-
Bonjour merci pour votre information pourriez vous m’en dire un peu plus .
Ou l’avez vous fait , quel chir??
C’est la formule élipse gélule à avaler sur 6 mois
Ou l’autre formule 1 an sous AG
A combien vous à ton gonflé le ballon?
Dans le prix indiqué avez un suivi diet psy et coatch sportif ?
Et la dernière question quel est votre taille et poids initial?
Je tellement désireuse que cette opération dernière chance à mes yeux que j’ai bcp bcp de questions lol
Merci
-
Est-ce que vous avez pas par hasard des astuces pour ne pas avoir les douleurs , j'ai pris le médicaments mais j'ai toujours mal :(
-
1550 euro
-
Bonjour vous avez payez combien svp
-
Bonjour je voudrais savoir si le paiement est en plusieurs fois ? Ou alors 1 fois ? Et votre clinique c'est laquelle nom et adresse svp
-
Bonjour etes vous a paris? Et prix et le nom de votre clinique svp.
-
Bonjour cest dans quelle clinique le prix est très bon ici a paris c'est 4000e le ballon gastrique ellipse
-
Hello ,je vous fait un ptit retour je les poser hier les premiers heur sa va apres je me sentez pas bien vomissements nuit blanche je n'est rien manger juska maintenant a par actimel j'ai encore des douleur est vomissements a voir ce weend end bon courage
-
Hello je fait le même poids et je compte en poser un le mois prochain aussi
N’oublie pas de venir relater ton expérience
-
Quel est votre bilan des 3 jours ?
-
Bonjour
je fais 1m63 pour 80kg je ne me supporte plus. Je dois me faire poser le ballon le 8 mars 2021.
Est ce que tu peux donner des conseils pour le protocole de la diététicienne car mon médecin m a dit de voir un psy car je mange trop le soir
Merci
-
Bonjour
Je m’appelle Fatima, je fais 1m63 pour 80kg je ne me supporte plus. Je dois me faire poser le ballon le 8 mars 2021.
Est ce que tu peux donner des conseils
Merci
-
Bjr,
Budget 2500 euros avec pose par endoscopie prévue 26 février. A cela s'ajoute les consultations recommandées d'1 psy, d'1 diét, d'1 coach sportif.
Il paraît que au total c'est moins cher que suivre un programme de livraison de repas à domicile.
-
Me revoilà! 3jours après la pose, j’ai trouvé une astuce pour boire de l’eau et la garder je le fais allongé sur le côté gauche. Cette position me soulage et m’aide à digérer sans vomir. J’ai pu boire 500ml cette nuit en plusieurs fois.
Je ressens toujours une gêne mais je me sens moins fatigué par rapport aux deux premiers jours.
Je compte prendre un bouillon de soupe j’espère que ça va passer car jusqu’à maintenant je n’ai rien pu manger.
Je vous donnerai de mes nouvelles pour celles que ça intéresse de suivre l’évolution. Aussi je compte me peser tous les 3jours donc première pesée demain.
-
Bonsoir, je lis vos messages, félicitations pour votre parcours!
Je souhaiterais me lancer dan slaventure meme si j’avoue que j’ai un peu bcp peur mais les résultats me motive et j’ai besoin d’aide..
je suis sur Montpellier pourriez vous m’en dire plus sur le Chir? Le budget? Se qu’il propose ..
merci bien
-
Bonjour, les nausées, les vomissements, sont inévitables selon les infirmiers du service. Mais se sont max 3 jours. Cependant, concernant l'alimentation j'ai vu un diététicien toute les semaines pendant 1 mois avant la pose, et il m'a donné un protocole à suivre à la sortie. Bonne journée.
-
Bonjour, un très bien maintenant. Je mange de tout, mais en petite quantité bien sûr.
-
Bonjour
J’ai fais posé un ballon orbera 365 hier, et jusqu’à la sortie du bloc tout aller bien. Une fois arrivé à la chambre nausée et vomissements.
Je n’ai pas réussi à dormir correctement je vomissais toute les heures et je n’arrive même pas à garder un verre d’eau. Je me sens très fatigué, mais j’espère que ça va passer vite..
si je peux vous donner un conseil demandez au chirurgien de vous le gonflé à moins de 600 car moi il a mis 700 et je crains qu’à cause de ça je n’arrive à rien avaler .
Je vous en dirais un peu plus de mon état dans quelques jours!
Courage
-
Bonjour ça va mieux ?
vous avez réussi à vous alimenter un peu plus ?
-
Salut,
je dois me faire posé le ballon gastrique dans 15 jours, peux-tu me dire comment tu te sens et si ta perte de poids progresse, merci pour ton retour