-
Bienvenue Marysed,
Bien sur, tu peux manger toutes les viandes le midi, par contre le soir , il est recommandé de manger du poisson ou de la viande blanche , et environ 4 cuilleres à soupe de legumes verts, et le midi que viande et féculents , par contre , ne pas negliger le gouter , et prendre surtout un bon petit dejeuner ;
Tu as quel morphotype ?
A bientot et bon courage aux nouvelles
-
Bonjour à toi et c'est bien on commence en même temps!
Les yaourts et le fromage blanc ne sont pas assez riche en proteines donc il faudrait en manger beaucoup sauf qu'il y a du lactose (qui est un sucre ;toi qui est diabétique tu dois le savoir)..tu peux manger de la viande rouge (boeuf, canard..) ou de la blanche (poulet, dinde.. en plus grande qté dans ce cas).
moi ce midi j'ai mangé 200g de steak hachés avec des pâtes et j'ai fini avec une tisane à la verveine. J'attens mon goûter vers 17h30..je n'ai pas faim du tout pour l'instant. Et toi, ca va?
-
j ai oublier de vous dire
je m appelle maryse et se sont des légumes et pas des légimes j ai 47 ans et j ai 40 kilos a perdre j ai fait dukan mais pour des raison de santée et financier j ai été obligée d arreter j ai perdu 25 kilos mais j en est repris 9 la haine ! mais ses de ma faute je suis diabétique pourquoi ne peut t on pas prendre de lait ni de yaourt
merci de votre réponse
a+
maryse
-
bonjours a toutes
moi j ai commencer ce matin
sympa le fromage pour commencer la journée
bon en achetant le livre je me suis trompée j ai acheter sur le net celui des recettes je pense que ce n est pas le meme que l autre
j ai plusieurs question peut on manger toutes les viandes et le soir peut manger des légimes et en quel quantité merci a +
maryse
-
Bonjour tout le monde!
Et bien moi j'ai commencé aujourd'hui; je veux perdre 9 kg!
Alors j'espère y arriver; je reprend le sport aussi d'ailleurs j'y vais ce soir!
Pouvez vous me dire environ combien de kg par semaine en moyenne vous avez perdus?
Merci, a bientôt
-
Bon bilan pour toi c'est super.
Peut être que ça te fais comme moi car moi j'ai perdu des kilos mais aussi des cm je le vois à mes vêtements.C'est que du positif.
Pour les repas joker moi j'en ai fais 1 samedi soir et 1 dimanche midi mais je n'avais même pas envie de manger un plat ou même un dessert c'est comme si mon estomac avait diminué de taille.
Bon courage à toi
-
bonjour a toutes pour moi decue car comme j'avais perdu 1kg je me suis pesee apres mon repas d'hier le jocker bein...repris ce kg bizare mais je continue bonne journee
-
bonjour a toutes
très bon bilan pour toi mag soit fier de toi .
verdicts ce matin en 15 jours -2 kilos mais j 'ai l 'impression d 'avoir perdu plus car je ne suis pas stresser et que le moral va bien . hier au soir je voulais faire mon joker mais je n 'ai pas réussi a finir mon plat .(la prochaine foie je le prévoirez le midi )enfin peut être car j 'ai un resto jeudi soir.
bon courage a toutes au plaisir de vous lire
-
Bonjour à toutes
Merci Veransza pour ta réponse c'est gentil , alors pour répondre à ton impatience ce matin je me suis pesée et ;et,et, - 2 kg en 1 semaine.Je suis trop contente ça me motive pour la suite.
Sinon pour le bilan après 1 semaine je n'ai plus la sensation de faim,plus le ventre qui creuse et qui grogne en milieu de matinée,même plus envie de grignoter.
Donc pour moi tout se passe bien.
Bonne journée les filles à bientôt
-
bonjour mag
lors de ton repas joker, tout est permis, enfin moi je me permet tout, biscuits apéro, apéro, entrée, plat, fromage pain, salade et bien sûr DESSERT!
j'attend impatiemment tes résultats de demain
salut les filles
-
Un petit coucou à toutes les chronoteuses, j' espère que tout le monde va bien ,
Pour moi, la chrono suit son cours !!! Lol
Bon dimanche à toutes
-
bonjour
j'ai commencé la chrono lundi et je me pose quelques questions au sujet du repas joker.Je suis morpho monastique je mesure 170 cm.
Je voulais savoir si tout est permis lors de ces repas joker ou s'il faut contrôler ce que l'on mange : le pain,le sucre pour les patisseries,le fromage.
Bref éclairez moi pour les repas joker car je suis un peu perdue.
Verdict demain pour kilos perdus.
Biz
-
JE NE MANGE PAS DE FROMAGE LE MATIN JE NI ARRIVE PAS PESEE CE MATIN 1KG EN MOINS EN 15 JOURS CA DEMARRE SUPER ET JE FOND PLUS D'ESTOMAC ENFIN DE GROS ESTOMAC LOL....BISOUS ET BON WEEK END
-
moi, c'est qqchose qui m'arrive très rarement mais toi, c'est souvent?
si c'est le cas, c'est peut-être que tu ne manges pas assez de fromage ou de viande le midi, non?
autrement, vous allez bien les filles? je vous embrasse
-
AH BEN profitons-en! j'ai avoué à ma nutritioniste, que lorsque je faisais mon repas joker le midi, je ne collationnais pas ni ne souper!!!
elle m'a répondu qu'elle faisait la méme chose car la plupart du temps, on sors de table très tard donc pas de collation et moi, après je me sens comme barbouillée lol
je pensais faire une bétise en procédant de cette manière mais elle m'a rassurée!
-
BONJOUR A TOUTES MOI AUSSI SURTOUT VERS18H OU LA OHLALA JE ME RUAIS SUR FROMAGE ET SURTOUT CE QUE JE TROUVAIS POUR EVITER CELA JE BOIS DE L4EAU QUE J4AI AROMATISE AVEC DU PULCO C'EST AMERE MAIS CA M4EVITE DE PENSER SUCRER ET DE GRIGNOTER BON COURAGE A VOUS BONNE JOURNEE
-
bonjour les filles
Je voulais réagir , cela va faire deux semaine que j'ai commencer et moi aussi j'ai aussi enfin j'avais des compulsions et mercredi j ' ai voulus faire un gouté copieux et mon bilan c 'est que j'ai eus mal au ventre jusqu'au réveil donc ca ma servie de leçon ( le soir je n'ai pas pue mangé) .
bon courage a toutes.
bizzzzzzzzzzz !!!!!!!!
-
salut scampim......., c trop long et trop compliqué mdr,
des pulsions, j'en avais toues les aprem en rentrant de mon boulot, je faisais une razia dans le frigo et les placards, cela n'est plus jamais arrivé depuis que je fais la chrono!
il y a des jours ou j'ai envie car j'ai eu une contrariété dans la journée mais je ne me laisse jamais aller, j'essaie e penser à autre choses!
bisous les filles
véronique
-
Coucou les filles,
Félicitation veransza pour ta perte de poids et merci pour tes messages :-) ça me motive pour la suite, j'ai commencé pour le moment ça se passe bien, je dois surtout lutter contre certaines compulsions et j'espere que ce regime va m'aider à me rééquilibrer en douceur. je ferais part de ma perte plus tard, bonne journée à toutes. et courage
-
hihihi colintin,
moi la normandie avec ses vaches , sa crème fraîche, son beurre de ferme, ses yaourts au lait entier et surtout tous ses fromages lol
bisous les filles
véronique