-
Salut karla66 oh la la ! Une angine comme si tu n'étais pas assez faible comme sa!!! Écoute moi mon conseil que je te donne si vraiment tu te sens faible que tu n'a pas de force donc tu sais que tu vas pas tenir au boulot !!! Ta santé passe avant toute chose je te conseil de reprendre 3 jours pour te soigner aussi non tu vas pas y arriver !!! Même s'ils sont pas content au boulot sa leur passera va! Maintenant si vraiment tu reprend alors prend des vitamines essaye de marcher chez toi car on a tendance à rester beaucoup allonger les premiers jours du ballon. En plus tu ma dit que tu ne vomissai pas beaucoup donc peut être que finalement sa ira!! Bon courage moi j'en suis à -6kilos en 6 jours hihi.mais bon je regrette aussi de pas avoir fait un régime normal sans ballon marre de vomir et d'être faible
-
Bonjour missronde future miss bien foutue ;-) Moi il m'avait dit 400cc et finalement c'était 500cc dc c normal que ça se fasse le jour de la pose!
-
Slt les filles dc j+4 dur dur je pense que j'ai une angine en prime youyou! G essayê de boire du lait du miel et la moitié d'une biscotte ben ça passe pas du tt je suis très faible , j'ai pas trop moral et je m'enveut de devoir passer par cette méthode et de pas avoir eu la volonté de faire un vrai régime... Bref je reprends le boulot mardi j'ai pas le choix ça va être dur si vous avez des astuces pr m'aider je suis tt ouïe... Merci
-
Bonjour,
Le médecin ne peut pas me dire à combien de ml le ballon sera rempli,il me dit que le choix se fera pendant la pose au vue de la grandeur de mon estomac.
moi pour plus d'efficacité je voudrais bien qu'il soit bien remplie,lol
et pour vous le choix s'est il fait a la pose?
j'ai peur de faire parti de ceux qui ne perde pas avec le ballon,enfin je pense que c est le cas de beaucoup.
merci a toutes celles qui font partager leur expérience
-
Slt panda! C exactement le même menu que moi sauf que g aussi gâteau de semoule ou de riz, et tu as réussi à manger quel jour? J+ combien, et tu te sens moins fatiguées? Tu vomies encore?
-
Je mange bien j'ai vu ma nutritionniste le matin une tasse de cafee de lait + biscotte ou sinon deux cuillère de gâteau de semoule déjeune 2cuilliere de purée de pomme de terre sois carotte sois courgette le soir un bouillon un petit bol voilà quoi
-
De tt manière je me le sens pas de manger ça..., la j'ai mangé ma première soupe carotte+lait+sel ben je lutte pr pas tt rendre... On verra je vous tiens au courant. Et toi panda tu t'alimentes comment depuis?
-
Moi non plus pas de prise de sang faites
-
Coucou tout monde normalement tu n'as pas droit au riz au lait donc c'est étrange qu'elle te dis que tu as le droit le riz, les œuf oignon , ail tous qui mais du temps a digéré tu n'as pas le droit
-
Non!! Rien du tt! Franchement je vomi pas énormément pr l'instant disons mais si qd je v commencer à manger je vomi je demanderais. C'est quoi la kaliémie??
-
Je me suis fais un petit bouillon sa ma fait du bien je viens de le prendre à l'instant! Un peu de chaud sa change! C'est bizarre qu'il t'est pas donner de prise de sang à faire pour le potassium parle lui en c'est très important paraport à la kaliémie si tu vomi trop et que tu manque de potassium sa peut être dangereux ! J'espère qu'il ta donner le sirop de potassium ???
-
Ah oui et les soupes ils m'ont dit que les rendre liquide avec du lait écrémé
-
J'ai envoyé mon mari m'acheter de l'actimel on va voir, c'est marrant chaque doc fait différemment moi j'ai même pas de prise sang à faire... Il m'ont dit pr les soupes d'éviter les fibre poireaux épinard asperge... Donc carotte et pomme de terre et au dessert semoule ou riz au lait beurk... Mais bon vu que j'en ai marre de me trainer je v me forcer! Ce matin je devais manger d biscottes trempée et bien mâchées mais je me le suis pas sentie j'attends demain!
-
Salut karla66 moi le gastenterologue voulais que je ne mange absolument rien les 3 premiers jour !! Ct trop dur j'étais trop faible j'essayer de boire du jus de pomme actimel la je nous menthe à l'eau je supporte mieux! Aujourd'hui j'ai droit à la soupe mais perso j'ai un peu peur!!! Car je vomi encore :((!!!! Je vais me forcer à manger quelques cuillère de soupe pour ce midi ! Très faible j'ai peur d'être déshydrater heureusement lundi soir je vois mon gast! J'ai fais ma prise de sang 5 eme jour pour le potassium aujourd'hui c'est très important ! Bon allez courage! Tu me dira si la soupe de carotte pas bien lol bisou
-
Slt! Bon aujourd'hui c'est pas la grande forme je suis hyper faible je me sens très fatiguées... J'ai bu un peu de jus orange/kiwi que j'ai fait moi même et pr l'instant je l'ai gardé, aujourd'hui normalement je dois commencé les soupes carotte pDt très liquide il faut que je me force parce que la 3 jours sans rien manger je n'ai aucune force... Chaque pur c'est de pire en pire j'espère que demain sera mieu surtt si j'arrive à manger d légumes! Vous avez réussi à manger quoi en premier vous?
-
Salut karla66 essaye de te caler avec des cousin position un peu relever puis doucement tu trouvera dans laquelle tu te sentira le mieux moi c'est sur le côté droit pour l'instant voilà moi c'est mon 4 eme jours sa va un petit peu mieux moins de nausée met je rejette encore j'ai tellement soif!!! Et mon gastroentérologue qui me dit de rien manger que eau! Je suis à la fin de ma vie si je l'écoute j'essaye de boire du jus de pomme le 2 eme jour mais je le rejeter j'ai essayer actimel pas mal aussi mais des que je rajouter un verre d'eau c'estait la cata! Y'a que aujourd'hui que sa passe un petit peu mieu et je vomi moins! Voilà j'avoue c'est pas agréable de parler de sa rien que d'en parler sa me donne la nausée lol ! Et boit avec une paille . En tous cas merci au fille qui m'ont aider psychologiquement dans cette étape bisou bon courage à toi
-
Salut! Voilà ma première nuit est passée loooongue nuit chaud froid mal à la tête, à essayer de trouver une position bon on verra la journée faut que je me lève!! Si vous avez d astuces pour être mieux dites moi, positions, que boire et comment? Je prends tt conseils!
-
salut a toutes,
wawww!!!! 8 kilos déjà,c'est vraiment génial. Tu dois te sentir mieux.
-
Salut karla66 félicitation oui moi aussi le jour même ct à peu près gérable car je pense que l'anesthési y est pour quelque chose car je me demander si j'avais le ballon je vomissai certe mais moi perso c'était le lendemain qu'était pénible et même aujourd'hui mais un petit peu mieu qu'hier quant même! Après pas tout le monde réagit pareil j'espère que sa ira pour toi moi je continu à boire de l'eau même si je sais que je vais pas le garder !!! Hihi. Trop peur de me déshydrater lol
-
Salut les filles!! Voilà c'est fait je suis une ballonnées depuis 12h pour l'instant ça va c gerable mais. D'après vos com ça vient genre le 2 ou 3iem jour ça était ça pr vous?? Je vais attendre pr me peser pr que ça soit plus spectaculaire!