-
Bonjour, je suis contente d apprendre que ça va mieux pour toi !! Moi pareil les douleurs ont étaient insupportables a tel point qu hier j ai été voir mon chirurgien en lui disant que ct pas possible il fallait me le retirer( g bcp vomi mais pas bcp dormi ) gt à bout ! Conclusion prescription de traitement plus forts !! Depuis c bcp plus facile à supporter ! Pk ne pas prescrire c médicaments la des le début ? En tt cas félicitation pour t 5 premiers kilos missronde c génial :)
-
bonsoir,
bienvenue a toutes celles qui vont bientot le poser.Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles aprés une semaine de pose du ballon.Et vraiment on m’aurait dit que j'allais autant souffrir je ne sais pas si je l'aurais fait,enfin....je veux bien croire que pour tous le monde ca ne se passe pas ainsi.
C'est que maintenant que mes force me reviennent,avant cela c'était crampes,spasmes douloureux,coliques,remontés et vomissement a gogo.inutile de vous dire que je n'en pouvais plus.
Au bout d'une semaine j'ai malgré tous encore quelques petits vomissements.
Je ne suis pas douillette après 3 césariennes mais là.....
Mais bonne nouvelle,je viens de me pesé et j'ai perdu plus de 5 kilos.
prenez courage a celles qui viennent de se le poser.
petite questions,je me sens encore faible,combien de temps cette état a t'il durer pour vous?
-
Coucou les filles, pour moi la pose du BIB sera le 12 mars! rdv diététicienne et endocrino avant. C'est grâce à vous et votre vécu que je me suis décidée à prendre rendez-vous chez le gastro…
Bonne journée
-
Slt tt le monde , nouvelle sur le forum , je me suis fait poser un ballon aujourd'hui et c pas fou fou ! J ai des grosses crampes et je ne trouve pas de position confortable ! Avez vous des suggestions ? Je me suis décidé à avoir recours a cette aide car je n arrivai pas a maigrir, et g pris bcp de poids lorsque j ai commencé a avoir des pb de thyroïde !! J ai 24 ans , mesure 1m61 et poids de départ de 82 kilos !! Voilà tous conseils et aides sont les bienvenu ! Bon courage a ts
-
Salut tu devrais lui en parler peut être tu te méprend donc voilà pourquoi ton maris serais jaloux si il t'aimer il serait content du régime que tu es entrain de faire dans tout les cas c'Est pas juste pour toi tu fais ta envie de lui plaire donc d'un côté aussi tu fais pour lui courage
-
Coucou les filles comment allez vous ?? Moi super j'ai repris du poil de la bête et cela paie a 3mois de ballon j'en suis a -14kg je suis super contente car enfin je reprends goût à mon corps m'habiller et je me sent hyper épanouie. Même mes relations avec les gens s'améliore ce qui est génial,un grand merci à mon meilleur ami. Par contre ces derniers jours aucuns appétit je n'arrive même pas a faire un repas par jour mais on va pas se plaindre allez encore quelques kilos et je serai encore plus au toppppp, l'inconvénient et que mon mari devient distant avec moi j'ai l'impression qu'il est jaloux et ne m'encourage pas du tout ça c'est très dur car je fais attention pour ne pas changer et surtout pas me la péter même si par moment je suis super fière de moi bien que je suis super aidée et que sans le ballon j aurai toujours ces horribles 14 kgs si ce n'est plus. Gros bisous les filles bon courage.
-
Coucou les filles c'est samseb j'espère que vous allez toutes bien ! Moi le 28 février sa fera un mois avec le ballon mon poid de dépard était de 83kilos et j'en suis à 76 kilos voilà pour moi bon courage à vous ! Bisou donc -7 kilos pour moi
-
Coucou les filles je vais bien des petites crampes par la des crampes par la bas xd sinon j'ai perdu 9 kilo depuis mon opération ça va faire presque 1 mois donc je suis contente j'évite de manger beaucoup même si c'est difficile donc voilà même si je voulais mane beaucoup je peux pas sinon je me sens trop lourd et sa me fais mal haha désolée d'avoir pas donner des nouvelles mais je lisais beaucoup vos com en se moment j'ai beaucoup de choses à faire et donc voilà courage à tous si vous avez besoin de conseil je suis la !! Manger vraiment de petit portion ne manque aucun repas !
