-
bonsoir
je vais commencer le régime chrononutrition mais le problème c'est que je ne connais pas la contenance du bol.Pourriez vous me l'indiquer je vous remercie d'avance.Bonne soirée en attendant de vous lire.
-
bien merci minoume je te lis et du coup je mange mon fromage car je mangeai mes tartines toutes seches je fond du ventre ca me fait tout drole et du bien je ne manquerai pas de venir vous lire la je repars a pole emploi pour du boulot a tout a lheure merciiiii bobcoup
-
oh là je suis tombée du lit ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait beau et le ciel est bleu présage d'une bonne journée
J'ai fait une exception je me suis pesée car j'avais fait des entorses à la chrono 2 fois de suite et j'étais tombée dans les oeufs de paques avec mes kikis ..surprise je n'ai pris que 200 g - je voudrais tant que pour vous toutes il en soit de même-
Il me emble que ce que tu manges rentre dans les directives chrono -
Je sais comme il est difficile de faire face à un licenciment à tous les niveaux - et avec le report de l'âge de la retraite 58 ans avec tous tes trimestres drôlement frustrant - souvent nous disons que c'est le monde à l'envers sans vouloir polémiquer les jeunes n'ont pas de travail et les anciens doivent continuer .. nous nous sommes passés heureusement au bon poment mais que prenserions-nous aujourd'hui ? sûrement comme toi que ce n'est pas juste -
Viens sur le forum nous t'aiderons le + possible tant pour la nourriture que pour le reste - il faut garder le moral - ne tombe pas dans tes travers - courage - bonne journée et à +++ avec de gros bisous - minoune
-
bonsoir a toute j'ai encore reussi ce matin gruyere et pain ce midi bol de riz et escaloppe de dinde 5h chocolat et jus d'orange ce soir baton de surimi gros probleme pourtant car j'ai appri ce matin que je vais devoir rechercher du travail car plus le droit au chomage alors que j'ai mes trimestres mais trop jeune pour la retraite a 58 ans ca va etre dure et jai peur de mengoinfre je vais donc vous lire souvent bonne soiree et courage a toute
-
Bonsoir petite Camillette
Comme toi je pense que le forum est hyper important on peut se confier par internet sans avoir à redouter les réflexions de l'entourage proche ou au travail pour celle qui y vont .......... et cela fait tant de bien parfois soit pour le poids soit pour d'autres problèmes - s'aider c'est si important .
Les cerises un régal mais il faudra se rationner car gare........... .pas bon pour la chrono -
Allez les jeunes ne lachez rien pensez à vos maillots pour cet été un bel objectif -
Dégonfler c'est super perdre des kilos aussi - qui va doucement va surement.... tu verras ce sera peut être un peu long mais quel satisfaction d'atteindre son but - Au début j'étais comme toi ensuite j'ai vu la balance me faire plaisir alors un petit peu de patience ...Encore 8 jours et nous bouclerons les valises mais les voyagistes sont fous nous embarquons à LYON et nous partons par NANTES ...pourvu qu'ils n'aient pas l'idée de repasser par PARIS ce serait le bouquet mais cool nous avons le temps et nous prendrons patience -
Bisous à toutes et à +++ minoune
-
Bonsoir Maregau
Je pense que le jus d'orange bourré de vitamine C est peut être le coupable des insomnies - Personnellement moi je mange deux kiwis et cela ne me fait rien pourtant eux aussi bourrés de vitamine C seulement je dois préciser que pour pouvoir passer des nuits sans avoir mal je prends un coktail de 2 médicaments ce qui fait que je suis la marmotte de mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!
Essaie d'utiliser d'autres fruits durant quelques jours afin de faire une différence pour voir - Si tu n'as plus ces ennuis cela pouvait provenir du jus d'orange -
Même avec mes remèdes si je bois un café viennois à midi à la place du thé vert je bataille à m'endormir donc chacun son tempérament -
Bonne soirée à toutes et plein de bisous car cette amitié via internet est bien importante pour les unes et les autres - cela fait du bien de se soutenir sans distance ni âge .... minoune
-
Coucou les filles,
Je confirme que le forum est super important, il est plus facile de se confier , on se sent comprise, on partage le même combat .
Les personnes qui nous entourent , non concernées ne comprennent pas toujours notre lutte des kg .
Je sais que personnellement je ne parle jamais de mon poids, et que je fuis les débats de prise de poids avec des personnes super bien faites, ça a le don de m' agacer très fortement !!!!!!!!!!
Je ne suis pas la seule , je pense !!!!!!!!
Bon courage Maregau , attention aux cerises !!!! Que c' est bon !!
Coucou Minoune , en plein préparatif de ton voyage , super !!!
