-
Hello! C ok suis arrêtée jusqu'à lundi ouf! Bon alors le fin mot de l'histoire a propos de mn ventre gonflé c que je suis "pleine d'air" selon ma gastro.
Pour y remédier elle m'a dit de faire des lavements :-s
Ça n'a rien déclenché... Pensez vous que je puisse prendre des trucs contre l'aréophagie genre charbon de belloc?
Sinon cocogod 3 kilos c super et ta diététicienne ça sûrement t'aider pour la constipation. Dis nous ce que t'as perdu en graisse et en eau.
Moi j'ai l'impression d'avoir perdu du muscle pcq je suis un peu plus molle que d'habitude lol!
Bisous
-
Je ne vais chez la diététicienne qu'à 19h30 mais je vous dirai ce qu'elle a dit 😃. Sur ma balance c'est -3 kg mais je suis fort constipée donc je verrai sur sa balance qui mesure la masse graisseuse et la rétention d'eau ! A tantôt
-
Bravo Delphynette pour ta perte de poids !
C'est un bon début et cela met du baume au cœur ! Pour ce qui est des légumes je mange tout sauf ceux qui sont très filandreux comme le poireau les endives, les asperges et j’évite aussi les choux car plus difficiles a digérer pour moi, idem pour l'ananas... sinon rien d'interdit pour moi. Je suis également allée voir la diététicienne mais mon planning de repas était déjà bien et ma perte de poids très bonne donc pas de réel changement si ce n'est de boire de l'Hépar pour lutter contre la constipation normal, vu que l'on mange en plus petites quantités on absorbe moins de légumes et d'eau....
Si tu as possibilité de te faire arrêter quelques jours de plus ce ne sera que mieux pour toi, car il faut reconnaître que c'est assez éprouvant.
Bises à toi et toutes celles qui me lisent et à bientot
-
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Cocogod c aujourd'hui le rdv diététicienne! Ça c bien passé?
Moi jour de pesée et -4kilos par rapport au jour de l'intervention, il y a une semaine.
Ça se voit un peu mais pas du tout au ventre qui reste très gonflé :-(
J'ai bon espoir que ça change rapidement.
Sinon j'ai rendez vous avec la gastro qui doit m'établir un régime en accord avec un nutritionniste.
Depuis hier je remange normalement. Par contre est ce que vous savez si on peut manger tous les légumes ou si certains sont pas recommandés?
Voilà! Je pense que je vais me faire arrêter jusqu'à lundi ça fera 15 jours d'arrêt a mon avis c ce qu'il faut!
Bises a vous et j'attends de vos nouvelles!
-
Coucou delphýette!!
Alors depuis le 11 juillet j'ai perdu 7kilos en même pas deux mois. Concernant mon ventre j'ai pas de soucis particulier mais faut vraiment que je me mette au sport, par contre au niveau des cuisses ça pend un peu j'envisagerai peut être plus tard un lifting des cuisses. Et toi tu en est ou??
-
salut les filles
je viens vous donner un peu de moral je suis de Châteauneuf les Martigues on ma poser le ballon le 13 mars j'ai perdu 15 kg j'ai 54 ans pas de sport ,pas de marche juste la diététicienne ,j'avoue j'ai garder le ballon 4 mois ,et pas 6mois on me la enlevé le 17 juillet beaucoup fatigué ,beaucoup vomis mais j'avoue 15 kg j'en suis ravi je n'ai pas repris de kilo aucun ,je me porte très bien .bon courage à vous toutes
-
Salut liliou! Combien as tu perdu de kilos depuis le début? Ton corps s'habitue bien? Courage pour le sport!
Ton ventre est-il toujours tendu ou pas?
Bonne soirée!
Pas je suis d'aix en provence donc pas possible de faire du sport en région parisienne dslée ;-)
-
Coucou les filles,
J'ai tout juste 30 ans et Ça va faire bientôt deux mois que je porte le ballon et tout ce passe bien par contre j'ai un peu de mal à me motiver pour le sport si des filles sont sur la région parisienne et souhaite faire du sport avec moi histoire de se motiver se serait sympa.
-
Bonjour Delphynette
Pour le sport je fais du vélo elliptique et de la marche rapide, moi je pesais 97 kg pour 1,80 m a présent j en suis à 90 kg et ça change la vie. J ai moi aussi un ballon à eau et non à air comme écrit dans mon précédent message ! Au début on perd vite puisqu on ne mange quasiment rien mais des qu on remange on stabilise le poids un certain temps et à nouveau on perd doucement. Tu as raison de ne te peser qu une fois par semaine, je fais cela également. Je peux remanger presque tout mais je fais très attention à bien repartir mes repas entre légumes viande ou poisson et féculents. Je ne bois pas de gazeux, cela me ballone, mais je bois de l eau parfumée car j ai du mal avec l eau plate ou du thé froid. Tiens moi au courant de ta perte de poids c est toujours intéressant de se motiver. Bises et courage
-
Salut pimprenelle34, je viens de voir ta réponse!
