-
salut nimphete, je ne sais pas si la question m'était adressée ... je voulais perdre 20kgs à la base, je stagne à 13kgs et je pense qu'à mon RDV du mois prochain je vais demander de l'enlever car ça me sert plus à rien je pense. il faut faire attention A VIE à ce que l'on mange ! y a pas de secret !!! tu crois pas ?
-
salut samseb, non mon gastro ne me fait jamais d'écho, il me dit que c'est pas possible qu'il se soit dégonflé, en + je le sens bien il bouge souvent de place, je pense plutot que mon estomac s'est dilaté... mais tu as raison la prochaine fois que je le verrai j'insisterai pour vérifier par une écho .
-
combien tu as à perdre moi je voudrai perdre 15kg
-
Salut catjac j'espère que tu vas bien j'ai lu tes commentaires et moi mon avis perso c'est que ton ballon doute être dégonfler esceque ton Gasteenterologue te fais des échographie pour vérifier ? Biz
-
bonjour cherine13 moi aussi j'ai connu les pb d'odeur et j'ai réussi à atténuer en mangeant du zan apres les repas. c'est du zan que j'ai acheté en pharmacie qui s'appelle gastro zan. c'est efficace tu verras. bon courage
-
-11kilos en 2 mois. Biz
-
combien as tu perdu en tout samseb
-
Salut les filles et bien pour moi jai perdu 6kg la première semaine et jai repris 2 kg mais le problème cest que jai des remonter et ilon une drôle dodeur jai pas compris comment ça se fait car je mange pas grand chose et vous sa vous a fait sa aussi j'espère que ça va passer car je ne supporte plus .
Bon courage à tout
-
merci samseb tu me remontes le moral je me poser plein de question car le peu qu'on mange je me disais tu maigri pas cet pas normal ouff!!
-
Tinkiete pas nimphete c'est normal que sa stagne mais après sa va redescendre la première semaine j'avais perdu 5 kilos puis après plus rien pendant 3 semaines il faut laisser le corps s'adapter à cette nouvelle perte de poid qui est rapide! Dit toi que sa va venir un peu de patience! Biz
-
il est vrai moi aussi maintenant c'est mieux sauf lorsque je suis trop pleine sa mais arriver 2 fois hop c est sorti tout seul par contre je maigri doucement la j'en suis a 3kg500 en 17 jours
-
Salut les filles moi c'est samseb sa fais 2 mois que j'ai le ballon à eau et j'en suis à -11 kilos mais bon je vais mieux que les 2 premières semaines sa était très dur au début mais la sava je fais pas mal de sport du cardio pour m'aider à perdre plus vite car c très important introduisez le sport sa aide! Sinon côté régime je n'en fais pas je ne grignote plus je mange moins et des fois cela m'arrive de me faire plaisir mais avec modération ! Parcontre mon seul soucis c'est qu'il m'arrive des fois de vomir des que je me sens trop plaine alors que je ne mange pas des masses mais un verre d'eau en plus et hop! Au toilette et sa m'est arriver d'être obliger de me soulager quant j'étais pas bien trop pleine! Pour évitée d'être mal toute la nuit! Ç pas bien mais sa remonter tout seul déjà juste je devancer lol. Allez courages à toutes bisou
-
Je fais du spinning. Avant la pose du ballon j'en faisais 3x/semaine. Je vais essayer de reprendre le même rythme. Pas évident, parceque j'avais des nausées. Sinon je fais du cardio.
-
qu'est ce que tu fais comme sport
-
Hello les filles, hier j'ai recommencé le sport! Et bien j'ai pas eu facile.
La diététicienne m'a bien expliquée que j'allais perdre moins donc il fallait aider mon corps avec le sport. Elle m'a aussi prescrit du magnésium. Courage Courage
-
et encore 3kg cette balançe descend pas 60 je vais pas en dessous
-
moi suis dégouter je ne maigri plus 13 jour aujourd'hui toujours 3kg
-
coucou Mamounette, et les nouvelles ballonées, moi j'ai l'impression que le ballon ne fait + rien, je pense que je vais le faire enlever, je vois mon gastro en mai je vais lui en parler . j'en suis toujours à -13 kgs en 6 mois mais j'ai faim, je ne sais pas s'il s'est dégonflé ou pas mais vraiment la sensation des 2ers mois n'a pas duré ! domage ! Mamounette, j'ai trouvé un truc pour les mauvaises odeurs qui remontent complètement par hasard, mais depuis c'est beaucoup mieux, c'est du zan que j'ai acheté en pharmacie qui s'appelle gastrozan, du laboratoire super diet, ca facilite la digestion, essaies si ça marche pour moi y a pas de raison ... courage à toutes et profitez bien de ne pas avoir faim car ca ne dure pas ... il faut intégrer que ce sont nos habitudes à changer sinon à mon avis on doit vite repartir dans l'autre sens !
-
Salut les filles aujourd'hui je me sens mieux jai fait un peu de menage chez moi je commence a avoir faim mais je mange pas beaucoup et jai pas commencer de regime je mange que de la soupe je vous tiens au courant de la suite bon courage a vous
-
moi j'ai perdu 3kg en 10 jours la je me pèse demain matin sa fera 13 jour je mange ,des remonter de temps en temps mai je vomi pas et mange de tout super contente