-
Merci samseb pour ton soutien, c'est vrai que sans le ballon je n'aurai pas maigri, j'aurai peut être même repris !!! et comme le dit mamounette même 1kg par mois si je garde encore le ballon 6 mois ca fera -6kgs de + ! au départ je devais le garder 6 mois mais mon gastro m'a dit que ca ne risquait rien de le garder 12 mois dans la mesure ou je le vois régulièrement. Je viens de faire ma marche : 5.5kms et mon repas 2 tranches de jambon 1 yaourt et une compote ... vous m'avez reboostée ... pourvu que ca dure ! bon courage à bientôt
-
Karla66 !!! Panda!!! Ououou on n'a plus de nouvelles de vous alors sa gaze les filles bisou
-
Coucou oui j'ai Rdv le 24 février je verrai avec lui merci bisou
-
Coucou samseb bonne nouvelle sa va beaucoup beaucoup mieux en pleine forme je ne suis plus faible plus rien ce midi g manger trois fourchette de pâte génial . Je n ai plus rien vomi du Tt depuis mardi matin et il et mercredi soir alors Qu avant c t 20 fois par jour et j abuse pas c vrai . Lundi je m'étais peser j'avais perdu 6kilo Mtn je v essayer de me peser une seul fois par semaine en espérant que je résiste à la balance lol . Si tu pense que ton ballon et tro haut renseigne toi car la je t assure ma vie a changer je voulais vraiment l'enlever et depuis c vraiment super bisous bisous
-
Coucou les filles je suis contente pour Barbara que sa aille mieux. Salut mamounette oui je pense qu'il faut essayer de boire plus d'eau et surtout le sport les filles moi aussi 5kilos sa bouge plus depuis la première semaine!! Vous au bout de combien de temps vous avez réussi à ne plus vomir !!??? Sinon catjac c'est pas mal 12 kilos sans le ballon tu ne les aurais peut être pas perdu du coup il te reste qun mois avant de l'enlever ? Courage à toi mange très léger le soir et fait du sport boire plus d'eau pour éliminer ! Moi si je bois deux verre d'eau desuite je vomi trop bizarre du coup la connerie je bois du oasis ou jus quant j'ai soif :( mais si mon estomac accepterai bien l'eau je boirai beaucoup mais il est pas près apparament sinon je suis vite rassasié la satiété fait son travail pour l'instant bisou les filles
-
Coucou catjac
Je suis un peu dans le même cas que toi mais je pense aussi que c est psychologique , le fait que j ai arrêté de noter ce que je manger et je bois moins de au dois y jouer aussi , je me dis qu'il me reste encore 9mois donc même 1kg/mois je m en plaindrai pas. Le soucis c est qu'on a tellement perdu au début qu'on a du mal à gérer le poids perdu d'après . Mais il faut continuer a s encourager
-
coucou les filles moi aussi j'ai eu de la chance car je n'ai été mal qu'une semaine, mais depuis un bon mois j'ai l'impression que le ballon ne me fait plus rien, j'ai faim et je ressens moins la sasiété . j'ai vu ma nutritionniste hier qui me dit que soit mon estomac s'est élargi (ca peut le faire si on mache moins et qu on mange vite) soit le ballon s est dégonflé et mon gastro me dit que c est pas possible ... je ne sais plus trop quoi penser ! tjs -12kgs en 5 mois et presque tout perdu en 3 mois, là c'est 1 kg par mois ... je perds en motivation, je pense aller voir un psy que m a conseille ma nutritionniste . y en a qui ont essayé ? ca vous a fait du bien ? merci et on se serre les coudes
-
Coucou samseb écoute depuis qu'il me l on baisser j ai manger je n'ai rien vomi du tou j arrive à boire g même fai Tt mon ménage tellement je suis en forme et pourtant hier j étais encore o plus bas renseigne toi car moi quan il étai tro hau c t vraiment invivable et la Tt va bien bien sur c pas la grande forme nn plus mais par apport à hier c le jour et la nuit
-
Coucou les filles , lorsque je lis vos coms cela me fait peur et j ai eu de la chance d'être passé au travers par contre j ai plus du tout cette sensation de satiété je mange bien voir très bien j ai réussi à perdre 300g bon c pas top je sais mais j ai pas repris. Bizarrement les gens me disent que j ai maigri depuis mes 11kg pourtant ce n est pas le cas alors peut être que je dégonfle encore. Lol bon courage à vous les filles biz
-
Moi aussi j'ai l'impression qu'il est trop haut! Cette nuit j'ai encore vomi j'en peu plus j'en n'ai marre! Et mon estomac ne supporte pas l'eau du coup je bois pas assez d'eau !!! Car je vomi et vous les anciennes comment sa va????
-
Coucou hier j ai étais hospitaliser toutes la journée pour m hydrater et en faite il se sont aperçu qu'il étais beaucoup trop haut et que plus rien ne passer alors il l'on descendu pour le moment on dirai que sa va mieux
-
Salut Barbara ! C'est normal d'avoir des crampes inspire expire des que ta la crampe c'est ce que je fesai moi et sa passer tu prend une grande inspiration et tu souffle bien la crampe est soulager desuite ensuite c'est normal car ton estomac à faim! Lol sa va passer des que tu va recommencer à manger je vomissai beaucoup aussi je garder même pas les médicaments et sa m'arrive encore de vomir parfois 1 fois tous les deux jours je vomi car je sais pas pourquoi je mange peu pourtant mais des que je rajoute un verte d'eau et hop j'ai mal à l'estomac trop lourd! Et tout repart au toilette! Hydrate toi même si tu vomi ! Bon courage sa va passer il faut bien 6 jours pour commencer à aller mieux courage moi aussi des fois je regrette de l'avoir mis! Car je déteste vomir mais tinkiete tu iras beaucoup mieux d'ici 2 à 3 jours bisou