-
Suis un peu dégoûtée car j'ai perdu 3 kg les 3 premiers jours et depuis plus rien et ça fait 10 jours en tout !!! Est ce parce que je ne fais pas de sport ? Et vous comment ça va ?
-
Merci pour cette petite astuce pour dormir je vais la mettre en pratique dessuite
J espere qu elle va etre efficace
bonne nuit et a demain :)
-
Jojo2b
Moi je SS. de Montpellier j ai 50 ans et je souhaiterais perdre 15 a 20 kg.
Tu peux essayer de te coucher avec deux oreillers pour ne pas être complètement allongée et tournée vers la gauche, c'est mon Gastro qui me l a conseillé et c est vrai que je dors mieux ainsi.
Pour ce qui est du pain je n en mange que très peu cari du mal à le digérer je préfère les craquettes au froment mais je ne suis pas une grosse mangeuse de pain même en temps normal donc ne pas en manger ne me manque pas. Par contre aucune boisson gazeuse, mon Gastro me l a déconseillé,je bois beaucoup de thé froid. Bon courage
-
Bonsoir,
Pour moi cela fait 17 jours que j ai fait pose mon ballon et j en suis à -7kg. Je n ai plus douleur et tout se passe bien. J ai repris le sport (cardio). Cocogod je suis contente de savoir que tu vas mieux quant aux nouvelles je leur souhaite bon courage, car même si les premiers jours sont difficiles, cela en vaut la peine ! A très bientot
-
J ai un imc a 38 je mesure 1 70 pour 108 kg
Mon objectif serait de perdre entre 25 et 30 kg
-
Vous pouvez prendre 2 buscopan ça aide bien .c'est vrai que les 3 premières nuits j'avais du mal à trouver une bonne position mais maintenant c'est ok 😃. Vous voulez perdre bcp de poids ? Moi j'aimerais perdre 20 kg car j'ai un BMI 32 !!!
-
Je m appelle josiane et j habite en corse j ai 46 ans
Demain je me contenterai de compote et de yaourt car c vrai le pain a du mal a passe mais je voulais essayer ; (
je cr
ois que ka nuit va être penible j ai du mal a dormir et beaucoup de spasmes !
-
Pour le reflux gastrique mon gastro m'a prescrit pantomètre 40 mg tous les jours à jeun et je n'ai pas du tout de reflux hors j'ai souvent des problèmes gastriques
-
Oui ce serait cool 😀 . Je m'appelle Corinne j'ai 42ans et habite en Belgique . A l'hôpital ils m'ont donné les instructions pour les 1 ers jours et rien de solide avant le 3 eme jour .! Et vous vous habitez où? Lundi matin je me pèse car ça fera 1 semaine mais mon mari dit qu'on voit déjà au niveau de mon visage 😀. Bonne soirée
-
Bonsoir
Ce soir j ai essayé de manger un petit morceau de pain il est bien passe par contre j ai toujours autant de reflux gastrique
J espere que d ici mercredi ça va aller car boulot !!
Bon courage a vous et cela serait cool de se tenir au courant de notre perte de poids et surtoit de s encourager
-
Bonsoir
Ce soir j ai essayé de manger un petit morceau de pain il est bien passe par contre j ai toujours autant de reflux gastrique
J espere que d ici mercredi ça va aller car boulot !!
Bon courage a vous et cela serait cool de se tenir au courant de notre perte de poids et surtoit de s encourager
-
Moi je l'ai mis le 18 et pendant 72h c'était assez pénible avec crampes et vomissements mais depuis jeudi ( je l'ai mis lundi) je vais bien juste parfois une petite crampe mais qui passe très vite . Aujourd'hui j'ai même été faire des courses toute la journée . Je mange très peu en prenant mon temps et ça passe bien . Une seule chose qui ne passe pas encore c'est le pétillant moi qui est une accro du coca zéro ... Je me suis rabattue sur badois citron qui est très peu pétillant . Tu as seulement ton ballon depuis hier donc patience et surtout ne te force pas a manger . Voilà je ne suis que 4 jours en avance sur toi ( ou vous ) mais courage car c'est vite oublié 😀
-
Bonjour
J ai mis un ballon gastrique le 22 aout 2014
Et j ai beaucoup de mal a mis faire
douleurs spasmes vomissements ....
cela va til durer longtemps
Merci de me répondre
-
Voilà mon ballon a été placé lundi matin et ça ne va pas trop mal 😄. La 1ère journée a été pénible avec douleur coup de poing dans l'estomac et vomissements . Depuis ce matin je n'ai plus vomi mais j'ai toujours comme des spasmes à l'estomac ! Je j'ai pas encore mangé ... Ce soir j'ai droit à une biscotte 😁. J'espère que ma gêne à l'estomac va s'estomper car à part ça je vais bien . Et vous ? Vous en êtes où dans la perte de poids?
-
J-1 ... Le stress monte mais super contente 😃
-
Pour moi il s agit d un ballon à eau gonfle à 500cc. Je sens quelques lourdeurs quand je mange trop vite sinon aucune gêne et je ne le sens pas bouger du tout. A très bientot
-
Pimprenelle,
Je voulais encore vous poser quelques questions: avez-vous un ballon à air ou à eau ? Moi c'est un ballon eau et le gastro m'a dit que je pouvais le gonfler entre 500 et 700 ml . Que me conseillez-vous? Vous avez vite repris le sport 😃 on ne sent pas trop de lourdeur d'estomac? On ne le sent pas bouger? Merci à bientot
-
Cocogod,
Non je n ai pas mangé liquide la veille et de toute façon le jour de la pose ayant eu des anti spasmodiques et anti douleurs par IV lors de la pose je n ai pas été malade. Cela a commencé la nuit qui a suivi. Je ne suis pas restée à l hôpital la pose s est faite à 9h30 et à 13h j étais chez moi. Je suis du sud de la France de Montpellier. Bien sur qu il faut positiver et toi aussi tu auras une belle perte de poids. Je fais du vélo elliptique depuis quelques jours pour me muscler un peu. A très bientôt.
-
Merci pinprenelle . La secrétaire du gastro m'a dit de manger liquide la veille . Tu as du faire ça aussi? Tu habites dans quelle région? Moi je suis belge de Charleroi mais je vais mettre mon ballon à Braine l'alleud.
Qu'elle belle perte de poids... J'en rêve . As-tu passer une nuit à l'hôpital après la mise en place du ballon? Moi il me l'a conseillé pour avoir les anti nauséeux et anti douleur par IV.j'ai déjà vu la nutritionniste qui est très positive qd à la perte de poids avec le ballon ... J'y crois 😃
-
Bonjour Cocogod
Il est normal que tu angoisses un peu, moi cela fait une semaine que j ai fait la pose du mien et je vais très bien. Les premiers jours ont été très durs pour moi mais depuis 8 jours j ai déjà perdu 6 kg et rien que cela , ça vaut tout ! Moi j ai 15 a 20 kg à perdre et je suis très confiante.
Je te souhaite bon courage pour lundi et surtout dis toi que quelques jours de souffrance ne sont rien en comparaison des kg perdus..... Tiens moi au courant et je reste à ta disposition si tu as besoin d en savoir un peu plus (d après mon expérience personnelle car chacun réagit différemment )