-
c'est bien samseb courage pour toi continu ne baisse pas les bras
-
Salut les filles ouf j'ai perdu 1,5kg sur les 3 kilos que j'avais repris suite après le retrait du ballon la j'essaye de réduire mes portions mais parcontre les petites envie revienne au galop c dur paraport à sa! Genre une glace le soir ou thé à la menthe suivi d'une gourmandise lol mais bon ce sont sur ces vilaines habitudes que je dois me corriger je le rappel je pesai 83 et la veille du retrait du ballon je peser 62. J'étais monter dans la même semaine jusqu'à 65 kilos mais maintenant je suis redescendu à 63.5 ! Voilà pour moi et courages à vous
-
moi les filles j ai perdu 17kg on me le lève le 17 juillet jai le suivi de la diététicienne je vous tiendrais au courant de mon parcours après je vous mets se que je ressens a partir du 18/07 bon courage
-
Oui c'est super on va pouvoir parler de nos problèmes (si problème y a )
Pour le reflux gastrique il m'a marqué du Omeprazole 1 cp par jour
Mon ballon est prévue pour 1 an sans le changer, il est rempli de serum à 500ml aussi
comment peux t-on se contacter par e mail ?
Ou es tu ?
A bientôt
-
Courage Mimi!! Ce sont les 3 premiers jours les plus durs! Même si je vois que tu as déjà arrêté de vomir.
Tu prends qq chose pour les reflux gastriques? On m'avais prescrit du Riopan pour tapisser l'oesophage et diminuer cette sensation d'inconfort.
J'adorerai en perdre 30, j'en ai 40 à perdre. Mais c'est vrai que je serai contente d'en perdre 20 :)
J'ai un ballon de 6 mois que mon dr veut me laisser 9 mois.
Tiens, 1 an mais est-ce qu'il y a un moyen de le regonfler? C'est un ballon à air ou à eau? Moi eau, rempli à 500 ML.
C'est cool qu'on soit plus ou moins de la même semaine, on va pouvoir se soutenir, si tu veux bien :)
-
Bonjour à toutes.
j'ai fait poser le ballon vendredi matin. Toute la nuit du vendredi soir à vomir et le samedi. En fin d'après midi j'ai pris du semi-liquide au lieu du liquide comme il le préconise. et là, mes vomissements se sont arrêtés. J'ai toujours une barre au niveau de l'estomac mais c'est supportable. Ce qui ne l'est pas ce sont les reflux gastriques Je me demande si je dois vomir ou pas.
J'aurai 30 kg à perdre, mais le docteur me préconise entre 15 et 20 Kg. C'est vrai que ce ne serait déjà pas mal. je dois garder mon ballon 1 an.
Courage à tout le monde
-
Moi j ai mis un ballon d'un an car je voulais prdre mon temps mais ne t'inquiètes pas moi aussi ça me. Fais la même chose mais quand je mange mais des le lendemain mon estomac me le dis bien. Par contre je n'ai jamais vomi contrairement à tout le monde sauf le 1er jour . Courage moi j ai quand même perdu 17kg
-
Mamounette : c'est un ballon de cbien de mois? Il n'a été efficace que 2 mois? Mince tu me fais peur. J'arrive déjà à remanger sans nausées ni douleurs, ca me fait un peu per qu eca ne fonctionne pas. Note que je n'ai pas faim mais je n'arrive pas à sentir quand je dois arrêter de manger.
-
Coucou samseb cela est peut-être du au fait que tu l'as enlevé plus tôt que prévu moi il me reste encore 5 mois mais il est vrai que depuis plus de 2 mois je n'ai rien perdu, je le garde aussi pour que mon estomac s'habitue moins manger qu'avant . Je ressent beaucoup plus la faim et il m'arrive aussi de grignoter pas autant qu'avant mais cela mais fait peur aussi. Bon courage aux nouvelles et surtout aux anciennes
-
Oh mince! J'espère que tu vas réussir à te stabiliser. tu es suivie par une diététicienne? Ca me fait peur l'après ballon, je sais que je vais reprendre un peu donc j’espère bien descendre pour "m'autoriser" une petite reprise de poids.