Oui 15 jours ça me semble bien parce que franchement reprendre dans 4 jours je me sens pas du tout! Pour l'instant je n'ai jamais faim, et je sens que j'ai un peu maigri mais g décidé de ne me peser qu'une fois par semaine!
Avant de mettre le ballon je pesais 73,8 kilos pour 1,57.
Je me pèserai que mardi pour voir une belle perte!
Toi ça super 7 kilos!!!!! Whaouuuuu! Pas trop dur le sport? Tu peux courir? Bises
-
Salut! Moi aussi j'ai un ballon a eau. Aujourd'hui j'ai réussi a sortir et a marcher environ 15 minutes. Ça fait drôle parce que j'ai l'impression d'être enceinte mon ventre est tout tendu vers l'avant...
Sinon j'ai pu dormir allongée et sur le côté, ça c un vrai bon point. J'ai un IMC a 30.
Je t'admire de reprendre le sport la semaine prochaine, moi je peux a peine me déplacer lol!
Ça me ferait plaisir qu'on se tienne au courant de l'évolution du ballon, ça motive je trouve!
Bises et bon dimanche!!!
-
Bonsoir Delphynette
Moi je suis de Montpellier j ai 50 ans, et je souhaite également perdre 15 a 20 kg. Je me suis fait poser le ballon le 7/08 et j ai repris le travail 15 jours après, j avoue que c s'était court car je ressens une sensation de ballonnement également par moment. Dans l ensemble ça se passe bien et je pense que cela ira de mieux en mieux. Par contre j ai de gros problèmes de constipations bien que je mange des légumes et des fruits :( . Je refais du sport et ma perte de poids au bouts de 3 semaines est de - 7kg. J ai un ballon à air de 500 g. Je te souhaite bon courage pour la suite, c est souvent dur mais il ne faut pas regretter et continuer à faire la chasse à ses mauvais kg !
-
Moi j'habite en Belgique . Aix en Provence c'est sympa et sûrement plus chaud qu'ici !!! J'aimerais perdre 20 kg car j'ai un BMI a 32 . J'ai 42 ans et cette fois vraiment décidée à perdre ces kilos !! Je t'avoue que moi aussi me tenir longtemps debout me pèse et surtout me fait mal au milieu du dos . Je m'assieds des que possible . Je suis professeur infirmière donc je peux souvent changer de position ! Je vais recommencer le sport la semaine prochaine ... On se tient au courant de notre perte de poids ? C'est plus facile quand on sait qu'on est pas seule . Tu as un ballon à air ou à eau ? Moi eau à 550 ml !
-
Salut cocogod merci de ta réponse! Tu me rassures un peu quant aux gonflements. Pour l'instant je ne peux pas trop marcher ou me tenir debout je suis gênée par le ballon.
Je dois reprendre le boulot le 4 septembre j'espère que ça ira!
Je suis a aix en provence et toi?
Je te souhaite bon courage avec la diététicienne je suis sûre qu'on va perdre plein de kilos! En ce qui me concerne 20 kilos ce serait idéal!
Et toi?
À bientôt j'espère!
-
Bonjour Delphynette . Je me suis fait poser le ballon le 18/08 et ça va bien . Je suis toujours ballonnée mais je crois qu'il n'y a pas de miracle si on a un ballon de 500 ml dans l'estomac! Moi je remange de tout mais en petite quantité malheureusement la balance ne s'en rend pas compte mais je vais chez diététicienne mardi !! Tu habites où? Courage et surtout ne t'inquiète pas tes gonflements vont un peu s'estomper 😃
-
Bonjour, je m'appelle delphine et je me suis fait poser un ballon le 26 août.
J'ai super souffert les première jours car j'avais l'impression que le ballon prenait vraiment toute la place dans l'estomac et j'étais toute gonflée.
Aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai pu manger un peu de compote et 20 cl de smoothie. Est ce sur la sensation de gonflement part petit a petit? Merci de vos réponses et courage a toutes!
-
Et toi jojo2b comment vas tu?
-
Oui merci la semaine prochaine je recommence aquagym et zumba ... J'espère que ça va booster la perte de poids ! Je vais chez la diététicienne mardi je verrai ce qu'elle dit !! Super ta perte de poids j'en rêve 😊
-
Bonsoir
Ne te décourage pas Cocogod, comme tu remanges tu te stabilises mais ton corps va prendre ses repères et tu vas continuer à perdre. Si tu peux fais du sport ça aide et ça fait du bien. Le 7/09 ça fera un mois que j ai mon ballon et je suis actuellement a-7 kg tout se passe bien dans l ensemble car il m arrive encore d être patraque surtout le soir ! Garde le moral et courage
-
Il n'y a personne ?? Sniffff