Je viens de manger ma purée pomme de terre jambon et un peu de lait eçremé et 4 cuillères de compote de pomme ben franchement j'ai l'impression que c'est bien passé! Je me bois une tisane de verveine ca m'aide à la digestion avec un peu de miel pr la gorge voilà pour moi! C'est à vous! Et toi barbara c'est pour bientôt!
Merci les filles vous êtes au top! Vraiment la je vais mieu oui sa doit être un dérèglement hormonal ! Sinon je vais mieux beaucoup mieux ! Merci à karla pour le régime il est génial des demain je le commence ! Maintenant les filles assez parlée de vomiiiii mdrrr!! Alors qui a perdu du poid???? Moi sa bouge plus depuis deux jours mais c'est normal je pense il faut du temps! Demain je commence ma deuxième semaine et je vais essayer de manger mixé! Un petit peu! Je vais suivre le régime et on se tiens au courant pour le poid on va maigrirrrrrr youpiiiiii lol
Cc les filles je vous ai envoyé le régime pr après la pose, comment vas tu samseb, ne panique ça ne doit pas être bien grave, il me semble que tu étais en zone rouge il y a pas longtemps cela peut être était perturber avec ton alimentation qui a changé d'un coup + grosse fatigue et tes règles on étaient chamboulées moi je me nourris d'actimel et de vrai jus d'orange/kiwi, et la je me suis faite une soupe pomme de terre jambon, il nous faut un peu de protéine pr tenir le coup energetiquement, j'ai pas encore eu le courage je le manger je vous tiens au courant voir si ça passe... Je reprends le boulot demain alors il me faut d forces! Tiens nous au courant samseb!
Il est malade ce docteur il est pas tranquille déjà étonner que j'ai perdu un petit peu de sans et quesquil me dit!!!! Ne rien mangez du tout !!!! Comme sa vous allez maigrir il faut qu'on puise dans vos réserve!!!! Si je l'aurai écouter je crois que je serai décéder !!!! Svp votre gasterenterologue vous a dit quoi à vous de manger un minimum quant même!!! Vous y majiner
Salut les filles je suis très inquiète ce matin j'ai perdu un tout petit peu de sang après avoir uriner au toilette sa me fait peur??? Sa vous la fait vous????? Répondez moi svp
Merci pour ton mail c est vraiment sympa oui je ve bien celui de la première semaine aussi si sa ne te dérange pas c vraiment super ce forum ou l'on peu s entraider bonne journée les filles bisous
Merci karla j'ai bien reçu donc c'est le régime qu'on fait des qu'on peut manger solide du je comprend bien? C sa? La deuxième semaine c'est plutôt des purée et des soupes et laitage apparament en tous cas sa va bien nous aider allez hop vais me coucher bonne nuit
Voilà c'est envoyé! C le régime pour qd tt sera rentré dans l'ordre sinon après j'ai un autre régime pr la première semaine si ça vous intéresse dites moi!
Donne moi ton mail samseb je te l'envoi! Je te l'envoie aussi Barbara même si j'ai pas eu le même ballon je pense Ue ça reste le même genre de régime... Mamounette tu l'as bien reçu? J'ai tjr pas rendu ma soupe de pomme de terre et j'ai mangé de la compote 4 mini cuillères...
Non Barbara ballon à eau . Et désoler je n'ai as vu de nutrionniste encore moi aussi je suis preneuse de régime les filles si vous pouvez nous informer de ce qu'il faut manger à quel moments et ce qu'il ne fait pas manger!! Bisou
Youpiiiii j'ai manger un peu de soupe sa ma fait du bien oulala un peu de chaud hummm! Mais je suis devant mon yahourt et j'hésite si oui ou non j'ai peur que sa fasse trop??? La soupe est bien passer sa serai dommage de la rejeter mais bon moi sa va mieux ! Je revis un peu les forces me revienne et je vomi moins je garde plus longtemps il fait que j'apprenne à me renourir correctement !
Cc moi je l'ai fait poser le 30 dc on a 2 jours d'écart! Ce qui passe c'est actimel sinon jus d'orange fait maison avec un demi kiwi et la je viens de me faire une soupe liquide avec une demi pomme de terre je ne l'ai pas encore rendu à voir... Jessaye de me nourrir de chose qui peuvent m'apporter de la force parce que je suis à 2 de tension... Je suis preneuse de tt idées! Mamounette Veux tu que te t'envoie également le régime que la nutritionniste ma donné?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.