-
Bonsoir Nath, ca y est le plus dur est fait, tu vas etre fatiguée pendant qlq jours encore, tu vas avoir des douleurs dues a la celio mais apres ça ira bien. Marienat a raison de dire qu avant il fallait galerer pour perdre qlq kilos alors que là ils fondent seul ou presque. Ca fait presque 2 mois que j ai ete operee la seule chose a laquelle je fais vraiment attention c est de bien macher. Bon courage pour les qlq jours a venir et apres ça ira tout seul. A bientôt bises
-
bonsoir nath42
Je suis comptente de te lire,et de savoir, que, finalment il t'on fait sortir.
j'espère que tu vas pouvoir te reposée,et ,je suis sur, que ton boude choux ,va bien t'aider.
Biz à vous, suzi
-
bonsoir Nath,
je très heureuse pour toi bienvenue dans le club des anneaux tu verras avec le temps que toutes ces douleurs en valaient le cout tu voie mois déja ou bout d"un mois les mauvais souvenirs sont derrières et avec 8 kg en moins c génial quand je pense qu'avant pour perdre 1 OU 2 kilos il fallais attendre et se pivée de tous bon courrage à toi et tien nous au caurant de la suite on reste en contact je te donnerais de mes nouvelles mardi je vais à ma première visite bonne soirée A+
-
Merci de vos messages les filles.
Je viens de rentrer chez moi...
Je vous avais écrit de l'hop depuis mon portable et mon mari m a lu vos réponses, ça m'a fait bcp de bien.
Finalement, en me calmant , en déstressant j'ai effectivement pu commencer à manger et donc ce dimanche am ils m'ont laissé sortir mais je suis assez fatiguée.
Bon allez une nouvelle vie va commencer et on se donne des nouvelles.
Merci encore
Biz
Nath
-
bonjour nath, courage ça va aller de mieux en mieux tu vas voir. je suis rentrée à l'hôpital le 13 juin 2010, opérée le 14 et sortie le 19. Je n'ai rien eu à manger pendant les 2 ou 3 premiers jours, j'avais que les perfusions, et après les jours suivant le matin un bol de café avc un peu de lait, et midi et soir juste un bol de soupe pas trop épaisse et j'ai pu sortir quand même. alors patientes un peu, calme toi pour te sentir mieux et tu arriveras à avaler un peu . bises à bientôt
-
désolé pour toi nath mais console toi en te disant que ton anneau sera efficace,sois patiente deux ou trois jours aprés l'opération cela ira mieux ,en attendant bon courage.
-
Coucou, Nath42
malheureusement nath, je me fais opérer que le 11 avril !
Mais ! D'après se que j'ai lu dans ton message, tu pleures baucoup!
Il faudrait que tu arrive à te calmer, je sais ,c'est facile à dire, je pense que si tu arrives à te calmer, tu seras moins stressée,donc tu pourras manger, et là, ils te laisseront sortir?
J'espère, que ça va aller mieux pour toi.
N'hésite pas à laisser des massages, si je peux t'aider moralement , j'en serais ravie .
Donne nous vite de bonnes nouvelles .
Biz suzi.
-
bonjour nath,
je suis vraiment désolé pour toi j'espère qu'ils vont trouvé une solution pour toi en ce qui me concerne je n'ai pas eu ce problème donc je ne peux pas te donner de conseil. je suis avec toi n'hésite pas à laisser des messages je te soutiendrais de mon mieu bon courrage big bisous
-
les filles j ai besoin de vous. ca ne se passe pas bieb. je suis a l hop et je devais sortir auj mais je ne peix rien avaler alors ils ne me laissent pas sortir. je fais que pleurer. ca a ete dur le debut pr vous aussi? merci de me repondre. biz nath
-
Bonjour Nath42,
j'espère que tout s'est bien passée! Donne nous vite de tes nouvelles.
A+ Suzi.
-
bonsoir Nath,
j'espère que tous c bien passé pour toi j'attends de tes nouvelles bon courage et à bientôt
-
bonjour suzanne,je mange autant sucré que salé je mange comme une grosse mange puisque l'anneau ne me fait rien je mange bien mais beaucoup moins qu'avant ,je ne veut pas faire de regime car alors je vais maigrir et on dira que c'est grace a l'anneau ,j'attends que l'anneau joue son role et je ferai le mien mais je commence a m'inquieté ,depuis l'anneau j'ai banni patisserie,mac do,fromage et rien!
-
Bonsoir Nath42, je te souhaite bon courage pour ton operation, tout devrait bien se passer et si ça se passe aussi bien que pour moi tu ne vas pas le regretter, bien au contraire. Bisous a bientôt
-
bonjour, nidassama,
Que mangez-vous ?
Plutôt salé ou sucré?
-
Salut , oui je veut bien te donner le lien, j'espere que tu n'est pas trés sensible car c'est assez costo et c'est surtout là qu'on voit a quel point on banalise cette operation!!envoye moi ton email car le lien ne fontionne pas sur ce site la , il doit y avoir une protection!! bon courage pour la suite et a bientot!!
-
je me suis fait operé le 9 dec 2010(3mois et demi) me suis déja fait resserré 3 fois (3cc,2cc,2cc)et rien pas un gramme de perdu ,mon chirugien est toujours confiant et me dit d'attendre de trouver le bon serrage ,je ne vomis pas et tout passe ,demoralisant mais en meme temps je patiente et j'espere que ca va demarrer au 4eme serrage ,quand dites vous? je pese 102 kilos pour 1m62 ,merci de me repondre .
-
Bonjour, nath42 ,
Alors, c'est mercredi 23,que tu rentres te fais opérer ?
J'espère que tout se passera bien pour toi, et que tu donnera,vite de tes mouvelles .
A+
Suzi
-
Bonsoir Marienat, pour moi tout se passe bien,depuis mon operation le 4 fevrier j ai perdu 7.6kg, et depuis le premier resserrage j ai perdu 2.5kg et moi aussi au debut c est parti vite et ça c est calmé un peu apres. Je continue a manger de tout, sauf du pain, je n ai pas encore essaye d en manger je mange des biscottes et ça me convient tres bien. A bientôt pour d autres nouvelles.
-
Bonjour,
J'espère que tu vas bien et que la perte de poids continue.
Quant à moi, avec un mois de retard, je dois me faire opérer jeudi matin, et comme le mois dernier, la tension monte.
Biz
Nath
-
bonsoir linotte, comment va tu? donne moi un peu de tes nouvelles si tu as maigri si tous se passe bien pour toi quand à moi ma perte de poids est un peu ralenti bonne soirée A+