Moi ca fait 5 jours que je l'ai posé, j'ai perdu un peu plus de 5 kg. Je n'ai plus mal, juste une sensation bizarre que je n'arrive pas à identifier si c'est de la faim ou du trop plein. Je suppose que je vais comprendre comment ca fonctionne en tâtonnant...
Courage Samseb, reviens vite nous dire ce qu'il en est.
-
Salut les filles je veux pas vous démotiver mais moi sa fait 4 jour que je me suis fait lever le ballon et la accrocher vous j'ai repris 3 kilos en 4 jours pour vous dire chaque matin je me lève et hop 1 kilos en plus je suis dégoûter ont les perd vite fait mais après c le parcour du combattant même de manger normalement et bien pour le corp sa lui fait trop! Ont les perd très vite mais ont les reprend très vite aussi et impossible de manger très très peu comme quant ont avait le ballon par la suite car l'estomac les crampes s'il vous demande de remplir ce vide et la est le piège faut être forte n'allais pas croire que je me suis goinfrer non manger normalement c déjà énorme paraport à ce qu'on manger quant ont n'a le ballon. Voilà je comprend pourquoi pas beaucoup de témoignage pour après le ballon trop déçu. Biz
-
Bonjour, je me suis fait poser le ballon hier à Herstal (Belgique).
Ca se passe bien, mais je vomis encore bcp. Je suis étonnée mais je peux déjà manger du potage (très peu) et des crèmes vanille.
J'ai quelques crampes mais c'est supportable. J'ai déjà perdu 2 kg, mais c'est normal comme je n'ai plus rien mangé depuis hier 08h00 du matin.
Je file manger ma soupe. Si quelqu'un a mis un ballon ici dernièrement, je veux bien discuter avec elle par Fb ou autre :) Ca nous motivera
-
Salut les filles sayer je me suis fait enlever le ballon gastrique sa s'est bien passer parcontre j'ai mal à la gorge chose qui est normale et j'ai la lèvre du bas côté gauche qu'est bien gonflée! Sa me fais comme une cloque si y'a n'a qui se se l'ont fait enlever et qui ont eu la lèvre enflée comme moi j'aimerai bien savoir au bout de combien de temps sa partira?sinon je me sens beaucoup plus légère pas de nausée pas de vomissement pas de lourdeur pas de rot bizarre lol. Sa fait du bien bisou
-
missronde donne de tes nouvelles après le ballon car moi j'ai peur de l'après ballon
-
Salut a toutes,
je reviens mais je continuait a vous lire.je viens pour vous donner de mes nouvelles,me voilà a 63k avec un poid de départ de 88k pour 1m64,ballon posé le 26 février.
Mais ses derniers temps je ne le support plus,a 25 kilos le gastro a décider de me le faire enlever 1 moi avant la date prévue.
j'ai un peu peur du après ballon....
j attend de vos nouvelles,a bientôt
-
Coucou les filles je vais me faire poser le ballon très bientôt et j'ai besoin d'une âme charitable qui veuille bien m'envoyer le régime a suivre une fois ballonée (en attendant que je vois ma nutritionniste). Merci d'avance mon mail c'est
lali95100@hotmail.fr Bisous
-
Je devais le poser "normalement" le 6 juin à la clinique Kennedy a Nimes mais le docteur a trouver des polypes dans l estomac, et demain, il veut voir si je n ai pas de polypes dans l intestin. . Donc normalement, se devrait être fait le 27 juin
-
mimi30210 tu le fais ou ?
-
moi pour ma part j ai repris le travail 3 jours après supportable mais vraiment lourd je vomissais beaucoup
-
Merci pour ta réponse mais est ce que on a des crampes d estomac, au point de ne rien pouvoir faire ou est ce que c est supportable et qu on peut avoir une vie professionnelle presque normale?
Merci pour votre aide