-
Bonjour les filles c encore moi j ai vraiment besoin de votre aide sa fai 4 jours Mtn g tjr d crampes incroyable j arriv pas a rester debout tellement sa me fai mal je vomi tjr . Sa vous a fais sa aussi ? Pendant combien de temps ,? Je m ecouterai je l enlèverai je suis complètement affaibli même mes cachet j arriv plus à les avaler aidez moi svp j en peu plus
-
Je l'ai posser jeudi je viens de me pesser je suis à moins 6 kilo mais pour l'instan je suis encore partager à cause de la douleurs atroce que j ai je pense que c inimaginable temps que l on ne la pas vécu . Courage à toi merci pour votre soutien
-
Salut Barbara,
courage,tu as bien fait d'avoir pris quelques jours car je pense aussi que c'est impossible de répondre le travail sitôt.
je le pose dans quelques jours et je sens que ca va faire mal!!!!!!
-
Merci merci beaucoup vraiment ...
-
Tout va rentrer dans l'ordre tinkiete pas moi il me disai de rien manger parcontre de boire attend le 3 eme jour pour peut être supporter le actimel! Boit froid sa me soulager genre sirop à la fraise ou yéti . Il faut que sa soit très liquide la première semaine repose toi les 3a 4 premiers jours tu vas être coucher pour te reposer car tu sera faible c normale! La semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre ! Il faut être patiente il faut que ton estomac s'habitue au ballon au début il va tout rejeter! C normal bon courage bisou
-
Bonjour alors hier premiers jours impossible d aller au travail je ne sais rien avaler du Tt g acheter d actimel il ne passe pas je n'arrive rien a prendre je supporte plus les odeurs Tt me donne envi de vomir même une publicités de manger .. Un film tro bruyan Tt me donne envi de vomir. Cette nuit : nuit horrible g vomi vomi tte les une h trente exactement comme ci c t roder la je viens de boire une compote car je suis très faible j'espère la garder un petit peu . Sa me fai tellement mal et en plus de sa toute les heure j attrape le okey. Sa va encore durer combien de temps à cet h ci je m en ve terriblement d avoir fai sa je croise les doigt pour que Tt rentre dans l'ordre
-
Salut Barbara félicitation pour ton ballon et oui fait souffrir pour être belle lol! Compte 5 jours avant d'aller mieux et le travail prend quelques jours car travailler les premiers jours c'est impossible tu vas vomir et tu vas être fatiguer donne toi le temps biz
-
Bonjour tt le monde . Alors voilà la posse c est faite hier et la je suis encore a l hôpital je sort dans une heure car je boss a neuf h et je le demande comment je vais faire sa me fai un mal de chien g vomi toute la nuit j en peu plus tellement sa fai mal c vraimen pas un quart de ce que j imaginer j espère que sa va vite passer
-
Moi aussi j'aimerai avoir les fiches merxi les filles
nguyen_nathalie@live.fr
-
Coucou Barbara bon courage à toi! No stress bisou
-
Coucou les filles savez c le jour j je reviens dire comment je me sens ce soir ou demain le stress est à fond la lol bisous les filles
-
Coucou les filles, je ne sais pas si c'est la periode mais moi aussi depuis 2 semaine1/2 j ai rien perdu, ce qui est bizarre c est que j ai l'impression que j ai grossi mais la balance reste au même stade. Pourtant je ne mange pas plus qu'avant mais je suis hyper constipée et gonflée . Sinon j suis désolée les filles mais ma boîte Mail a déconné et m a tout effacé serait il possible de me renvoyer les régimes surtout celui de charlotte. Merci et surtout on perd pas espoir on reste motivée
-
Salut karla c'est samseb moi aussi toujours au même point! Mais je perd en cm et pas en poid ! Je pense qu'il faut être patiente c'est sur la durée . Je pense que sa redescendra début mars . Faut faire du sport aussi parcontre moi j'ai le ventre gonflé depuis le ballon !! Et il fait plein de bruit bizarre surtout le soir voilà sinon je fais pas de régime je réapprend à manger beaucoup moins enfaite ! Et + le sport j'espère que je vais perdre ! Gros bisou à vous les filles bye
-
courage Karla66, ca m'a fait pareil, en fait le 1er mois j'ai perdu le poids de la 1ère semaine, c'est vrai que ca fait raler mais aprés ça viendra d'un coup ; arrete de te peser tous les jours et oublie la bala,ce si tu es serieuse il n'y a pas de raison que ca ne marche pas. et apres on perd plus doucement . moi c'est -12kgs en 5 mois . je m'attendais à plus mais en même temps si j avais pas mis le ballon j aurais surement continué la spirale infernale ... et puis je ne fais pas un regime strict ! j'essaye de banir ce mot de mon vocabulaire je m'alimente autrement c'est tout ! courage
-
Moi je vois plus le changement de mon corps que mon poid c'est normal tu viens de reprendre à manger donc voila
-
Oui c'est normal karma arrêté de regard ta balance c'est psychologique après tu déprime parce que tu as repris regard ta balance une fois tout les deux semaine
-
Coucou les filles j moins 2 pour moi et je ferai vraiment partis de votre club Hihi . Courage à toi sa va aller garde le moral je ne peu pas trop te conseiller je ne suis pas encore passer par la mais je te soutien quan même bisous
-
Je suis découragées les filles 12 jours de ballon 4 kg perdu les 4 premiers jours et plus rien je mange très peu et je ne perds rien j'ai même repris 400gr.... C'est déprimant je me demande qd ça va commencer... Ça était pareil pour vous? Le processus mamaincissement commence qd?
-
Salut catjac oui il faut faire du sport au moins 3 fois par semaine sa aide et puis sa permet de pas reprendre les kilos qu'on n'a perdu. Parcontre arriver le weekend je sais pas pour vous les filles c'est compliquer ce soir je suis de sorti resto chinois j'adore sa!!!! Et la ce soir je sais pas comment gérer avec les amies qui vont le dire mais tu mange plus que sa d'habitude !!! Je vais dire que je suis au régime Olala ! Vivement lundi je vais faire du sport sinon j'ai toujours pas perdu mais bon sa doit être normale :(! Il faut du temps. Bisou courage catjac la marche rapide c'est bien sa ! Prend un tapis à la place de lileptique. Bisou
-
Bonjour,
J'aimerai savoir ou vous avez été pour la pose de votre BIB je suis très intéressée.
Je suis de franche comté egalement.
Mercii bcp
Ps: trop de kilos difficile (pr pas dire impossible) à perdre