Veransza, pour moi la prochaine étape, je change de dizaine , contente d'y arriver , je revois le toubib le 20 mai.
On réagit quand même différemment , je ne fais pas trop d' excès , mais je ne fonds pas plus vite pour autant !
Tout doux va loin , dira t on .
Bisous à toutes les chronoteuses
-
merci minoune oui come toi je suis persuadée que le forum et gens (amies) comme toi sont indispensables pour la réussite de ce programme Je ferais attention aux cerises la saison est courte et si je craque je serais plus sévère le lendemain Je prends du jus d'orange pur jus 2 grands verres avec mes 2 carrés de chocolat j'espère que ce n'est pas trop car meme si c'est sans sucre ajouté il y entre les 2 du sucre? Moi aussi je dort moin bien je suis plutot une marmotte et là je me réveille a 2 ou 3heures du matin pourtant je ne prends pas de vitamine mais le jus d'orange de 17h est peut etre pour quelque chose
je te souhaite une tres bonne journée ainsi qu'a toutes les filles et a tres bientot en ligne
amitié maregau
-
Bonjour Veransza
Ton petit coucou est sympa - si tu reprends quelques pages en arrière j'ai mis un petit mot aux anciennes car je ne vous ai pas oubliées -
Je pense que tu gardes ton but bien en tête et que tu laisses derrière toi quelques grammes si ce ne sont quelques kgs-
Je pense que tu vas bien toi aussi - Moi je me maintiens un peu fatiguée après la garde de mes petits enfants mais c'était si bon - je récupère car nous partons l'autre semaine et il faut que je sois dans la meilleure forme possible -
Le jardinage quand on peut se baisser il n'y a rien de meilleur pour se vider la tête - Aujourd'hui nous allons acheter les géraniums -pétunias -suspensions mon mari va mettre mes pots sur les tables du jardin et ensuite il les posera sur les butes puisque je ne peu + me baisser c'est tellement joli toutes ces fleurs - elle remplacerpnt les pensées et les primeveres que je vais mettre dans d'autres bacs car tout est encore bien joli -
Tu sais les montagnes russes de la vie sont parfois dures à négocier mais il ne faut pas se laisser abattre même si on est amère il faut savoir oublier si ce n'est pardonner pour avancer et c'est ce que j'essaie de faire parfois difficilement car je n'aime pas prendre les affronts pour des compliments - mais c'est la vie - et quelle est la vie qui est sans nuage ????????????Grosses bises à toi et à toutes les autres chronoteuses et bonne journée - minoune
-
Allez on continue et on ne lache rien
Bonne journée et à +++ minoune
-
Bonjour maregau-
je suis contente de voir que tu as dégonflé c'est super comme nous toutes qui laissons tout cela derrière nous - Attention pourtant aux cerises c'est le fruit qui contient paraît -il le plus de sucre il faut donc diminuer les quantités -
le stress - les jokers avec champagne et apéro + bon vin ont raison de moi parfois et je reprends - ensuite il faut éliminer mais je dois te dire qu'en faisant des aller/retour en 4 mois j'ai réussi à presque stabiliser mes - 10kgs - ce qui est épatant pour mon mari et moi - lui a perdu + vite et stabilisé aussi + vite - par contre je suis persuadée que nous allons chacun au rythme de notre usine interne mais la chrono j'en reste persuadée est la meilleure solution pour perdre du poids - Moumine que nous ne lisons presque + elle a fait un décollage de au moins 25 kgs par contre il me semble que les gros sur-poids perdent plus vite -Quant à l'aide du forum elle est indispensable et tellement bienfaisante - Bonne journée et bisoussssssssssssssssssssss minoune
-
bonjour minoune,
même pas un petit mot pour moi bouhhhhhhhhhhhhhh
comment vas-tu? ce n'est pas à la fin de ce mois que tu pars en vacances?
j'ai copié sur toi, je me met au jardinage, moi qui n'aimait pas trop ça et qui n'ai pas la main verte, je me met à planter des petites graines hihihi
ton moral va-t-il bien? tes petits enfants t'ont reboosté?
je t'embrasse fort et te souhaite à toi aux chronoteuses, une bonne journée
-
bonsoir mimoune et oui je reprend contact car le regime j'en ai besoin mais de vous aussi voila ce soir 5 batons de surimis et je n'ai meme plus fain
bonne soirée a vous toutes et merci encore
-
bonsoir minoune pour moi aussi les fruits rouges fraises peches cerises sont mes fruits préférés alors je triche un peu je suis contente moi aussi de dégonfler car je mesure 153cm et je faisais 73kg un peu un pot a tabac je suis a 70kg500 j'espère passer la barre des 70 dans le bon sens mais j'ai surtout dégonflée ça c'est formidable tu as perdu 10kg en combien de temps? c'est vrai que la chrono c'est formidable et maintenant avec le forum j'y crois a fond
bonne soirée bisesssssssssssssssssss
-
Bonsoir Maregau
Eh oui comme vous le train train repart...
