-
coucou à toutes moi je suis un peu découragée donc cette semaine j'en profite un peu pour manger ce que je ne dois pas !!! ça reste stable sur la balance donc ça va . Promis lundi ( car gros we en perspective) je m'y remets à fond!! j'ai vu un reportage sur un centre pour maigrir à dignes les bains et ça à l'air top! pour moi c'est un peu loin mais il y a le même à contrexeville et je vais peut être craquer pour le mois de juillet car d'ici là je n'aurai plus mon ballon :D. C'est cher mais 10 jours de massages, de sport , de cuisine diététique pour clôturer le tout ça me tente bien .
Courage les filles ;ça me motive qd je vois vos messages . Demain ce sera light avec blanc poulet et compote pomme maison sans sucre . Vendredi 1/2 pizza . samedi chinois mais je prendrai cuisson vapeur . moi le plus dur c'est le soir j'ai envie de grignoter autre chose qu'un fruit!! J'ai réessayé le coca zéro et ça va si je ne le bois pas à la canette car trop pétillant mais je le mets dans un verre et j'attends 5 min donc c'est moins pétillant.
Bizz à vous toutes et Delphynette tiens nous au courant de ta perte de poids
-
Natbert
Ou te fais tu poser le ballon? Es tu de la région de Montpellier? Tiens nous au courant et dis nous comment tu te sens. Surtout n'hésitez pas a lire les conseils de toutes au moins pour les premiers jours de l'après pose, c'est un peu dur mais on est assez vite récompensé. Bon courage a toi
-
Coucou les filles!!! Cocogod je trouve que c très bien que tu fasses du sport régulièrement! Ça va forcément aider a perdre du gras mais aussi a gagner du muscle. C peut être normal que tu ne maigrisse pas si ton gras est transformé en muscle puisque le muscle pèse plus lourd. Essaie de te fier a tes vêtements. Je sais que c dur quand on ne voit pas les chiffres baisser mais je suis sûre que tu as bien minci et que tu t'es tonifiée grâce au sport. Et puis 5 kilos c déjà très bien en un mois!!!
Pimprenelles je vois que tu continues a perdre bravo! Par contre bon courage pour les inondations. J'espère que tu n'a pas été personnellement embêtée.
Moi ça va, je dois me peser demain, ça fera 5 semaines. je vous tiens au courant. Je continue a faire attention a ce que je mange, avec qqs écarts le weekend (genre un verre de vin le soir ou une micro part de gâteau) mais pas tous les week-ends
Je pense que je suis dans une période de stagnation, je vous dirai ça demain!
Plein de bisous et courage a toutes, c un effort de tous les jours les filles, natbert bon courage pour les premiers jours, ça ira beaucoup mieux après et le résultat est la, si tu fais les efforts nécessaires. Tu vas y arriver! Bisous
-
Bonjour Natbert
Oui j ai fait la pose sur Montpellier et j ai perdu 11 kg en 1 mois et demi. Cela fonctionne bien mais il faut aussi faire des efforts. Tu pourras te reporter à mes posts précédents ou tu pourras lire le déroulement depuis la pose le 7/08. Je reste a ta disposition pour des renseignements complémentaires si besoin apres. Bonne lecture.
-
bonjour Pimprenelle34 tu as fait la pose sur Montpellier ? moi aussi jeudi matin. tout va bien ? est ce que ça fonctionne bien ? merci de ton aide à bientôt
-
Bonjour à toutes
Visite hier chez le gastro qui trouve que tout va très bien avant d’être dans les inondations à Montpellier. Donc après midi sportif puisque nous avons du écoper l'eau dans le garage....bref plus de peur que de mal mais beaucoup d’embêtements et la galère ce matin pour aller bosser entre les routes coupées et les voitures abandonnées un peu partout sur la route. Bravo à toutes pour vos pertes de poids on ne baisse pas les bras, ça continue :). Bises
-
Super delphynette je comprends que tu sois super contente ... Moi ça stagne ca m'énerve mais je tiens le coup ! Je vais refaire de la soupa car ça me cale bien ! Je bois bop , je fais du sport et je mange bcp moins qu'avant et la perte n'est pas exceptionnelle ... Je vais revoir ma façon de manger et arrêter les féculents le soir . Je retourne le 15/10 chez diététicienne donc je verrai aussi avec elle ! J'hésite a acheter un vélo car vais je le faire ? A bientôt bizz
-
Salut a toutes! Oui pinmprenelle moi aussi ait que je me concentre pour savoir a quel moment arrêter de manger. Mais c important et c ce qui fait le succès de cette méthode!
Ce matin, je pèse 67,6 donc g perdu 6,8 kilos en 4 semaines, je suis super contente!
Bon objectif 55 kg donc y'a encore du boulot!!!
Bravo gala pour ta perte c super!
A midi moi ce sera une tomate, 1/4 d'avocat et 3 tranches de bressaola + 1/2 compote si g encore faim. Voilaaaa! Passez une bonne journée
Ah oui j'ai oublié de vous dire que je ne digère absolument pas les préparations qui contiennent de l'ail cru. Ça fait super mal a l'estomac, on dirait que le ballon fait une séance de karaté a l'intérieur, super désagréable. Vous aussi?
Allez bises a toutes et bonne journée!
