-
La clinique Saint joseph, en gastro, docteur B.... (c'est la seul qui le fait la)
Citadelle il y a aussi un docteur qui le fait.
Il suffit de téléphoner dans les hôpitaux et ils te diront vers quel docteur te diriger
-
Msenelad En fait je n ai pas trouvé d adresse sur liège. J ai lu tous vos messages mais rien vu.
-
Super mamounette 77 !! -6kg c est super ... merci egalement pour ton soutien ... je sais pas si c est un blocage car meme un verre d eau j ai envie de le vomir...
-
Bonjour, J'ai déjà répondu a toutes ces questions auparavant dans les postes précédents ;-)
La mtn j'en suis a 18 kilos de perdu en 5 mois et demi et on me les retire dans une semaine :(
-
Coucou alors bilan de 3 semaines j en suis à -6kg , il est vrai que je suis assez fatiguée mais je gère bien le ballon ( j'ai même mangé au kfc mais en version light ;-) certes je ne mange pas beaucoup par rapport à avant . Par contre c'est les remontes qui sont désagréable avec des odeurs nauséabonde .
Misspanique as tu essayé de manger normalement ou la peur t en empêche ?
J étais un peu déçu la semaine dernière de n avoir rien perdu par rapport à la quantité de nourriture que j ai mangé mais aujourd'hui ça allait mieux avec la balance .
N'hesites surtout pas
-
Coucou les filles... plus beauciup de nouvelles ... billan apres 1 mois de ballon : -8 kg. J ai une solide gastro depuis dimanche , j ai rien manger depuis lundi , je suis partie chez mon med que que c etait le ballon...et non :-( j en peux plus , suis fatiguee , j ai mal , je me sens trahie car le medecin m a pas parle de suite si dif ! J ai dit que si c etait encore comme ca je retire ce ballon en janvier ... depuis 1 mois j ai quasi rien mange. Je reve d une bonne salade , d un morceau de pain ou un morceau de viande ....je prefere faire un regime plutot que de souffrir psychologiquement et physiquement !!! Comment vous faites pour tenir ? Que mangez vous ?
-
Coucou misspanique et les filles cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Voici mon bilan des j+12 :
La 1ère semaine j ai perdu 5kilos , j'ai eu la chance de ne vomir que la 1ère journée du coup j ai voulu tester à manger normalement au bout d'une semaine et la le drame le ballon est bien remonté et des remontes acides horrible j'ai mis 4jrs pour digérer des œufs .conclusion il faut bien écouter le médecin , la 2eme semaine je n'ai rien perdu ce qui au début était assez déprimant mais je n ai pas été très sérieuse non plus , il faut tout de même savoir que mon alimentation est modéré je ne mange qu'1 fois par jour et mon appétit est très affaibli. Par contre quand je ne digéré pas j aimerai pouvoir vomir mais je fais un blocage , alors cette semaine je me reprend en main. Il est vrai que le poisson est très facile à manger et digérer et quand j au un peu faim je prend soit une compote soit je bois de l'eau. Sinon je suis un peu fatiguée mais je pense que cela est normal. Misspanique encore une fois n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit.
Ah oui même si c est que 5kg beaucoup de personnes l ont remarqué car a part les kilos je dégonfle aussi c'est un comble pour une ballonée ;-)
-
Bondoir ,moi je suis de bruxelles , je me suis faite pose le ballon a l hopital erasme.c est un ballon remplit avec du sérum. On m a dit que celui a air marcrcherait moins bien ...? Je sais aussi qu on est moins malade apres. Je suis restée a l hop 1 nuit , desnle ballon posee j ai ete malade orise de nausees et la moindre gorgee d eau et hooop direction wc. J ai repris lebtravail apres 1 semaine , c edt pas evident mais bon pas le choix.aujourd hui ca fait 21 jiursbet le sens tjs aussi mal , je voois 2 x par jour , je ne mange riena oart des biscottes et quelques tuc sales ... meme de la puree je ne garde pas , je regrette car le gastro ne m anpasndit que je serai si mal et aussi lgtps. Aujourd hui j ai appelle car je suisbvrailentbfatiguee et le miral a zero et il m a pas rassure en le disant que ca va etre ainsi tout le long ! En plus j ai reoris malgre le eou que je mange en 21 jours j en suis a une perte de 6 kg . J ai besoin de soutien :-(
-
msellenad, bonjour.
