-
Bonjour catjac, quel ballon as tu? moi ce sera un avec du sérum. Pour les remontées tu prends qq chose qui te soulage? gaviscon où autre?
-
Bonjour je me fais posé le ballon le 10 et jaimerai plus dinfo svp je vous donne mon numéro apeler moi qon puisse discuter j'en ai vraiment besoin 0634230211
-
Bonjour svp pouvez me repondre rapidement je vais me faire posé le ballon ke 10 et j'aimerais avoir plus d'informations
-
bonjour à toutes, ca fait longtemps que je ne suis pas venur sur le forum alors je voulais vous fire part de mon experience si cela peut en réconforter certaines. Je suis ballonnée depuis 3 mois et 1/2 j'en suis à - 10kgs sans frustation aucune et sans trop me prendre la tête sur ce que je mange ... c'est vrai que mes habitudes ont changé car je suis vite rassasiée et que je ne grignote plus entre les repas, je marche 3 fois 1h par semaine, marche rapide, et suis suivie par mon endrocrinologue tous les mois et^par le gastro tous les 2 mois, c'est vrai que ca rebooste bien . je devais avoir le ballon pour 6 mois ma à la dernière visite mon gastro m'a dit que je pouvais le garder un an sans pb, donc tant que je n'ai pas perdu tout ce que je veux (encore 15) je le garde, ca m' a rassurée ...le + désagréable c'est la mauvaise haleine et les remontées gastriques x fois par jour ! c'est vraiment génant ! mais bon !!! bon courage à toutes
-
Non tjs pas mais vu que je me sens mieux ca mr touche moins :-) et te ton cote ? Perso je be me vois pas changee et j espere reperdre du poids:-)
-
Moi je le garde 12 mois apparemment c'est le tout nouveau ballon donc encore un peu plus de 10mois ;-) non je n'ai pas de diet et pour mon cas je ne sais pas si cela est bien car j'en ai déjà vu auparavant et disons qu'avec mon sale caractère j'ai du mal à accepter l'obligation de manger tel ou tel chose et je sais ce qui est bon et mauvais dans l'alimentation ( à peu près quoi ;-) ) la où je m'en veux c'est de ne pas avoir repris le sport car c'est une vraie aide supplémentaire mais des la semaine pro je m'y met ;-) . Oui le médecin m'a dit qu'il y avait certains aliments que je n'arrive pas a digérer comme les produit laitier et les œufs sinon boire beaucoup d'eau . En plus en ce moment c'est invitation sur invitation et ce que j apprécie c'est que je ne me jette plus sur la nourriture , en plus aucuns sentiments de frustration. Ce qui est pas mal . Et toi on arrive plus à te soutenir autour de toi ?
-
le gastro m'a proposé de le garder 8 mois donc l'enlever en juin...et toi ?
Et Pour ta Perte de poids ca va ?
C'est étrange que tu sois à nouveau pas bien d'un coup ...T'as pas de diet ?? Je te le conseil car c'est important de pouvoir répondre à nos questions :-)))) ( pour ma part en t cas
-
Coucou misspanique
C'est super 10kg concernant ton régime malheureusement je ne peux t'aider même si cela me semble assez dur car moi je n'ai ni diet ni psy par contre mon médecin me coach moralement et concernât les féculent il me dit d'en manger mais surtout en purée pour les pomme de terre et très liquide sinon ça reste sur l'estomac . il est vrai que tout est dans la tête en tout les cas pour ma part , ces derniers jours j ai un peu de soucis pour m'alimenter car je suis un peu nauseuse mais surtout ne te culpabilise pas lorsque tu manges quelques choses dont tu as envie. Cela m'arrive de manger du chocolat ( en plus en période de fête ;-) ) tu dois le garder combien de temps le ballon ?
-
Re , désolée du retard je n'avais pas été informé que tu m'avais répondu ... Félicitation pour ta perte de poids , c'est génial !!! :-)
Moi ca va un peu mieux , je ne vomis plus depuis 1 semaine ce qui me change la vie :-) Je suis à une perte de poids de 10 kilos depuis le 20 novembre , je stagne depuis peu c'est sans doute parceque je garde mes repas . Par contre j ai retrouvé mes pulsions de salé ( une poigné de chips :-( ) C'est plus fort que moi et ensuite je m'en veux horriblement !!!
