-
Bonjour,
moi aussi je me le fait poser le 26 février,j'ai hâte.C'est celui a eau.le même jour que toi odessa.
j'espère que nous atteindront notre poids souhaité pour cet été.
-
Coucou à toi moi aussi c est un ballon a air jeudi 13 sa rapproche !!!!!! Hihi on va pouvoir s échanger cette expérience avec plaisir moi aussi je suis la petite nouvelle du groupe bisous
-
Bonsoir
Je me fais également poser un ballon à air le 26 février prochain.
Je vous lis et aimerais poursuivre cette aventure avec vous ;)
1,68 et 87 kgs
J'espère bien perdre et que ce ballon m'aidera.
-
Oui aujourd'hui je mange de tout viande RIZ mais en quantité moindre , par contre en zone rouge j peux manger un bœuf mais après j suis vraiment mal ( nauseuse ) . Bon depuis un peu moins d une semaine je n ai pas perdu mais comme à mon habitude je ne fais pas d effort non plus , il faut que je me reprenne en main et ça y est décidé et déterminé à reprendre le sport des jeudi cela me fera pas de mal . Ça est vrai que je n ai plus les réflexion des gens ( oh lala t as maigri toi ) mais je le ressent un peu plus il faut un temps pour s habituer à sa perte de poids. Toujours -11kg mais faut que j arrive à perdre 3kg ce mois ci ;-(
-
Merci catjac c'est très gentil de m'avoir répondu ! Sinon après ta première perte de poid de la première semaine tu as stagner combien de temps avant que le poid redescende ? Silteplait. Merci bisou
-
coucou samseb, et oui la sensation de faim revient ... la perte de poids spectaculaire du début se tasse on peut meme voir du + sur la balance alors qu on est serieuse, moi ca m a fait ca le 1er mois, maintenant j en suis - 11kgs en 4 mois, la perte est plus lente mais comme dit mamounette c'est sans frustation . par contre s'il y a encore des anciennes qui lisent le forum, moi j ai l'impression que le ballon est moins efficace qu'au début, j'ai faim et je mange je me fais violence le soir pour faire light ... et je ne pers plus que 2 kgs chaque mois ... mon endocrino me dit que je ne fais pas un concours de vitesse mais qd meme ! au plaisir de vous lire
-
J'en suis à mon 8 eme jours ! Je le retiens car je n'ai plus les pulsions comme avant le ballon je me contrôle ! Avez vous des actuces
-
Coucou les anciennes ballonée c'est bizarre je commence à avoir faim genre une petite faim sa vous le fait vous?
-
Tu mange de tout ? Pour l'instant j'ai pas fais se que lz nutrisionniste a dit lol .... Ceux quel ma écrit me sembler pas me satisfaire dans les goût xd ....
-
Il y a de soucis lol ont peux tout ceux dire :)!!! Ouai mais c'est gênant je trouve de le sentir et tout surtout quan tu boss :( moi en se moment j'ai envie manger plein truc mais je me retien ouai je vais essai à partir d'aujourd'hui de vomir pas envie que le ballon sert à rien comme même mdr ... J'ai pas dépensée pour rien je vais stopper mes conneries en plus ont à pas le droit au riz :( alors que je suis une asiatique quoi mdr .....je vais essai de faire un peu de sport
-
Coucou panda oui c est tout à fait normal moi aussi je le sens toujours du côté gauche même par moment quand je suis assise je le sent bouger. Par contre évite de te faire vomir car sinon ton estomac risque de se dilatèrent après le ballon ne servira a rien car tout est relié au cerveau lol j ai fait la même chose que toi au début ( et j étais même contente ) mais mon médecin m'a fortement conseillé d'éviter . Sinon vous ça va pas trop constiper ( oui je sais désolée c'est pas très glamour ) .
