-
Bonjour Pauline et bienvenue.
J'ai commencé lundi dernier j'ai 34 ans 2 enfants aussi la dernière est née en mai 2006. Je mesure 1m53 pour 69 kilos. Moi c pareil malbouffe + grossesses. Je ne supporte plus mes rondeurs mais j'ai recommencé la piscine pour faire un peu de sport et j'essai de faire abstraction des regards et en plus il y a des personnes 2 fois plus costaud que moi donc maintenant je n'y pense même plus. Comme disent les filles ce sont les cms en moins qui comptent le plus. Moi pour l'instant j'avais pas trop mal démarré la semaine dernière mais ce weekend plusieurs jokers non prévus. Je ne me suis pas encore pesée ni mesurée donc j'ai peur. Je ne me suis pas goinfrée j'étais raisonnable dans mes quantités mais je n'ai pas mangé les bons aliments au bon moment.
En taille on est presque pareil et c rare alors tiens moi au courant.
-
bonjour à toutes
je suis là sushy63 mais comme j'ai un projet professionnel,+ mes 4 loulous+ la maison je suis moins présente sur le forum.
Sinon côté kilos -5KG en 3 semaines et aussi des cm en - je suis super contente de moi.ça me motive pour la suite.
Bravo à toi sushy63 bon courage à toi et aussi à vous toutes les filles.
-
Salut les filles
Comment va la chrono pas trop d'excès ce weekend ?
Moi c la cata succession de jockers pas prévus je suis démoralisé mais bon on verra.
Bonne journée bienvenue à Pauline.
-
bonjour a toutes
Ce matin pas de kilos perdu mais pas de pris entre mon ani et la fête des mère , donc -3 kilos en 4 semaines pour les centimètres je n 'arrive a mettre la main sur mon mettre je vais bien le retrouvé.... .je me sens mieux dans mes vêtements donc les centimètres sen vont .Mag tu en ai ou je ne voie plus de message ...
bizzzzzzzzzzza toutes je vous li tout les matins après mes 10km de vélo elliptique
-
Bonjour à toutes,
Merci pour vos réponses. J' ai bien le bouquin à la maison mais j’avoue ne pas l'avoir lu en entier, j'ai lu que la seconde moitié afin de pouvoir faire mes menus. Comme je me pose sans cesse des questions sur cette méthode, je vais lire la 1ière moitié qui va m'apprendre pas mal de choses je pense !! Je vais laisser ma balance dans la fond du placard bien que j'ai frénétiquement l'envie de mettre les pieds dessus tous les matins afin de voir si j'ai perdu quelques grammes, je vais prendre mes mesures ce week end pour suivre l'évolution de ma perte de poids.
Ce week end je vais faire mon 1er repas joker bien que j'aimerai ne pas faire d'écart vu que c'est le début, mais je suis conviée à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et ce soir nous allons en boite où il y aura un buffet dinatoire donc impossible de me faire ma ptite viande blanche et des petits pois (lol), quoi que peut être aurons nous des crudités et du jambon blanc...
Je vous souhaite un bon week end, je serais de retour dimanche soir ou lundi apm
Bon week end
Merci pour vos réponses
Tokk
-
coucou poupée,
ben tu prends une collation si tu as faim, si ce n'est pas le cas, tu fais un gouter dinatoire et si tu n'as pas faim, tu ne soupes pas!
bon week end poupée ;)
-
coucou Tokkyna, quel joli pseudo,
tu as la jeunesse avec toi, c'est un gros avantage !
si tu savais à quel point je suis motivée malgré mes 112.5k au commencement pour 1m75, tu imagines 37K500 à perdre mais déjà plus de 10 de perdus en 10 semaines, je VEUX descendre en dessous des 100. Comme dit petite camillette "OUBLIE" ta balance, je ne me pése qu'avec ma doctoresse, c'est à dire toutes les 10 semaines environ, je suis passée de la taille 48-50 à la taille 42, tu vois pas besoin de balance lol
courage Pauline, nous serons derrière toi pour te motiver si tu as une baisse de REGIME hihihi
Et comme dit petite camillette (que de bonnes paroles lol) c'est un ré-équilibrage alimentaire, pas un régime!!! tu as déjà vu un régime ou ils t'accordent tous les midis des frites, du chocolat et des fruits à coque ou secs au gouter ? moi pas!!!
bonne journée Pauline, n'aie crainte, il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas pour toi
-
gros bisous à toi petite cammillette, ça fait plaisir, je te souhaite une bonne journée et un bon week end ;)
-
Bonjour Tokkyna et bienvenue,
Comme tu le dis parfaitement la chrononutrition est une méthode alimentaire, il faut oublier le mot régime, psychologiquement en autre .
J ' ai commencé la chrono bientôt depuis 3 mois, et des régimes, je peux t ' assurer que j ' en ai fait ,que j 'ai perdu et bien evidemment très vite , j 'ai très vite repris .
J 'ai découvert cette méthode à la télé et je l' ai donc commencé il y a un peu moins de 3 mois.
