-
Coucou voilà je me fais poser mon ballon lundi 18/08 donc dans 3 jours! Je suis hyper motivée . J'ai 84kg pour 1m 62 et j'aimerais perdre 20kg . Les premiers jours me font peur mais bon j'ai déjà tellement essayé de régimes que j'espère que cette fois ce sera la bonne !! J'espère avoir votre soutien
-
Salut à toutes!!!
Bon voilà ça fait 1 mois que j'ai le ballon alors je fais 1,77 pour 93 kilos au départ. Maintenant j'ai perdu 9 kilos en un mois et je suis satisfaite. Par contre, après un mois je suis encore malade même si il y a des moments ou je vais très bien. En ce moment je suis mal je ne vomi pas mais je ne digère pas donc je ne mange rien du coup normal que je perde autant de poids!!! Pour celle qui hésite encore foncez mais ne perdez pas de vue que ce n'est vraiment pas facile en tout cas les premiers, temps je ne sais pas encore ce qui m'attend pour la suite. Perso il me reste 6 kilos pour être satisfaite et 10 kilos pour me lancer dans le manequinat mdrrr!!
-
Bonjour à toutes
Nous sommes aujourd'hui lundi et depuis hier après-midi je vais bien et j arrive même à manger une cuillerée à soupe de purée ! Évidemment j'ai perdu presque 4 kg mais c est normal vu que je ne mangeais plus....enfin cela met du baume au cœur même si je me sens encore un peu faible mais cela ne peut aller que de mieux en mieux.
Audlej je sais que lire tous ces messages qui parlent de vomissements et nausées n a rien de tentant et je comprends que cela puisse faire peur mais franchement c est un sacrifice à faire, car cela reste un vrai booster. Pas facile avec des enfants en bas âge mais si tu peux te faire aider une petite semaine ce serait l idéal. Pour ma part bien qu'ayant été malade pendant quelques jours je ne regrette rien. Je pense surtout qu'il te faut te sentir prête, moi j avais fait la démarche de renseignements il y a deux ans mais n avais pas donné suite car je pense que je n étais pas prête au fond de moi. Deux ans après je suis retournée chez le Gastro mais cette fois en étant sur de mon choix.
Bon courage à toutes et merci pour vos messages.
-
Bonjour à toutes et tous!
Bon ok l'idée du ballon pour perdre des kilos ça donne envie, bon booster, mais les "malaises" du début on s'en passerait bien. Et c'est ça qui me bloque. Vraiment très envie de perdre du poids mais vraiment très peur de ses vomissements surtout qd on a des petits bouts à gérer... :-( malgré tt pour ceux qui l'ont fait, à refaire vous diriez quoi???
Merci pour votre intérêt envers mon message :-)
-
Merci pour votre soutien à toutes. Jeudi la mise en place du ballon s est bien passée et Jusqu au soir quasiment aucune douleur. Elles sont arrivées dans la nuit d une force inimaginables, brûlures crampes et nausées. Bref je n ai rien pu avaler si ce n est qu'un peu d eau....cela me dure depuis...et cela est très douloureux même avec les médicaments . J essaie de prendre mon mal en patience mais j espère que cela ne va pas trop tarder. Je vous tiens au courant mais je n ai guère de force pour faire quoique ce soit. Merci pour vos messages et bises à toutes.
-
j'espère que tu vas bien et que tu souffre pas trop il faut passer quelques jours pour prendre l'habitude pour être mieux courage bise
-
Courage à toi, j’espère que ton opération s'est bien placé!! Ne te tracasse pas trop c'est dur pdt 4/5 jours mais c'est vite oublié :)
-
Merci Catjac34 pour ton soutien et ton expérience et félicitations! Demain est le grand jour pour moi. Rv a 8h30 pour la chasse au kg! Je suis très déterminée même si je sais que cela ne sera pas facile. A très bientôt à toutes
-
bonjour pimprenelle34, je m'etais fait pose le ballon sur montpellier et ai eu la 1ère journée de diffcile apres c etait gerable franchement , fatiguee car je mangeais rien ou peu pendant 1 semaine et apres ca etait. j ai connu des pertes rapides des reprises (petites) et des moments de stagnation, j ai perdu en tout 15kgs en 8 mois je l'ai enlevé depuis le 13/06 j ai repris 2 kgs pendant les vacances que j essaie d eliminer mais c est un peu dur ... l apres ballon est un combat de tous les jours y a pas de secret ! mais le ballon est un bon booster ... courage ça va bien se passer
-
Merci Nimphete de ta réponse et de ton soutien et félicitations pour les kg perdus. J espère que j aurai le même résultat que toi. Je ne manquerai pas de te tenir informée de mes premiers jours !.. J ai à la fois hâte mais je redoute ces satanés vomissements qui n échappent à personne. Courage pour l après ballon !
