-
D'accord merci la je souffre grave j'ai trop mal ...... Si je reste pas longtemps debout j'ai mal tout en massant mon ventre
-
Coucou panda06000 moi aussi c'était pareil mais mon médecin m'a conseillé de boire avec une paille et c'est vrai que cela passé beaucoup mieux .
-
Salut mamounette77 je voudrais savoir les 3 première jour comment as tu fais pour pourvoir boire je suis à mon 3 eme jour j'ai grave soif donc j'essaie de boire que avec une petite cuillère mais c'est trop chiant donc la tentation m'empare je prend la bouteille je vois une grosse gorgée mais je revomie tout qu'est ce que je dois faire ?
-
bonjour les filles, moi j'en suis à - 11kgs en 4 mois, sans frustration mais rapport à vous moi j'ai faim et je mange !!! c'est sur que les portions sont moindres par rapport à avant mais je fais mes 3 repas par jour, petit dej midi et soir, et c'est hyper rare quans j'en saute 1 ... par contre je marche 3 fois par semaine au moins pendant 1 heure et là je mange 2 tranches de jambon et un yaourt alors le soir je rentre affamée ! alors que mon gastro me dit que le soir faudrait manger une soupe et c'est tout ! des fois j'y arrive et des fois non ! je vois qu'on est toutes pareilles ... faut se motiver ... bon courage
-
Coucou , oui ca fait lgtps !!! Ben écoute tu t'en fous , comme dis ben on a morflé donc du coup on se fait plaisir ... c'est humain , et puis moi aussi c'est pareil , des que j'ai une envie un peu plus grasse mon homme me regarde et me dis que je suis pas une battante et le reste !!!
Je vais reprendre le sport et le mois prochain je vais y aller 3x semaine... niveau poids , je me pese plus , en plus c'est ma période rouge donc j'ai pas envie d'etre deprimée :-(
Concernant ta perte bravooo c'est très bien , mais moi j'ai pas perdu autant en taille , je mets tjs les meme vétement :-(
Je mange également de tout mais en petite quantité , la journée une biscotte conf , mdi 1 soupe instantané et biscotte fromage ou dinde coca light et le soir ce que je fais pour les enfts mais portions réduite. Je ne trouve pas mangé enormément et pourtant je stagne , il est vrai que je mange de tps à autres des pudding choco ou vanille ou encore une ptite poigné de chips mais bon par rapport à avant c'est rien à voir , j'ai aussi tendance à boire 2 verres de vins !!! ca c'est pas bien , mais bon :-( je vais me donner pour objectif de perdre 5 kilos pour fin février !!! tu me suis ?A tt les nvls courage , comme le prouvent nos anciens témoignages , les début sont horribles et après c'est à nous de faire attention , car on va vouloir mangé des que l'on se sent mieux , et pour moi c'est souvent des crasses ...:-(
-
Coucou misspanique
Je viens aux nouvelles , comment te sent tu ?
Moi ça va toujours un repas par jour par contre le poid stagne la j en suis à -9kgs mais je mange de tout en petite quantité , et puis ça m arrive de manger de cacahouètes . La chance que j ai c'est que je n au pas ce sentiment de frustration et il m arrive aussi de ne rien manger quand je sent que je me suis un peu trop lâché . J ai beaucoup pensé à toi car cette semaine j ai fait une crise de boulimie c est passé des gâteaux aux bonbons puis fromage pâtes etc. Mais je n ai pas culpabilisé mon entourage a commencer a ce monter contre moi en me disant que je faisait n importe quoi et que je recommencer comme avant ça ma fait lançât cela fait 7 semaines que je fais attention et au moindre écart tout le monde me tombe dessus alors maintenant je laisse glisser les choses négatives et prends sur moi. Je vois la différence dans mes vêtements je suis passée du 44 a presque 38 alors oui quand je vois le résultat je les laisse parler et je pense qu'à moi. Donnes moi de tes nouvelles et pour les nouvelles ou anciennes ballonnées si vous avez besoin de renseignements conseils ou comparatif n'hésitez pas . Allez les filles on lâche rien
-
Est ce que vous aviez l'urine orange foncée ? Depuis que j'ai le ballon , hier j'ai uriner orange sa ma fais super flipper
-
Salut eshana ! Ben enfaites quand tu te réveille après l'opération tu te sens bien mais c'est après que la que tout commence j'ai beaucoup souffert cette nuit :( si tu veux resté en contact et m'envoie des SMS pour en savoir plus tien mon numéro +33 7 81 10 63 95
-
cc panda comment te senti ?