Au sujet des fraises je n'ai rien lu à leur sujet - comme l'on peut prendre 2 fruits moyens au gouter c'est moi qui ai estimé que 250g de fraises par personne ce n'était pas bien grave (les fraises sont mes fruits favoris avec les peches donc je suis tentée d'en prendre peut être un peu plus) .....d'autres peut être vous diront si cela est bien exact -
la stabilisation reste si on ne fait pas trop d'écarts - et puis si la balance remonte on se remet à la chrono ...
Quand j'ai commencé j'utilisais du 50/52 en pantalons maintenant j'arrive à entrer dans du 46/48 de même pour les hauts le 44 irait mais je suis carrée d'épaules ....donc on dégonfle - j'en avais bien besoin car avec toutes les cochonneries de remèdes que j'ai ingurgité je m'étais bien arrondie surtout sur le ventre et l'estomac - Si vous saviez comme je suis contente d'être plus légère pour mes prothèses et de mon image aussi car je suis restée coquette et j'aime toujours être bien habillée - parait-il je ne fais pas mon âge j'ai du montrer ma carte d'identité à ma coiffeuse qui ne voulait pas croire l'âge que j'avais pourtant les ans sont bien là....
Vous voyez que la chrono n'a que du positif - j'y ai cru et j'y suis arrivée pourquoi pas vous - Bonne soirée et à +++ je vous fais la bise
-
bonjour petitecamillette
merci pour ton message celà m'encourage beaucoup et comme je disais minoune j'ai commandé une robe T44 alors quej'avais du mal avec le 46 vos encouragement me vont droit au coeur
je vais aller voir sur les pages 30 et 40
bonne fin de journée je vous embrasse
amitié maregau
-
bonjour minoune je vois que l'on reprend le train train
merci pour les fraises car un pot de yaourt c'est pas beaucoup pour l'instant tout va bien je ne craque pas
pourtant j'ai peur que dés que l'on arrete on reprend du poids y a t il une stabilisation? sur un forum j'ai lue que des personnes téléphonaient au Dr Delabos pour des conseils "comment" je pense encore avoir dégonflée et pour féter ça j'ai commandé une robe taille 44 alors que je rentrais mal dans du 46 j'y crois alors ça ira
passe une bonne soirée je vous embrasse
maregau
-
coucou colintin
Cela fait plaisir de vous revoir - pense que tout est rentré dans l'ordre pour vous - allez on se remet à la chrono et les kgs vont s'envoler -
Je pense que tes quantités sont les bonnes d'autres pourront peut être te le confirmer -
Bonne journée et bises - minoune
-
Bonjour Maregau -
Tout comme pour toi notre maison semble toute vide nos petits enfants de la région parisienne sont repartis et les 2 autres qui habitent à environ 100 km nous les avons rendus aux parents hier - C'est vrai que c'est un réel bonheur que de les avoir même s'il faut quelques jours pour se remettre - nos âges ne sont pas canoniques mais nous n'avons plus la même pêche physique qu'autrefois -
Contente de voir que tu commences à perdre - si tu t'y tiens tu verras les kgs fondrent et tu dégonfleras - faire un peu d'exercice aide tout comme bien boire de l'eau de la tisane ou du thé -
Pour les fraises avec mon mari nous achetons 500 g et nous les partageons au goûter - si nous faisons un petit écart nous y allons doucement sur le pain du matin les jours suivants et tout rentre dans l'ordre - la chrono c'est super car comme toi autrement même au plus fort de mes ennuis je ne maigrissais pas alors que d'autres de mes amies fondaient ....question de tempérament je pense -
L'aide et l'amitié du site nous soutiennent les une et les
autres c'est pourquoi nous arrivons à atteindre notre but et nous remotiver si besoin -
Bises à toi et aux autres anciennes et nouvelles - minoune
-
Merci pour tes lignes - je vois que pour toi tout roule pour le moment à tous les niveaux - Garde le cap et si tu stabilises tu fais comme nous - c'est super même si un ou 2 kg de perdus seraient les bienvenus -
Nous avons repris notre train train nos terreurs ayant regagné leurs pénates et la maison semble toute vide - aujourd'hui il pleut un peu cela fera au moins plaisir à la nature qui en avait grand besoin -
Comme tu le dis l'amitié via internet cela fait du bien aussi - bisous et à +++ minoune