-
bonjour pimprenelle
moi j'ai 54 ans j'ai perdu 15kg je l'ai garder 4 mois, je l'ai poser 13 mars enlevé le 17 juillet ,je mangeai très peu et beaucoup vomi on me la poser à Marseille pour le moment je suis suivi par une diététicienne j'ai pas repris .je fais très attention courage pour toi
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'ai lu vos messages avec attention. J'ai 20 kg à perdre, j'ai 50 ans et je me fais poser un ballon intra-gastrique de 6 mois, jeudi, j'aimerais connaitre vos différents parcours et surtout partager vos expériences surtout avec celles qui habitent Montpellier et sa région. Ce serait sympa d'avoir vos avis éclairés avant la date fatidique du 07/08/214. J'appréhende surtout les 3 jours après la pose.....Merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.
-
moi il faut attendre qu'il se place sur le coté , essaye en te couchant de changer plusieurs fois de place pour le faire bouger et mange beaucoup de yeti il y avait que sa pour me passer la douleur
-
Salut les filles alors voilà je me suis faite poser un ballon le 11 juillet j'ai souffert mais ça commence à aller mieux, enfin c'est ce que je croyais depuis 3 jours plus rien ne passe. Auparavant je sentais bien mon ballon sur le côté gauche de mon estomac mais la il a bougé et se retrouve au milieu du coup j'ai le ventre gonflé et je l'alimente de moins en moins j'ai besoin de vos conseils. Y a t'il quelqu'un a qui c'est déjà arrivé? Merci
-
moi les filles ont me la lever le 17 juillet pour le moment pas repris de kilo , juste plus de vomissement ouf et pour le moment pas faim courage à toute
-
Bonjour Mimi,
je suis ravie pour toi déjà 3.5kg c'est vraiment bien. j'espère que j'aurais aussi du résultat il me tarde aussi.
je suppose que tu ne dois pas manger beaucoup si tu es passés à plus consistant et maintenant ça sa passe aussi
toujours pas de vomissement. tient moi vite de tes progressions.
je te laisse mon adresse mail
chardoncathy@orange.fr
-
Bonjour Cathy
Mis à part les 3/4 premiers jours passe à vomir (mais pas de douleurs,) je me suis vite mis à une nourriture plus consistante que le bouillon, tisane préconnisés. Le fromage blanc, yaourth passaient bien et ne me faisaient pas vomir.
Dans l'absolu, j'aimerai perdre 25 à 30 kg mais le gastro lui prévoit 15 à 20 kg. Déjà 20 kg en moins cela sera pas mal.
en 15 jours, j'ai perdu 3.5 kg et 4 cm de tour de taille. je dégonfle
Donne moi ton adresse mail
Courage à toutes les anciennes et toutes les nouvelles venues
-
Salut Mimi30210, mon adresse est
leslecturesdesab@hotmail.be je suis de belgique et toi?
-
Bonjour Mimi
alors moi je suis nouvelles sur le forum comment vas tu depuis le jour de la pose de ton ballon...
Voilà je me fais poser un ballon d'un an j'ai 25 kg à perdre...à montpellier il me tarde car j'ai toujours galérée pour perdre...et toujours l'effet yoyo...
là je suis en préparation alimentaire avec la diététicienne depuis lundi elle me redonne une habitude alimentaire jusqu'à l'opération et le 31 juillet c'est parti...
courage à toutes les filles...
-
Merci nimphete courage à toi aussi biz