J'ai mis le ballon le deux avril et j'en suis à un peu plus de 4kilos de perdu :) Par contre je ne sais pas mangé ce que je veux, pâtes riz etc... ne passent pas :(
salut voila je vient de chez le chirurgien et il accepte de me mettre un anneau a la place du ballon car il fit que je risque de reprendre tout mes kilos apres mais le probleme ma secu ne rembourse pas car je n ai pas la bmi de 40 amors il me faut 2000 euro pour l anneau et 2000 pour le prix de ma chambre pour deux jours ca m enerve je ne sais pas quoi faire.
moi je peux te répondre j'ai mis le ballon le 13 mars cet à dire il y a 1mois et 16 jours j'ai perdu 9kg je vomis souvent 1 jours sur trois je mange souvent des yetis ça m'apaise quand j'ai mal au cœur et tu vas apprendre à manger à te regler toute seule moi le riz cet trop lourd je peux plus la floraline et purée légère je supporte bon courage
Bjr, mon ballon on me l'a posé aujourd'hui cette après midi, je n'ai vomi qu'une seule fois Pour rappel j'ai 95 kg 1m 70. J'espère perdre vite + ou - 20 kg avant les 9 mois. Y a-t il quelqu'un qui a mis le ballon ressèment pour qu'on partage le parcours? Merci Thété
merci bcp pour tes petits message j espere que ca ira mais supporterai tout pour pouvoir recuperer ma taille quand je me suis marier. merci bonne continuation
punese c est trop peu et tu tiens le coup toute le journee tu n as pas de vertige ou la tete qui tourne c est bien j'espère que cela va marcher pour moi
je vais te donner des exemples ma diététicienne :matin 6h 2 tranche pain complet avec fromage allégé ,10h 1 compote midi 2cuillere soupe de féculent ,1 protéine, légumes yaourt , 16h 1 yaourt soir idem que midi sans féculent maintenant moi ce que je mange 6h 1 café 10 h compote midi 50 gr de protéine 2 cuillère à soupe de légumes le soir un demi bol de soupe tu vois la différence je peu rien avaler d'autre je n ai pas faim et en plus j'ai trop peur de vomir
j ai rendez vous mardi 29 au bois de l abbaye a seraing moi mon bmi est de 35 je dois perdre 30 kg et combien de temps du rendez vous chez le chirurgien et quand on te met le ballon
moi imc 28 il ma accepter j ai 15g a perdre la j en suis a 7kg et demi mai bon dur un jour sur trois je vomi mange très peu le seul réconfort la balance bon courage tu as rendez vous quand et ou
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.