-
Je disais j espère manger un peu plus car des fois je me sens faible.
-
Tu ne manges pas grand chose… Comment tiens-tu???
Je me pèse mercredi ça fera juste une semaine, je te dirai mais comme je mange depuis vendredi et que je ne suis pas malade je ne maigrirai pas comme toi. Ceci dit pas 1 écart et surtout plus de vin.
Courage Courage il faut tenir 6 mois
PS: Quand je suis couchée sur le dos je peux voir ou le ballon se trouve, toi aussi?
-
Salut,
super,si ca va mieux pour toi,j en suis contente.
moi au niveau kilos je suis a 8 kilos,cela me fait même un peu peur car c est rapide,donc j évite de trop me peser,sensation bizarre!!!!
sinon pour les menus,je mange en semaine a la cantine,donc il y a souvent des légumes,une a deux fourchettes me suffit,avec généralement une cuillère de viande ou poisson mais pas plus je ne peux pas.donc je passe le dessert et l' entrée.
j espère manger un peu plus.
-
J+5 tout va bien, tellement pas envie de vomir que j'ingurgite des quantités minuscules! Mais ça marche. Je dors mieux. Je ne me suis pas encore pesée de peur d'être déçue. Et toi Missronde combien de kilos depuis la pose? Demain je recommence à travailler…. en espérant ne pas être trop faible. Peux-tu me dire ce que tu manges sur une journée?
Merci et courage à toutes
-
Salut vanillemamour,
je suis là,je ne vous ai pas oublié mais c'est juste que j'ai repris le travail lundi de cette semaine et j était assez fatigué le soir.je suis atsem donc pas évident,
et toi donne moi de tes nouvelles,est ce que ca va un peu mieux?j espère que oui!
moi ca va mais il m arrive de vomir dés que je boit trop d eau,et je me sens encore faible mais je pense que c est du au poid qui descend.
bisous a vous toutes.
-
Plus personne… Missronde? des news!!!! Suis un peu seule
-
Me voila de retour à la maison….
Pose du ballon hier à 14h30, suis restée 1 nuit au lieu de 2 comme globalement tout allait bien. Effectivement nausée, spasme à l'estomac. La nuit fut difficile, je ne trouvais pas de position.
Hier, je n'ai pas bu, pas mangé ce matin un peu d'eau et 2 cuillères de crème à la vanille et ce midi une compote de fruits.
-
Ok nimphete je te tiendrai au courant, je rentre le 13 mars à midi l'intervention est prévue à 14h30. Normalement je passe 2 nuits à l'hosto. Tu fais ça dans quel hôpital?
-
bonjour, moi on me le pause le 13 mars j'ai vue la diététicienne et endocrino ,anesthésiste donne moi de tes nouvelles pour que l'on se soutienne
-
Ça me fait peur ces douleurs et vomissements ... et pourtant avec celui à air le gastro m'a confirmé que les désagréments étaient moindre.
Super pour tes 6 kilos !!! J'espère que tout continue à bien se passer.
Tiens moi au courant 😊
Merci
Bise
-
Rendez-vous diététicienne ce matin...
Je vous dirais ce qu'elle préconise en pré BIB et pour les premiers jours. J-6 😃
-
Coucou moi j ai un ballon à air en une semaine j avais perdu 6 kilo maintenant je me pesse que une fois par mois donc je ne peu pas trop dire mai quand je voi déjà commen j'ai souffert je ne mettrez surtout pas un ballon à eau même si c très efficace
-
Bonsoir les filles
Mon gastro me propose un ballon à air. J'ai peur que cela fonctionne moins bien.
Qu'en pensez-vous ?
Merci et félicitations à toutes car il faut une bonne dose de courage
-
A oui tu as un parcours avec le ballon assez compliqué , pas de chance ! Mais c vraie que c gênant quand mm ! Les médicaments prescrit hier mon vraiment permis d être bien mieux ! Il ma mm prescrit un anxiolique pck le fait d avoir mal nous fait peur on se crispe et on a 2 fois plus mal. !! Mais g l impression que pour avoir de "vrai" calmant faut vraiment aller pleuré à leur cabinet !!
-
Bonjour les filles moi quand je l'ai poser je suis sorti le lendemain mais deux jours après il on du m hospitaliser trois jours j'étais vraiment au bout du bout quand je suis sorti le lendemain sa recommencer je penser que j allai jamais reprendre le boulot et en faire le ballon étai trop haut il me l on baisser et sa a étai immédiat beaucoup mieux . Question douleurs sa va beaucoup mieux mais chaque jours j ai des nausée je ne vomi plu mais je pense que j aurai les nausser jusqu'à au bout la sa fera bientôt un mois donc je v me peser jeudi prochain
-
Moi aussi en ambulatoire ! Je pense que ça peut être une bonne idée d être hospitalisé 2 jours ! Enfin si tu support la perfusion ! Pck moi personnellement à la sortie du bloc le plus douloureux était la perfusion dans le poignet !! Lol ( chochotte que je suis ). Par contre pour éviter crampes et vomissement ça doit être top .
-
Mon médecin me propose de rester 2 nuits pour que je bénéfice d'une perfusion avec anti-douleur et anti-vomitif.
Vous en pensez quoi?
-
Moi dans la journée je suis sorti,opération juste en ambulatoire.
-
Après la pose de votre ballon vous êtes restées combien de jours à l'hôpital?
-
Ho que oui,je suis en accord avec ce que tu dis ipgribouille,pourquoi ne pas les prescrire dès le début?
il m'a fallu au moins une semaine pour commencer a aller lieu,et puis moi aussi j ai voulu l enlever.
moments horrible a passer!!!!