-
bonjour
je suis nouvelle sur ce gorum j ai rendez vous chez le chirurgien pour un ballon j ai le trac qu il n aaccepte pas comment c est il passer pour vous le déroulement et la perte de poids etc...
-
moi c'est sur Marseille clinique bouchard
-
Bonjour, votre message me donne un peu d'espoir.je suis dans la même situation que vous. Fin avant que vous fassiez le ballon. Pouvez vous me donner des renseignements sur la clinique et le docteur qui vous a opérer? Je vous laisse mon email
aline.nys@hotmail.frJe vous remercie d'avance.
Aline
-
J ai mis le ballon le 2avril et je suis encore très mal! j'ai l impression de garder tt et un jour sur deux je suis très malade pfff c'est vraiment dur!
-
Hello nimphete et oui je suis une ancienne mais toujours ballonée j'ai laissé pas mal de post concernant les différentes phase, au risque de me répéter, mais cela est très important le premier mois on perd beaucoup ensuite l'équivalent de la moitié du premier mois et il y a une période de stagnation ou le moral en prend un coup mais surtout il faut dépasser ce stade, boire beaucoup est très important. Si vous avez des questions n'hésitez pas ...
-
c'est génial des messages de se genre remonte le moral -17kg moi si j'arrive à 15kg serai pleinement heureuse plein de bonne chose à toutes
-
Hello misspanique comment vas tu ?? Cela fait longtemps et je ne sais pas si tu auras le message mais je voulais prendre de tes nouvelles. Je viens de sortir de chez le médecin donc tout va bien avec -17kg sur la balance en 5mois je n'y croyait pas maintenant il me reste 7mois de ballon surtout pour perdre mes 5kgs restant et surtout surtout stabiliser. Je suis passée par des phases de remontées horrible mais j'ai compris d'où venait le problème à savoir que mon estomac n'avait pas le temps de digérer et que lorsqu'il est trop pleins les remontées sont immédiates. En aucuns cas je ne regrette le ballon et suis heureuse de cette réussite, mieux dans mon corps = mieux dans sa tête . Je t'embrasse ainsi qu'aux autres ballonnées et les futures ;-))))
-
mdr j'ai voulu ce matin manger 4 petite langue de chat biscuit très fin sa ma mis à l'envers toute la journée mal au cœur je suis dégouter !
-
valou moi sa fait 1 mois et 4 jours hé bien c'est le premier jour que je me sens bien sans envi de vomir et pas de brulant désespère pas
-
Non non je tiens bon mais c'est dur en plus j'ai svt le brulant, c'est désagréable et tt tt le temps envie de vomir!!! :(
-
non tu reprends pas ne te pèse pas tout le temps juste 1 fois par semaine le même jour car aujourd'hui tu remontes 1 kg ou tu perds pas et d'un seul coup tu en perds 2kg donc te décourage pas moi j'en suis à 13 mars / 16 avril -7kg courage valou on tient !! on ira jusqu'au bout oufff
-
ça va mieux mais si je mange de trop ou trop gras je vomis aussi... Cette nuit bcp de nausées de le brulant :(
et quand à la balance, j avais perdu 4kg la premiere semaine car j'etais fort malade mais mtn je reprend les kg :( je suis à -3kg
-
Mais non,nimphete que je te rassure tu ne rêves pas,mdr..,,,moi aussi il y en a marre de vomir mais bon c est comme ça.
-
j'en ai tellement marre de vomir que je me demande si je le lève pas
-
moi ce qui me console c'est que je suis pas seule à vomir, des remontés et du brulants ,j'ai même des crampes autour de l'estomac cela me rassure quand je vois que je suis pas la seule "on dit pour être belle il faut souffrir donc je m'inquiète pas je vais être belle "
-
Coucou,
oui comme tu le dit a quel prix!!!moi j'ai mis le ballon le 26 février et même maintenant j'ai cette impression de trop plein,je suis obligée quelques fois de me faire vomir car dormit avec des remontés et du brullant c est pas marrant.
hier soir j'ai voulut tenter une petite "wing" du KFC et bien 1heures après j était au toilettes,mais bon ca m apprendra,lol...
je ne digéré pas le gras!même une simple cuillère de vinaigrette.
je suis a 14kilos,mon poid diminue montre vite, ce qui est normal.
-
comment tu vas valou mieux ??
-
voila un mois le 13 avril 6kg en moins mais a quel prix !!
-
et revoilà se soir je n'arrête pas de vomir j'en ai marre samseb c'est génial 12kg en 2 mois et demi bravo !! moi je vais m'acheter des yetis
merci et biz
-
Salut moi j'en suis à -12 kilos en 2 mois et 12jours je suis contente mis à part les désagrément des fois! Je mange normalement mais quant même cet impression d'être trop pleine qui donne la nausée puis je suis mal toute la nuit je rote bizarre et puis obliger des fois de me soulager pour pouvoir dormir seulement quant sa m'arrive ! Tout dépend ce que je mange! Ou si je bois trop! Voilà pour moi pour mon expérience ! Il faut bien 3 semaine pour se sentir vraiment mieux qu'au début. Pour celle qu'il viennent de le mettre et les brûlures je bois du froid ou suce des yéti ou polos à l'eau sa soulage!!! Biz