Sayer j'ai ma date pour le retrait de mon ballon le 27 juin à 13h. Ouf vivement ! La première chose que je ferai c de boire une bouteille d'eau entière car depuis le ballon bizarrement quant je bois l'eau j'ai envie de vomir c bizarre obliger de mélanger avec du sirop pour cacher le goût de l'eau !!!je vous raconterai par la suite
tu vas être malade vomissement pour être le moins possible sui a la lettre le programme mange très peu en plusieurs fois dans la journée surtout mixer les premiers jours après tu vas prendre tes habitude courage le meilleur c'est quand tu monte sur la balance et que tu vois le poids descendre à bientôt
Bonjour à toutes Je dois me faire poser le ballon d ici quelques jours. Ma peur ce sont les jours qui vont suivre. pouvez vous me rassurer ou me dire a quoi m attendre ?
16 kg j'en suis à la fin les plus dur pour le moment 13 je stagne un peu samedi je vais à la diététicienne on verra si j'ai perdu se mois ci car je me pèse plus moi pour pas me décourager
Salut voilà cela fait 1 semaine que je me suis fait opérer pour un anneau et je suis contente je ai déjà perdu 7 kilos. Mais c'est dure car des fois la nourriture ne passe pas et ça fait mal. :)
Bonjour j ai lu votre message et sa me réconforte dans mon futur choix. ou l avez vous fait (clinique)? Et à quel prix (tout compris)? Avez vous reperdu depuis votre grossesse?
aujourd'hui très contente 51kg cela fait 17 ans que je n'était pas tomber à ce chiffre bon pour être belle il faut souffrir et bien on souffre mais on voit le résultat
Salut lilou un conseil fais le après le ramadan car si tu vomi sa va te casser ton jeune et puis le fait de manger tard 21h!!! Environ pour digérer sa va être galère sans le ramadan c galère lol mais alors avec n'en parlons pas! Comme à dit chérine crampe à l'estomac rot avec odeur bizarre nausée des fois tu risque de tomber moi perso je vais demander à le le faire enlever fin juin avant le ramadan en plus depuis deux semaine il me fait plus trop d'effet du tout !!! Sa marche 3 mois et demi voir 4 mois puis l'effet de satiété disparaît ! Un peu déçu pour la fin j'y était presque !!! Je faisais 83kilos j'en fais 64,5 maintenant mais depuis 1 mois et demi sa stagne la balance ne veux plus descendre je suis dégoûter j'aimerai descendre à 60! Biz
Sinon vous connaissez un gastro sur Paris ou la région parisienne pour poser le ballon de préférence arrangeant sur les tarifs j'en ai trouver un mais le truc c'est qu'il est pas la au mois d'août et ça m'embête vraiment!! Je voulais vraiment le poser juste après le ramadan j'aurais pas la patience d'attendre septembre merci les filles
Avoir toujour Envíe de vomir et quand Ta faim Ta fes cramp a lestoma . tu rote sa a mauvaise odeur . Et Surtout quand tu mange trop cest la merde tes assurer de vomir ou tu te rettrouve balonner mío je me suis desider a me le faire retirer avant le Ramadán bon courage pour la suites
Bonjour a toutes jai pas perdió depuis 1mois Et le probleme CEST le Ramadán Pour les musulman Donc je Sait pas si je vais le garder Un conseille attent que le ramadan pasar car cest tres tres Sur bon courage les filmes
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.