-
Coucou samseb et bienvenue dans le clan , ne t'inquiète surtout pas cela est tout à fait normal tu verras que même après 3jours tu ne pourras pas avaler quoique ce soit , sinon il faudra que ça soit super liquide.
Voilà 2 mois jour pour jour que j'ai posé mon meilleur ami est -10kg les dizaines ont changé sur ma balance et sa fait du bien .... Allez courage y aura des moment très durs mais on est toutes la pour s'entraider ;-)
-
Slt les filles pour moi c'est après demain!! Je suis excitées et stressées à la fois! Merci d'être présenté sur ce site car je peux en parler à personne c pas très ouvrant comme intervention, moi entre tt je vais payer 1750€
Sinon samseb on est à peu près pareille je fais 1m69 pour 84kg comment te sens tu? Tu las fais posé ou le tiens c'est un qui dure 6 mois aussi? On t'a filé d vitamines d medoc? Racontes!!lol
-
bonsoir les filles je suis nouvelle sur ce forum! aujourd' hui je me suis fais poser un ballon gastrique a eau. entrée a la clinique a 10h sorti a 12h
tous c'est tres bien passer parcontre sur le chemin du retour en rentrant a la maison j'ai vomi qu'est normale de l'eau desoler lol! je ressens un peu une lourdeur et je ressens la faim mais mon gast. ma dit que je ne devais pas manger durant 3 jours bizarre quant meme???absolument rien!! sinon j'ai des crampes vu que je nai rien dans l'estomac c 'est normal!!!des nausées. un verre d'eau je narrive pas a le garder! je vous tiendrais au courant si sa peu aider et je suis preneuse de conseil j'ai 20 kilos a perdre je mesure 1 m68 pour 83 kilos.
-
D' après mon médecin que tout va très bien et que l'estomac a bien accepté le ballon , donc tout bénéf ;-)
-
Si le ballon bouge ça veux dire quoi ?
-
Plus tard lool ! Non sa me stresse pas je savais que sa aller dur à se point le temps que mon corps s'adapte
-
Oui c'est sa des grosse bouffée chaleur sa me fais super mal ouai sa fais bizarre au moins je serais habituée à avoir un bébé
-
Ce n'est pas plutôt des bouffées de chaleure ? Moi j en ai eu aussi au début mais sans vouloir te stresser c est à partir du 1er moi que tout se rentre vraiment dans l'ordre , il est vrai que même encore aujourd'hui quand je mange ( mal ) j ai le ballon qui bouge c est une sensation bizarre car j ai l impression que j ai un bébé dans le ventre lol
-
Courage pour t'est problème personnel ! Tout vas se règle quelque sois le problème que tu rencontre !Tu devrais profite d'avoir le ballons pour maigrir après tu l'auras plus ....
-
Oui , je sens le ballon il bouge beaucoup le miens j'essaie de le masser pour pas avoir mal des fois j'ai des fortes fièvres qui monte comme sa ont sais pas pourquoi genre de l'estomac juste qu'à mon cou la chaleur est très présente je sais pas si sa te fais sa
-
Je l'ai fais à Nice parce que je me déplace entre Paris et Nice . J'ai réussie à négocier un peu le prix 920 euros le ballon + anesthésie 150 euros au lieux de 200 euros + la pose 400 euros au lieux de 450 + 18 euros que j'ai payé en clinique et faut encore prévoir 400 euros pour le dépôt du ballon... Donc voilà ça fais plaisir qui y a des anciennes qui répond sa aide beaucoup et en plus tu répond au question qu'ont se pose donc tu es au top !
-
Coucou panda06000 nous franchement ça va mais cela fait déjà 2 mois lol donc j suis une ancienne mais c est vrai que les 10 premiers jours c était très durs fatigue nausée le ballon qui bouge , par moment je le sent un peu il se trouve sous les cotes à gauche et tu l'as fait ou panda ?
-
Mamounette sa ne te dérange pas d'avoir le ballons au quotidien ? Je suis sortie un peu mais j'étais super fatiguée et en se moment les bruits me gêne sa ta fais sa aussi au début ? Est ce que tu tremble aussi ?
-
Moi je trouve que maigrir est plus important que l'argent ,que tu dépense tout façon c'est comme si tu payer pour une nouvelle vie ! Moi je profite de perdre tout les kilos et je serais dans les nuages
-
Misseronde ne t'inquiète pas ont est tous la si tu as besoin de posée des question . tu es d ou dans 95 moi je suis de Bagnolet :) mamounette tu vas bien ? Sa fais 6 jours j'ai le ballons j'ai perdu -6 kilo je suis contente j'espère continuer dans cette voix la !
-
Coucou missronde ne t'inquiète pas on est toutes passées par la ,c'est vrai que c'est pas facile de trouve un gastro qui le fait mais 2000€ tout compris ? Tu le commandes ou ton ballon ?
En tout cas c est que du bonheur même si je stagne avoir perdu 9kilos en 2mois c est vraiment génial car même 500g j'arrivait pas a les perdre avant et pensai que j allais rester comme ça . Beaucoup de soucis ( personnel) en ce moment donc je ne me suis pas trop prise en main mais il faut que je me bouge . Biz et bon courage
-
oui et moi mon devis est de 2000e,quel somme!!!mais bon j'en est besoin.
-
Je te comprend surtout que j'ai payer 1600 cash ....
-
Salut si tu veux me contacter pour avoir plus d'infos il y a mon numéro plus haut :)
-
Au fait félicitation pour votre perte de poids a toutes.