-
rho vous me faites rêver les filles avec vos pertes de kg!!!!
moi ben j'écoute ce que m'a dit que gastro perdre du poids jusqu'au 9 octobre, donc je mange équilibré stop aux grignotages, boire (chose que je ne faisais jamais) et un peu de sport je suis déjà à -2.4kg, les premiers sont les plus facile
-
Delphynette,
Tu as raison c'est une des clés de la réussite de manger doucement, mais c'est pas facile et les vieux démons reviennent vite si l'on ne fait pas attention. J'essaye de me concentrer un max pour sentir la satiété ce qui n'est pas toujours facile quand on a été une grosse mangeuse....Pour ce qui est de boire 1.5 l par jour je ne peux pas mais je n'ai jamais plus même avant la pose du ballon, je ne bois pas beaucoup. Bon courage à toi et je suis sure que ta perte de poids va être belle également.
Bises
-
Cocogod,
Je ne fais rien de particulier, juste mes rations ont diminué suite à la pose du ballon mais je mange de tout, je respecte tout simplement les quantités et je ne grignote jamais. Concernant les pertes de poids chacun perd à sa vitesse ne t’inquiète pas. Par contre ma perte de poids rapide m'a beaucoup fatiguée et je dois faire une prise de sang pour vérifier que je n'ai aucune carence. Le principal est de bien se sentir dans sa peau.... Bises à bientot
-
Coucou les filles! Pimprenelle bravo pour ta superbe perte de poids!
Cocogod je te félicite aussi c'est super!
Moi je me pèse demain, ça fera 4 semaines je vous dirai ça!
Je me rends compte qu'en fait si je mange vite, je peux manger pas mal, bien que moins qu'avant. Mais des que je mange doucement je et que je sonde mon estomac, j'ai la sensation de satiété très tôt. Ce soir j'ai mangé la moitié d'un haché de jambon et 50g de flan d'aubergine maison+ des fraises nature.
Je me suis pas encore bien remise au sport mais j'essaie de boire au moins 1,5l d'eau par jour.
Allez les filles on reste motivées, on s'accroche on va y arriver!!!!! Bisouuuus
-
Waouh super . Petite question tu fais bcp attention a ce que tu manges ou juste tu manges moins ? Moi je perds mais pas comme toi donc je me demande si je fais ce qu'il faut !!
-
Bonjour Cocogod,
Et bien écoute j en suis à -11 kg , pesée hier matin. Tout va bien je suis ravie j espère qu il en est de même pour vous toutes. Bisous et à bientôt.
-
Et alors pimprenelle tu as encore bien perdu?
-
Coucou les filles
Je vois que tout le monde a bien perdu c'est génial ! Moi aussi ce midi c’était makis Delphynette et ce soir ce sera soupe de légumes (poivrons tomates) et un yaourt. Pour moi ça se passe bien aussi, je peux manger de tout et franchement pour les quantités j'arrive de mieux en mieux à gérer ma satiété. Je continue le vélo elliptique 3 fois par semaine et voila .... la pesée sera pour dimanche matin donc on verra ! Tu as raison Cocogod il faut se faire plaisir de temps en temps, la diététicienne me l'a bien confirmé à condition que cela ne devienne pas évidemment une habitude :). Bises à toutes et à bientôt.
-
Me suis pesée ce matin et je suis à -5 kg en 5 semaines donc suis contente 😃. Je ne sais pas ce que c'est des makis donc je ne peux pas te dire!! Moi aussi je mange de tout et je n'ai jamais vomi ou été dérangée ! Moi ce midi une tomate avec 1/2 boule de mozzarella avec 3 fines tranches de jambon parme sans féculents et ce soir un warp poulet salade tomate . Parfois le soir je m'autorise une petite sucrerie type mini Léo ou mignonnette . Et toi tu te fais qd même plaisir?bizzz
-
Coucou! Tu me tiens au courant demain de ta perte de poids?!
Les féculents en fait j'en mange a peu près 2 fois par semaine. Mais j'ai quand même un peu plus d'appétit qu'au début. Today a midi g mangé 6 makis californiens ça vous parait beaucoup?
Bisous
-
Super pour toi Delphynette belle perte de poids ... Le fait de manger peu de féculents ça aide bien la perte mais j'ai peur après qd on en remangera ne va-t-on pas regrossir ? Moi je passe sur la balance vendredi ... On verra le verdict 😀. A bientôt biz
-
Hello les girls!!!
Alors moi ça va va bien, j'ai commence dans un nouveau cabinet lundi donc un peu de pression mais pour l'instant ça se passe bien!
Je me suis pesée hier et après 3 semaines je suis a -5,6 kg donc super contente!!!
Je vais reprendre le sport de manière régulière a partir du mois d'octobre je pense.
Sinon je peux manger de tout, y'a des jours ou tout passe et des jours ou je n'ai pas trop faim. En règle générale j'essaie d'éviter les féculents.
Je ne mange pas de pain non plus sauf de temps en temps le matin😋
Je suis contente que vous ayez bien perdu les filles c génial! Idéalement je souhaite perdre 18 kilos donc j'espère y arriver même si je pense que le chemin sera long. Néanmoins je trouve que le premier mois est super motivant car on perd bien et on a envie de continuer sur cette voie donc en ce qui me concerne je fais super gaffe a ce que je mange.
Plein de bisous et bonne journée les girls!!!! Et bienvenue aux nouvelles!