-
Oui j'ai reçu panda merci beaucoup
-
Ouai c'est bien de perdre mais moi se qui me fais peur c'est quand ont va l'enlever pas beaucoup de témoignage dessu et c'est dommage... Mais bon si ont veux ont va réussire sinon t'a reçu la photo ?
-
Bonne idée panda! En une semaine ta perdu 8 kilos trop top! Mon adresse email c'est samia-sebbane@ hotmail.fr J'ai Rdv avec mon gaste le 3 février et il va me donner les coordonnée d'une diététicienne qui va me suivre donc je pense que je verrai pas la nutri pas avant 15 jours. Voilà. Allez courage ma belle on va y arrivez!!! La copine de ma copine a perdu 22 kilos en 6 mois!!!
-
Sinon suce des arlequin les bonbon la ou tu peux aussi te prendre un me freezer les glace à l'eau si tu vois pour t'hydratee sa marche sa aussi
-
Sa fais exactement 1 semaine sue j'ai le ballons !!!!! Hahah oui faut qu'ont se motive mais si tu veux j'ai un protocole que ma donner ma nutrisionniste si tu veux une photo envoie moi ton adresse Mail et comme sa tu pourras voir comment il faut faire à tu une nutrisionniste ?
-
Coucou panda metci tu la motivé j'ai compris il faut juste que je prenne mon mal en patience lol ok. C'est génial 8 kilos en moins en combien de temps? Moi je me suis pesé par curiosité j'ai perdu 3 kilos et demi en 3 jours :)
-
Perdu 8 kilo je faisais 95 maintenant 88 :)!
-
Salut c'est normal ne t'inquiète pas moi j'ai réussi qu'à boir 5 eme jour mais ne te décourage pas essai de passer de l'eau sur ta bouche quand elle est sèche tu vas voir qu'après sa va aller 5 eme jour moi j'ai réussie à boire donc c'est bon mais surtout faut de petit gorgée je sais que c'est dur quand tu vois une bouteille à ta disposition et que ta grave soif xd .....
-
Merci du conseil panda moi je. Suis au 3 eme jour j'essaye de boire des petites gorgée d'eau toujours pas j'ai essayer aussi un actimel toujours pas! C'est terrible ! Toi le 4 eme jour ta réussi à boire sans tu ma comprise après? J'ai l'impression de faire de lipoglycemie vu que je garde rien!!! Bisou et merci
-
Coucou tout monde pour ceux qui viens de commence j'ai vu ma nutrisionniste elle ma dit faut absolument boire de petit gorgée que si on bois trop d'un cou sa risque d'aggrandir l'estomac et faire descendre le ballon pendant 3 jours après le 4 eme jour essai de manger une moitier de compote ont avais droit au bonbon acidulée c'est à partir du 10 eme jour sûont peux essai manger une à deux cuillère
-
Merci mamounette je vais essayer l actimel demain j'espère que toi sa va! Et que ta chasse aux kilos aussi bisou porter vous bien toutes et bon courages pour les futurs ballonner. Bisou à toute !!!
-
Coucou samseb si je peux me permettre moi je prenais 1 actimel par jour et une petite compote quand je pouvais mais l'actimel passait bien, Car c est très liquide . Et bon courage pour demain on pense a toi
-
Bon courage pour demain! Moi c'est très dur aujourd'hui trop de nausée un simple verre d'eau et hop j'en peu plu et je sens une petite lourdeur vous croyer que demain je peux boire genre un yahourt à boire????
-
Slt les filles! Pour moi c'est demain!! Je suis contente! Je pense que je ferais moins la maligne demain à la même heure!! Je vous ferais part de mes sensations, il m'a prescrit pleins de médoc contre douleur et vomissements en supppo miam miam...!
-
Salut panda oui lol c'est pareil je me sert un petit verre de sirop fraise et je réussi qu'à boire la moitié du petit verre!!! Avec une cuillère à café. Mais deux minute à près et hop! Je me sens fatiguer faible surtout qu'avec mes 3 gosse c'est pas facile mais bon ont verra bien par la suite! Bisou et courage à vous toutes les filles bisou
-
Merci mamounette77 c est très gentil à toi de m avoir répondu c'est bien d'en parler de partager son expérience du coup ont se sent moins seul face à ce combat contre les kilos!!!! Et dur de ne rien garder dans l estomac !!! Sinon vous les filles vous avez pu boire quelque chose le lendemain de la pose. J aimerai bien me prendre un actimel à boire le nature mais je sais pas si j'y ai droit et en plus de toute manière je vais le vous m'avez comprise lol! Bisou
-
Salut karla66 moi j'en suis à j+1.oui on n'est pratiquement pareil je fais 1m68 pour 83kilos j'ai poser mon ballon à la clinique wulfran puget dans le 13008. Sur marseille il ma donner un sirop de potassium des ampoules dégueulasse tellement elles sont amère tellement je nai pas osé la prendre ce matin et des comprimer et spasfon sinon mon estomac n'accepte même pas un verre d'eau :( ! Sinon j'ai du vomir 9 fois mais sa va c'est gerable j'imaginer pire! C'est comme une vilaine gastro!
-
Mamounette tu suis une nutritionniste ou tu mange comme tu veux ?
-
Courage samseb tout pour le bien essai de boire de l'eau de fraise ou quelque choses un peu de sucrée avec une paille de petit gorgée moi j'ai réussie à boir qu'au 4 jour vraiment mais bon essai de boir comme même si tu vomi moi j'avais un petit bac à côté pour vomir je vomissais aux moins 15 fois lol
-
Coucou tout monde vous allée bien ? Moi j'ai réussie à manger au bout du 7 eme jours donc je vais beaucoup mieux sauf le soir que j'ai des douleurs mais bon ont fais avec ... Oui heureusement il y a un forum comme sa ou il y a des actifs qui est répond vu que c'est pas un sujets qu'ont peux parlée à n'importe qui alors c'est cool d'avoir des personnes qui ont le ballons aussi ou des futurs ballonnées