Salut les filles plus personnes!!! Je voudrais savoir comment sa se passe après le ballon quant ont se le fait lever? Moi la j'en suis à -18kilos en 3 mois et demi bisou à toutes
marie.c voilà mon mail Brigitte.viviane@hotmail.fr si tu veux je te donne n'importe quel renseignement que tu veux moi je l'ai poser à Marseille j'ai perdu 10kg en 2 mois cet dur mais quand on monte sur la balance on est contente
marie.c voilà mon mail Brigitte.viviane@hotmail.fr si tu veux je te donne n'importe quel renseignement que tu veux moi je l'ai poser à Marseille j'ai perdu 10kg en 2 mois cet dur mais quand on monte sur la balance on est contente
Bonjour, Je souhaiterais me faire poser un BIG, je pèse 80 kg pour 1m57 avec un IMC de 32. J'ai à perdre environ 20kg. J'habite à Montpellier. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'expliquer comment ça fonctionne ? Combien il y'a de rendez-vous avant la pose du Ballon ? Est-ce que ça marche vraiment ?
bravo samseb sa fait plaisir de voir descendre la balance et de se dire que l'on souffre pas pour rien mais ne pas oublier le après le ballon ne plus reprendre courage à toutes
Salut les filles c'est samseb j'en suis à -15,5 kg 3 mois piles il m'arrive encore de vomir quant j'essaye de trop boire sinon sa va! Mais bon je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps avant le ballon j'étais obsédé par mon corps car complexée et le faites de ne pas pouvoir s'habiller comme ont le souhaiterez la je revis tous me complimente hihi mais bon quant même je me languis de l'enlever il me reste 8kilos à perdre ! Bon courages à toutes
Bonjour je suis décidé a me faire poser un ballon mais est ce nous qui choisissons eau ou air? Et dans le Drôme on me parles plutôt de 1500e a 2000e pour 6 mois... Vous êtes d'où vous? Merci
c est mais ve n est pas l anneau 4000 euro l anneau c est 2200 euro mais deux jour a l hôpital c est aussi 1800 euro car la mutuelles ne prend rien a charhe meme pas la chambre
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.