) et marre de ne plus entrer dans mes vetements, car depuis 4 mois jai repris mes 9kg perdue ;( alors SVP donnez moi des details du regime,je sais deja pas mal de chose dessus mais juste quelques infos de plus et vos resultats surtout
merciiiiiii et a vos baguette minceur toutes ;)
-
IL faut PPP. MOi jai perdu rapidement puis un bon 3 semaines sans rien perdre et la c 'est reparti mais tout doucement.
Par contre je rejoins ce qui a déjà été dit ton gouter tu le prends trop tard et en plus tu soupes apres donc tout ce que tu manges la est stocké.
-
Merci et c clairque c est super genial de la voir partir dasn ce sens et toi cela donne quoi
-
Bonjour linabelle et bienvenue.
Je te comprends vraiment car moi je me marie au mois de septembre et j'ai au moins 20 kilos en trop et si je pouvais au moins en perdre 10 pour mon mariage se serait SUUUPPEER! pour moi la chrono ca marche mais ce n'est pas rapide chaque personne doit réagir différemment et il faut dire que je profite bien de mes jockers car il faut bien apporter les faire-parts et en général on est invité à l'apéro ou à manger donc ce n'est pas la meilleure période pour maigrir alors que C'EST la période ou il FAUT maigrir car je vais être très regardé ce jour là rien que d'y penser ca motive mais ca urge. En tout cas ne te décourage pas moi j'essai en tout cas.
-
petitecamillette, voilà tu parles de pantacourt et le soleil disparait sur la normandie, tu vas me retirer ça tout de suite lol et enfiler ta combine de ski, on a pas idée!!!!
vivement dans une semaine pour toi alors!!!
et pour moi, dans 2 semaines et demi!!!
mon homme me trouve déjà mieux dans mes baskets, euhhhhhh enfin nu-pieds, j'ai dit adieu aux chaussures fermées hihihi
bises à vous toutes