-
ah ben c'est mon problème du jour lol
pris un joker en famille hier, bien goinfrée et levée ce matin à 11h15, ben j'ai pas faim donc je vais manger lorsque celle-ci sera revenue, ça peut être un gouter ou un diner pffffffff
javais posé la question à ma doctoresse qui m'a conseillée de déjeuner uniquement le pain.
voilà ce que je peux te dire mais d'autres auront peut être des conseils à te donner.
bonne journée les filles
-
Oui merci mais j'en mange pas, enfin au goûter j'ai du mal, les fruits et le chocolat me conviennent parfaitement ;-)
J'ai une question, si dimanche je fais une grasse mat et que je me lève vers 11h30 je dois manger quoi ?!!
-
bravo fliflaflo,
je pensais à quelque chose l'autre fois que j'ai oublié de te dire!!!
concernant le prix des fruits à coque, j'achète mes cacahuétes non salées, entière avec la coquille, c'est beaucoup moins cher et tout autant savoureux et je dirais presque plus marrant à déguster!
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein lol
-
salut nanou,
c'est un plaisir et comme on dit plus on est de fou, plus on rit!
peut-être est-ce un problème menstruel non? je sais qu'au moment de mes règles, je gonfle, par contre la semaine d'après je décolle, peut-être est-ce ton cas également?
si je peux te donner un petit conseil, ne te pése plus!
rien de tel pour perdre la motivation et pour craquer.
je suis d'accord avec tes propos, il m'arrive même d'oublier que je suis en ré-équilibrage alimentaire lol
je crois que la chrono, je l'ai adopté pour la vie!
on maigrit sans "mourir de faim", c'est extraordianire, non?
bisous à toi et courage et patience
-
Bonjour à toutes ,
Voila qq semaines que je suis de loin vos conversations et aujourd hui je me decide ( si vous l acceptez) a vous rejoindre ;-)
Voila presque trois semaines que je me suis mise a la chrono et je suis a -4kg200.
Voila 4 jours que mon poid n a pas bougé!!!?( j aimerai bien casser ce palier et continuer a descendre, je ne fais pourtant aucun ecart!!?)
Je dois dire que je suis plus que seduite par cette technique qui est simple ,agreable et pas frustrante pour un sous !! Quel bonheur de pouvoir mincir un mangeant du pain , fromage et chocolat!!!!?
Je me dis que pouvoir echanger avec d autres personnes qui vivent les memes choses que vous ne peut qu aider .
A bientot
-
Merci beaucoup veransza !!
-1KG ce matin ... Je trouve ça rapide mais bon si ça continue comme ça, je ne vais pas me plaindre ! ;-)
Et pour le café, je commence a m'habituer à le boire sans sucre effectivement :-)
Bon courage à toute !!
-
bonjour Veransza comme je suis heurese de vous revoir
j'ai laissé de message sur les page 52 et autres mais je ne connais pas les filles mais elles m'ont répondu gentillement
oui ma robe attendra pour ma maladie tout va bien depuis hier j'ai repris la chrono maintenant que j'ai du soutien
le moral est revenu
je vous embrasse maregau
-
bonjour maregau,
contente de te revoir parmi nous maregau
la santé avant tout, la chrono ensuite, j'espère pour toi que tout ira bien et que tout finira par rentrer dans l'ordre.
ta petite robe t'attendra bien quelques semaines et puis il fait encore frais non?
bon moral ma petite maregau, à très bientôt
-
coucou mathe
pour le gouter dinatoire, le truc qui me câle bien c'est les fruits à coque, tu en prends la dose d'un pot à yaourt que tu peux associer avec 2 petites pommes cuites nature + 1 compôte + 1 salade de fruits!
en fait, tu gardes la dose préconisée par contre tu peux doubler voir tripler la dose de fruits si tu as vraiment faim!
bisous mathe
-
salut fliflaflo,
tu me fais sourire, oui c'est très, très grave de mettre du sucre dans son café lol
ben c'est vraiment mieux d'éviter, un café en fin de repas ne fait pas de mal MAIS SANS SUCREEEEEEEEEE hihihi
tu verras, force à toi à le boire sans sucre et bientôt la café sucré te semblera infecte!
bisous fliflaflo
-
bonjour a vous toutes VERANZA COLINTIN PETITE CAMILLETTE MINOUNE vous qui m'avez tant aidé je ne vous retrouvais plus hier soir apres bien des recherche le meilleur du chef m' envoyé un message pour me dire que depuis le 1er mai a ce jour j'avais des messages bloqués
j'étais allée voir page 40 et depuis je ne pouvais plus allé plus loin que la page 52 alors que nous sommes page 104 ENFIN me revoilà j'ai passé une semaine stressante
car j'ai refais les controle mamo echo etc...............mais tout va bien malgré tout le resultat ne s'est pas fait attendre pas de perte de poids et de nouveau gonflée donc ma jolie robe dans le placard je ne veux pas la rendre il faut que j'y arrive et maintenant que je vous ai retrouvé sa ira j'en suis sure
mille excuses
amitié sinceres maregau
-
merci petitecamillette pour ta reponse que consiste le repas joker merci
-
bonjour petruchka comment calcule t on les quantites que l on doit manger svp moi je mesure 1,71 cm et je pése 85 kgs tout habillé (je viens de le faire, je n ose jamais me peser) j ai un travail physique donc le sport je vais m abstenir a part des balades a velé avec ma fille, je trouve super qu en 11 jours vous ayez perdu 3,5 kgs c est génial, avec mon ancien régime je me suis affamée pendant des mois résultat j ai repris encore plus de poids pourtant j était descendu a 64 kgs, mais je n arrive pas a stabiliser apres, je pense que je me prive trop donc apres j ai trop faim et je mange n importer quoi, je vous remerci pour votre aide et félicitations pour votre perte de poids merci biz
-
merci pour ta réponse! ça fait du bien!
en effet il faudrait peut être je me me mette à faire un gouter dinatoire mais j'ai peur d'avoir trop faim et de craquer!
avez vous des menus de gouter dinatoire?
-
Pour le sucre dans le café c'est pour le matin ;-)
-
Bonsoir tout le monde !!
J'ai deux petites question, Est ce qu'un sucre dans le café c'est vraiment grave et est ce qu'un café (sans sucre) après le repas du midi est grave également ?
-
bonjour mathe
ma nutritioniste m'a conseillée pour bien décoller le gouter dinatoire et pour un bon transit les abricots secs à la collation, autrement la piscine peut-être
allez courage mathe, aux yeux de ton bébé tu seras toujours la plus belle des mamans de toutes façons
-
Salut,
Remonte sur plusieurs pages et tu trouveras ta reponse, lis les pages 30 à 40 , la methode est expliquee.
A bientot
-
je suis decu car je n est pas eu de reponse au sujet du regime selon ma taille je voudrais savoir conbien j ai le droit de fromage et viande etc ,,,,, merci de repondre
-
bonjours petitecamillette
dans le livre avec les recettes il parle du petit déj anglais et il dise 2 tranches de pain de mie complét tu vois ses pas moi qu il invente mais purquoi pas du pain de mie?
je mesure 1m70 et j ai 40 kilos a perdre et pour les féculent je l est lu dans ce fameux livre
mais j ai commander sur le net le dernier livre du régime je pense qu il est + complèt
a+