-
coucou samseb, tu te bouges c bien ... moi j'ai marché à midi avec ma collègue mes 5kgs et mangé mes 2 tranches de jambon + babibel + yaourt et ce soir j'ai faim ! a part la marche je ne fais rien d'autre, j ai acheté un vélo éliptique au début du ballon mais c trop dur j'en fais plus ! faudrait car c vrai que ca aide à l'amaigrissement. et mamounette comment ca va ? bonne soirée et bon we à toutes
-
Oui on n'a le même âge presque le même poid lol! Allez courage ont ma dit que j'ai minci 4 personnes en 2 jours sa fait plaisir sa motive allez hop demain cardio 1h et 1h de zumba !
-
Moi sayer je mange solide! Ce midi petite omelette aux champignon et 2 rondelles de tomate et 1 tranche de jambon et une compote sans sucre!! Mais juste avant le midi j'ai fait 1h30 de cardio!!! Et ce soir sa sera Bouillon de poule très léger ce soir! Bisou
-
Samseb décidément encore un truc en comment j'ai aussi 32ans! Cest dommage quon puisse pas mettre une photo de nous ici pr quon mette une image, par contre qd on fera un 38 attention chaud devant les girls!!! Lol
Je suis loin d'être la maman régime hier j'ai mangé du Colombo et c'est pas du tt passé! Je n'ai rien perdu non plus pas 1g...grrrrr...
merci catjac pr ton expérience! En fait ce qui est dur c'est qu'il faut cuisiner donc ce prévoir les repas d'avance! ce midi soupe et tranche de jambon nickel mes collègues n'ont vu que du feu (ouai je suis un peu barbouillée) tu parles!
-
Merci catjac c'est super gentil de mavoir répondu sa fait plaisir d'avoir des personnes qui conseil les nouvelle ballonée ! 52 ans c'est jeune et c'est très bien tu ne te laisse pas aller t'essaye de prendre soin de toi chapeau!!! Au faite les filles j'ai du mal à digérer les raviolis lol !!! Ohlala sa la donner une leçon !je sens que cette nuit sa va pas le faire lol
-
le message s'adressait à samseb qui voulait savoir ma perte de poids ...
-
je crois que le 1er mois j'ai perdu 5kgs, dont 4 la 1ère semaine, aprés je faisais une fixette sur la balance à me peser plusieurs fois par jour, le truc qu'il ne faut pas faire ! puis j'ai même repris du poids alors que je ne mangeais pas beaucoup, il parait que c'est normal que ca le fait mais comme la 1ère semaine tu manges rien tu fais que boire et peu c'est normal que la perte de poids soit rapide ... le 2ème mois 3.7kgs et puis je n'ai revu mon endocrino que 2 mois aprés car je suis partie en vacances 3 semaines et là j'en suis à -11kgs. mais il parait qu'on peut etre sur des poids paliers et rien perdre d'un mois faut pas se décourager ... n'empeche que c'est moins facile qu'au début ou j'étais super motivée comme vous et là je perds un peu en motivation, ca va la semaine mais qd arrive le week on a toujours une sortie et c'est pas toujours facile, mais bon faut s'accrocher, c'est vrai que ce forum aide parce qu'on voit qu'on est pas seule à galérer. je dois être la mamie du groupe moi j'ai 51 ans ...bonne soirée à toutes et on s'accroche
-
Lol
-
Moi je crois que joui la petite jeune 22 ans du nord de la France chez les chti lol
-
Mdrrr oui elle assure lol vous avez quel âge les fille moi j'ai 32 ans
-
Mdr charlotte j'adore t notre maman du régime ! Mais c Grace a sa qu'on s aide bon courage pour ce soir bisous les filles
-
Oui c vrai karla! Je vais suivre le régime à la lettre enfaite je me languissai de manger un peu de solide ! Mais la j'ai compris pourtant la journée j'ai manger vraiment ligth! Mais je vais tous faire bien maintenant c'est reparti !bizzz
-
Panda, Pour les vitamines je suis allées voir mon doc pr qu'il m'en fille Je prends dc du alvityl, et du azinc demain mon gastro doit m'appeller à ce sujet je t'en dirais plus!
-
Samia!! Je t'ai envoyé le régime et ravioli n'en fait pas parti! C'est maintenant qu'il faut qu'on commence à prendre des bonnes habitudes légumes crudité protéine et féculent voilà! Je te gronde ça s'entend? Lol pour moi ce soir on a des invités super... Le problème de ne l'avoir dit à personne de mon entourage donc c'est Colombo Hummm je vais vraiment essayé de manger très peu, je pense que si on mange de tt mais en petite quantité on perdra et sans grignotages le truc c'est que nous il faut qu'on change nos habitudes pr pas tt reprendre au retrait du ballon j'ai super peur de ça....la aussi il faudra qu'on se serre les coudes!!!
-
Bof bof j'ai manger un peu de ravioli l'équivalent de 8 ravioli en sauce et un petit bout de pain et un yahourt donc la satiété bof bof et c'est très bien passer en même temps j'avais faim bien sur 0 grignotage! Mais la j'avais faim donc du coût j'ai essayer une petite portion de raviolis vous pensez que j'ai tort ??? J'aurai peut être du manger de la purée mais bon marre de la bouillie! Ont peut perdre normalement l'essentiel c'est de manger des rations beaucoup plus petite qu'avant?demain je commence 2h de cardio
-
Moi aussi j'ai envie de manger plein truc mais bon
-
Je pense pas avoir perdu hahah vous pouvez me dire comment ont prend les vitamines ont prend combien ? 1 par jour ? Après le repas ?
-
Moi aussi j'ai stagné à 4 kg mais faut que tt ça se remette en place et moi aussi je ressens la faim ce matin je pars à auchan et la on passe à côté d sushis hummmm j'en veux! Ah ben non je peux pas...les mauvaise habitudes st tjr la! Lol la c 17h j'ai envi de gouter... Un fruit.... C le régime... les granolas c'est fini!!
-
Coucou karla je suis ravie que tu aille mieux! Moi aussi je vais mieux et c'est un soulagement ouffff! Je n'ai toujours pas perdu depuis :(! Et j'avoue la purée sa me gave lol! J'ai hâte de manger une petite salade avec un petit morceau de pain sinon l'eau je suis obliger de la sucrée un petit peu car c'est bizarre des que je bois de l'eau mon estomac veut rejeter desuite :( Bisou à toute. Panda alors ta perdu du poid encore?
-
Slt les filles voilà 6 jours que je l'ai, je vais bien mieux je mange très peu mais de bonne choses que je mastique bien pr pas vomis ça fait 2 jours que j'ai pas vomis, j'ai perdu 4 kg je prends des vitamines et voilà hâte de descendre en dessous des 80!