-
Bonjour je suis une nouvelle
J'ai mi le balon le17 mars je suis tres malade fatigué je croit que je vais le faire enlever je n'arrive pas à manger je vomi le docteur ma explique que sa durée 3 4 jour mais aparament non
-
Effectivement moi j'avais des crampes terribles quand je ne mangeais pas suffisement. Il faut augmenter les quantités et les repas. En plus à ce rythme la tu vas avoir une fonte de ta masse musculaire et dès que tu vas remanger un peu tu vas reprendre du poid. Tu vas être déçue parceque les quantités que tu vas manger seront bien inférieure à ce que tu mangeais avant mais tu vas reprendre. Je sais que ça n'est pas facile, je suis comme toi. En plus on a peur d'être malade alors on arrête de manger dès le premier symptôme. Essayé de manger des purées de légumes avec un œuf ou un peu du jambon (mixé). En plus tu vas rentrer dans le cercle infernale de la constipation avec ce que tu manges. Allez courage et 5 repas!!! 😜
-
salut,
650 calories,je ne suis pas étonner car moi même je ne dois pas manger plus,c'est vrai que grace au ballon les quantités sont beaucoup moins.
hier soir j'ai juste manger la moitié d'un yaourt a boire et je ne pouvais pas avaler plus.
Mais en mangeant des légumes,moi j'ai remarqué que j'ai beaucoup moins de coliques et autres.
-
je viens de calculer je mange pour le moment environ 650 calorie par jour et je n'ai pas faim du tout
-
J'ai sucé des glaçons plutôt que boire de l'eau. Je ne l'ai fait que 1 jours. Mais du coup pas de vomissements 😃
-
c'est quoi 2-3 jours glaçons
-
merci c'est sympa
-
@ Nimphète: mail envoyé….
-
la je vais me peser tous les lundi pour ne pas me prendre la tête
-
oui volontiers vanillemamour :
Brigitte.viviane@hotmail.fr merci beaucoup
-
Veux-tu que je t'envoie le programme établi par ma diététicienne? Si oui donne-moi ton adresse mail!! Moi matin 2 biscottes avec beurre et charcuterie (pas grasse, ex:viande des grisons) 10h une compote, 12h légumes, 1 pdt, et viande ou poisson ou œuf 16h 1 yaourt ou un jus de légumes et soir uniquement légumes et protéines. Je n'ai pas faim, je ne suis pas malade. Il faut vraiment modifier notre mode alimentaire, on a 6 mois pour le faire sinon après les kilos vont revenir. Perdre trop vite n'est pas une bonne solution et ne pas manger suffisement non plus.
-
oui je bois peu j'oublie je ne buvais que très peu à l'origine et je mange vite mais moi par contre je fais que 3 repas 1 à midi - 1 à 16h - 1 le soir peu etre que c'est trop bon je mange ex hier soir 1/2 assiette de soupe cet tout
-
c'est génial miss ronde 11kg le top moi en tout je voudrais perdre 15kg la j'en suis a 3 mais la digestion est difficile donc hier que de la soupe aujourd'hui je suis mieux et je bois très peu bon courage à toute
-
Salut,
le 26 mars me fera un moi de ballon et il m arrive encore de temps en temps de vomir,un verre d eau en trop,une odeur ou bien même une bouchée en plus et hop...
la digestion se fait plus longue pour ma part même quand je mange pas vite!!!!
sinon je suis a 11kilos mais tout est relatif en sachant que j'ai mis le ballon avec un poids de 88,4 et hier matin la balance affichait 77,1.
bonne journée a vous,courage pour les,coliques.
a bientôt
-
Et? ça va mieux? tu manges peut-être trop? Et il faut pas oublier de boire beaucoup entre les repas!
moi je fais 5 repas par jour, les seules fois ou j'ai difficile à digérer c'est quand je mange trop et trop vite.
Mais un cas n'est pas un autre. Courage à toi….
-
aujourd'hui je me suis remis à la soupe pour avoir moins mal à la digestion
-
Nimphète je crois qu'on est plus que deux sur le forum… Elles ont toutes fondues!!
J'ai le même problème que toi, je mange trop vite et après je digère pendant 3 heures.
Bonne journée
-
mdr pas 3g mais 3 kg en moins
-
bonsoir ,
voila une semaine apres la pause 3 g en moins mais j'ai souffert le martyr vomissement douleur maintenant ca va la seule chose il faut que j aprene à manger doucement car pour la digestion je mange peu mais très vite après j ai du mal à digérer et toi tu as perdu combien
-
1semaine de ballon et je suis en pleine forme! je mange en très petite quantité (5X/jour) sans être malade après.
A ce jour -3,8kg. Je suis super contente!!!
Et vous les filles?? Pas de nouvelles :0(