-
bonsoir,
bientôt je me pause le ballon et même si je suis assez contente,appréhende tout de même.Moi j’espère que ca ira,niveau douleur et reprise du travail.Je le pose Mercredi 26 Février,reprise le lundi suivant(bon au pire si pas encore rétablit je me met en arrêt).
C'est le ballon de 6 mois,je le pause dans le 95,et assez difficile de trouver un gastro qui le pose avec des tarifs abordable.
Je pèse 86 KILOS POUR 1.64 M
-
il me semble que ca fait juste comme arret de travail, moi je l'avais fait poser un lundi et j'ai eu la semaine, franchement c'est pas du luxe ! comme on ne mange presque rien on est faible et sensation de grosse fatigue. mais pares ca passe. mon ballon est pose pour 6 mois mais mon gastro m a dit qu'on pouvait le laisser plus si l objectif n etait pas atteint du moment que je suis suivie regulièrement. mamoounette a raison on perd moins apres la sensation du début passe malheureusement vite . j ai eu faim vraiment au bout de bout de 2 mois . donc maintenant c'est 2 kgs / mois maxi . bon courage à toutes
-
Moi j ai commandé mon ballon dans le sud . Par contre la 1ère semaine j'ai beaucoup dormi , du fait que tu ne manges pas tu es très fatiguée
-
Mamounette il te fallait combien temps pour te remettre sur pied ? Pourvoir travailler normalement ?
-
Ha moi sa reviens au même pour le prix 6 mois ou 10 mois c est pareille
-
J ai eu le choix entre 6 et 12 mois y avait 300€ d'écart mais j ai préféré car c'est vrai que 6 mois ça peut paraître long mais je ne regrette pas mon choix car déjà 2 mois que je l'ai et ça passe super vite. La 1ère semaine j ai perdu 4kg mais après tu perds plus doucement . Par contre fait attention car le ballon de met a bouger a peu près 3jours après la pause et les douleurs sont assez dur surtout si tu dois rester debout
-
J'attend jeudi pour voir ma diététicienne mais sinon je peux lui envoyer des sms en cas besoin donc c'est le top
-
Moi je te conseil de prendre plus de jour de congé c'est impossible de reprendre le travaille au bout de 6 jours .....
-
Je le garde 10 mois , je fais 1m63 et 95 kilo maintenant 90 j'ai 21 ans ^^ je sais pas c'est un ballon en silicone
-
Ouai mais même si c'est jeudi tu vas pas pourvoir demande plus de jour de congé
-
Panda tu as perdu 5kg en 5 jours waouuu ça vaut vraiment le coup qd même!! Tu veux perdre combien? Et tu gardés le ballon combien de TPS tu c quel ballon tu as? moi c le bib
-
Courage ont seras là mais je pense plus que tu vas te sentir super fatiguée comme même ! Vu que je me sens pas encore bien je vais pas aller en cours demain j'attend d'être capable de manger moi c'est ma gastro qui me la commander . J'espère pourvoir aller mieux surtout que j'ai la gorge qui brûle par moment ...
-
Jeudi matin je le fais poser et je reprends mardi... Je suis esthéticienne dc je bouge bcp en plus...
j'appréhende!!
-
Coucou tout monde tu te fais posée vendredi et reprend mardi tu vas pas tenir je pense moi je l'ai mis se mercredi la ont est dimanche sa fais 5 jours j'ai toujours mal surtout le soir de forte fièvre sinon j'ai perdu 5 kilos depuis l'opérations
-
Moi c'est le BIB par contre il faut l'enlever au bout de 6 mois maxi! Et c'est un labo à courbevoie. -9kg le rêve!!jaimerais en perdre 15kg...
-
La j en suis à -9kg depuis 2 mois mais j avoue que j abuse un peu en ce moment beaucoup d'invitations ;-) mais oui j ai du commander le ballon dans le sud et j ai eu aussi peur de ne pas le recevoir à temps mais t inquiètes pas il est bien arrivé ;-) sinon tu dois prendre lequel ? Moi j au celui d'1 an c est le spartzz3 . Pour les vitamines il m'a donné du sirop à prendre tant que j avais des vomissements afin de m hydrater .
-
Merci mamounette! Tu as perdu combien et combien aimerais tu perdre? Tu n'as pas pris d vitamines? Et est ce que le ballon tu as du le commander? Moi je dois le faire moi même sauf qu'il me la dit que samedi dc j'espère le recevoir à temps!!
-
Bonjour karla66 a mon avis cela me semble un peu juste de reprendre le travail si peu de temps après car il est vrai que la 1ère semaine tu es très fatiguée. En tout cas n'hésitez pas a demander des conseils et du soutien car il est vrai qu'on se pose beaucoup de question après surtout niveau perte de poids . Je te souhaite bon courage ça va aller très vite .
-
Salut les filles tous vos com sont encourageant pour la perdre mais j'ai peur de la sensation... Pour moi j'y passe jeudi je suis très excitées mais japprehende aussi bcp... J'espère qu'il y aura du monde vendredi sur ce forum pour me parler!! Et je reprends le boulot le mardi qui suit vous pensez que ça va aller que je vais tenir le coup??
-
Bonjour tous le monde je pose un ballon le 13 février sa me fais peur cette aventure mais en même temps je suis tellement presser .