Je suis également de Liège et souhaite mettre un ballon intra gastrique gonflé à l'air. Pourriez-vous me dire où vous êtes allée? Comment s'est passée la pose, la reprise du travail...?
Etes-vous satisfaite?
Merci
-
Bonjour , desolee mais avec le boulot et la fatigue ... oui pareil on mange devant moi aussi tous ce que j aime le pire c est de devoir faire a mange :-( car j ai faim mais je ne mange pas car j ai trop peur de vomir ...hier j ai su manger qu une biscotte et une tranche de jambon ....
-
Je suis un peu dans le même cas que toi , quand j'ai mal on me dit que c'est moi qui l'ai voulu que ce n'est pas une maladie. Alors oui c'est pas évident surtout que personne ne se gêne pour manger à profusion devant moi.
Bon je n'ai pas résisté à l'envie de me peser et je suis à -3kg pourtant j'ai l'impression que j'ai grossi surtout au niveau du ventre. En plus j'ai le ballon qui commence à bouger ( il paraît que c'est bon signe) mais c'est surtout crampe puissance 1000 , ce n'est pas tant que ça fait mal mais ca ressemble plutôt à des contractions.
En tout cas misspanique n'hésitez surtout pas si l'on peut se soutenir je suis là.
-
C'est dommage que personne ne te soutienne c'est qu'ils ne comprennent pas à quel point il est difficile de perdre du poid... Nous on le sait! Mon mari me soutient par contre j'appréhende bcp le après à gérer boulot et les 2 enfants j'espère qu'une semaine de vacançes sera suffisante pr reprendre de bon pied! Les vitamines il les donne d'office ou seulement si tu es fatiguées? Félicitation pr les -10kg!!
-
J ai pas bcp de crampes mais je vomis encore :-(
-
Oui c est normal j ai la meme chose ... et mes nuits sont courtes aussi me dis qu il va falloir min 3 semaines pour s en remettre . Je ne garde pas grand chose nn plus 12 jours apres. Et ca va t es soutenue par ta famille ? Moi on me comprend pas :-( perso je me pese souvent histoire de me dire que je souffre pas pour rien lool
-
Bonjour misspanique
Voilà 3 jours de ballon les nausées et vomissements sont parti depuis hier , par contre vive les crampes elles viennent d'un coup et ça fait mal , et toi aussi c'était pareil ? Par contre les nuits sont courtes j'ai du mal à trouver la position idéal pour dormir.
Je n'ai aucunes sensation de faim pour le moment, je boit en tout dans la journée 2 verre d'ice tea .
Je ne me suis pas pesée j'ai un peu peur ;-(
Misspanique comment géres tu les crampes ?
-
Genial 10 kg.
-
Genial 10 kg.
-
Je n ai pas vu de psy. Juste la diet qui va te montrer les quantites d aliment a manger pdt le repas.le balon aide vraiment a ca. Apres je pense que c est a nous de gerer . . .
-
Oui fatîguee mais vais m acheter des vitamines.j ai un peu peur de reprendre le travail . . . A l hopital , le gastrô m a dit que si on etait fort malade apres la pause c est signe de reussite pour la suite. Mon objectif est de perdre min 25 kg. Je pense aussi que je perds vite pck j ai un poids de depart important
-
Mais je crois que c'est la ou le psy doit nous aider à faire la dif entre la vrai faim et lenvie de manger... Tu as perdu 5kg en 9 jours?? Tu te sens fatiguées? Et toi mamounette? Parce que j'ai 2 enfants à gérer....