-
Coucou les filles sa fais 12jours que j'ai le ballon je me fais vomir quand je me sens trop remplie ....je voulais savoir si c'était normal quand ont est debout ont sens endorment le ballon parce que je le trouve très lourd au côté gauche que je peux pas rester longtemps debout et je suis obligée de me penchée pour pas ressentir la douleur est ce normal ? Sinon les seules moments ou je me sens le mieux est quand je suis au lit parce que je sens pas la ballon mais quand je commence à travailler je le ressen énormément parce que je bouge étant donner que je suis serveuse .... Donc voilà de temps en temps j'ai des douleurs mais je pense c'est normal ...
-
Cc moi je prend juste 6 domperidones par jours et 1 pariet (anti acidité ) voilà ça y est j'ai repris le boulot c'est heureusement plutôt calme donc ça va je gère! Tu as raison mamounrtte pr les produits laitier moi j'adore ça en plus! Et une cliente ma dit ben ta retrouvé ta ligne! en -4kg jadooooore! Encoooore!
-
Coucou Barbara
Non j ai un ballon à eau car j avais demandé suite aux coms si c était pas plus préférable le ballon à air mais il m'a dit qu'il était moins performant que celui a eau qui a été nettement modifié . Maintenant cela ne veut pas dire qu'il ne fonctionnera pas sur toi. Donc pas d angoisse . Oui samseb. Est vraiment magique le ballon pour moi je ne pensai pas qu'il allait m'enlever toutes mes pulsions et ma gourmandise légendaire . Moi j en suis à 9 semaines -11kg et je le garde 1an. Pour info mon médecin m a dit que de prendre les cachets 1x jours cela entretien le ballon . Voilà biz
-
Dérien Barbara bisou
-
Coucou mamounette non j'ai pas eu de médoc pour le reflux . Oui ta raison faut pas qu'on harcèle la balance car on va pas continuer à perdre des 6kl toutes les semaines sa serai trop beau moi je via reprendre le sport il ma donner son feu vert le doc! Régime + sport= perte de poid assurée et surtout 1 fois par semaine pour se peser pour pas se prendre la tête! C'est très vrai ce qu'à dit mamounette le fait de pas de sentir frustrée c'est génial moi qui suit gourmande la rien! Je bave plus du tout devant les gâteau lol haha rien que sa c'est top
-
Ma mouette sa fais combien de temps toi et c un ballon à eau ou à air bisous . Merci samseb pour le soutien bisous bisous
-
Coucou les filles merci pour les mails j'ai tout bien reçu , juste en tant que vieille ballonnée ;-) faite attention avec les produits laitiers car c'est très dur à digérer , si dans les jours suivants vous avez des rots assez nauséabond c est tout à fait normale. Est ce que vos médecins vous ont prescrit des cachets pour les reflux ? Et surtout les filles ne focaliser pas sur la perte de poids de la 1ère semaine car après vous perdez beaucoup moins et cela est normal aussi moi j en suis à -11kg mais surtout ce que je retiens c est le bien être et l absence de frustration. On continue a se motiver et ne rien lâcher . Biz a toutes
-
Salut les filles le Gasteenterologue ma dit que c'était rien mais j'ai saigner juste un tout petit peu sa doit être tout le bouleversement je pense!! Moi ce soir jai manger une bonne soupe de légumes un petit kiri et une compote pomme poire ! Pas plus que sa j'aurai pas pu je me sens caler! Je vais bien je revis lol!sinon tinkiete Barbara on t'aidera à passer ce cap! Bravo karla pour la perte de poid le doc était content du poid que j'avais perdu ! -5 kilos je n'ai plus perdu depuis 2 jours voilà pour moi biz les filles
-
Moi je lis vos message sa va m'aider beaucoup en Tt cas merci pour les mais . Je ne l'ai dis à personne à pars à mon mari et les invitation pour manger n'arrête pas comme ci c est fais exprès mon mari dis on dira que tu a la gastro si jamais tu ne mange pas mais j'appréhende énormément . J ai eu peur quand j'ai lu la perte de sang de samseb mais rassurer que ce n étais rien de grave courage a vous les filles je vous soutien moralement pour l'instan hihi