En ce qui me concerne, je mesure et pesais au départ , 1.71m et 99.3kg, ( balance chez mon toubib) , au 20 mai , je pèse 92 kg, soit 7,3 kg en moins, et 8 cm de tour de taille en moins.
En comparaison avec les nombreux régimes , où je perdais mais reprenais aussi vite , cette méthode ne t' affame absolument pas, si tu respectes les doses que tu dois manger .
En revanche, moi je perds moins vite mais ce qui est perdu ,l ' est bel et bien !!!
Je pense que tes kg seront au contraire délogés du fait de cette nouvelle méthode .
Je me permets un autre conseil, cache ta balance, 1 fois / semaine et encore si tu peux eviter c' est mieux , cette methode est plus basée sur les cm .
As tu acheté le bouquin pour t' aider à comprendre la méthode ?
Voilà , j 'espère t ' avoir encouragée , et à bientot,
Je tenais à faire un petit coucou à Veransza .
Bizzzzzzzz à toutes
-
Bonsoir,
Je m'appelle Pauline, j'ai presque 28 ans (dans 3 jours :-)), j'ai commencé la chrononutrition mardi, j'ai deux enfants, le plus petit est né en mars 2009. Je mesure 1.56m et je fais 78kg (hmm hmm), tous ces kilos ont été accumulés avec ma première grossesse et surtout à cause de la malbouffe. J'en suis arrivée à un point où je ne me supporte vraiment plus, je n'ose plus aller à la piscine alors que j'adore nager mais le regard des autres devient insupportable. J'ai aussi mal au dos depuis quelques années du à ma surcharge pondérale ( je vois une osthéo qui me soulage mais qui m'a dit que perdre du poids serait bénéfique)
J'ai commencé la chrononutrition car cette méthode à l'air d'être différente de tout ce que je connais. Ayant fait une fois un régime où je me suis affamée, je me suis dit qu'avec les quantités auxquelles ont à le droit je devrais y arriver sans trop peiner!
Mon soucis, c'est que cela fait tellement longtemps que ces kilos sont encrés en moi, je me dit que jamais je n'arriverais à les délogés, c'est ma plus grade crainte !
Ou en êtes vous dans votre chrononutrition ?
A bientôt
Pauline
-
Salut les filles
Le forum est désert depuis 18h00 hier soir.
Je tente quand même une question.
Lorsque vous faites un repas chrono viande + féculents le midi mais qu'il se transforme en repas jocker à cause d'un déssert par exemple dois t'on prendre le goûter et le diner chrono si on a faim ou rien ???
merci et bon weekend si il n'ya personne
-
à Auchan, j'ai trouvé du chocolat noir à la fleur de sel, c'est juste à tomber raide, info pour les gourmandes lol
-
alors désolée poupée, tu as raison j'ai ma liste sous les yeux et tu as raison, les bonbons font bien partie des "fruits et dérivés sucrés", donc tu peux associer chocolat et bonbons, la chanceeeeeeeeeeeeee hihihi
-
ah ben poupée, comme moi, tronc d'arbre, bon d'accord y'a pas de quoi se vanter mdr
pour les bonbons, il est dans mon programme mais moi, perso, je n'y ai pas le droit, ma doctoresse me l'a barré bouhhhhhhhhhhhh, donc moi je ne consomme pas mais certaines y ont le droit
-
Bonsoir
Plus haut j'ai dit que j'étais RUBENS n'importe quoi je suis TRONC D'ARBRE en fait alors si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Bonne soirée
C'est calme ce soir.
-
Bonjour nanou2207,
En fait j'ai vu ça en faisant des recherches sur la chrono car je me suis pas mal documenté. Veransza ne m'a pas dit le contraire donc ca doit être bon.
A bientôt
-
Bonjour,
On a le droit aux bonbons????
Dans mon livre ce n est du tout mentionné, mais si c'est reellement le cas c est une tres bonne nouvelle.
Je remplacerai alors une fois par semaine mon chocolat par des haribo!!!
Merci
Helene
-
désolée une autre question
comme je suis petite 1m53 mes quantités ne sont pas énormes à côté des votres. est ce que si vous avez faim vous adaptez le régime ou vous faites avec ? Par exemple dois'je augmenter le petit dej pour être sur de ne pas avoir faim dans la journée ???
-
Salut veransza
on a bien le droit aux bonbons alors. Merci pour ta réponse la je suis au travail donc je n'ai pas de fruit sur moi mais je me contenterais de quelques bonbons ou rien si je n'ai pas faim avant le diner. Est-ce qu'il t'arrives de ne pas prendre de gôuter
Heureusement que tu est là pour me répondre je me sens moins perdue. Je n'ai pas pu faire de courses ce matin donc je n'ai pas encore de fruits et il me semblait que le choco noir était végétal et les bonbons le sucré à la place du fruit mais j'ai apporté mon livre et je vais me remettre dedans.
-
poupée, pour moi le chocolat et les bonbons sont dans la même catégorie, je pense qu'il faut que tu choisisses entre l'un ou l'autre et incorporer un fruit.