-
bonsoir a tous , j ai lu tout les message du début jusqu a la fin , et je peu vous dire que sa me rassure . j ai rdv la semaine prochaine avec le gastro pour le premier fois .
mon médecin genéraliste et un ami proche et c est lui ui ma diriger vert lui .
je me pose beaucoup de question concernant la pose et apres la pausse , je suis une personne très stresser et angoisser de base , donc j ai pas envie de psycothé , j aimerait savoir comment vous vous etes senti au reveille apres la pose ?
est au niveau de la perte de poids ?
on tous cas je vous félicite tous pour votre parcours
de mon coté je vous tiendrait au courant
-
Bonjour tout monde je me suis posée aujourd'hui le ballon franchement je souffre énormément après sortie en clinique j'espère que sa iras mieux , ceux qui veulent qu'ont s'encourage tout le long je suis là !:)
-
Coucou misspanique, je ne suis qu au début de la mise en place du ballon mais je pense qu il ne faut pas te décourager, je pense que le ballon peut changer notre vie, mais la vrai question est est ce que tu as faim ? Ou Est ce que tu as envie de manger ? J imagine que tu dois être très frustré de ne rien avoir avalé durant plus d'un moi mais moi je pense que cette semaine tu t autorise des écarts sinon tu ne tiendras pas et la semaine prochaine tu te remets à fond dans le régime peut être auras tu plus de motivation, seulement il faut t attendre a ne rien perdre comme poids. Mais si ça peut t aider a redémarrer du bon pieds ....
Tu as faim ?
Le ballon ne frêne pas ton appétit ?
Tu manges en grande quantité ?
-
Bsr les filles. Moi j ai du mal avec mon regime...depuis que je mange et ne suis plus malade je mange bcp et mal :-( je sais pas quoi faire mais mes pulsions sont plus fortes ... pire qu avant j ai l impression. Pdt 1/2 j ai casi rien mange du coup je me lache :-(
-
Bonjour AlexB13
Ça m'arrive encore aujourd'hui même après 1mois 1/2 ne t'inquiète pas, par moment tu peux même sentir le ballon sous tes côtes gauches ( au début c était assez bizarre ) mais apparemment quand le ballon ressort c'est qu'il bouge donc tout va bien
-
Bonsoir les ballonnées, je suis Alex la petite dernière, j ai 23ans, je suis à mon 4 eme jour. J ai une question assez urgente, j ai le ventre super enflé, vous aussi ?
-
Bonjour catjac34 j'ai eu pendant un certains temps de remonté nauséabonde et une haleine horrible en fait mon médecin m'a dit que c'était du à une mauvaise digestion et certains aliments pouvaient causé cet effet ( notamment la salade , les œufs et les produits laitiers ) d'ailleurs il m'a aussi dit que pour éviter ces remonter boire au moins2 grands verres d'eau après les repas afin de bien nettoyer l'estomac car les aliments pouvaient aussi se coller au ballon. Depuis que je fais cela c'est beaucoup mieux ( en tout cas pour ma part ) . J'ai un ballon spartz 3 qui mesure a peu près 10 centimètre et il est aussi rempli de sérum bleu. J espère avoir pu t'aider .a bientôt
-
bonjour karla66, je prends du ogastoro 1/2h avant le repas du soir et du gaviscon apres chauqe repas, mais franchement cela ne fait pas grand chose. Le pire c'est l'haleine, c'est trés handicapant !!! Ca vous le fait aussi ? J'ai un ballon rempli avec du sérum teinté en bleu à 600cc.
-
Olalala ca me déprime, mais comment tu as fais ? Tu buvais et vomissait derrière comme moi ? Je commence a me sentir terriblement fatiguée et ça risque de ne pas s'arranger, tu avais repris le travail ?
-
Bonsoir alex b , j ai eu la meme chose que toi ca fait 1 mois et demi et ca fait 2 petites semaines que je mange...c est tres dur le 1mois ...
-
Bonjour à toutes, me voici nouvelle ballonnée depuis jeudi aprèm, et comment vous dire : JE SOUFFRE !!
1er jour : entrée à 13h et sortie de l hôpital à 18h jusque-là ça va ... Arrivée à la maison nausées +++ sueurs +++ nuit horrible !
J 2: nausées très présentent, mais tentative d'hydratation ... Échec, je n arrive pas à garder la moindre gouttes d eau, problème je commence a me retrouver en hypoglycémie donc je tente de manger 2 sucres ... Ça passe
J3 : Bcp moins de nausées mais très grandes douleurs a l'estomac, crampes toutes les 2 a 3 minutes alors que je suis sous inexium ... Du coup je prend en plus du gaviscon qui me soulage pas mal ! Mais je n ai tjs rien avalé, l odeur ou la vu d un plat me dégoûte, je bois du sirop à longueur de journée, mais je n arrive pas encore à évaluer la quantité de liquide que je peux supporter du coup je me sens très vite mal obligé de me plier en 4 pour trouver une position antalgique puis je vais me faire vomir pour m alléger car je me sens vraiment trop pleine !!
J4 : je n ai plus de nausées mais les douleurs d estomac persistent bien, je n arrive tjs rien a avalé et je me fais vomir plusieurs fois par jours après avoir bu, je me doute bien que ce n est pas une bonne solution mais il n'y a que comme ça que j arrive a me sentir bien et puis j ai tellement soif !!!!
J ai un peu lu vos messages précédents et je vois que personne n'a fait comme moi donc je me pose BCp de questions, je me demande quand pourrais je garder un peu de liquide dans l'estomac sans avoir cette envie de le rejeter !
Enfin en 4 jours j ai perdu 3 kg, je suis à la lettre un traitement vogalen et lamalline en suppo plus inexium plus gaviscon
J ai peur de remanger ...