-
Mdrrr karla je mange quoi riennnn lol !!! Je fais que boire du liquide sucrer d'une part c'est rafrichissant et au moins sa midrate un peu! Me languis de commencer mon régime je sais juste que l'on doit manger liquide la première semaine et pour la deuxième semaine mixé! Sinon pour l'instant J’arrive ! À garder le liquide plus longtemps dans mon estomac met il suffit d'une gorgée en plus des fois et hop! J'ai encore très soif je vomis moins! Heureusement que je ne travaille pas pour l'instant ! Je sens que j'ai faim mais je ne peu pas me nourrir car je sais que sa passera pas du tout! Des demain soir j'en saurai plus et toi tu mange quoi sur ta journée?
-
Samseb tu l'as placé mercredi dc un jour avant moi!? Et tu en ai ou ? Tu manges? Tu bois quoi? Et tu reprends le boulot qd?
-
Moi 1m69 pour 84kg
-
Perdre 2 tailles oui tu les perdras avec le ballon! Moi aussi j'aimerais rentrer dans du 40 après je suis pas contre un 38! Vivement l'été économisons pr les soldes on va se régalé! La pr les soldes dhiver j'ai essayer un truc qd je me suis vu dans le miroir j'avais envi de pleuré et il me tardait tellement d'avoir le ballon notre nouveau colocataire! ;-)
-
20 kilo sa me ferai déjà rêver .. Je suis grande j aimerai rentrer dans un 40 sa sera déjà parfai sa sera vraiment le coup de pouce pour m'aider il ma dis que c t possible un an mais que dans mon cas 6 mois sa suffirai j'espère que se sera vrai . Je me dis que je v me peser une fois par semaine quan je voi vos résulta 6kilo en 6 jours souahéli félicitation le rêve j'espère revenir et pouvoir vous dire pareil les filles :-)
-
Moi il ma donner le livret du ballon et c'est en moyenne 15kg, 35kg ça me parrait bcp .... À mois que tu es bcp à perdre dans ce cas je pense qu'on perd plus et celle qui n'ont pas trop à perdre ne perde pas énormément...
-
Barbara je veux pas de décevoir mais moi j'ai mis 1 ans à réfléchir au ballon gastrique et que docteur te fais miroiter 35kilos c'est pas vrais !!! Tu peux perdre jusqu'à maximum 25kilos après du tu veux perdre plus faut en mettre un autre mais celui a air tu peux espérer perdre maxi 20kilos car c'est plus léger biz
-
Mais non faut pas t'en vouloir,quesque moi je pourrais dire!!!je n'ai pas eu de volonté assez longtemps pour perdre,le ballon est une bonne aide qui nous feras perdre.
tous le monde sait que de faire un régime c'est très dure.vivement l'été pour se sentir,bien!!!!courage
-
On pert bcp les premiers jours après il faut en profiter pour prendre des bonnes habitudes moi 4kg en 4 jours, c pas en pyjama que je vais le remarquer... Aller debout karlita! Et demain je v m'acheter la vit c! Aller 1! 2! 1! 2!
-
Il a dis que en 6 mois il avais eu d résultat à moins 35 . Moi je fai 1m75 et 90 kilo j aimerai au moin perdre 20 kilo j'aimerai vraiment y arriver . Je fesai de la taille 38 je me suis mise en ménage en 3 ans je fais du 44. Et je n arrive pas a faire régime toute seule je m'en ve de pas avoir la volontés
-
Ho 6 kilos en 6 jours,c'est le rêve!!!j'ai hâte que le 26 arrive.
-
Et oui Barbara je comprend ont n'a tellement envie de maigrir avant l'été surtout que la nouvelle collection est arriver lol allez une fois le ballon en place tu vas y arriver à le faire ce foutu régime mdrrr
-
Slt Barbara, il tas dit que la perte de poid était de combien à combien et que tu devrais perdre ? Je pense que s'il le fait ça doit être bien aussi moi perso je ne connais pas...
-
Moi il m'avez donner des ampoules très très amère pour moi je les rejeté desuite moi je prend des pastilles vitamines c à l'orange à succer c'est pour la fatigue la boîte est prenne vente libre en pharmacie bisou bon courage à toute
-
Moi il m'avez donner des ampoules très très amère pour moi je les rejeté desuite moi je prend des pastilles vitamines c à l'orange à succer c'est pour la fatigue la boîte est prenne vente libre en pharmacie bisou bon courage à toute
-
Oui il ma dis que le ballon à eau étai tro dure à accepter donc il met que un ballon a air .. J espère vraiment avoir du résultat je compte les jours j en ai vraiment besoin et sa commence à presser sur le moral
-
Merci samseb, C'est vrai que j'arrête pas de rester dans mon lit à me morfondre... Je l'ai pas dit à mon entourage je vais leur faire croire que j'ai une grippe ou nntruc comme ça sinon... Par contre j'ai aussi un souci avec les vitamines qu'il m'a donné elles nexistent plus alors j'en prends d'autre mais je les vomis qu'est ce que vous prenez comme vitamine vous? Il m'en faut d'autre !
-
Salut Barbara un ballon à air c'est moins lourd du coup peut être qu'il à raison mais vaudrais mieux prévoir 3 jours mais il est moins efficace qun ballon à eau! C'est ce qu'il l'avez dit mon gastéenterologue . Bon courage
-
Bonjour à tous moi je le pose le 12 février sa devient bon. Par contre moi c est un ballon à air est ce que quelqu un à ce type de ballon ? Et il bien efficace ? Et moi je reprend le travail des le lendemain il ma dis pas d arrêt pour sa et quan je voi tous vos message sa commence à me faire peur merci de partager votre expérience je lit toujours vos message et sa me fais du bien
-
Merci karla66 de,ta réponse,
tu ma bien,fait sourire avec ton lapsus"miss bien foutue",lol