J'ai été voir la diet depuis la dépose et son plan alimentaire m'a l'air fort restrictif et je ne sais pas si je vais pouvor tenir : 1 biscotte matin + confiture , idem le soir ou avec fromage ou un oeuf ou soupe , et à midi 50g de viande ou poisson + 1cs de féculents + legume ! Vs en pensez quoi ? a BIENTOT
-
Slt chachaa! Tu as donc retiré le ballon? Alors qu'elles sont les sensation après le retrait est ce que tu as faim comme avant? As tu repris du poids ou perdu ou stabilisé? As tu un suivi psychologique? Si tu veux ma redire en Pc voilà mon mail
karlha81@hotmail.com jai des rendez vous la semaine prochaine avec nutritionniste psychologue et endocrinologie pr voir si je suis apte à le faire, je suis hyper existe j'ai vraiment à envi que ça marche mais j'ai peur du après le retrait!...
-
Coucou misspanique , une bonne et heureuse année à toutes le ballonnées et les futures.
Je voulais faire un ptit bilan de mes 5 premières semaines de ballonnées perte de 8kilos, franchement je suis super heureuse car jamais je n'aurai pensé perdre autant en si peu de temps je pensais même ne rien perdre du tout car j'ai la chance comparé à d'autres ballonnées d'avoir pu mangé normalement des la 1ère semaine .
Chose étonnante et à laquelle je n'y croyais pas en lisant les coms et de ne plus avoir cette sensation de grignotage et fringale ( pourtant je suis hyper gourmande autant en sucré qu'en salé ) et depuis le ballon je n'ai plus ces pulsions , je ne fais qu'un repas par jour voir pas mais seulement parce que je n'ai pas faim et par contre quand j ai envie de quelques choses je ne prive pas, mais je ne peux plus me gaver comme avant et ça c'est magique.
Alors pour les futures ballonnées n'hésitaient surtout pas bien entendu je ne peux pas vous dire ce que cela donnera sur le long terme, mais c'est super motivant et puis j ai encore 11mois de ballon donc j ai encore un peu de temps, surtout que je vais reprendre le sport cela m'aidera encore un peu plus .
Et toi misspanique comment vas tu ? As tu pu manger quelques chose ? Et ton entourage ça va un peu mieux ?
Je t embrasse à très bientôt
-
Salut et bien moi je l'est fait posser sur lyon donc pour avoir un nom un numero jvai pas pouvoir d'aider sa coute deja le ballon lui meme 900 euro plus la pose 180 moi sa fait que 6 jours que je l'ai donc oui jai deja perdu 3 kg mais les debut sont difficile mais ca vaudra peut etre le coup de souffrir si ya les resultat!!! Voila voila
-
bonjour,
j'habite à Antony dans les hauts de seine en région parisienne. Auriez-vous un contact à me communiquer en région parisienne ou aux alentours d'Antony svp? la pose du ballon s'est bien passée? Où l'avez vous posé? serait-il possible de connaitre le prix? Quelle est la perte de poids et en combien de temps?
Merci beaucoup pour vos témoignages et bonnes fêtes de fin d'année :)
-
Moi je fait 1m65 pour 75 kilo maintenant par ce que jai deja perdu 3 kilo donc je voudrais perdre 15 encore et toi tu fesait combien de kilo pour ta taille sa depend de ca aussi non?
-
Je voulais perdre minimum 15kg et dans l'idéal 20kg :) donc la il m'en reste 7 pour arriver a 58kg :) tu fais combien et tu mesures combien?
-
Cest genial ce que ta perdu jespere que y aura des resultat au moin jaurai pas souffert pour rien cetait ce que tu voulais perdre?moi je veut perdre 18 kg on verra bien
-
Coucou ne te décourages pas ! Je l'ai posé le 3 mai et enlevé le 28 novembre dernier et resultats -16kg alors oui c'est difficile, oui tu auras des remontées et des brulures d'estomac mais sa vaut le coup ! :D suis bien ton alimentation et tiens bon et tu y arriveras ! Les crampes et brulures d'estomac disparaissent une fois le retrait du ballon ... Bisous
-
Salut les filles et bien moi j'ai fait posser le ballon le 23 decembre et bien les premier jour on ete horrible naussee crampes fatigues je suis a mon 5 eme jour sa va un peu mieux mais toujours la fatigue et des remonter acides j'aurai su que cetait aussi difficile je pense que je laurai pas mis mais bon quan meme -3 kg encore cest normal rien de passai jai ete beaucoup malade!!!!!
-
bonjour,
j'habite à Antony en région parisienne. Auriez-vous un contact à me communiquer en région parisienne ou aux alentours d'Antony svp? la pose du ballon s'est bien passée? Où l'avez vous posé? serait-il possible de connaitre le prix? Quelle est la perte de poids et en combien de temps?
Merci beaucoup pour vos témoignages et bonnes fêtes de fin d'année :)
-
La clinique Saint joseph, en gastro, docteur B.... (c'est la seul qui le fait la)
Citadelle il y a aussi un docteur qui le fait.
Il suffit de téléphoner dans les hôpitaux et ils te diront vers quel docteur te diriger